Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

[FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis| ••• Ven 24 Oct 2014 - 12:05

Hayden Lewis
❝ I'm sexy and I know it ~ 8D  ❞



▬ Nom : Lewis
▬ Prénom : Hayden
▬ Race : Vampire
▬ Date de naissance & age actuel : 9 novembre 2287, 23 ans
▬ Nationalité : Américain
▬ Orientation : Gay
▬ Interne/Personnel ? : Interne
▬ Métier (ou l'ancien exercé si interne) : Joueur de Kick-boxing


Décris-toi physiquement
EN 15 LIGNES MINIMUM.
     Hey, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin ? Ouais je sais, ça peut faire parti du dossier, mais de là à me demande comment je suis gaulé. Bon, d’accord, j’dois t’avouer que je suis plutôt pas mal, tu m’as vu un peu ? Ouais, bon je pourrais être plus grand, j’te l’accorde, mais j’suis dans la moyenne avec mes 1m 75 non ? Et puis comme je suis pas gros, bah vaut mieux que je sois pas trop grand, je veux pas ressembler à une asperge ! Ma taille élancé me va très bien, de toute manière. Et puis, comme j’entretiens mon corps, les muscles sont quand même là. Parce que ça fait plus craquer un mec avec des tablettes, qu’un bide de trois mètres, tu penses pas ? J’irais pas jusqu’à dire que je suis parfait hein, enfin, ça c’est plutôt à toi de me le dire. J’ai un visage plutôt mignon, c’est vrai, j’ai la tête pas trop courte, pas trop allongé. J’ai pas les pommettes trop saillantes, leur forme me vont bien. Et j’ai une chance incroyable : j’ai pas une seule ride ! Je te dirais pas mon secret beauté hein, j’ai pas envie que tout le monde soit aussi beau que moi. Bon c’est sur comme ça, je parais sympa avenant tout ça, mais j’ai aussi mes humeurs faut pas croire.  Ce que j’aime le plus chez moi, je crois que c’est mes cheveux. J’y prend très soin, parce que d’abord je les veux doux, et que j’adore la couleur bleu. Donc forcément, ils sont rasés sur les côtés, teinté bleu pour le dessus, et je les laisse retomber en mèches du côté droit. Je parle de ma droite, hein, pas la tienne. Après pour ce qui est des vêtements, bah je m’habille plutôt à ma mode, chemise de couleur, maillot simple, pantalon en jean, et surtout mes convers. Après pour les signes distinctifs, j’ai des écarteurs, des tatouages : des lignes sur mes bras, et le mot « dare* » (*ose) sur l’endroit de ma clavicule gauche. J’ai aussi des cicatrices d’ancienne bagarre, derrière ma tête, et à mon sourcil gauche et aussi celle sur ma lèvre inférieur.

Et mentalement aussi !
EN 15 LIGNES MINIMUM.
       Comme on ne peut pas être parfait en plus d’avoir un très beau corps, faut que je vous dise ce qui ne va pas avec moi. Il est clair que je ne suis pas un gentil garçon. J’ai pour mauvaise habitude d’être très impulsif, et de m’emporter très vite. Tu me touches, j’te bouffe, après tout je ne vois pas pourquoi je me laisserais faire. Je suis également très possessif, et j’ai tendance à tout faire pour arriver à mes fins, j’abandonne très rarement. J’ai pour réputation d’être aussi très impatient. Pourquoi attendre, quand je peux avoir tout de suite ? Non pas que j’étais un enfant gaté, mais je dois dire que j’ai toujours été quelqu’un qui savait attirer l’attention sur lui. Alors quand je veux qu’on m’évite parce que je suis en colère, et bien les gens veulent plus me lacher. Mais comme je suis quelqu’un qui tient à ses amis, du coup c’est compliqué de dire ce que je pense d’eux. J’ai du mal à les critiquer, car je ne veux pas les blesser. J’ai déjà perdu des tas de gens, je ne veux pas que cela recommence. Je suis très loyal envers ceux que j’aime, même si ma franchise à donc du coup des limites quand il s’agit d’eux, car je préfère cacher la part de mauvais qu’il y a en moi. Je suis aussi un garçon très rebelle, surtout envers l’autorité. Je déteste qu’on me dise ce que je dois faire. J’ai aussi des moments boudeurs, du coup, quand je vois que je n’ai pas le choix, ou que quelqu’un a voulu me priver de ma liberté. Mais bon malgré tout ça, ça ne m’empêche pas d’être super sympathique, hein ? Du moment qu’on me cherche pas...

Ce qu'on dois savoir d'autre
Mon pouvoir est un peu, comment dire, inutile ? Dans le sens où, comme on se bourre de pilule jour et nuit, il n’est plus vraiment là ? En fait, si tu veux tout savoir, je savais faire de la télékinésie. Tu sais le truc chelou où tu peux faire bouger les objets ? Ah ouais c’est quand même bien cool quand tu sais le faire. Mais bon, là, du coup bah j’aimerais bien savoir le faire à nouveau. Rien que pour en emmerder certains, où même quand j’ai besoin d’un truc, et que je veux pas me lever. Ouais, je sais, c’est quand même bête... un jour peut être je trouverais une solution...  

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/
EN 20 LIGNES MINIMUM.
Depuis ma tendre enfance, on m’avais toujours dis de cacher ce que j’étais, de ne jamais dire ce que j’étais capable de faire, ni d’ailleurs d’attaquer les gens pour leur sang. Parce que c’était mauvais. Et parce que sinon l’armée aller nous trouver et nous enfermer. Voire nous tuer. Je peux vous dire que quand vous entendez ça alors que vous n’avez que 5 ans, ça vous fout la trouille, tellement que vous en faites des cauchemars. Pour se nourrir, maman et moi on arrivait à se démerder. Elle travaillait dans un hôpital, c’était pas dur. Par contre, quand papa est parti, c’est devenu plus compliqué, parce qu’on avait peur de se faire retrouver.
J’avais donc grandit dans un quartier pauvre, dans les « states » comme on dit. A boston en fait pour être plus précis. La vie n’était pas tellement celle qu’on pouvait espérer en fait, la criminalité était plutôt élevée dans le coin. Au début, quand j’étais petit, j’étais le petit dont on piqué le gouter à la récrée. Au collège ça avait continué, ça plus les bagarres. Mon père me manquait, j’étais un peu perdu. Ma mère travaillait trop, alors quand je rentrais à la maison j’étais toujours tout seul. J’avais l’habitude de déjà trainer dehors, jouer au basket. Jusqu’à ce qu’on commence à faire du karaté dans un club de sport où j’étais. J’avais appris les bases, mais ça ne plaisait plus. Les plus grand et les dealer du quartier ne s’en prenait plus à moi.
Le lycée arriva plus vite que je ne l’avais prévu. A cause des potes que je m’étais fait, j’étais tombé dans la drogue sans que maman ne s’en rende compte. Et pour ce qui était les combats, je m’étais mis au kick-boxing, pour pouvoir gagner de l’argent facile en dehors des cours, quand je ne les séchais pas. Les combats dans la pègre était facile pour moi, j’étais plus agile et plus rapide. Les paris étaient élevés quand j’étais sur le ring. Mais à cause de ça je me suis fait remarquer. A cause de ça, on m’a retrouvé.
Ils ont eu maman. Ils m’ont eu. Je ne sais pas où elle est ni ce qu’elle est devenu. J’ai cru qu’ils allaient me tuer, mais c’était bien pire que ça. Ils m’ont emmené sur l’île sur laquelle tout ceux comme moi c’était retrouvé après la guerre. Maman m’avait raconté. Elle m’avait dit qu’on avait eu de la chance de pas s’y être retrouvé. Mais à cause de moi, la chance n’était plus vraiment de notre côté. Là-bas, on m’avait dit qu’il y avait pas de femmes. Pas de mère. Et c’est vrai. Pour moi c’est un prison. Et j’ai eu du mal à m’adapter à cette vie.
Les premières fois je me suis rebellé, et je peux vous dire qu’il ne faut pas s’en prendre à ces gens là. Ils savent vous remettre à votre place. Leur but ? Je n’en ai aucune idée, mais j’espère revoir ma mère un jour ...
En attendant, je m’y suis fais, j’ai encore l’habitude de me battre avec ceux qui me cherche des poux, je ne touche plus à la drogue, et le sang me manque un peu ... les médocs qu’ont nous donne c’est de la merde. Je veux trouver une solution, m’échapper de là. Mais si j’essaye, si je fais le con, ils vont me buter... ils vont la buter. Je veux la retrouver. Et retrouver ma liberté.


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83

▬ Pseudo : Orion, Abhess
▬ Age : 21 ans
▬ Fille/Garçon? : Fille
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : J'attendais la réouverture après la MAJ comme une tarée avec Ethan 8D
▬ Un dernier commentaire? : GG design *_*

© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Hayden Lewis le Mar 28 Oct 2014 - 14:21, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis| ••• Ven 24 Oct 2014 - 20:15
Dédééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D *le viole pour le bienvenue* hate de lire la fiche *-*
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis| ••• Sam 25 Oct 2014 - 19:57
Owi un bg vantard comme moi 8D /BAM/
Bon courage pour ta fiche ~ 83

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis| ••• Mar 28 Oct 2014 - 14:21
Marchiii 8D
Je pense que j'ai fini là!~
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis| ••• Mer 29 Oct 2014 - 14:28
en fait j'avais valider mais....
il manque des truc à signé dans la partie règlement èé

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis| ••• Mer 31 Déc 2014 - 2:26
Bonjour mon petit vampire vantard! Tu as sans doute vu qu'il y a un recensement en ce moment, c'est pourquoi nous vérifions aussi les fiches, si tu souhaites continuer notre folle aventure tu as jusqu'à la fin du recensement pour aller signer ce qu'il te manque. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un Admin, ils ne mordent pas! (ils aiment se faire mordre en fait!) Et si jamais tu es absent viens le dire à un membre du staff ou sur la page des absences ICI :dodo:!

avatar
Infos

• Date d'inscription : 04/11/2013
• Messages : 96
✖ DC / TP / ... : Akira Break, Lucian Inferno
✖ Disponibilité : Par intermittence
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : En couple
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis| •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
[FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayisyen bezwen job, men se pou envesti lan devlopman olye travay bonmache
» Pourquoi la réforme agraire est-elle un casse -tete en haiti?
» Tu vas pas t'y mettre toi aussi !? [PV Alexis]
» L'examen approche [rang C]
» Down there, you still wait for me ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-