Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Demande de Partenariat avec Wisteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Wisteria ••• Dim 5 Fév 2012 - 18:11
Bonjour! trouvant votre Forum très beau et surtout avec un contexte très intéressant je voudrais vous proposer un partenariat avec le mien. Malheureusement, venant d'être crée il ne compte pas beaucoup de monde...

Je vous met quand même l'adresse du forum :
Code:
http://wisteria-manor.forumgratuit.org/
Ainsi que notre fiche.



Wisteria Manor


Demande de Partenariat avec Wisteria 998030849225




Wisteria Manor (Link)


La pomme est le fruit du péché , pensez vous pouvoir vous retenir d'y goûter?


Bienvenue à Wisteria Manor, un établissement scolaire pas comme les autres. Loin des cours harassants, des formules mathématiques aux étranges pouvoirs soporifiques, des dates et des formules de styles aux noms barbares, l’enseignement à Wisteria est avant tout porté sur la réintégration par le contact humain de jeunes délinquants juvéniles. Entièrement financé par des fonds privés ce manoir de la seconde chance va à l’encontre des principes même de l’éducation publique en ne prônant que les bases des matières fondamentales pour faire évoluer ensuite les élèves vers des cursus les conduisant vers leur propre éveil et la découverte des autres.

Grâce à l’équipe pédagogique essentiellement composée d’anciens délinquants maintenant rangés, et aux différentes formations proposées, les élèves vont pouvoir renouer avec la société qui les a progressivement écartés et sortir du cercle vicieux dans lequel la délinquance les a peu à peu enfermé.

Mais ne pensez pas que Wisteria Manor est un Eden de tranquillité. La vie dans l’enceinte de cette institut est bien loin de celle, paisible, que vivent les étudiants aisés de Londres. Non, ici, les professeurs ainsi que le personnel devront faire preuve de toutes leurs qualités de médiateur et les élèves devront apprendre à leurs dépens à vivre en collectivité, ce qui ne se fera pas sans quelques accrocs parfois.
Cependant, comparé à la maison de correction à laquelle ils étaient préalablement destinés, Wisteria garde l’ambiance d’une famille et les liens tissés entre chaque membre sont d’autant plus fort que les épreuves endurées par chacun ont été traumatisantes. Ici, le cœur et l’histoire de chaque pensionnaire, professeur ou encadrant consciencieusement  enfermés dans une boîte de Pandore seront peu à peu dévoilés pour permettre la renaissance de chacun.

No matter your past, the doors of Wisteria Manor will always be opened to you…




Statistiques

Nos membres ont posté un total de 31 messages
Les membres de WISTERIA MANOR ont posté un total de 47 messages.
Nous avons 5 membres enregistrés.L'utilisateur enregistré le plus récent est Nikolaï Alekseïevitch. Nous lui souhaitons bienvenue sur WISTERIA MANOR.






Staff

Demande de Partenariat avec Wisteria 570900167  Demande de Partenariat avec Wisteria 990600950353
Nos boutons:

88*31
Demande de Partenariat avec Wisteria Mini_503844837615
Code:
[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/50/38/44/mini_503844837615.jpg[/img]
100*35
Demande de Partenariat avec Wisteria 749616273119
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/749616273119.jpg[/img]
240*60
Demande de Partenariat avec Wisteria 916162963824
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/916162963824.jpg[/img]







Cordialement. Hell.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Demande de Partenariat avec Wisteria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Wisteria ••• Dim 5 Fév 2012 - 18:28
j'accepte avec grand plaisir votre demande !
J'aime beaucoup votre codage et le design est très classe, quant à votre contexte il titille ma curiosité ^^

Bref, je n'ai pas encore fais notre fiche de partenariat, je ne suis même pas sûr d'avoir les anciens boutons, donc je viendrais vous envoyer tout ça quand se sera fait ^^ *Ô flemme quand tu nous tiens u__u"*

Je vous dis à bientôt et j’espère aider à l'agrandissement de votre forum et également le notre en même temps //ZBAF//
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Demande de Partenariat avec Wisteria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Wisteria ••• Dim 5 Fév 2012 - 20:11
Merci de votre accueil ^^
j'ai réussit à trouver votre ancien bouton sur un de vos partenaire. je l'ai mit en attendant avec le lien vers votre forum.
Merci de vos compliments mais votre forum à un design beaucoup plus élaboré je trouve!
j'attends votre fiche avec impatience!
bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Demande de Partenariat avec Wisteria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Wisteria •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Demande de Partenariat avec Wisteria Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande de Partenariat avec Wisteria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat Yokubo no ie
» Demande de partenariat avec YaoiIsland
» Demande de partenariat Sen hai
» Les Mondes d'Uxynael - demande de partenariat
» Sygridh NC-16 || Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Partenariat et publicité :: Portés disparus et recalés
-