Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Lun 25 Avr 2011 - 1:43
Cela fait déjà quelques heures que je déambule dans cet hôpital pourri, je connais les couloirs par cœur je n'ai vu que ça depuis que je me suis levée . A chaque fois interpellé par des internés dans des états plus pitoyables les uns que les autres. Il y en a même un qui m'a tripoté les fesses non mais je rêve il sais retrouvé avec mon poing dans son nez y s'en souviendra toute sa vie ! Non mais propriété privée !! Il l'avait bien cherché en plus son sang avait une odeur dégueulasse donc un inutile jusqu'au bout celui là ! Enfin je continue encore et toujours de marcher dans ces immondes couloirs et je suis de très mauvaise humeur là !!!! Tout ce que je veut c'est enfin trouver un endroit calme où je peut m'entendre penser , j'ai passé en revue toute les pièces de ce fichu hôpital et je n'ai trouver aucune pièce un tantinet calme ! Je suis à bout de nerf !!

Hmm.... magnifique une idée ,mais ouiiii !!!! La salle d'isolement , il ne doit y avoir personne pour le moment et s'est insonorisé !!!! C'est génial !!! Sourire sadique et heureux je t'autorise a te placer sur mon visage ! Maintenant dirigeons nous tranquillement vers ce havre de paix où je pourrais enfin être seul et dans le silence ! Oh mon silence chéri depuis le temps que je ne t'ai pas entendu, tu est si doux à mes oreilles ! J'en ai marre des braillements de tous ces tarées ! D'un pas lent et serein j'allais dans le couloir qui me mènera à cette magnifique salle! Tranquillement j'arrivais devant la porte que j'ouvris avec délicatesse et j'entrais dans la pièce d'une blancheur immaculé rivalisant avec les anges ! C'est qu'ils ont pas des trucs aussi blancs là haut même avec du ace délica héhé ! Et pourtant y sont aussi fou que ceux d'ici là haut ! Quoi ? C'est la vérité ! Ouais je sais j'y suis jamais allé ….et alors !!! ? En même temps j'ai autre chose à faire que d'y prendre des vacances ! Faudrait déjà que j'ai le temps de prendre des vacances avec tous ces internés dont je doit m'occuper en plus j'ai pas de fric !! dire que c'est a cause du manque de fric que je suis ici en train de chercher un endroit calme et de ménerver tout seul !

Aaah !! tellement de silence dans cette salle en plus les murs sont mou c'est génial !! Raaah !! je pouvais pas rêvé mieux je sais je suis un peu bizarre de me sentir bien dans une salle dédiée au fou mais après tout nous sommes tous fous à différents degré ! En plus j'ai une excuse pour être à moitié fou je suis une bête féroce et sanguinaire d'ailleurs je mangerais bien un petit truc hmm,,,de toute façon j'ai toujours faim ! Y a aucun sang qui apaise ma soif c'est horrible je vis en permanence en ayant faim et avec ces yeux rouges . Raah !! je m'entends pensé ça me fait bizarre maintenant , dep uis le temps que je n'ai pas pu entendre mes pensés depuis que je suis arrivé en faite ! Je m'assois par terre au milieu de ce blanc qui me ferait presque mal aux yeux et j'appuis mon dos contre le mur moelleux . Ooooh !! un peu de repos enfin !! courir partout ça va bien cinq minutes ! Aaaah !

Tiens je vais m'allonger pour une fois que j'en ai l'occasion je m'allonge sur le côté , mes mains comme toujours prêt de ma bouche , les bras repliés contre mon torse et mes jambes ramenés contre moi ! Je ferme enfin les yeux , j'en avait bien besoin ! Je m'assoupis un peu et rêve de façon flou , des rêves habituelles et brumeux quelques cadavres , le palais ternie et les cadavres putréfiés de mes parents cette image est devenue tellement récurente dans mes nuits qu'aujourd'hui elle ne me fait plus aucun effet . Elle est toujours aussi horrible mais plus pour moi, j'ai grandi avec cette image !

Je me demande depuis combien de temps je suis assoupi ici mais je n'ai pas envie de bouger , je sens une présence de loin mais je ne veut pas sortir de mon cocon , mon seul élan de courage consista à me redréssé et replacé mon dos contre la paroi molle Mais je gardait mes yeux clôt contiuant d'apprécier le silence ambiant.


Dernière édition par Nagao Toya le Ven 29 Avr 2011 - 20:56, édité 2 fois
Nagao Toya

Nagao Toya
Infos

• Date d'inscription : 02/04/2011
• Messages : 85
✖ DC / TP / ... : Hide Akinaga, Jun Phelestia, Lain Gunst
✖ Disponibilité : actif si partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Mer 27 Avr 2011 - 13:50
Meian se promenait dans les couloir de l'hôpital, tout était si, tellement, bruyant à croire que personne en s'enr endait compte. Ne savait-ilpas à quel point les Vampires avait l'ouïe sensible et surtout à quel point Meian avait envie de leur arracher el coeur pour oser le dérangé pendant ses heures de repos?? Il avait tenté de dormir sans succès, imposible avec autant de bacarne. Il en avait de bonne ces gens, mettant tout les fous et les créatures hors normes dans ce trou perdu au milieu d'une autre dimension. Meian poussa un long soupir alors qu'un type qui se prenait pour superman osait se mettre sur son chemin. Il l'observa un instant hésitant à contourner l'obstacle ou à l'écraser mais après un instant il surprit le regard méprisant d'un médecin et décida de s'en aller tout simplement en direction d'un autre couloir.

Il commençait sérieusement à trouver cet endroit insuportable, c'était quoi au juste le but de et endroit. Il disait que c'était pour isoler les cas? Meian lui aurait plutôt dit qu'il voulait tout simplement les rendre tous veritablement fou. Ne savait-il pas qu'un vampire saint d'esprit était bien plusintressant qu'un vampire qu a perdu l'esprit? Ne connaissait-il pas le danger que comportait un vampire qui ne sait se maîtriser? Il poussa un long soupir, sa veste trainant dérrière lui. Il passa une main dans ses cheveux alors qu'on pouvait entendre le bruit métallique de ses chaines se répercuter le long du couloir. Dérrière lui le médecin qui lui avait lancé un regard haineux le suivait. Il fit comme si de rien état, pourtant il avait un mauvais presentiment, il resentait la menace que cette eprsonne representait.

Il aurait très bien pu utiliser ses pouvoirs et disparaître ou tout simplement se retourner et faire face. Mais au fond il ne voyit plus l'intérêt de se battre, à quoi bon, en fait tout ce qu'il désirait était sortir d'ici. Et pour cela tout les moyens étaient bons, que ce soit la mort ou bien encore la mort. En fait tout finissait par revenir à ça, la mort semblait être devenu la seule possibilité d'échapatoire. Mais il n'y avait qu'un seule problème, Meian se considèrait comme le centre du monde et si e centre du monde veniat à disparaitre, il devrait emporter avec lui tout le reste y compris l'imbécile d'insecte qui osait poser ses pieds sur le même chemin que lui.

Il disparut soudainement et réappart dérrière cet homme qui n'eut que le temps d'esquiver le coup que Meian allait lui porter. Celui-ci fut éjecter dans une salle, une salle au mur et au sol incroyablement moue. Puis la porte se referma et l'homme s'en alla en courant aussi loin que possible. Meian se redressa doucement, comment cet insecte avait-il pu... à moins qu'il ne s'agisse en réalité d'un de ses frères il voyait mal comment il aurait pu être repoussé autrement. Tout en réfléchissant à la question, toujours aussi silencieux qu'à son habitude il n'vit pas encore remarquer la personne qui se trouvait dérrière lui. Il se contenta simplement de fermer les yeux et de se laisser tomber sur le sol. Coucher ainsi sur le temps, les yeux clos.

"-Au moins ici je suis au calme."
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Mer 27 Avr 2011 - 15:40
-Au moins ici je suis au calme.

La préssence c'était violemment rapproché d'un coup! Raaaah !! je vais encore être déranger , on ne peut décidement avori la paix ici ! Apparemment cette présence a été projeté dans cette pièce d'un coup surement un vampire ou alors peut être qu'ils ont décidés de foutre un interné dans cette pièce pour une fois.En tout cas j'ai entendu un corps percuté une paroi hmm...c'est étrange la présence que j 'ai senti s'enfuir a pourtant l'air d'etre assez faible pour un vampire enfin bon. Mais voilà ma tranquilité perdu, quelle merde ! Non mais il croit être au calme ! C'est mon calme qu'il vient de perturber là !!

-Kusooo !!!

Je lachais ce mot les yeux toujours fermés, je n'ai vraiment pas envie d'ouvrir les yeux raah.... mais il faudra bien mais pas pour le moment . Hmmm....évaluons la situation peut être devrais je demander son identité a ce trouble fête. Qu'ai je fait pour mériter ça ah !! oui !! j'ai eu le malheur de naître enfin j'ai surtout eut le malheur que cette homme dilapide tout son argent sans me laisser d'héritage raaah …. à cause de ça je ne peut pas me reposer tranquillement ! Je hais tous ces tarés qui vivent ici !

-Décline ton identité maintenant que mon silence est perturbé …..


Dis je dans un soupir de mécontentement. Déjà que j'était de mauvaise humeur les choses ne s'arrange vraiment pas, je suis d'une humeur de chien maintenant ! Et si c'est nécessaire pourquoi ne pas passer mes nerfs sur celui qui a troublé ma quiétude ! Hmm....je jubile intérieurement ! Regardons peut être de quoi auras l'air notre future victime ! Aaah découvrons mes pupilles assoiffés de sang et admirons cette chose !

Ooooh! Sugoiiii ! Parfait pour une victime ! D'ici je le voit bien, une peau très claire, des cheveux gris en bataille, grand surement beaucoup plus que moi même avec ces plateformes de dix centimètres que je porte, il a un visage fin hmm...je ne peut pas voir ces yeux qui sont fermés raah.. j'aimerais bien les voir ! Les yeux c'est le miroir de l'âme dit-on c'est la chose la plus importante pour appréhender un ennemi ! Hmmm..... si je pouvais vite me débarasser de ce gars et être tranquille ça serait bien . Gyaah ! J'ai vraiment besoin de me détendre j'ai l'impression d'être une corde de guitare ! Je me lève tranquillement faisant lentement retomber les diverses tissus pendant de mon haut partiellement troué laissant entrevoir mon torse, je laissais ma mèche recouvrir mon oeil gauche au dessus de mes lunettes que je remontais d'un mouvement habile de mon index !

Ainsi debout je pouvais toiser cet être à mon aise du haut de mon piédestal de cuir, je me rapprochais de lui pour me tenir juste devant son nez et réitérer ma demande !

-Dis moi qui est tu fauteur de trouble !


Etant de nature discrète je ne m'aventurais à aucune action perilleuse même si l'envie de l'attraper par le col et lui faire passer la porte en sens inverse se faisait sentir, mais je maitrisais cette envie pour le moment ! Je n'ai aucune envie de m'attirer des problèmes , j'ai déjà frapper assez de ces déchets comme ça ! Ce pendant j'avouerai que celui ci ne donne pas l'impression de sortir d'une poubelle comme les autres, on peut ressentir une sorte de charisme émanant de lui . Je gardais mon air de professeur autoritaire et sévère comme toujours en attendant la réaction de la chose à mes pieds !
Nagao Toya

Nagao Toya
Infos

• Date d'inscription : 02/04/2011
• Messages : 85
✖ DC / TP / ... : Hide Akinaga, Jun Phelestia, Lain Gunst
✖ Disponibilité : actif si partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Mer 27 Avr 2011 - 16:30
-Kusooo !!!

Pour Meian ce bruit ressemblait plus au sons d'un porc se faisant égorgée qu'à autre chose, ne me demandait pas où est la ressemblance j'en sais rien moi. Il ne bougea pas, il espérait juste que cete chose se taise et le laisse s'entourer de ce délicieux silence. Il n'y avait rien de plus dérangeant que la voix d'un sombre inconnu. Il n'y avait rien de plus dérangeant que ce qui pouvait le dérangé. Et en y réfléchissant tout ce qui émettaient un quelque son était dérangeant. Mais vous savez ce qui est véritablement dérangeant, c'est d'entendre les pensées d'une personne. Et vous pouvez croire Meian lorsqu'il vous dit que cela vous donne des envie d'anéantissement planétaire et dans ce cas dimensionnel. Il aurait voulu voir ce lieu tout entier disparaitre à jamais, le spectacle devait être des plus magnifique.

-Décline ton identité maintenant que mon silence est perturbé …..

Encore un imbécile qui ne savait pas à qui il s'adressait, que cela commençait à être frustrant d'être entrouré d'idiots. Il voulait tellement qu'on cesse de l'embêter, pourquoi personne ne voulait-il le laisser en paix? Il ne fit pas pour autant le moindre mouvement et n'ouvrit pas une seule fois les lèvres. C'était comme la dernière fois, seulement la personne en question avait tenté de le violer et elle n'était pas seule. Au fond tout cela ne serait pas arrivée si ces gens ne s'étaient pas mis sur son passage. Il poussa un long et profond soupir avant d'essayer de capter l'aura de cette personne, simplement pour se préparer à une éventuelle attaque.

"-........"

Peut-être devrait-il lui demander de se taire, oui sans doute.

-Dis moi qui est tu fauteur de trouble !

Ou peut-être devrait-il lui demander de bien vouloir pensée moins fort, c'est qu'un vampire est censé retenir le flux de ses pensées. Meian poussa un petit soupir inaudible et prit une grande bouffée d'air avant de lâcher un seul et unique mot.

"-........silence."

Puis il referma les yeux et s'endormit à moitié bien entendu, ne voulant pas mourir aussi simplement. Il detestait les personnes qui se croyaient supérieur, notamment les adultes. Il resta un moment ainsi, en fait simplement trente secondes, trente seconde pendant lesquelles il s'entoura littéralement de son silence bien aimé. Quel dommage q'il ne puisse pas toujours vivre dans un tel lieu, si paisible, si calme, tellement bien...qu'il finit par s'endormir entièrement.

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Mer 27 Avr 2011 - 18:01
-........silence.

Quoi ? Aurait il essayer de me donner un ordre ce déchet ! C'est lui qui est venu me déranger ici alors que j'étais enfin au calme que j'étais enfin seul dans cette pièce ! La rage me montait et d'un coup j'attrapais cette chose par le cou, l'appuyant fermement contre le mur !

-Je vais te dire une chose sale gosse ! Si quelqu'un doit se taire où déguerpir c'est toi et là moindre des choses c'est de répondre aux gens lorsqu'il te pose une question !


Pendant que je parlait mes doigts se resserrais sur sa gorge enfonçant mes longs ongles noires dans sa chair jusqu'à laisser s'échapper du sang de la chair pâle . Le sang dégoulinais en petits fils jusque sur mes mains qui se tâchais du même rouge que mes yeux.

-Je ne laissera pas un sale déchet comme toi perturbé mon seul repos depuis des jours ! Maintenant tu vas dégager et comme çà je serais en paix ! C'est vraiment pas le jour raah ….!


D'un coup la porte qui étais fermé dans mon dos explosa en un tas de fines échardes et en des morceaux d'acier acéré, sous ma force mentale une porte si frêle ne supporte même pas une seconde !Puis je resserrais ma main sur son cou et je me dirigeais sur le palier de la porte, je le positionnais devant moi avant de lui infliger une jolie marque de mon 41 dans le cul !

Puis je me retournais et retournais tranquillement m'assoir là où j'étais avant qu'il ne viennent me troublé et je me rallongeais les bras près de ma bouche et les jambes repliés contre mon torse fermant les yeux.

-Aaaaah !!!!


Et en quelques secondes, j'avais déjà oublié ce qu'il venais de se passer. Tranquille, enfin plus de bruit enfin plus de présence, seul !Et là j'écoutais le silence et me complaisait dans cette solitude !


Dernière édition par Nagao Toya le Ven 29 Avr 2011 - 14:09, édité 1 fois
Nagao Toya

Nagao Toya
Infos

• Date d'inscription : 02/04/2011
• Messages : 85
✖ DC / TP / ... : Hide Akinaga, Jun Phelestia, Lain Gunst
✖ Disponibilité : actif si partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Mer 27 Avr 2011 - 20:02
-Je vais te dire une chose sale gosse ! Si quelqu'un doit se taire où déguerpir c'est toi et là moindre des choses c'est de répondre aux gens lorsqu'il te pose une question !

Ce rendait-il seulement compte que Meian dormait, et lorsque Meian dort rien, mais rien en peut le réveiller. Le monde pouvait être réduit en cendre, il ne s'enr endrait pas compte. Par contre lorsque son sang coula, à l'instant précis ou cette chose avait fait couler son précieux sang. Et bien notre jeune homme avait perdu le peu de contrôle qu'il avait, ses yeux étant toujours clos difficile à comprendre pour cet imbécile. Il pouvait continuer à s'épuiser en parole, encore et encore, encore et toujours. Les adultes ne savent vraiment rien faire d'autre, ce ne sont que de la vermine parmi tant d'autre.

-Je ne laissera pas un sale déchet comme toi perturbé mon seul repos depuis des jours ! Maintenant tu vas dégager et comme çà je serais en paix ! C'est vraiment pas le jour raah ….!

Une exploion retentissante, encore du bruit pour rien. Meian ferma les poings, iln'avait pas encore récupéré, il était difficile pour lui d'attaquer lorsque dans son si précieux sang couler des tonne et des tonne de médicaments. Bien heureusement pour lui aujourd'hui il n'avait pas tout avaler et quelle chance ou plutôt quel malheur cela était pour cet énergumène. Il reçut le coup avec un sentiment de haine récurrent, il allait le payer et pas qu'un peu. Pendant qu'il était à terre, l'autre se permis de reprendre ses positions, Meian resta un instant coucher. Il n'était pas inconscient, il marchait assez différemment des autres Vampire comme humain.

-Aaaaah !!!!

Meian était plus comme une pile, il rechargeait ses batteries, lentement mais surment. Il se redressa sans le moindere mouvement, comme si d'un coup le temps avait fait mache arrière. Puis il s'étira et se retourna les yeux toujours clos, il pencha la tête vers cette chose qui l'avait humillié. Puis il poussa un soupir, pourquoi cette journée avait tourné si mal, si seulemetn il ne l'avait pas rencontré il serait encore à vivre dans un endrit saint, dans un edimension où la majorité des gens connaissaient le mot "respect". Il s'avança de trois pas avant de lâcher une simple phrase histoire de réveiller cet idiot. Sa voix était incroyablement calme et pour un humain elle était sans doute inaudible, par contre pour un vampire c'était autre chose. Comme un murmure qui s'immisser en vous, résonnant dans votre tête à vous en faire perdre la tête.

"-Pour quelqu'un qui cherche le calme vous êtes bruyant."

C'était à son tour de s'amuser et pour vous dire il n'avait aucune envie de rire, il ouvrit les yeux. Des yeux incroyablement sombre, vide de toute emotion, en y lisait simplement une profonde lassitude. C'était à peu de chose près le même regard qu'un vieux vampire dont la vie fut longue et pleine de surprise, un de ces vampires qui a vécu tant de choses que l'on pourait dire qu'il a tout vu, tout vécu. Il poussa un nouveau soupir avant de se déplacer rapidement jusqu'à cette personne, de la saisir au cou et de lui offrir une gifle qu'il n'était pas près d'oublier. Il lui laissa une marque presque aussi profonde que la trace qu'il lui avait offerte sur son postèrieur.

"-Tout d'abord je n'ai rien d'un déchet, monsieur."

Et bien oui, il n'allait pas s'abaisser à son niveau, il resterait polie jusqu'au bout peu importe ce qui lui arriverait. Il était si fatiguer de toute cela, il passa l'une de ses main sur son cou, sur son sang et poussa de nouveau un soupir retentissant. Il se contenta de serrer sa gorge aussi fort que ce que lui avait infliger ce Vampire, assez fort pour verser son san à son tour. Puis il le jeta à terre et le fixa un long moment avant de retourner s'asseoir contre l'une des paroie. Il passa un doigt sur ses lèvres puis sur son coup et la plaie qui s'y trouvait disparu.

"-Vous vous croyez vraiment tout permis vous les adultes, vous qui n'avez aucun respect pour ce qui vous entour. Pourquoi devrais-je accorder mon respect à une eprsonne qui ne connait pas la valeur de ce mot, son sens?"

Ses yeux étaient vraiment étrange pour un Vampire, ils étaient étrangement bleu/gris pourtant plus sa colère montait et plus on pouvait remarquer comme un minuscule point rouge apparaitre au centre même de son regard. Un point rouge qui petit à petit partait en spirale sur son regard. Et finissait par se répandre totalement dans ses pupilles, cette fois-ci il ne se laisserait pas faire. Il était prêt à combattre, il ne se laisserait pas avoir, il ne baisserait pas sa garde.

"-En quoi m'êtes vous supérieur?"
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Mer 27 Avr 2011 - 22:01
J'entendis un murmure ….

-Pour quelqu'un qui cherche le calme vous êtes bruyant.

Je ne pus m'empêcher de répondre a ce murmure par un chuchotement .

-Je ne serais bruyant que pour chasser la vermine qui perturbe mon silence …..

Je n'ouvris pas les yeux et d'un coup je me sentis pris à la gorge, je ne me débattis pas il n'y a aucune utilité à cela !Cette pauvre chose ne peut me faire que des dégâts superficiels !Puis une main s'abattit sur ma joue et un sourire commença a se dessiner sur mon visage doucement !

-Tout d'abord je n'ai rien d'un déchet, monsieur.

Un rire sortit de ma bouche a cette phrase lui, pas un déchet. Il a beau avoir du charisme par rapport aux autres il ne reste pas moins une immondice de cette société et pour l'instant cette immondice est sur mon chemin et je supporte pas la saleté ! J'ouvris mes yeux et le vit passer la main sur son cou puis je sentit une pression plus forte sur mon cou qui ne fit qu'agrandir le sourire sur mon visage, je jubilais lorsque le sang s'écoula le long de ma peau ! C'est terrifiant mais j'aime cette sensation, ce liquide chaud qui coule sur ma peau, je n'ai grandis qu'avec des choses horribles dans la tête et a force on finit par s'habituer et même à les aimer surtout lorsqu'on est un vampire !Soudain mon corps s'éleva puis toucha brutalement terre, je restais là sans bouger souriant bêtement la tête contre le sol pendant qu'il me regardait.

Je relevait la tête de quelques centimètre seulement pour juste l'apercevoir, il se rassit contre la paroi et posa l'un de ces doigts contre ses lèvres et ses blessures se refermèrent, j'avais envie d'exploser de rire on dirait une scène d'un livre ! Pwah !

-Vous vous croyez vraiment tout permis vous les adultes, vous qui n'avez aucun respect pour ce qui vous entoure. Pourquoi devrais-je accorder mon respect à une personne qui ne connait pas la valeur de ce mot, son sens?

-J'en connais très bien la valeur mais une chose comme toi ne le mérite pas,
susurais-je

Je voyais les yeux de ce jeune homme bleu-gris se teinté dans leurs pupilles d'une lueur rouge .

-En quoi m'êtes vous supérieur?

Je relevais doucement le haut de mon corps en parlant .

-Je ne me suis pas dis supérieur j'ai seulement que vous vous faites partis du bas de l'échelle mais moi je suis autre chose, je ne suis pas un déchet! Je suis tout simplement un monstre qui a assez d'intelligence pour pouvoir jouer avec ses proies !

Tout doucement je tournais la tête vers lui dévoilant l'effrayant sourire qui s'était peu à peu formé un sourire d'une froideur extrême, un sourire méprisant à l'égard de tout être vivant, un sourire sadique qui voulait voir tous ces êtres mourir, un sourire pervers qui veut les voir souffrir.Et je me mis d'une voix lancinante a répéter ce refrain que m'as appris cet homme !

-Kite! Kite! Watashi ni hitto! Watashi ni hitto! Anata ga shinde shimau!

J'étais maintenant complètement debout et je le regardais.D'un coup je me retrouvai à côté de lui, je le tenais par le menton et l'appuyais contre le mur. De ma main libre j'ouvrais sa bouche et y passais un doigt expert pour tâter ses canines.Je m'exprimais dans un soupir.

-Je déteste ces choses !

Je lui crachais au visage avant de le jeter par terre et de le piétiner sous l'une des semelles .


Dernière édition par Nagao Toya le Ven 29 Avr 2011 - 14:00, édité 1 fois
Nagao Toya

Nagao Toya
Infos

• Date d'inscription : 02/04/2011
• Messages : 85
✖ DC / TP / ... : Hide Akinaga, Jun Phelestia, Lain Gunst
✖ Disponibilité : actif si partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Jeu 28 Avr 2011 - 22:23

-Je ne serais bruyant que pour chasser la vermine qui perturbe mon silence …..

Meian leva un sourcil, encore un idiot cela ne devrait pourtant pas le surprendre la Terre est peuplé d'idiot. Et les plus idiots des humains se sont réunis en un même lieu, étrange comme on essaye de masquer cela comme "personnel" et "malades". Alors qu'au fond et personne ne peut le nier, les plus malade en ce lieu sont sans aucun doute les membres du personnel. Il en avait la certitude, tout cela était bien plus gros qu'une simple histoire de protection de l'humanité. En qui était-il dangereux, pourquoi serait-il plus dangereux qu'un humain? L'humain tue l'animal et le Vampire tue l'humain, où est la différence? Mais si au moins il avait fait quelmque chose de mal... enfin, plus mal que ce qu'il fait d'habitude.

"-En quoi ai-je perturbé votre silence?"

Excellente question, pour lui le silence est une chose sacrée, pareil à une divinité dont il ne fallait pas dérangé la priére inaudible. Celle-ci se trouvant dans le souffle du vent, qui vous berce dans le silence même. C'était un peu un monde à part où Meian aimait se réfugier il pouvait y passer plusieurs heures sans jamais s'ennuyer. Son coeur battant la chamade au rythme d'un vide lanscinant. Même lorsqu'il marchait personne ne pouvait entendre ses pas tant il semblait voler dans les airs. Même sa respiration aurait été silencieuse s'il avait eu à s'alimenter en oxygène. Alors était-ce simplement sa présence? Cela paraissait vraiment...

"-ennuyeux."

Un simple murmure sans intérêt que cette personne face à lui n'était sans doute pas à mème de comprendre. Il l'écouta néanmoins, il savait qu'il n'allait pas en rester là, mais cela lui importer peu. Au fond c'était un peu comme un jeu, il passait le temps à écouter les sornettes de cet imbécile. Mais ce qu'il aimait par dessus tout était de voir les réactions de ce personnage

-J'en connais très bien la valuer mais une chose comme toi ne le mérite pas,

Oui, c'était bel et bien un...

"-......imbécile."

Tout cela encore une fois dans un siple murmure.

-Je ne me suis pas dis supérieur j'ai seulement que vous vous faites partis du bas de l'échelle mais moi je suis autre chose, je ne suis pas un déchet! Je suis tout simplement un monstre qui a assez d'intelligence pour pouvoir jouer avec ses proies !

Cela le fit sourire, qui était le plus stupide des deux? Lui qui voyait le monde comme il était ou ce vampire qui voyait le monde comme il voulait le voir. Si tout était aussi simple, si tout était si simple...

"-...... vous n'avez pas tort, de ce point de vu je suis sans doute un déchet ."

Cela simplement dans le sens où il n’avait pas vu venir le piège que lui avait tendu les vampires qui voulaient qu’il les rejoignent. Son regard redevint noir lors d’une fraction de seconde, mais bien vite ils reprirent leur couleur écarlate Meian avait soudainement envie de défouler alors il n’allait pas se retenir.

-Kite! Kite! Watashi ni hitto! Watashi ni hitto! Anata ga shinde shimau!

Mais après ça il devint soudainement, non sérieusement tout cela était ridicule, aussi bien son sourire qui faisait peut-être peur au microbe, mais qui le faisait simplement s’impatienter. Il voulait de l’action, là, maintenat et tout de suite. Et il fut gâté. Il garda néanmoins le silence face à cette chanson? Il ne connaissait pas et n’aimait pas le japonais. Il se contenta d’hausser un sourcil et de pousser un soupir

"-.............."

-Je déteste ces choses !

Grand vide, que venait-il de faire, il avait mis ses sales doigts dans sa bouche. Et il avait osé poser ses mains sur ses crocs??? Meian était submergé par une immense colère, il allait lui faire payé. Cette personne ne le savait peut-être pas, après tout elle ne connaissait même pas son nom, mais, mais jamais il ne pourrait supporter un tel affront. Il serra ses poings les yeux grands ouvert de stupeur et fixa Nagao. Celui-ci allait bientôt subir sa colère, toute sa haine allait être déversé sur une seule et unique personne. Et forte heureusement il ne semblait pas aussi faible que les autres, les humains, il y survivrait sans aucun doute.

"-Comment osez-vous ?!"

Sa voix n’avait plus rien d’humain, elle restait tout à fait banal, simplement un peu plus forte qu’auparavant, donc on pouvait considéré qu’elle était aussi audible que lorsqu’on parle normalement. Meian a la voix très basse, lorsqu’il parle c’est un quasi murmure alors je vous laisse imaginer son murmure et surtout son hurlement. Là c’était justement un hurlement, un hurlement qui aurait du déchirer vos tympans. Il reçut les coups sans mot, sans geste puis finalement lâcha.

"-Puisque vous semblez tellement aimait le mot "déchet", que ce passerait-il si....."

Il attrapa la jambe de Nagao et le renversa à terre avant de lui monter dessus le retenant par les bras. Son regard était terrifiant, plus aucune trace d’humanité en lui, rien d’autre qu’une haine sans borne et une soif animal. Il s’approcha doucement du visage de cet homme, si proche qu’il en effleurait ses lèvres. Puis d’un coup si rapide qu’on aurait pu avoir l’impression qu’un flash de lumière avait remplacer son mouvement. Ses crocs pénétrèrent le cou de Nagao et il y laissa une profonde marque.

"-....mes crocs qui semblent tant vous dégoûter venaient à vous touchez?"

Il sourit d’un air, en fait il avait vraiment l’air ex c’est fou comme il était beau à cet instant, sa peau blanche immaculé de sang. Son regard tout aussi rouge, ses cheveux donnant l’impression d’être électrique. Hmm.. Je disais donc, Meian était très en colère, oui, très en colère.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Ven 29 Avr 2011 - 0:23
-Puisque vous semblez tellement aimait le mot "déchet", que ce passerait-il si....

Je sentis ses mains attrapais l'un de mes pieds, je me retrouvais rapidement déséquilibré compte tenu de ma petite taille et de ces semelles très hautes que je porte en permanence. Ainsi je me retrouvais au sol et je le vis se positionner au dessus de moi . Puis je sentis une pression sur mes bras et me dit intérieurement « Merde ! » comme l'imbécile que je suis je me suis retrouvé coincé par cette chose. Son regard avait changé j'y voyais de la haine , cette haine me fit sourire et je pouvais voir la soif dans son regard, une soif différente de la mienne. Une soif sauvage et animale tout le contraire de la mienne qui elle est très contenu de façon stricte comme tout ce que je fais.
Je vis son visage se rapprocher, je déteste ça . Qu...que j'ai pas rêver là, ces lèvres ont effleuré les miennes, j'ai pas rêvé ! Je vais le démolir ! Hein! Qu'est ce qu'il fait là ! I....i.....il est en train de me mordre là ! Il a osé ! Il a osé ! Il a osé !!!!!!!!!!!!!!! Plus jamais il ne pourra se lever plus jamais !! J'ai sentis ses abominables crocs s'enfoncer dans ma chair et prendre mon sang ! Je vais exploser là ! Trop c'est trop ! Je lâchais un soupir de douleur sans y faire attention.


-....mes crocs qui semblent tant vous dégoûter venaient à vous touchez?

Tu vas voir ce qu'il va se passer et de très près ! Ça je le garantit !! Mes yeux devenait d'un rouge de plus en plus vif, on dirait que les flammes de l'enfer y prenaient place pour y entamer une danse folle ! Une force de plus en plus incroyable se déchaina dans mes muscles dégageant mes bras. Je le regardais, le sourire sadique sur mon visage avait disparu pour laisser place à une expression d'une froideur inouï, une expression qui glacerait le sang à n'importe qui ! L'expression de la contenu dont je faisais preuve pour ne pas lui sauter dessus et le déchiqueter en morceaux à travers la pièce. Je roulais sur le côté l'entrainant avec moi prenant ainsi une position de force ! Je plaçais ma semelle sur son entrejambe appuyant très fort avec mon 41 ! L'une de mes mains avait attrapé ces cheveux argentés pour les tirer avec une violence qu'un humain normal ne pourrait développé !Mon autre main l'attrapait par le menton et mes longs ongles coupaient ses joues comme l'aurais fait des lames de rasoir !

-Jamais tu n'aurais du faire ça !

La fureur se lisait clairement dans mes yeux infernaux et mon sang continuait de couler et il gouttait doucement sur le torse de cette chose !Je retirais la main qui tenait son menton pour la mettre sur mon cou. Personne ne prend mon sang ni effleure mes lèvres et surtout une chose aussi infecte que l'un des tarés de cet établissement ! Je détachais ma main de mon cou maintenant couverte de mon sang, je relevais son haut et partant du haut de son torse je le lacérais enfonçant mes ongles le plus profond possible ! Pendant que je le lacérais, mon pied lui appuie de plus en plus fort ! Je regardais son sang coulé sur sa peau, cette image me calmait quelque peu mais cela ne m'empêchais de tirer ses cheveux au point de presque les arrachés ! Il n'y a pas de sang sur son visage, il en manque! Je me penchais et mordit violemment sa lèvre inférieur avec mes incisives jusqu'à ce qu'elle se mette à saigner !

En me mordant il a signer son arrêt de mort, je peut passer des heures à torturer des gens ainsi, à regarder le sang coulé! Il n'y a que la vue de ce liquide qui peut calmer mes accès de colère !Après avoir lacéré tout son torse, j'attrapais l'un de ses bras et lâchais ses cheveux et retirais mon pied pour brusquement le retourné. Je me mettais à genoux sur son dos attrapant son autre bras avec ma main libre. Je posais ses bras sur mes genoux et appuyais d'un coup. Un craquement se fit entendre j'avais presque déboité ses épaules. Je le retournais une fois de plus à cheval sur lui ! Je regardais le sang qui coulais de son corps et le sourire qui avait disparut plus tôt revenue mais différent ce sourire était un sourire de complaisance car je me complait dans cette vision sanguinaire ! Mes yeux toujours aussi rouge avait envie de gouter a tous ce sang mais je ne peut pas me permettre une telle chose premièrement car c'est un déchet et deuxièmement ce serait trahir mon secret ! Cette chose pourrait me dénoncer si elle comprenait que je suis un vampire......S'il ne l'a pas déjà comprit !

-Jamais une chose aussi abjecte que toi ne retouchera mon corps et encore moins mon sang !

Mes deux mains étaient autour de sa gorge et le maintenais au sol ! Et je le regardais espérant que la soif de sang ne transparaisse pas dans mes yeux ! Mes cheveux d'habitude blonds presque blanc était maintenant tâché en certains endroit de mon sang me donnant presque l'air d'un vampire qui ne saurais mangé proprement ! Raah ...je déteste ne pas être impeccable !Je baissais légèrement ma garde attardant mon regard sur mes vêtements eux aussi tâchés de sang! Ça me débecte de si beau vêtements tâchés !
Nagao Toya

Nagao Toya
Infos

• Date d'inscription : 02/04/2011
• Messages : 85
✖ DC / TP / ... : Hide Akinaga, Jun Phelestia, Lain Gunst
✖ Disponibilité : actif si partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Ven 29 Avr 2011 - 15:25
-Jamais tu n'aurais du faire ça !

Meian riait intérieurement, rien de ce qu'il pouvait lui faire endurer ne serait pire que le sentiment de vide qu'il resentait intérieurement. Il laissa cette personne se venger, il s'en fichait un peu beaucoup. Le seul problème qui s'opposa à son esprit fut que chaque geste que Nagao faisait à son encontre ne faisait que l'exciter. Et le fait d'avoir un genoux sur son entre jambe n'arangé rien à son affaire. La simple sensation de ses ongles pénétrant sa chaire, cette douce et suave douleur se propageant dans chaque fibre de son corps. Rien que cela lui donnait envie, une envie révoltante, mais plutôt mourir que l'assouvir surtout lorsque la seule personne présente était un imbécile. Et maintenat il s'en prenait à sa lèvre, alors qu'il semblait fou de rage du contact entre ses lèvres et les sienne. Meian n'arrivait vraiment pas à le comprendre, et cela l'embêter un peu, sans vraiment savoir pourquoi.

-Jamais une chose aussi abjecte que toi ne retouchera mon corps et encore moins mon sang !

Meian sentait son cou écraser par deux mains, en fait il n'avait pas envie de bouger pour le moment, il réfléchissait à tant de choses. Il observait cet personne, au fond elle était assez... divertissante, oui si amusante. Il observa chaque trait de son visage, essayant de comprendre, de traduire ce qu'il pouvait resentir exactement. Le seul problème c'est que plus il le regardait et plus il avait envie, une envie irrevocalbe de lui rendre ce qu'il venait de lui faire subir. Mais il y avait autre chose, quelque chose d'étrange, un sourire se dessina alors doucement, très lentement sur son visage. Une envie irrépresible de rire, oui, il riait déjà même s'il ne s'en rendait pas copte. Il riait à gorge déployer, seulement les mains sur sa gorge l'étouffaient. Mais il ne pouvait vraiment plus se contenir, s'il avait pu il en aurait verser quelque larmes. Il se calma doucement et posa une de ses main sur le bras qui le tenait.

"-Si vous êtes si affamé pourquoi vous contenir allez y servez-vous."

Il sourit et sa main se mit doucement à serrer ce bras qui le tenait puis d'un mouvement de la jambe il assena un coup sur l'entre jambe de cet abruti. Une fois qu'il l'eut lâché sous la surprise il en profita pour se dégager. La douleur au niveau de son membre et sur tout son corps ne faisait qu'augmentait à la fois son envie meurtrière, mais aussi son envie de jouer. Oui, il voulait s'amuser, il en avait soudainement l'envie cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas fait. A cet instant son visage resplendissait de joie, chose assez surprenante, les marques sur son corps commençaient doucement, lentement à se refermer d'ici quelque heure elles auraient totalement disparus. Il fixait son "agresseur", la tête pencher sur le côté, essayant de comprendre. Puis finalement il demanda, sa voix de nouveau à son timbre naturel :

"-Pourquoi vous retenez-vous? Ce ne serait pas mieux de vous nourrir tout simplement?"
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Ven 29 Avr 2011 - 16:34
Une de ses main se posa sur mon bras.

-Si vous êtes si affamé pourquoi vous contenir allez y servez-vous.

Je me raidis à l'entente de cette phrase si l'on vient à apprendre que je suis un vampire s'en est fini de moi et je serais pour toujours enfermés dans cet endroit plutôt mourir ! Sa main resserra sa prise et pour me rendre l'appareil j'ai bien l'impression, il me frappa violemment l'entrejambe et profita de ce moment pour se retirer de mon emprise. Hmm... j'étais quelque peu perplexe sur ces actes car je me fiche bien de ce qu'il me fait ou de la douleur qu'il m'inflige, je n'ai jamais mal ...A force de vivre avec la douleur elle n'a fait que devenir un plaisir et son coup ne me fit absolument rien et n'atteignit pas le moins du monde la contenu dont je fais toujours preuve !
Une chose me frappa lorsque étant toujours au sol je relevais un peu la tête. Je vis sur son visage de la joie qui en étant presque dégoutante, c'est ce que je pense de la joie ….dégoutante !Ses plaies commence à se refermé il a bien de la chance, moi mon sang continue de couler assez abondamment le long de mon cou et sur mon torse.Il me regardait la tête penché, je ne sais ce qu'il cherche mais je n'ai pas envie de l'aider !


-Pourquoi vous retenez-vous? Ce ne serait pas mieux de vous nourrir tout simplement?


Je me raidis à nouveau en entendant cela, le meilleur moyen est de nier tout en bloc je pense et s'il va raconter des choses je peut toujours le faire passer pour fou hmmm....oui je vais nier !

-Me retenir de quoi ? Me nourrir mais il n'y a rien à manger ici !


Dis je avec un faux air complètement ébahi qui aurait l'air vrai pour beaucoup. Je ne le regardais plus considérant les choses comme close je me rallongeais complétement au sol et fermais les yeux. Je n'ai plus envie de jouer ça devient dangereux pour mon statut, je ne peut pas contrôler trop longtemps mes pulsions quand il y a du sang étranger dans les parages. Ma contenu a des limites et je ne me suis pas nourri depuis deux semaines, ma limite ne tardera pas à arriver! Il faut que je me débarrasse de lui et si je le peut être enfin dans le calme que je cherche depuis que je suis arrivé ici ! J'en peut plus ! Je restais par terre allongé dans le sang qui avait coulé au sol, le mien venant le recouvrir, mes vêtements et mes cheveux de plus en plus rouge. J'espérais intérieurement qu'il parte !
Nagao Toya

Nagao Toya
Infos

• Date d'inscription : 02/04/2011
• Messages : 85
✖ DC / TP / ... : Hide Akinaga, Jun Phelestia, Lain Gunst
✖ Disponibilité : actif si partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Ven 29 Avr 2011 - 17:31
-Me retenir de quoi ? Me nourrir mais il n'y a rien à manger ici !

Alors il avait décidé de tout nié, état-il bête? Quelque instant auparavant il avait dit une phrase qui le trahissait totalement. Enfin du point de vu de Meian, il fallait avouer que celui-ci avait une logique assez étrange qui pouvait paraitre idiote pour beaucoup. Il l'observait toujours avec curiosité, il se demandait pourquoi il n'acceptait pas ce qu'il était. Lorsqu'il se remit dans sa position Meian décida de s'asseoir à nouveau, le fixant toujours avec insistance. Il n'avait eu l'occassion de parler avec un autre de sa race qu'une fois et cela l'avait conduit ici.

"-Vous le savez depuis quand...?"

Une question peut-être difficile à comprendre, mais Meian n'avait pas comme la plupart des Vampire était transformé. Il était ans aucun doute un vampire de sang pur, même s'il n'avait aucune idée de ses origines. Il observait toujours ce vmpire qui nié l'évidence, il aurait bien aimé en savoir plus, mais il tombait toujours sur des vampires étranges. Le seul problème c'est que sa curiosité est sans borne. Il poursuivit donc, lorsqu'une chose le frappa, un simple fragment de pensée émanant de cette personne. Son visage redevint neutre, son regard reprit sa couleur noir et sa voix toujours aussi calme.

"-Vous pensez que j'allais adresser la parole à un autre idiot ou à un cinglé ?"

Il parti dans un grand rire, décidemment ce type était hilarant.

"-Que ce passerait-il si on l'apprenait voyons voir ils vous enfermeraient en notre compagnie sans aucun doute. Et alors je suppose que vous n'aurez qu'une seule envie et c'est sans aucun doute de vous vengez, oui aucun doute vu vos réactions."

Il s'étira ressentant encore la douleur notamment au niveau de son engin de reproduction.

"-Je ne suis pas aussi stupide et de toute façon je ne vois pas d'utiliter à ça."

Il retira sa chemise et observa son torse, il fit une grimace et se dit qu'il vallait mieux éviter de voir à quoi ressemblait son visage. Sa chemise était aussi rouge que la veste du médecin, oui en y regardant de plus près il devait l'être. Il l'envoya dans un coin, non loin de sa veste qui était toujours intact. Puis repris, surpris par lui même, d'habitude il n'était pas aussi bavard. Il lâcha juste un dernier mot tout en envoyant une boîte sur le vampire avant de retomber dans un profond sommeil, il était fascinant de voir avec quelle simplicité il pouvait s'endormir.

"-Vous devriez mettre ça sur votre cou."

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Ven 29 Avr 2011 - 18:08
-Vous le savez depuis quand...?

Je ne lui répondis pas , je ne cherchais même pas à comprendre le sens de sa question. Je restais silencieux, j'espérais toujours au fond de moi qu'il se barre, qu'il parte dans une autre pièce avant que je fasse une vrai boucherie !

-Vous pensez que j'allais adresser la parole à un autre idiot ou à un cinglé ?


J'entendis son rire tinter et résonner dans mes oreilles, je déteste entendre un rire j'ai l'impression que ma tête va exploser ! J'ai envie de gueuler « SILENCEEEEEE !!!! » mais j'essaie de rester calme et contenu.

-Que ce passerait-il si on l'apprenait voyons voir ils vous enfermeraient en notre compagnie sans aucun doute. Et alors je suppose que vous n'aurez qu'une seule envie et c'est sans aucun doute de vous vengez, oui aucun doute vu vos réactions.


C....comment ? Comment peut il savoir que je viens juste d'y penser, c'est ….c'est une coïncidence ! Je....j'ai vraiment envie de le tuer en cet instant présent mais je n'ai pas vraiment à disposition de quoi assassiner un vampire et même si je le faisais cela me couterais et je ne suis pas en mesure de me retrouver sans ressource !

-Je ne suis pas aussi stupide et de toute façon je ne vois pas d'utilité à ça.


Aucune utilité hein ? Je n'en suis pas sure … Faire chanter les jeux est toujours utile je le sais d'expérience ! J'ouvrais mes yeux énervés . Je ne supporte plus sa présence ! Je vais craquer !! comme une biscotte je vais craqueerrrrrr !!!! Je le vis retirer sa chemise et s'observer, il jeta sa chemise près de sa veste.

-Désolé pour la marque....


Désolé de cette marque mais je me fiche de cette marque ! Il y a bien d'autres marques sur mon corps !! Ce que je déteste c'est que l'on me touche et ça on le paye très longtemps quand on ne le paye pas de sa vie ! Je le vis tombé comme une masse et s'endormir. Non mais c'est pas vrai !!! Mais qu'il se barre !!! Si il a compris que je suis un vampire, qu'il a vu mes yeux il est pas un peu barge !!!! Faut que je le fasse dégagé mais comment....Je me remettais en position assise en tailleur et je cherchait dans la poche de mon pantalon en cuir. Petit conseil pour moi même : arrêtez de mettre des objets dans les poches de mes pantalons en cuir, ça colle et c'est dur à attraper ! Hmm.....je me bénis ! Mon canif est encore là ! Je me levais et faisais sortir la petite lame du corps en plastique noir recouvert d'un motif de toile d'araignée. Une fois près du vampire endormit, je m'agenouillais et approchais ma bouche de son oreille.

-RÉVEILLE TOI ET BOUGE DE LA !!!!!! AVANT QUE ÇA FINISSE EN BAIN DE SANG !!!!! capito ?


Ma voix d'ordinaire plutôt clair était devenue quelque peu plus viril tandis que j'hurlais un tantinet désespéré. Je tenais le canif dans ma main droite qui se situais près du coup de l'intrus. Je le regardais et rien que le faites de sentir son sang d'aussi près faisant devenir mes yeux de plus en plus rouge sang !
Nagao Toya

Nagao Toya
Infos

• Date d'inscription : 02/04/2011
• Messages : 85
✖ DC / TP / ... : Hide Akinaga, Jun Phelestia, Lain Gunst
✖ Disponibilité : actif si partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Ven 29 Avr 2011 - 18:57
-RÉVEILLE TOI ET BOUGE DE LA !!!!!! AVANT QUE ÇA FINISSE EN BAIN DE SANG !!!!! capito ?

Une seule réponse à son cris, comme je l'ai déjà un peu plus tôt rien ne peut réveiller Meian. Ce qu'il venait de faire n'avait ue aucun effet sur lui, mis à part qu'il tourna sur lui même. C'est alors qu'il se redressa soudainement, se coupant au passage sur le couteau, mais légèrement seulement. Il se retourna vers Nagao et d'un simple geste lui perfora son épaule à l'aide de ses ongles. Il sourit une fois de plus et lui donna un coup de quoi l'éjecter un peu plus loin.

"-Je viens de me souvenir d'un détail qui m'embête vraiment..."

Il n'y avait plus rien sur son visage, encore moins dans son regard qu'un gouffre profond d'indifférence. Il se fichait de tout, mis à part d'un petit détail qui le chiffonait profondément. Il s'approcha lentement de ce type et observa le canif qu'il tenait entre ses mains. Il poussa un profond soupir et finalement il lui attrapa le cou d'une main et lui donna une série de coups en plein visage. Il se fichait éperdument de ce qu'il pouvait faire avec son canif,, la seule chose qu'il avait en tête éait de lui rendre l'appareil. Il changeait d'envie toute les cinq secondes, mais rien d'inquiètant là dessus. Il ne craignait rien, le canif ne pourait pas atteindre son coeur puisque celui-ci était protégé. Et il pouvait le blesser autant qu'il le souhaitait, Meian resentait la douleur comme du plaisir. Et le seul résultat qu'il pouvait y avoir été un viol, oui tiens c'était une idée, pourquoi ne pas le violer. Après tout il semble haïr les contacts, c'était une idée à retenir et à ne pas oublier. Il n'y avait vraiment rien dans son regard qui pouvait témoigner de se semotions actuelle. Il fouilla d'une main dans sa poche et frappa dans le cou du médecin.

"-Faîtes de beaux rêves docteur...."

Il ne riait pas, il attendait juste que le somnifère fasse effet pour ensuite terminer une bonne fois pour toute ce petit jeu. D'où cela provenait? D'un des médecins qui s'occupait des vampires un peu trop en manque de nourriture dirons-nous. Il avait pris la dose la plus concentrer lorsque celui-ci lui donnait ses médoc'. Une fois qu'il fut totalement endormi, Meian récupéra le canif tout en affichant un sourire lugubre. Il sortie un briquet de sa poche et appliqua la flamme sur la lame du canif tout en déshabillant notre monsieur sois disant je ne suis pas un vampire. Puis il s'appliqua à écrire sur son dos, ou plutôt à graver en lettre de feu : Je suis un Vampire. Il ajouta en plus tout autour un magnifique décor tout en chauve souris, en vampire avec des crocs énormes et j'en passe.

"-Avec ça sur le dos vous ne pourez plus nier vos origines !"

A présent que ceci était fait, il s'amusa à rendre l'appareil à notre très cher ami en lui lacérant le torse puis il récupéra ses vêtements et.... les brûla le laissant en calçon/boxer....nu parce qu'il ne portait pas de sous-vêtement peut-être? Une fois ceci fait ilse débarassa de tout ce dont notre médecin pouvait utiliser pour le blesser gravement et s'installa face à lui. L'envie de lui faire croire à un viol ou un truc du genre l'avait prise, mais il trouvait ça beaucoup trop infantile.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Ven 29 Avr 2011 - 20:02
(puisque mon pauvre Nagao va se retrouver endormi ce rp sera exceptionnellement à la troisième personne ^^ )

Nagao avait hurlé dans son oreille mais aucune réaction ce qui l'énerva un peu plus, mais le corps endormit se tourna et se coupa sur la lame du canif du médecin. Il se retourna d'un coup vers le petit vampire et agrippa son épaule y enfonçant ses ongles laissant Nagao complètement dubitatif. Un sourire qui ne fit que dégouté plus le petit hanran (rebelle)qui se vit frapper s'y fort qu'il atterrit quelques mètres plus loin.

-Je viens de me souvenir d'un détail qui m'embête vraiment...


En cet instant il était complètement perdu et ne réagit pas lorsque l'autre l'attrapa par le cou et lui assena des coups au visage. Entre deux coups il apercevait l'indifférence dans le regard de l'interné.Sous la force des coups il lâcha même le canif, il avait atteint sa limite et ne pouvais plus se défendre. La seule chose qu'il pourrait faire pour s'aider c'est boire le sang de celui qui été son bourreau pour le moment mais jamais ce garçon si étriqué dans sa façon de voir les choses ne ferait ça !Un cou dans son cou qui lui fit ressentir une douleur atroce, son cou déjà couvert de sang devint complètement rouge ne laissant plus de place à la pâle peau de porcelaine si facile a briser .

-Faîtes de beaux rêves docteur....

Ce fut la dernière phrase qu'il entendit avant de sombrer dans les abysses de Morphée. Des somnifères avaient été administrés au corps affaibli de cet hanran trop fier ! Le pauvre corps glissa jusqu'à se retrouver au sol pendant que l'auteur des fait ramassais le canif et le chauffais avec un briquet . Mais pour faire quoi ? L'interné du bout de la lame grava sur le dos du médecin « Je suis un vampire » ne se satisfaisant pas de ces seuls mots ils les entoura de chauve souris et diverses décors faisant allusions au vampire. Jamais le hanran ne s'en remettra !

-Avec ça sur le dos vous ne pourrez plus nier vos origines !


Ne plus le nier mais si l'on voit ça c'est la cellule et la peine de mort qui l'attende ! Ne se contentant toujours pas de ça il se mit a lui lacéré le torse comme le médecin lui avait fait auparavant,et il pris les vêtements du médecin et les brula laissant une odeur âcre de brulé dans la pièce. Et il s'assit en face du corps meurtri seulement vêtu d'un boxer noir. Comme cela on pouvait observer notamment sur le dos de ces cuisses des brulures, des coupures et diverses cicatrices assez récente n'ayant pas encore fini de cicatriser.

Tout doucement il repris conscience et toute la douleur de son corps lui parvint d'un seul coup, le faisant lâcher un cri entre le cri de plaisir et le cri de douleur. Tout il se mit à quatres pattes se rendant compte que ces vêtements avaient disparu puis baissa apercevant les lacérations sur son torse et il sentit la douleur lancinante de son dos, il tourna la tête n'arrivant pas à lire ces mots qui le condamne. Il eut pour la première fois de sa vie l'envie de pleurer face aux ravages subit par son corps ! Ce n'était plus de la colère mais la folie qui montait en lui, il se relevais la tête toujours regardant le sol ces cheveux cachant son visage. Visage sur lequel apparaissait un regard qui n'était plus rouge sang mais un rouge mêlé de noir cette couleur peut ne pas paraître si choquante mais lorsque l'on sait que ses yeux devraient être bleu presque turquoise …..Il marchait comme il le pouvait jusqu'à celui dont il sait qu'il a fait ça ! Il tomba presque tellement il avait du mal a se mouvoir lorsqu'il se mit à genoux juste devant lui! Il releva la tête vers lui, il releva un visage déformé par la rage et la folie et en même temps ces yeux eux aussi emplie de folie était mouiller.Il agrippa de sa main droite ces cheveux et le regarda dans les yeux tremblant de rage.

-Watashi wa norowa reru yo !

Et il ouvrit grand la bouche dévoilant des canines d'un blanc immaculé qui allèrent s'enfoncer très profondément dans la chair tendre de son cou. Avidement il buvait ce sang et au fur et à mesure qu'il buvais ces yeux s'éclaircir jusqu'à au milieu du rouge de ses yeux apercevoir une lueur bleue . Il le lâcha enfin redevenue complètement calme ne sachant plus trop ce qu'il lui arrivais il regardais autour de lui se rappelant petit à petit. Il s'éloigna rapidement jusqu'à rejoindre un coin de la pièce, espérant que l'autre le laisse tranquille. Il ne peut lui même croire qu'il vient de mordre ce garçon, il ne s'explique pas d'avoir perdu le contrôle si brutalement, il ne comprend pas et rapidement son esprit s'immerge de questions.
Nagao Toya

Nagao Toya
Infos

• Date d'inscription : 02/04/2011
• Messages : 85
✖ DC / TP / ... : Hide Akinaga, Jun Phelestia, Lain Gunst
✖ Disponibilité : actif si partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu ••• Ven 29 Avr 2011 - 20:38
-Watashi wa norowa reru yo !

Meian observait sa réaction avec délice, il esquissa un sourire lorsque celui-ci cèda enfin à son envie de sangs. Il le laissa boire à sa guise, c'était vraiment une étrane sensation, pas le moins du monde désagréable. Il se permit même de lui caresser la tête pendant qu'il buvait, un étrange frisson le parcourant soudainement. Puis il senti les crocs se retiraient et il l'observa s'éloigner, il avait terminé de boire. Meian resentait comme de la frustration, il aurait presque aimait qu'il le vide de son sangs. A présent il venait de découvrir son nouveau jouet.

"-Vous êtes repu?"

Il passa une main sur son cou, sanglant, tout ce sang quel délice en fait ça sentait si fort, si bon que... Meian eut comme un flash, ça sentait surtout une arrivée imminente, celle d'autres vampires. Et d'un coup le fait d'voir graver "je suis unvampire" sur son dos lui parut vraiment stupide et il s'envoulait un peu, mais vraient un peu. Il réfléchissait, pour le moment à l'oreille il ne semblait pas y avoir grand monde dans les alentours. Il se retourna vers lui et pencha la tête sur le côté, son visage toujours neutre il demanda.

"-Est-ce que ça va?"

En fait il s'en fichait un peu, mais vu la tête qu'il faisait, il poussa un soupir et observa dans sa poche. Tout ce qu'il avait été, un sifflet, un yo-yo et un paquet de clopes.....et ses clefs. Ses clefs ! C'était peut-être un peu bizare, mais là bas il se sentirait déjà un peu plus en sécurité. Il récupéra sa veste et la lui envoya.

"-Enfile ça et lève toi."

Une fois qu'il eut miraculeusement obéis, oui il a fait ça juste car il avait du comprendre le truc ou pas bon il a mit cette veste et l'a suivis en tout les cas!

The End xD
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu Empty
Revenir en haut Aller en bas
[terminé]Chinmoku wa oko~tsu o iyasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Meian Nen'kai
» Kyo Maeda |Terminé|
» Tetsuo Masaki [Terminé]
» [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE]
» [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-