Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Anastas | ''Je ne suis pas un hybride. Je suis plus que ça.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Anastas | ''Je ne suis pas un hybride. Je suis plus que ça.'' ••• Mer 28 Aoû 2013 - 0:37

KROLIK Anastas
Fan art de ZiyoLing

Anastas | ''Je ne suis pas un hybride. Je suis plus que ça.'' Anasra10

« Après la posséssion, la déstruction. »

Anastas | ''Je ne suis pas un hybride. Je suis plus que ça.'' Anasta11☆ Nom : Krolik
☆ Prénom : Anastas
☆ Date de naissance & Age : 17.09 | 26 ans
☆ Orientation sexuelle : Totalement et fièrement homosexuel
☆ Nationalité : Russe
☆ Race : Chimère (mais beaucoup le confonde avec un hybride)
☆ Interne ou membre du personnel : Interne
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : c’était un assistant-médecin.
☆ Croisement et code d'identification [only chimère] : Croisement entre un hybride lapin et un vampire | 7HG5F4

☆ Description physique :

Anastas est une petite chimère très jolie.
Assez maigre, il en est presque frêle. Les bras et les jambes très fins, une taille fortement prononcée, un visage très doux, des cuisses galbées comme celle d’une femme, c’est un lapin qui ne fait qu’appeler au viol, et il le sait parfaitement. Il en joue.
Ses cheveux, coupés très court quoi qu’éternellement désordonnés sont entre le brun et le roux. Sur le haut de sa tête trônent deux grandes et longues oreilles lapines de la même couleur. Ses oreilles peuvent aussi bien être hautes et tendues, à l’affut, que délaissées, frôlant ses épaules sans une once de vie.

Les yeux d’Anastas sont surement un de ses plus grands atouts ; en effet, le petit lapin à les yeux vairons. L’un est bleu, l’autre est vert. La pupille est fendue presque félinement, et les nuances de couleur à l’intérieur et sur le bord des iris sont particulièrement hypnotisant. Beaucoup se sont fait avoir par ses pupilles magnifiques.

Anastas est très petit, ne dépassant pas le mètre soixante, ce qui rend l’impression de fragilité encore plus présente. Et il l'est, réellement il est fragile. Ses gênes bien trop mélangées, trop instables rendent sa santé et son corps très fragile.
Son grain de peau est parfait, sans aucune imperfection et d’une jolie couleur pêche. Elle attire le péché, et cela à toujours fait ricaner le petit lapin roux.

En parlant de ses gênes lapines, il a, accroché à ses oreilles, deux petites boucles d’oreilles assez spéciales. Se sont des étoiles, particulièrement scintillante. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, elles sont en quelque sorte relié à Anastas ; elles brillent un peu plus quand le petite garçon est heureux ou de bonne humeur. Malheureusement, dans le noir, les deux étoiles ne sont pas la meilleure solution pour être discret, mais il ne les enlève jamais.

Si on veut creuser plus loin en détaille sur le jeune homme, je dirais que de lui émane une douce odeur de vanille fruitée. Un peu comme un dessert qu’on rêverait de dévorer sur place.
Sa voix est très douce, presque enfantine, quoi que si Anastas le veut elle peut paraitre inhumaine et faire énormément peur.

Sa moitié vampirique lui a confiée de petites canines plus pointues que les humains normaux ou que les hybrides lapins. Il en profite parfois, pour faire fuir d’éventuelles personnes qui lui voudraient du mal ; il retrousse un peu les dents, de la manière d’un animal enragé en lâchant un grognement digne d’un loup dès plus féroce. Assez souvent, cela fonctionne.

Il a aussi, mais ça il le cache, des tatouages qu’il n’a pas nécessairement voulus. Certains sont de lui, comme par exemple l’attrape rêve qu’il a, en tout petit, sur la nuque ou la flèches qui part du bas de son dos, s’enroulant autour de sa taille une fois pour aller apposer sa pointe au milieu de sa colonne vertébrale, imitant le petit démon qu’il est. Mais d’autres, sont là que depuis qu’un mi-docteur, mi-artiste totalement fou décide de s’amuser sur son corps. Les deux autres viennent de là ; d’abord, la cage résolument fermée mais très belle qu’il gardera définitivement à l’intérieur de son poignet et les deux cœurs fait de fils barbelés qu’il a derrière chaque mollet (sans oublier les six chiffres et lettres tatoués à l'intérieur de son oreille laine gauche, donc très facilement cachable.
Si vous lui demandez, non, il ne regrette aucun de ses tatouages. Parce qu’ils sont beaux, et parce qu’il est quelque part aussi un peu artiste, et qu’il aime savoir que certains ‘’grands’’ aiment prendre son corps pour une œuvre d’art. Il adore ça.

☆ Description mentale :

Anastas est un jeune garçon au caractère on ne peut plus complexe. Il n’est pas méchant, réellement, mais il n’est pas gentil non plus. Et ce ne sont certainement pas les nombreuses expérimentations qu’on a fait sur lui qui ont changé son caractère. Au final, il s’est juste adapté. Il a comprit, au bout d’un certain temps, de quelques années surement, ce qu’il fallait faire et éviter pour survivre dans ce monde de fou. Et puis ses perceptions l’aident aussi pas mal…
C’est un petit homme joyeux, qui aime rire et s’amuser, comme beaucoup d’enfant et qui, quand il est plus ou moins en ‘sécurité’ –ce qui n’arrive pas souvent, soyons clair-, en profite à fond. Il n’est vraiment pas méchant, mais préfère ne pas essayer d’être gentil pour après avoir un poignard de plus enfoncé dans son dos.

C’est aussi une Chimère sensible. Je vous jure que dans ce monde fou ça existe encore ! Il ne se laisse pas faire mais n’aime pas réellement la violence, et qui plus est, il s’attache beaucoup trop facilement, bien malgré lui. C’est pour cela qu’il fait parfois semblant d’être quelqu’un de froid et de détaché : perdre quelqu’un à qui on tient fait toujours mal.
Il a aussi un caractère bien trempé. Il ne se laisse pas, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Il a quand même une fierté, c’est un homme l’air de rien !

Anastas est aussi extrêmement jaloux et possessif. Il ne fait pas semblant d’aimer ou d’apprécier quelqu’un ; quand c’est le cas, c’est toujours à la folie. Il est prêt à tout pour ses personnes là, même à sacrifier sa propre vie s’il peut en sauver une autre. Mais il ne supporte pas qu’on l’abandonne pour quelqu’un d’autre, ou ce genre de chose ; encore une fois, il ne fait pas semblant.
C’est un petit bout d’homme très tactile. Il a toujours besoin d’un contact, qu’il soit humain ou pas. Sans être un ‘prostipute’, il n’est plus du tout innocent, et tout ce qui est ‘plaisir de la chair’ il connait bien, même s’il demande l’exclusivité à chaque fois à ses partenaires, et refuse de recommencer si jamais le susnommé a dérogé à la règle.

Malgré le fait qu’il n’est qu’à moitié vampire, Anastas aime particulièrement le sang, bien que ce dernier ne lui soit aucunement vital. Etant une Chimère, il reçoit à peine une pochette de sang animal, ce qui le frustre particulièrement. Il faut faire attention devant lui, car malgré tout, il reste à moitié démoniaque et attiré par le sang chaud..


« In the beginning of a life »


Au départ, Anastas est un humain, comme n'importe quel autre. Il n'avait aucun problème psychologique, rien qui ne le pousserait à aller dans un lieu comme l'Hopital Iroke, surtout vue la peuplade d'êtres "bizarres et immondes", comme le disaient ses amis.
Et pourtant, le voilà, à 23 ans, Chimère délaissée, considérée comme inutile.

Comment? Pourquoi? Quand?

Et bien, il faut remonter à partir du moment où le jeune garçon accompagne son médecin favori. En effet, cela faisait un an qu'Anastas travaillait avec un médecin, en tant qu'assistant, presque de secrétaire, et cela ne lui déplaisait vraiment pas. Il le suivait partout, vraiment partout.

C'est comme cela qu'il arrive à Iroke, cette île bizarre aux allures de rêves cauchemardesque.
Au départ tout allait bien, il aidait tout doux tout gentil comme il savait si bien le faire, évitant le plus possible les autres personnes. Jusqu'au jour où le médecin, lassé du petit et très mignon Anastas, le livre aux autres médecins, leur assurant qu'il devrait être l'être parfait pour leur "être idylliquement fort" avec ses gênes on ne peux plus communes.

Malheureusement, il ne l'était pas.

Ils avaient d'abord essayés de lui donner l'immortalité et la force d'un vampire, tout en lui prêtant à jamais la docilité du lapin domestique. Mais cela ne marcha pas, à la place, ils eurent une Chimère au caractère de merde qui se défendait plutôt bien malgré la fragilité de sa santé.

Anastas fut relégué au risible rang de Chimère, lui qui avant était un simple assistant, le voilà gâté.
Aujourd'hui, des années plus tard, il tente encore de survivre dans ce monde fou.


« In real life »

★ Pseudo : Anastas Krolik
★ Age : Moins de 18 ans, c'est tout ce que je dirais <3
★ Fille/Garçon? : Fille =)
★ Où avez-vous trouvé le forum? : ... A vrai dire ça fait tellement longtemps que je ne sais plus XD
★ Un dernier commentaire? : j'aime beaucoup le forum, et je pense que je vais vraiment m'y plaire avec mon petit Anastas :3
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Anastas | ''Je ne suis pas un hybride. Je suis plus que ça.'' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastas | ''Je ne suis pas un hybride. Je suis plus que ça.'' ••• Mer 28 Aoû 2013 - 1:14
Boooooonjour /o/
Et bienvenue !

Mmmmh quelle adorable petite chimère nous avons là *^* L'histoire n'est pas tellement détaillée mais au moins on sait pour quelles raisons il est là... Donc je valide tout de même /o/

Tu peux recenser ton avatar et commencer à rp :3
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Anastas | ''Je ne suis pas un hybride. Je suis plus que ça.'' Empty
Revenir en haut Aller en bas
Anastas | ''Je ne suis pas un hybride. Je suis plus que ça.''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis une reine ♔
» Parce que je suis perdu [PV Andrew]
» N'ayez pas peur, je suis bizarre mais je mord pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-