Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

[Ren Hitsuka & Lewis Sigfried] Rencontre au clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Ren Hitsuka & Lewis Sigfried] Rencontre au clair de lune. ••• Mar 18 Jan 2011 - 18:55
    Ça pulse. Noir suie, noir liquide. Odeur sauvage. La nuit. La forêt. Les arbres. La nuit. La lune glauque. L'odeur de la pluie. Le chien au loin. Qui nous court après. Sa propre respiration agonisante de peur. Il nous rattrape. Il se rapproche. Je tombe et glisse au bord d'une falaise. Je me rattrape à une branche qui pend. Sauvé. Le chien me mords la main, je lâche prise et tombe. Finalement, ce n'était pas si haut. J'ai les pieds et les jambes écorchées par les brindilles. Moindre mal. Plus tard. Un avion dans le ciel. Des signaux de détresse. Il va s'écraser. L'engin prend feu et tombe en ma direction. Je cours. Non. Je reste là. Pétrifié. De peur ? Non. De mal. La cicatrice sur mon torse me brûle. L'avion est désormais enveloppé par les flammes. L'enfer. Le véhicule heurte des arbres. Un grand vacarme, l'avion s'est crashé. Je reste là, comme enraciné dans la terre. Mes pieds sont couverts de sang. Mon âme aussi. Un homme est dans l'avion. Une chose en fer lui a transpercé le ventre. Il ouvre les yeux, couvert de sang. Il souffre. Il plonge ses yeux foncés, consumés, dans les miens. Qui est-ce ? Pourquoi me regarde il en souriant ? L'avion se consume devant mes yeux. L'homme est sans doute mort. Ma tête tourne. J'heurte le sol. Et puis, la douleur. Ne plus servir. Je ferme les yeux. Oublier le mal qui me terrasse. Ce n'est qu'un rêve. A moins que. Peut être. Finalement. Mort.

    Douce lumière. La lune glauque laisse place à une douce lueur blanche. Le souffle court. J'ai mal aux poumons. Mon torse me brûle. Je passe alors ma main sous ma chemise. Ça fait désormais quelques jours que je suis dans cet hôpital. Je ne m'y sens pas très rassuré. Mais ils me nourrissent et prennent soin de moi. Je ne suis encore jamais sorti de ma chambre. Quoique. J'en sors souvent. La nuit. Je cauchemarde tout en étant réveillé. Mes yeux voient des choses qui n'existent pas. Comme... ce chien. Cet avion. Cet homme. Du sang. J'avais réellement les pieds couverts de sang. En courant pieds nus dans les bois, c'est un peu logique. Je présume. Je déboutonne ma chemise et examine la cicatrice traversant ma poitrine. Seul souvenir d'une vie passée. Mon cerveau à réussit à oublier. Je suis mort. Ma respiration chaude laisse de la brume s'élever vers les cieux. Je glisse mes doigts sur la cicatrice. Ma peau est fragile et sensible à cet endroit. La chaleur de ma peau me brûle. Je me relève en prenant appui sur l'arbre le plus proche. Mes pieds me font mal. Mais pas autant que ma cicatrice. Qu'importe. Je vais rentrer dans le bâtiment et retourner dans mon lit. Aller me réfugier sous les draps chauds. Des draps beaucoup trop lourd pour mon corps. Je pense que je devrais finalement partir à la rencontre des autres personnes vivant dans cet endroit. Sinistre. Lugubre. L'odeur que dégage la forêt me semble familière. Un craquement de brindille. Je me retourne et voit une silhouette derrière moi. Qui est-ce. Je n'en sais rien. Je ne vois pas. Mon estomac se noue. Serais-ce mon amie la faucheuse venue pour me récompenser ? Je l'ignore. Immobile. Je n'ose pas bouger. Je contemple la silhouette sombre. J'en oublie de respirer. Mes yeux sont fascinés. Le vent m'enveloppe de façon glaciale. Mon corps frisonne. Je me laisse tomber au sol, sur mes genoux. Je continue de regarder la scène. Une lune aussi blanche qu'elle. Puis cette silhouette. Tout cela m'intrigue.


Dernière édition par Lewis Sigfried le Mer 16 Fév 2011 - 12:05, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ren Hitsuka & Lewis Sigfried] Rencontre au clair de lune. ••• Sam 22 Jan 2011 - 17:18

Petit chat perdu ...


( J'ai vu que tu écrit a la première personne alors j'ai essayer pareil ^^ )

    Cela fait un long moment que je suis entrée dans cette foret, comment j'ai pu faire pour me perdre ? Après tout on ne se sent pas si mal. De l'herbe partout, des arbres partout, on sent la nature et les fleurs. Un endroits magnifique, j'aimerais y rester plus longtemps. Le fait de m'y être perdu ne me dérange pas plus que sa je veut juste continuer a sentir et voir ce si beau paysage qu'est cette forêt. Je vient a peine d'arriver dans ce drôle d'hôpital et me voila déjà perdu, je suis vraiment nul u_u'

    Je suis un drôle d'hybride, déjà qu'ont ne m'aime pas a cause de mes oreilles et de ma queue alors quand je fait tout de travers, que je suis maladroit et que je me perd tout le temps c'est pas une qualité. Même si on me dit très mignon et attirant. J'aime cette forêt j'ai l'impression de la comprendre, et je lui raconte toute ma vie, toute ce que je veut dire. Mes oreilles entendent et recevoir le vent, elles n'arrêtent pas de bouger. J'ai donc finis par m'assoir près d'un tronc et regarder le ciel. On a du mal a voir le ciel d'ici, après tout les branches d'arbres bloques la vue, mais en regardant droit devant nous on ne voit que des arbres et des buissons, c'est assez magnifique.

    J'aime la nature et je ne m'en lasse pas du tout. Après être rester assis ici pendant un long moment il fallait tout de même bien rentrée. Je me leva et commença a marcher dans une direction quelconque. Mais je sentis une odeur, une présence humaine, qu'elle c'est-il perdu lui aussi ? Je m'approcha doucement pour ne pas l'effrayer, plus je m'approcha puis je voyait une silhouette pas très loin. Une fois assez près ma queue commença a bouger dans tout les sens, j'étais content de trouver qu'elle qu'un dans cette forêt. Mais on aurait dit que cette personne m'avait vu venir car elle c'était retourner vers moi pour me regarder.

    Cette personne était grande par rapport a moi, elle avait de long cheveux d'un violet magnifique. Même si le violet n'était pas ma couleur préféré. C'est yeux était tout aussi violet. Il avait l'air magnifique comme sa. Peu être c'était-il perdu ? ou se promène-t-il pour ce détendre. Alors j'ai voulu savoir qui il était.

    " Je m'appelle Ren, et toi ? Que fait-tu dans cette forêt ? "
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ren Hitsuka & Lewis Sigfried] Rencontre au clair de lune. ••• Mer 16 Fév 2011 - 12:08


    (J'ai écrit à la 1ère personne car j'ai vue que beaucoup de monde sur le forum le faisait. Mais sinon je préfère écrire à la 3ème n.n )

    Tandis que le jeune Lewis contemplait le jeune homme blond ce dernier brisa le silence en disant comment il s'appelait, tout en lui demandant le sien. Lewis n'en fût pas vraiment surpris. Après tout, étant seul dans une forêt si dense il finirait tout ou tard par rencontrer quelqu'un de cet hôpital qu'il n'aimais pas vraiment.

    L'homme à la chevelure violette se releva et s'approcha doucement du garçon blond. Il était plus petit que lui, c'était évident. Lewis resta planté en face du jeune "Ren". Son apparence, n'était vraiment pas commune et laissait Lewis perplexe. Il releva alors sa main vers sa bouche tout en continuant de l'observer. Que pouvait il bien penser, voyant Lewis dans la forêt à cette heure de la nuit ? Il s'en fichait un peu à vrai dire. Cependant, par politesse, il lui répondit. «Moi c'est Lewis.» Il marqua une assez longue pause en fixant Ren dans les yeux. Son physique n'était vraiment pas très conséquent. Des traits bien dessinés, des yeux bleus magnifiques et des mèches de cheveux d'un blond si parfait. Lewis fût surpris de voir qu'il y avais de si beaux jeunes hommes dans cet hôpital. Ce dernier laissa retomber sa main le long de son torse tout en continuant de regarder le jeune homme. «Je me promenais à la belle étoile.» lui mentis Lewis. «Et toi ? Que fais-tu ici ?».

    La respiration de l'homme aux longs cheveux violets commençait à se calmer et il alla s'asseoir, dos à un arbre. Parmi quelques feuilles mortes. Il pouvait bien se demander ce qu'était Ren, mais il n'en avait pas le courage. L'image qu'il avait en tête lui brûlait le crâne. Comme un quelconque souvenir voulant refaire surface. Lewis soupira et posa sa tête sur ses genoux, tout en les serrant contre lui. Il jeta un rapide coup d'oeil au blondinet. Il ne semblais pas bien vieux. Mais.... cette apparence ? Était-elle la cause de son internement ? Quoiqu'il en était, Lewis n'avait absolument rien d'autre à faire que de faire connaissance avec ce garçon. Après tout, chaque être vivant aime être avec quelqu'un. La solitude rongeant ton corps comme ton âme ne sont jamais bien réconfortant. C'est avec un léger sourire aux lèvres que Lewis regardait notre jeune Ren.

Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ren Hitsuka & Lewis Sigfried] Rencontre au clair de lune. •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
[Ren Hitsuka & Lewis Sigfried] Rencontre au clair de lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-