Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) ••• Mer 25 Juil 2012 - 21:31
S'ayait , c'était aujourd'hui que sa ce passait , mon entrer dans cette hôpital de fou , m'avait t'ont dit . Je ne sait pas comment je suis arriver içi . Je n'en es qu'un vague souvenir en réalité . J'était en train de peinturer , calmement devant mon minuscul et riquiqui appartement d'Italie quand des humains son venue m'arrêter , brisant tout ce que j'avais peinturée et lanca mon matériel un peut partout dans la rue . Un rassemblement de gens c'était former autour de moi et tout ce que j'ai entendu , c'est : Monsieur Yuzuru vous serez placé dans une hôpital avec d'autre gens de vôtre espèce . Vous ne devrez rien dire . Et BOOM! Plus rien , je me suis réveiller ici , sous un arbre avec des valises et un sacrée mal de tête .

Quand je me suis réveiller je n'était pas dupe , je savait très bien ou j'était . On m'avait ammener ici car j'était différent de ces stupides d'humains ordinaire et il ne supportait pas d'avoir des ''monstres'' comme nous et quelqu'un m'avait surement remarquer , des oreilles blanches et poilue , avec une queue touffu , sa ne passe pas inapercue. Pendant des années j'avais réussi à les cachées toute les deux mais maintenant c'était fini ce temps là . Me levant tranquillement je secoua mon jolie manteau de suède noir et me dirigea vers ce qui me semblait être l'avant de la bâtisse -valises à la main .

Le soleil plombait dure içi et je commencait à avoir chaud sous mon manteau mais je me refusa de l'enlever . Je m'enfonca donc dans les portes de l'entré devant moi et y remarqua un tout autre atmosphère . L'air y été agréable , à ne plus en sortir dirait-je même , à ma droite ce trouvait différent magasin , une cafétériat principalement et à ma gauche , des bancs était visée au mur , au côtés d'un léger bureau , ou y était ranger différent papier , mais je préféra me diriger vers la cantine . J'avais faim et c'était prioritaire pour moi de manger . Je prit un peu de monnaie dans ma poche et la laissa tomber dans la fente ou il fallait y déposer l'argent . Et décida de me prendre seulement un soda .

Le soleil , toujours montant, illuminait la cafétériat et je remarqua qu'elle était plus petite qu'elle me le paraissait vue de l'extérieur , je fini par trouver une table à mon gout et attendit que quelqu'un du personelle vienne me voir .
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) ••• Lun 29 Oct 2012 - 10:58
Ce matin je me languissais tranquilement dans mon sommeil avant que le réveil ne sonne aujourd'hui j'avait la chance de commencé plus tard le travail alors j'allait en profiter pour me retaper une petite santé parce que tous ces cinglés je vais finir par tous les découper en rondelles si ça continue et ça serais tant mieux comme ça.

Mais malheureusement ce n'était pas encore mon jour de chance car soudain la porte s'ouvrit un grand coup sous la force d'un infirmier qui gueulait à travers ma chambre de me réveiller. Bien évidemment ce n'est pas la meilleure des façons de me réveiller et je me redressais à la manière de Nosferatu, une tête de zombie avec de grandes cernes violettes (un peu comme L ), une aura noir elle environnais mon espace , une aura qui apporta une petite hésitation à l'infirmier même s'il en fit abstraction. Mais lorsqu'il vit mon regard noir, il se calma et se radoucit étrangement.

-Désolé de vous réveiller en trombe, je sais que vous ne commencez à travailler que cette après-midi mais nous avons un nouvel arrivant et tous les autres docteurs sont déjà occupés avec d'autres patients. Il faut absolument lui créer une fiche médicale dès son arrivé. C'est un hybride qui possède des oreilles et une queue touffue blanches.

Je lachais un grand soupir puis je fermais les yeux posant une main sur mon front contenu ma colère qui pulsais dans ma tempe.

- Bien je vais m'en occuper puisqu'il le faut, j'ai quand même un minimum de conscience professionelle !

L'infirmier ne bougeais pas.

- Vous voulez me matter ou je peut m'habiller tranquilement !

-Ah euuh ! désolé ! et il partit rapidement, les joues rouges.

Désespéré de perdre mon précieux temps de repos je me levais, pour aller voir la tête que j'avais dans la salle de bain, et j'en eus presque peur.
Alors je partit dans ma chambre m'habiller et ensuite je retournais au défi extrême de passer de tête de zombie à normal.
Et pourtant j'ai réussis au bout d'un demi-heure je ressemblais enfin à quelque chose de complètement vivant !
Après mon ravalement de façade, j'enfilais ma blouse et m'aventurais à la recherche de cet interné car bien sur il ne pouvais l'attraper au passage et me l'amener dans mon bureau naaah ça aurais été trop simple, c'était mieux que je le cherche à travers tout l'hôpital.

Ce n'est que seulement au bout de trois quarts d'heure de recherche que je finis par le trouver au réfectoire en train de boire un coup alors que moi j'avais parcouru pratiquement tous l'établissement.

L'infirmier m'avais donné son dossier pour que je puisse le remplir, je l'avais à la main et avant de l'approcher j'y regardais au moins son prénom "Zerochan".
Alors je m'approchais de lui.

-Hmm excusez moi vous êtes bien le nouvel arrivant Zerochan ? Je suis médecin ici je suis le Dr Phelestia et je dois vous faire passez un examen médicale pour compléter votre dossier. Vous voulez bien me suivre ?
Jun Phelestia

Jun Phelestia
Infos

• Date d'inscription : 13/02/2012
• Messages : 17
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 23 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) ••• Sam 3 Nov 2012 - 1:44
«« -Hmm excusez moi vous êtes bien le nouvel arrivant Zerochan ? Je suis médecin ici je suis le Dr Phelestia et je dois vous faire passez un examen médicale pour compléter votre dossier. Vous voulez bien me suivre ? »»

Mes oreilles s'abaissèrent dans un réflexe et ce dirigèrent vers la voix enroué et féminine qui était venue déranger mon calme . Je l'écouta parler et fit la moue en affirmant que j'acceptait de la suivre . J'agrippa ma canette de soda si fort que mes yeux s'attardèrent un moment sur les creux que mes jointures avait créer dans le froid métal bleu . Je roula les yeux ajusta ma redingote le plus haut que je le pouvait et agrippa de mes ongles pointu quelque mèche pour tenter de cacher mes atouts animal . Je n'était pas habituer à voir des gens comme moi et encore , de voir des regards ignorant face à mon égard . Bien que je me moquait des avis des autres c'était toujours désespérant de voir que les humains était aussi stupide . Je haussa donc les épaules et agrippa mon sac . Ma queue alla effleurer la jambe du médecin mais je fit mine d’ignorer ce qui c’était passé .


Valise à la main j’approcha ma canette de ma bouche et avala la dernière gorgé . Le liquide gazeux me remonta décidément dans les narines , ce qui me brula et me fit éternuer tellement fort que agripper à la table j’éternuais à m’en faire mal à la tête . Puis essuyant mon nez je regarda en plissant les yeux la femme qui me regardait toujours. Je prononça brusquement tout en lançant ma canette dans la poubelle qui produisit un bruit métallique résonnant dans la pièce .

-Vous regardez quoi là ? *Je jeta un regard derrière moi * Sa l’arrive à tous le monde d’éternuer allez Phelestia , je n’ai pas toute la journée malheureusement .
Je soupira et agrippa plus fortement la poigné de ma valise et fit avança ma main vers la porte , d’où j’était entrer et l’invita à ouvrir la marche . Un sourire hypocrite au lèvre je la regarda de haut en bas . Elle avait des cheveux vert comme la verdure , découpé à la vitesse , munie d’un toupet carré . Rien de bien spécial , mis à part ces yeux bridées .Noir et profond . J’en avait vue beaucoup de son genre là ou j’habitais avant . Pour les yeux , mais elle , elle me semblait différente . À son cou pendait un stéthoscope , et sous sa toge blanche de médecin , ce trouvait un habit plutôt coloré et ébouriffant . Je roula des yeux vue la tenue qu’elle avait choisi de ce vêtir . Moi je préférait tout ce qui était plus formel , cérémonial . J’aimait les vêtements ample et confortable . Pas ce qui était serrer et créant un inconfort . Bref , j’attendait un mouvement de sa part et la dépassa en poussant un jurons silencieux et l’attendit devant le bureau d’accueil que j’avait entrevue en arrivant . Il y régnait encore autant de papier qu’à mon arriver et l’air , conditionner , me fessait toujours frissonnée . ‘’ La chaleur extérieur était dont parfaite . ‘’
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) ••• Mar 6 Nov 2012 - 3:00
Je vis ces oreilles bouger à l'entente de ma voie, cela fit éclater un petit rire dans mon intérieur. Quoi ? Cela vous étonne ne vous inquiéter pas rien d'extraordinaire c'est juste que cela me rappelle le chat de la famille vous savez celui qui a rencontré mon couteau ahahah ! Oui c'est pour cela que je n'aime pas trop m'occuper des hybrides car je passe facilement du côté mauvais de la force même si je n'ai pas conscience de cette partie de moi, je sens bien qu'il y a quelque chose qui me dérange à l'intérieur quand je m'occupe d'hybride ce rire intérieur en fait parti et actuellement étant du côté doux de ma personnalité je ne savait pas d'où venait ce rire intérieur.

Lorsqu'il prit son sac, je sentit sa queue frôlé mon mollet dénudé par un pantacourt jaune pâle, je jetait un coup d'oeil en l'air pour le voir car oui il est bien plus grand que moi c'est à dire que je ne fais qu'1m66 et je ne pu qu'apercevoir qu'il fit comme si rien ne s'était passé alors je pris d'ignorer la chose à mon tour.
Il voulut finir sa boisson mais je crois que celle-ci décidé de faire sa route dans ces conduits nasales, ce qui le conduisit à éternuer en se tenant à la table et pendant ce temps je le regardais d'un air placide attendant qu'il m'accompagne enfin jusqu'à mon bureau et que je l'examine et pouvoir retourner me coucher.

-Vous regardez quoi là ? *Je jeta un regard derrière moi * ça arrive à tous le monde d’éternuer, allez Phelestia ! je n’ai pas toute la journée malheureusement .

J'entendis un soupir s'extirper du grand jeune homme en ouvrant la porte et il me laissa passer devant pour ainsi le conduire jusqu'à mon bureau. Le sourire sur ses lèvres qui sonnait terriblement faux lorsqu'il me scruta entièrement me déplut particulièrement, et j'eût grand peine à me contenir mais je suis médecin alors évitons d'assassiner tous les patients même si celui serait exquis éparpiller en fines lamelles sur le sol. Je ne bougeait pas plongeant mon regard pareil à celui que j'eût pour l'infirmier plus tôt dans la matinée . Lorsqu'il fut lasser d'attendre il partit en avant et je le suivit de plus loin le retrouvant devant le bureau d'accueil.

Je le fixais avec toujours le même regard qui devînt soudain un regard d'enfant adorable, le genre d'enfant qui porte la joie et que les femmes ne peuvent s'empêcher de câliner.

Je commençais par lui parler d'un ton aussi sec que la partie la plus aride du Sahara:
"J'exige un minimum de respect de la part de la nouvelle vermine arriver en ce lieu aussi détestable que toute les raclure ici présente ! Je vous prierai donc de rabaisser votre caquet en la présence d'un membre du personnel qui vous est supérieur ! "

Ma voix se fit maintenant douce et s'allia à mon regard :
" Si vous voulez bien me suivre, c'est par là !" dis-je en montrant l'embouchure d'un couloir que je pris en sautillant et en chantonnant comme un petit garçon, ne regardant au fait que le nouveau me suive ou non un peu comme ce chat de Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles lorsqu'il lui montre le chemin.

Mais à la moitié du trajet je redevins sérieux et me mis à marcher silencieusement comme toute personne adulte normal. Après avoir pris quelques embranchements dans les couloirs, je poussais une porte sur laquelle se trouvait une plaque dorée joliment gravé de lettre calligraphié où l'on pouvait lire " Dr Phelestia Jun ".
J'ouvrit la porte et la tenant d'un bras, je regardait l'hybride et l'invita à rentrer d'un geste de la main suivi de quelques paroles.

"Après vous."
Jun Phelestia

Jun Phelestia
Infos

• Date d'inscription : 13/02/2012
• Messages : 17
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 23 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) ••• Sam 24 Nov 2012 - 22:08
Spoiler:

Jun s’arrêta devant le bureau de l’entré , celui remplie de paperasse , au coté des ascenseur et elle ce retourna vers moi . Avec une certaines colère au fond des yeux , ce sentiment que j’aimais tant retrouver chez les gens lorsque je leur parlait . Je la voyait ce retenir de m’engueuler après tout , la demoiselle devait faire preuve de sang froid . Héhé—
Je la suivi donc de loin en roulant les yeux à chaque fois qu’elle me parlait . J’en avait a peu près rien à foutre mais comme je ne connaissais pas du tout l’endroit je me disait qu’elle était ma seul option . Alors que nous passions devant les ascenseurs elle ce mis à gambader comme une banale petite fille qui ne ce souciait guère qu’on la remarque . Ou bien elle n’avait seulement pas remarquer que je le vue faire ,ainsi qu’un petit groupe de personne qui discutait dans un coin en me regardant comme si j’était un étranger quelconque .

J’abaissa mes oreilles et m’empêcha un grognement silencieux . Puis , en jetant un rapide coup d’œil à la dame , elle venait tout juste de s’embarder dans un couloir toujours en sautillant . Ces cheveux verdâtre délavée fûrent ma dernière vision d’elle avant quelque minutes . Et alors que j’entendit le groupe d’interné parlé de Jun je me retourna et souriat . Laissa entrevoir l’une de mes canines .

Puis je me mis à gambader comme elle l’avais fait en poussait des ‘’Oh ! ‘’ et des ‘’Ah! ‘’ Mes long cheveux blanc sursautait sur mes épaules puis sentant qu’il ce marrais assez bien je m’arrêta et m’engouffra à mon tour dans le couloir

. Une lumière bleuté ce refletait sur les murs blanc . Le néon grisallait fesant applatir mes oreilles . Je continua puis m’arrêta au cadrage d’une porte ou Jun c’était arrêtez . Je me rendit compte alors qu’elle était très petite comparé à moi . Je tapota sur épaule puis entra dans la pièce . Au fond à droite ce trouvais un lit , avec un rideau bleuté qui vaguait doucement . Des armoires avec des flacons et des seringues rendait l’atmosphère d’autant plus pessante . Je me retourna lentement sur un pied vers Madame Phelestia que ce trouvait toujours derrière moi et afficha un air blanchâtre . Je venait de perdre tout mes moyens .. La vue des seringues m’effrayait .


-J-je .Je n’entrerai pas içi . Est-ce vraiment nécessaire ? Dit-je tremblotant légèrement , les oreilles au plus applatit . Mes mes tremblait mes je les cacha grâce à mes longue poche profonde .
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un arriver plus ou moins prévue . ((Libre à celui qui voudra bien répondre .))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille Song - Interné - Hybride. Un rp me dirais bien si vous le voulez bien
» [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE]
» [terminé] L'arrivé au Gakuen. [RP LIBRE]
» [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE]
» [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-