Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eden Cooper - Ridicule Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eden Cooper - Ridicule Humain ••• Ven 8 Nov 2013 - 19:48



Eden Cooper
Character sheet

« Et si aujourd'hui, pour voir, je vous goûtais ? »

☆ Nom : Cooper.
☆ Prénom : Eden.
☆ Date de naissance & Age : 1er Décembre & 17 ans.
☆ Orientation sexuelle : Homosexuel.
☆ Nationalité : Canadien - Japonais.
☆ Race : Humain.
☆ Interné ou membre du personnel : Interné.
☆ Ancien Métier : Aucun.
☆ Maladie : Obsession du goût des choses.

☆ Description physique :
Je suis un homme. Un bon début n'est-ce pas ? J'ai dix-sept, mais mon visage paraît quelque peu juvénile. Néanmoins, mon corps, lui, est parfaitement adapté à mon âge. Bien que je sois, de mon point de vue, légèrement petit, 1 mètre 67. Je suis je pense d'une corpulence plutôt normale. Quoique je sois peut-être un peu chétif. Je ne fais pas musclé et à vrai dire ne le suis pas non plus vraiment. Mes yeux sont cyans, c'est-à-dire bleu turquoise extrêmement clair. Mes cheveux eux sont châtain clair avec quelques touches ou reflets blonds. Mon nez et ma bouche sont petits et discrets, mes lèvres ne se distinguent presque pas. Pour changer de sujet, je pèse 50 kilogrammes et m'habille souvent de manière loufoque. Je porte constamment une boucle d'oreille au lobe gauche en forme de croix blanche argentée. Je pense qu'il en est fini de me décrire.
☆ Description mentale :
Je suis un homme. Bon début n'est-ce pas ? Oui, je sais que cela vous rappelle quelque chose. Mais je ne suis pas seulement un homme. Je suis un homme malade. Ce qui est bien dommage. Sans cette maladie j'aurais pu être... Vraiment normal. Je veux dire... Enfin... Il y en a qui sont vraiment dérangés ! Moi, ce n'est qu'une sorte de tic incontrôlable qui fait que je dois être surveillé. Je sais bien que c'est mal de goûter à tout... Mais... Comment vous dire... C'est ma maladie. Je ne peux rien y faire. C'est pour cela qu'il est inutile de me faire remarquer que "C'est pas bien de faire ça !" je le sais déjà et me juge moi-même pour cela. Je n'ai pas besoin de vous pour me sermonner. Ensuite, je suis d'apparence froide et distante. Mais c'est simplement ma forme de timidité. En fait, je parais réfléchir et calculer mes actions. Enfin, je ne parais pas en réalité. Je le fais réellement. Mais... Je ne fais ça que lorsque je ne me sens pas en confiance. Quand je me sens plus à l'aise. Je ne réfléchis plus vraiment et dévoile mon vrai moi. Gamin, malicieux, espiègle et joueur. Je suis légèrement capricieux et aussi égoïste. Vous apprendrez à me connaître. Je ne suis pas aussi mauvais que j'en ai l'air.

« In the beginning of a life »

Les mots ont un réel pouvoir. Si vous en doutez. Frappez votre fils tandis que vous êtes sous le contrôle de votre précieux alcool. Répétez-lui alors que vous savez pertinemment qu'il est très difficile au niveau de la nourriture qu'il faut "Goûter à tout." sur le ton le plus sinistre du monde. Et vous obtenez Eden. Eh oui, sa maladie n'est pas subitement venu par un quelconque enchantement. Son père le battait, l'enfermait des jours entiers dans un placard parce qu'il ne voulait pas toujours manger ce que son père, clochard de son état, était en mesure de lui offrir, c'est-à-dire pas grande chose. Eh oui, parce que c'est seulement grâce à sa mère qu'ils ont pu vivre. Fait rare, la mère a abandonné la garde de son enfant et étant la plus riche des deux, paie une pension à son mari pour son fils.

Voilà la vie d'Eden. Loin d'être un paradis sur Terre, sa vie a été un petit enfer jusqu'à ce que son père soit arrêté par les services sociaux pour maltraitance. Finalement, son père c'est suicider. Mais ça, Éden l'ignore. Dans ses foyers, Eden était l'enfant adopté idéal. Jusqu'au moment où le fait qu'il veuille goûter à toi soit vraiment très dangereux. Quand un enfant veut mâchonner de la mort au rat, un diagnostic s'impose. Et, on n'avait jamais vu ça. Une réelle obsession maladive pour le goût des choses. Une obsession qui le pousse à goûter tout et n'importe quoi, même s'il sait que cela et mauvais, voire mortel pour lui. C'est donc pour cela qu'Eden a été amené ici. Pour se faire soigner. Et accessoirement, pour se faire surveiller, qu'il évite de se tuer à vouloir tout goûter.

Là-bas il n'a pas eu un bel accueil. C'est d'ailleurs un euphémisme quand on sait qu'il n'a pas eu d’accueil du tout. Lui qui n'a jamais eu d'amis à proprement parler c'est refermé plus sur lui-même donnant la variante froide et cassante de sa timidité que vous connaissez déjà. De plus, il s'est façonné une petite carapace avec cette apparence froide. Malheureusement, ce n'est qu'un faible rempart que parfois il abandonne pour on ne sait quelle raison. De ce fait, alors qu'il voulait être prudent. Il pourrait rejeter des gens bien et se laisser manipuler par des gens malintentionnés. C'est peut-être ça le résultat final. Un gosse de 17 ans qui ne sait rien à la vie.

« In real life »

★ Pseudo : Eden ?
★ Age : 16 ans.
★ Fille/Garçon? : Garçon \0/
★ Où avez-vous trouvé le forum? : Top-Site.
★ Un dernier commentaire? : Je vous adore.


Dernière édition par Eden Cooper le Sam 9 Nov 2013 - 11:10, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Eden Cooper - Ridicule Humain Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Cooper - Ridicule Humain ••• Ven 8 Nov 2013 - 20:42
Hey bienvenu beau gosse !
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Eden Cooper - Ridicule Humain Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Cooper - Ridicule Humain ••• Sam 9 Nov 2013 - 11:11

" Merci Beaucoup Rikuo ! J'ajouterais que j'ai fini ! "
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Eden Cooper - Ridicule Humain Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Cooper - Ridicule Humain ••• Sam 9 Nov 2013 - 11:22
Bienvenue :D
Shaun 1CS3L7

Shaun 1CS3L7
Infos

• Date d'inscription : 22/10/2013
• Messages : 50
✖ Disponibilité : du matin au soir et du soir au matin
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 17
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : En couple
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Eden Cooper - Ridicule Humain Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Cooper - Ridicule Humain ••• Sam 9 Nov 2013 - 13:52
" Jusqu'au moment où le fait qu'il veuille goûter à toi soit vraiment très dangereux. "

Lapsus révélateur ? /SBAF/
Je valide ta fiche, c'est en ordre /o/ Tu peux faire une demande de chambre désormais :3

Encore bienvenue mon petit ♥

Tuveuxgouteràunegrossesucette?8D/BAM/ C'est le genre de phrase qui m'est venu quand j'ai lu ta maladie ewe''''''''
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Eden Cooper - Ridicule Humain Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Cooper - Ridicule Humain ••• Sam 9 Nov 2013 - 15:10

Ouuuuuuuuuups...

Merci~ Bah c'est cool tout ça ^0^

Encore merci mon... Grand *Q*

Oui j'imagine XD Et c'est voulu~ ♥
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Eden Cooper - Ridicule Humain Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Cooper - Ridicule Humain •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Eden Cooper - Ridicule Humain Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cooper - Ridicule Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deen Samerson ~ Humain interné [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-