Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Kyo Maeda |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kyo Maeda |Terminé| ••• Dim 4 Mai 2014 - 7:09


KYO MAEDA

❝ Fais pas c'te tête on dirait un concombre! ❞

Kyo Maeda |Terminé| Bann10 °°°Ft. Nagisa Hazuki | Free!°°°


▬ Maeda
▬ Kyo
▬ Humain
▬ 7 Septembre  


▬ Japonais
▬ Homosexuel
▬ Interne
▬ Aucun métier

Kyo Maeda |Terminé| Step111Kyo Maeda |Terminé| Step210 Kyo Maeda |Terminé| Step310


   
TON PHYSIQUE ?

Que voilà le physique d'un pur uke chers messieurs! Mesurant à peine 1m57 pour 49 kg! Et-.. comment? Son âge? Allons allons, ne vous laissez pas avoir par les apparences! Ce p'tit gars a beau avoir l'allure d'un très jeune ado, il a quand même 16 ans! Oui vous avez bien entendu!
Une petite tête blonde dotée d'une paire d'yeux d'un rose profond violacé, n'arrange rien sur le fait de lui donner un parfait air innocent! Un corps svelte et un visage juvénile. L'apparence pure et dure douce du uke accompli comme je vous le disait!
Bien qu'il soit en retard sur sa croissance, ses expressions faciales changent souvent. Etant victime de troubles de la personnalité, ne soyez pas surpris de le voir un jour, le visage au sourire adorable, et un autre, vous lançant un regarde parfaitement glacé à vous donner froid dans le dos.
En bref, ce corps ne cache pas qu'un simple jeune garçon angélique et candide, méfiez-vous.
     

     

     Kyo Maeda |Terminé| 1396710601-imagephysique
     
TON MENTAL ?

Mignon? Oui. Adorable? Un bon point pour toi!
Mais est-ce que c'est tout? Allons, n'allez pas vous leurrer!
La personnalité de Kyo est bien difficile à cerner. Parlons en premier temps de sa "vrai personne", qui est affirmée par son coté shota ultra chou kawaii, tout ce que je vous voulez! Celui-ci est donc dit comme le "bon" côté. Il est très ouvert, à beaucoup d'humour, parfois exagéré, mais oui il aime rire et faire rire! Sociable et confiant, il a tendance à faire ami/ami avec tout le monde, sans pour autant chercher plus que ça comme relation, l'amour n'est pas un sujet qui l’intéresse pour le moment. Enfin qui sait! Il n'a jamais connu l'amour, peut-être que quelqu'un se sentira dévoué de le faire. Il aime aussi aider les autres et donner de sa personne, ne me regardez pas comme ça, dans le bon sens du terme bien sûr! Mais non c'est pas c'que vous croyez! Quoi que... Aller tenir compagnie aux insociables et réconforter les broyeurs du noirs, il se doit de le faire, c'est plus fort que lui!  Et malgré tout ça il peut devenir extrêmement timide une fois qu'on s’intéresse fortement à lui. Rougir comme une tomate, éviter le regarde et essayer de changer le sujet de conversation, sera une évidence que vous l’embarrassez (et que vous lui plaisez)! Mais ça, cela ne risque pas de vous arrêter, bien au contraire je suppose, hm? Juste pour dire que si vous êtes un sadique, voilà ici chaussure à votre pied!
Parlons maintenant de sa "seconde personne", qui fait surface quand Kyo se trouve dans le doute, ou devient triste. La moindre faiblesse psychologique, réveil cette dure personnalité, mais peut parfois arriver un matin en mode sauvage, et ça juste pour une journée! Celle-ci au contraire, démontre un visage complètement impassible!  Il est froid dans ses paroles et devient distant avec tout le monde. Allez lui parler et vous aurez affaire à une tête de mule qui ne voudra qu'une chose, que vous le laissiez peinard! Il usera beaucoup aussi de vulgarité, mais ne le prenez pas mal. Oui, il aura ses moments d'isolement comme je viens de l'expliquer. Mais est-ce suffisant? Malheureusement non. Non seulement il sera de nature entêté et grincheux, mais pourra montrer des signes de sadisme. Etant pourtant uke jusqu'à la moelle, il le reste toujours dans cette personnalité, mais sera d'un tempérament plus "rebelle". Celui-ci aime aussi mordre et a une étrange attirance pour le sang... N'allez pas me demander pourquoi, moi-même je ne le sais pas!
Bref, que voilà le parfait exemple de comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

       Kyo Maeda |Terminé| 1396710605-imagemental
     
   
Kyo Maeda |Terminé| 1396707385-bonus
Atteint de troubles de la personnalité, schizophrène.


   
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
   

Il y a de quoi se demander, de ce que Kyo a bien pu vivre pour se retrouver avec un tel trouble psychologique! Laissez moi donc vous dire comment les choses se sont déroulées.

C'est à peine à l'âge de 5 ans, que sa mère décéda d'une maladie. Ceci le laissant auprès de son père, qui ce dernier malheureusement tomba dans la dépression et l'alcool. Kyo se retrouva complètement seul et délaissé suite à ce drame. Mais tout le monde était loin à l'idée de s'attendre qu'il y avait bien pire qui se tramait! En effet... C'est un an après, arrivé à ses 6 ans, que Kyo fut abusé par son père, et cela pour plusieurs années durant. On ne sait pas vraiment ce que le pauvre jeune garçon pouvait ressentir vis-à-vis de tout ça, mais ce qui était sûr c'est que plus il grandissait, plus une partie de lui s'assombrissait.

C'est à l'âge de 13 ans, qu'il prit vraiment conscience que ce qu'il vivait était bien pire qu'un enfer. Une chose dénuée de sens, un tabou infaillible. Il se rendit compte enfin qu'il n'était pas obligé de vivre ainsi, à souffrir de ce mal chaque jour, encore et encore. Il s'était même mit à envier, énormément envier, ses camarades de classe, eux qui vivaient une vie normale et paisible. Il était juste perdu, à demander désespéramment de l'aide intérieurement, mais personne ne pouvait rien pour lui malheureusement.

Le temps passait et Kyo allait encore se faire avoir par son père, un soir banal pour pas changer de d'habitude. Il avait 15 ans en cet instant. Rien ne changeait dans la manière dont les choses se passaient. Et pourtant...

Kyo se réveilla sur le sofa du salon à moitié dénudé, ne portant seulement qu'un simple short en guise de sous-vêtement. Il ignorait pourquoi il était là, seul, la salle à peine ensoleillée par les fins rayons du soleil matinal. Il n'avait pas remarqué encore le sang maculé sur son torse et recouvrant ses mains. C'est quand il y posa enfin son attention avec stupeur, qu'il remarqua les traces sur le sol qui conduisaient à sa chambre. Il tomba sur le corps de son père, étendu sur le sol recouvert de marques et de blues, le crâne défoncé par une batte de Baseball qui lui appartenait.
Le jeune blond se mit à hurler à la vue de cette scène, tombant à genoux. On pouvait entendre un fin et profond contraste, entre ses hurlements et pleures jusqu'à un rire hystérique étouffé. Il n'arrivait pas à se souvenir de ce qui s'était passé, et cela ne faisait que le rendre plus fou encore.

C'est un an plus tard, qu'il est alors condamné par la justice, à passer le reste de sa vie dans un hôpital hors du commun. Les tests avaient affirmés qu'il ne pouvait plus reprendre une vie normale et qu'aucun traitement ne pouvait le soigner. Sa seconde personnalité était bien trop forte et prononcée pour pouvoir la faire disparaître. Ils ne pouvaient plus rien faire pour lui.

Le voilà donc à Iroke, essayant de recommencer une "nouvelle" vie, car après tout, un retour en arrière n'était plus possible désormais. Qui sait maintenant ce qui va bien pouvoir lui arriver!

   

     
Kyo Maeda |Terminé| 1396713144-infosjoueur
▬ Pseudo : Dean
▬ Age : 19
▬ Fille/Garçon? : Garçon.
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Top-site~
▬ Un dernier commentaire? : j'sen qu'jvé plère issi *derp*


© 2014 Iroke Hospital,
           All rights reserved


Dernière édition par Kyo Maeda le Dim 4 Mai 2014 - 17:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kyo Maeda |Terminé| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Maeda |Terminé| ••• Dim 4 Mai 2014 - 13:54
bonswar jeun male :megusta: /BAM/
Il est où ton petit avatar ? Voyons, c'est vide comme ça (a)
Bref, sinon concernant ta fiche, fais attention, il reste quelques fautes de frappe ! Dés que ton avatar sera là, je validerais Kyo Maeda |Terminé| 479796
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kyo Maeda |Terminé| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Maeda |Terminé| ••• Dim 4 Mai 2014 - 17:20
Et voilà~! (/o3o)/
J'ai refait une lecture et corrigé certaines choses,
vu que j'ai assez bâclé ce matin, j'y ai passé la nuit dessus! *derpderpderp*
Content d'être là en tout les cas 눈v눈
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kyo Maeda |Terminé| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Maeda |Terminé| ••• Dim 4 Mai 2014 - 18:41
Félicitation,

Tu es validé.

Bienvenue KYO MAEDA. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www), faire une demande de chambre (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

On te souhaite un bon jeu !
Le staff d'Iroke Hospital.




Première fois que je valide quelqu'un o/
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kyo Maeda |Terminé| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Maeda |Terminé| ••• Dim 4 Mai 2014 - 18:43
Je fonce faire la paperasse!
Merci beaucoup~ ^v^
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kyo Maeda |Terminé| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Maeda |Terminé| •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kyo Maeda |Terminé| Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Maeda |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Meian Nen'kai
» Hayate Hattori | Terminé
» [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu
» Tetsuo Masaki [Terminé]
» Seito Tsukimori [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-