Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez

Demande de partenriat avec The Castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de partenriat avec The Castle. ••• Dim 2 Fév 2014 - 13:43
Nom du forum: The castle.

Genre: Forum RPG Yaoi & Yuri, fantastique.

Rating:18+

Description courte:

Histoire du forum (si RPG): Rolyat Rentual, nouveau comte de TheCastle décide de reprendre le travail de son père et souhaite offrir au village, sa splendeur et sa vie d'antan. Néanmoins, ce comté est frappé d'une malédiction puisque des fantômes rodent et peuvent reprendre forme humaine selon leur besoin et la durée qu'ils souhaitent. D'ailleurs, Rolyat n'est pas étranger à toute cette histoire.

Raison pour laquelle vous souhaitez devenir notre partenaire? (Facultatif): Nous venons tout juste de débuter :)

Statistiques du forum:

+Nombre de membres+ 2 pour le moment.
+Nombre de messages+ 20, pour le moment.
+Date de création+ 1er février 2014.

~~~~~~~~~~~~

Bouton du forum:
Code du bouton: http://thecastle.forumactif.org/t20-nos-boutons#25

Lien du forum: http://thecastle.forumactif.org
Code du lien: XXX

~~~~~~~~~~~~~
Rolyat Rentual
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Demande de partenriat avec The Castle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenriat avec The Castle. ••• Jeu 6 Fév 2014 - 3:51
...Euh, lol ?
Je sais pas trop par quoi commencer, donc bon... Je ne sais pas si tu te souviens encore de nous (Si c'est le cas, je sais pas ce qui se passe dans ta tête), mais il fût un temps où tu avais voulu rompre le partenariat avec notre forum, la raison m'échappe encore parce que moi et le forum en lui même, n'avions rien à voir dans l'accrochage qu'il y a eu avec l'un de nos membres.
Je l'ai écouté et j'ai voulu écouter tes raisons aussi, mais tout ce que j'ai eu droit c'est des messages du genre "Non, j'me barre, j'ai rien à dire ect" avant que tu ne supprime ton compte, laissant ainsi la personne avec qui tu avais un rp dans la merde.

Certes tu étais peut être énervé et je peux comprendre, seulement c'était plutôt...mh, peut être abusé comme réaction, surtout que je ne t'ai absolument RIEN dis ou fait, je suis restée calme et neutre face à la situation, donc bref.

Je refuse le partenariat, ça peut paraître immature ou débile, mais j'ai trouvé ça vexant venant de ta part, ce ne sont "que" des partenariats oui, mais les partenaires ne sont pas là pour se jeter et se reprendre à tout va, même si c'est un tout nouveau forum que tu as ouvert où tu as travaillé longtemps, ça sera sans nous.

Et de toute façon, les forum ne manquent pas, ce n'est pas mon refus qui changera la vie de ton fofo, non ?
Sur ce, j’espère que ce n'est pas quelque chose que tu as l'habitude de faire quand tu quittes un forum, dans tous les cas, bonne continuation à vous et longue vie à votre forum
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Demande de partenriat avec The Castle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenriat avec The Castle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'Aströs
» Demande de partenariat Sen hai
» Demande de Partenariat avec Wisteria
» 1er demande de rp et 1er rp donc =3
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Partenariat et publicité :: Portés disparus et recalés
-