Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Finie] un uke chez les Chimères. ♪ ••• Mer 31 Juil 2013 - 20:46

Miyuki Hito Hanataway
Character sheet

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪ 315193banniere

« Essayer de sourire, de nouveau.  »

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪ 164029icon? Nom : Hanataway
? Prénom : Miyuki Hito
? Date de naissance & Age : 28/07/1997
? Orientation sexuelle : Inconnue
? Nationalité : Americo-japonaise
? Race : Chimère
? Interne ou membre du personnel : Interne
? Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : /
? Croisement et code d'identification [only chimère] : Croisé avec un... crotale cornu (signe distinctifs: les cornes et une loooongue langue). Code: 000666.

? Description physique :
' Argh y a une fille sur l'île! '
Comment ça une fille? Je vois juste un jeune homme avec de longs cheveux bleus foncés avec des mèches blanches lui arrivant au creux des reins et une frange à mèches roses et bleus. Vous allez pas me dire que ce sont les cornes qu'il a emmailloté avec des bandages qui vont faire dire que c'est une fille? Normalement les roploplos c'est sur le torse, pas la tête! Ah, et vous fiez pas à ses grands yeux tout violet à la limite du radioactif, ils sont entouré de grands cils mais ça ne veut rien dire! Vous pensez franchement qu'une douce et belle créature respirant la féminité va s'amuser à transformer ses oreilles en hérisson? C'est comme ses piercings là, on appelle ça des lowbret ou je sais pas quoi? Même le collier à piques autour du cou est tout sauf féminin. Vous laissez pas non plus avoir par les mitaines rayées rose et noir, les ongles peinturés en noires ou les espèces de bagues et autre breloques sur ses bras. C'est une RUSE. D'ailleurs... à mais c'est vrai qu'il à un corps fin pour un mec et j'en vois pas beaucoup se promener en uniforme d'écolière, c'est peut-être un mec cosplayé ou pervers? Aucune jeune fille n'oserait porter l'uniforme de son école avec des baskets blanches à lacets rose et des collants dépareillé bleu, rose et DÉCHIRÉS. Mais si vous voulez vérifier, regardez sous sa jupe, on sait jamais...
? Description mentale :
Euh Miyuki c'est... un (pas très) gros dur à cuir (du tout), il aime... les câlins violents, être malmené et... s'habiller en fille.

Oui bon, je vais argumenter un peu quand même...  

Alors en faite, Miyuki il est très serviable, voir trop serviable. Il se plaint jamais, à toujours un sourire plaqué sur le visage. Il pleure que si on l'y autorise ou si il s'est fait mal (en tombant par exemple) ce qui arrive souvent parce qu'il est très maladroit. Du coup, il se fait souvent sermonner et battre par ses camarades, il est très faible, ne sait pas se défendre et encore moins se rebeller! - oui je sais, ça vous choque vu son physique, je vous donne un cookie par m'excuser -

Reprenons, à force d'avoir goûté à la douleur le jeune homme y a... prit goût. Même si il en a vraiment honte c'est devenu un petit masochiste du coup il n'a plus tellement peur de se faire taper, par contre il ne fait pas exprès de s'attirer les foudres de ses camarades, ça c'est vraiment de la maladresse. De plus le petit est très naïf, il est très prévenant avec ses camarades. Le pauvre est tellement pur que si il se trouve dans une douche remplit de mâles et qu'on lui demande de ramasser la savonnette il le fera sans hésiter, tout content de rendre service...  

« In the beginning of a life »

[étant donné que je ne sais pas quoi raconter dans l'histoire je vais passer directement à l'étape de l'enlèvement et de l'arrivée à l'hopital /o/]


Lors de son enlèvement, Miyuki somnolait tranquillement dans son lit, dans sa chambre, un écouteur dans une oreille. Il entendait dans la pièce à côté ses parents ronfler. La maison était tranquille, parfois sa sœur faisait du bruit dans son lit. Pour la taquiner il avait enfilé son uniforme scolaire d'hiver qu'elle avait laissé pour l'uniforme d'été. Ainsi Miyuki pouvait sortir avec sa soeur et se passer pour son aîné, au féminin.
Ce soir là cependant, ils s'étaient embrouillés justement à cause de l'uniforme, chacun s'étant renfermés dans sa chambre avant que le dîner ne soit fini.
Le jeune homme s'en voulait d'avoir mit ainsi s a petite sœur en colère, tellement qu'il n'arrivait pas à fermer l’œil.
Les rayons de la lune passait à travers son store, il se leva pour aller regarder le ciel et le étoiles enfin... il essayerait, habitant dans une ville il état rare de voir le ciel nocturne à cause des éclairages.
Dehors tout était calme, il passa en revu chaque maison, s’attarda sur le chat du voisin qui n'avait pas était rentré, le linge séchant toujours dehors, la lumière dans la chambre d'un voisin. Soudain quelque chose attira son attention, derrière la haie séparant sa maison de la route il vit une voiture de couleur sombre (assez pour ne pas être vue du premier coup d’œil). Des personnes venaient d'en sortir et se dirigeaient tout droit sur sa maison. L'une d'elle lui jeta un regard et fit un signe à ses acolytes, il devait y avoir 5 individus. Le temps que Miyuki se recule de la fenêtre par réflexe et le temps qu'il revienne à sa position, les intrus avaient disparus, ou presque. Quasiment aussitôt il entendit des pas, très légers dans l'escalier. Il ne s'agissait pas de sa sœur, encore moins des parents! Il se réfugia derrière sa porte, la peur commençant à l'envahir. Sa poignée de porte tourna et les même hommes réapparurent. Il n'y avait aucune distinction entre, ils portaient tous un costard noir, avec un chemise noire et des lunettes noires. Aucun mot ne fut prononcé, Miyuki n'eut même pas le temps de réagir que déjà l'un des homme se ruait sur lui et le piquait avec une seringue emmenant Miyuki dans un profond sommeil.
A son réveil il était dans une chambre d’hôpital, sa tête plus lourde que d'habitude, il se sentait faible. Un trou noir obscurcissait sa mémoire, il n'arrivait pas à se souvenir de ce qui s'était passé entre sa capture et son réveil. Avait-il beaucoup dormit? Avait-il fait un mauvais rêve, serait tombé du lit et se serait fracassé la tête? Ça semblait logique vu son sommeil agité. Un infirmier entra, un plateau dans les mains, il contenait un repas complet ainsi que des pilules. Miyuki avala tout (s'étonnant de la forte odeur des aliments) , sauf les pilules, il s'adressa d'une voix très faible à l'infirmier.
- Puis-je savoir quels sont les effets de ces pilules?
" A te maintenir envie. "
Sur ces mots l'infirmier sortit, accrochant un bloc note au pied du lit de Miyuki, le jeune homme se hissa afin de l'attraper.

[ HANATAWAY Miyuki Hito | 16 ans | Chimère (crotale cornu) ]

Miyuki ne comprit pas, il se massa la tête, un mal de crâne se faisant sentir seulement quelque chose buta sous ses doigts. Il se saisit du miroir sur sa table de chevet et découvrit avec horreur deux cornes pointées sur son crâne. Il ouvrit la bouche, se préparant à crier quand il s'aperçut de sa langue, celle-ci était plus longue que d'habitude, beaucoup trop! Et plus pointue!
Paniqué, il n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir de nouveau, un médecin entra.
" Bienvenue jeune homme, vous venez d'être interné à l’Hôpital Iroke. J'espère que vous arriverez à vous intégrer..."

« In real life »

? Pseudo : Arika, Blair ( Stone sur les rpg), Heresy, Shieki
? Age : 27 - 01 - 1997 , calculez!
? Fille/Garçon? : Fille
? Où avez-vous trouvé le forum? : Sur facebook quelqu'un à poste le lien en réclamant un rp yaoi et curieuse comme je suis... o v o
? Un dernier commentaire? : ... je vous embobine le coquillage en mangeant mon cookie aux cacahuètes! D: ♥


Dernière édition par Miyuki H. Hanataway le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:14, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finie] un uke chez les Chimères. ♪ ••• Mer 31 Juil 2013 - 21:41
Bonjour et bienvenueee ! x)
Alors avant de te valider, j'ai 2-3 choses à dire ! D'abord l'histoire, il n'y a pas d'infirmière MAIS des infirmiers xD Il n'y a aucune femme sur l'île donc le personnel est entièrement masculin, huhuhu.
Puis il manque un chiffre ou une lettre dans le code d'identification /BAM/ Et tu n'as pas signé le réglement et valider ton âge x)
Bref, je validerais lorsque ça sera modifier !

Tu peux recenser aussi ton avatar et aller faire une demande de chambre quand tu sera officiellement parmi nous /o/
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finie] un uke chez les Chimères. ♪ ••• Jeu 1 Aoû 2013 - 0:06
Oh zut c'est vrai! *modifie* owo

Je pensais qu'il fallait signer tout ç après être validé, mais je m'en vais de ce pas règler ce problème. èwé
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finie] un uke chez les Chimères. ♪ ••• Jeu 1 Aoû 2013 - 0:43
Nan c'est avant xD Enfin sait pas si ailleurs ils font le contraire x)

Tout est en ordre /o/ Enfin je me suis encore trompé avec les chimères xDD T'as pas droit à de chambre *pour l'instant en tout cas ^^*
Donc tu peux aller recenser ton avatar pour éviter qu'un nouveau le prenne :3
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finie] un uke chez les Chimères. ♪ ••• Jeu 1 Aoû 2013 - 2:19
Markiii, j'y vais de ce paaas! >w<
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Finie] un uke chez les Chimères. ♪ •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Finie] un uke chez les Chimères. ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Finie] un uke chez les Chimères. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un psy chez les fous ~ S.Wildelm [Finie]
» [ Chimères ]
» Artemis Wayne ( finie)
» "fiche finie" Shaun 1CS3L7
» La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-