Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez

Votre nouveau médecin Yana Shinseina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Votre nouveau médecin Yana Shinseina ••• Jeu 31 Mai 2012 - 21:59


Yana Shinseina

❝ Toi qui entre ici abandonne tout espoir ❞

Votre nouveau médecin Yana Shinseina 532796Sanstitre1
     
     

      ▬ Shinseina
      ▬ Yana
      ▬ Humain
      ▬ **/**/2287
   
   

      ▬ Japonais
      ▬ Homosexuel
      ▬ Personnel
      ▬ Médecin
   

   Votre nouveau médecin Yana Shinseina I0210Votre nouveau médecin Yana Shinseina I0110 Votre nouveau médecin Yana Shinseina I0310


         
TON PHYSIQUE ?

          Yana est un jeune adulte d'1m82. Il ressemble un peu à l'homme idéal pour les femmes aimant les jeunes bruns en effet il est de grande taille, donc le rêve pour se blottir dans ses bras contre son corps musclé, il est plutôt fin mais pas non plus maigre. Son poids? Vous croyez vraiment qu'il va vous le dire? Non vraiment c'est gênant et privé ce genre de choses non? Bon ensuite voyons... pourquoi ne pas parler de ses yeux? Chose marrante chez lui ils changent de couleur! Parfois ils sont d'une jolie couleur rosée et d'autres ils deviennent marron rouge. Pour son style vestimentaire? Il porte souvent sa blouse de médecin blanche allongeant sa silhouette. Parfois vous pourrez le voir avec des lunettes  même si souvent se sont des lentilles qu'il porte. Quand il est décontracté? Et bien ses vêtements dépendent de son humeur il peut mettre des sweats tout mignon avec capuche à oreilles d'animal, d'autre fois il se baladera avec un manteau blanc avec fourrure sur la capuche, il a également se même manteau en noir qu'il enfile lorsqu'il va moins bien mais ça chut, c'est secret personne ne le sait que cet homme peut être triste! Le reste de sa tenu est toujours en accord avec sa veste et toujours en mode décontracté en même temps pourquoi s'embêter à mettre des choses lourdes? La vie est fun autant en profiter non? Ça c'est ce qu'il vous dira si vous lui faite un commentaire sur sa tenue vestimentaire! Ses beaux cheveux sont souvent en bataille mais il ne recherchera pas à les remettre en place à moins que vous vouliez le faire pour lui! Il se balade toujours avec un couteau à cran d'arrêt pour se protéger « au cas où » et lui arrive souvent de jouer avec le maniant à la perfection.

           

           Votre nouveau médecin Yana Shinseina 1396710601-imagephysique
           
TON MENTAL ?

          Il est d'une nature plutôt calme et enjoué, prêt à tout pour aider ses patients, il passe souvent dans les chambres faire des « rondes » avec sa bonne humeur bien à lui. Toujours un mot gentil pour qui lui adresse la parole, il n'hésitera tout de même pas à faire valoir son autorité aux yeux de tous et si vous  venez à lui manquer de respect pendant plusieurs minutes il ne dira pas non pour vous tirez les oreilles et s'il n'y a personne... vous coller une bonne baffe le soulagera amplement. Il s'attache assez rapidement aux gens et peut devenir très possessif et jaloux pour la moindre chose! Mais tout cela ce n'est que le coté pile de la pièce car derrière ce masque enjoué se trouve un jeune homme fragile en mal d'amour qui pleur souvent lorsqu'il est seul se cachant de tous, il a plusieurs fois attenté à sa vie sans pour autant vouloir mourir mais seulement attirer un peu l'attention sur lui. Car oui il a toujours observé les gens mais n'a pas toujours compris ce que sont les « sentiments » choses qu'il ne comprend pas même lorsque son cœur le tord et lui fais mal après une dispute. Il est également très câlin et aime les contacts physique, si vous devenez donc ami avec lui ne vous étonnez pas de souvent recevoir des petites caresses dans les cheveux pour vous féliciter ou simplement pour vous saluer! Bien sur quand on parle de ce qu'il peut se passer dans une chambre avec lui... malgré son incroyable douceur dont il fait preuve c'est un vrai dominant qui ne dira pas non pour vous attacher et vous taquiner! Mais il ne dira pas non plus non pour que de temps en temps il se retrouve en dessous... Vous l'aurez donc compris monsieur aime les hommes! Il n'a pas de goût précis trop souvent blessé par ses anciennes conquêtes il se méfie beaucoup et derrière son jolie sourire il calcul le moindre de vos mouvement pour vérifier si vous êtes vrai ou bien si vous jouez la comédie! Il est également un habile manipulateur alors ne vous étonnez pas si vous venez à vous faire rouler par lui!

             Votre nouveau médecin Yana Shinseina 1396710605-imagemental
           
         
Votre nouveau médecin Yana Shinseina 1396707385-bonus
Si tu es un humain : décrire maladie
          Si tu es un vampire : décrire pouvoir
          Si tu es un hybride : décrire ton animal
          Si tu es une chimère : décrire tes croisements


         
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
         

          Moi? Comment dire... j'ai toujours aimé observer... Je viens d'une famille aisée qui n'a jamais eu de problèmes particuliers. Mes parents on toujours été sympathique avec moi et en tant qu'enfant unique j'ai eu le droit à quelques privilèges de petit chouchou même si je dois vous avouer que ça ne m'a jamais vraiment intéressé par ce que comme je vous l'ai dis moi ce qui m'intéresse... C'est d'observer. C'est pour ça que depuis tout petit lors des réunion de famille au lieu d'aller jouer avec mes cousins, cousines moi j'adorais écouter les adultes discuter même si je ne comprenais pas tout. De cette manière j'ai très vite acquis bon nombre de connaissances diverses et variées, ainsi j'ai toujours été bon élève dans toute les matières également en sport, mais je vais vous avouer que même si j'étais doué je n'ai jamais vraiment aimé l'art... Pour moi qui aimais temps observer les gens c'est tout naturellement que l'idée de devenir médecin m'est venue. Ainsi j'ai passé mes études avec brio, numéro un de la promotion et tout le blabla qui va avec. Coté physique j'ai la chance de ne pas être désavantagé non plus, beaucoup de jeunes femmes sont attiré par moi mais quelle déception pour elles lorsque je leur annonce que moi ce sont les hommes qui m'intéresse... Ça n'a jamais dérangé ma famille qui l'a très bien pris sauf mon grand-père qui s'amusait souvent à m'insulter de tout les noms et me coller des bonnes baffes pour que -selon lui- je devienne un homme un vrai. Le peu d'amis que j'avais m'ont fuis sauf un mais bon peut d'importance après tout j'étais souvent seul. Mais je dois tout de même vous avouez que beaucoup de jeunes hommes m'ont brisé le cœur et ainsi anéanti le peu de « sentiments » ces choses bizarres que je connais si mal. Alors je ne sais pas pourquoi je suis du genre très protecteur. Sûrement depuis que j'ai vu mon cousin, seul personne à qui je me confiais de temps en temps sur mes amourettes, se faire violer devant mes yeux par un ivrogne qui lui avait planté un couteau dans le ventre... J'ai voulu l'aider et au final je me retrouve moi aussi maintenant avec une cicatrice sur la peau. Cet événement m'a marqué et ce pour la vie, j'ai plusieurs fois lacéré mes bras de nombreux coups de couteau pour montrer aux autres que j'allais mal, très mal et en temps que médecin il n'a pas été difficile de trouver la dose de médicaments assez forte pour inquiéter mes proches mais aussi assez faible pour que je ne risque rien. Heureusement j'ai fini par me calmer ainsi aujourd'hui je lutte plus pour m'occuper des gens qui se sentent mal comme je l'ai été faisant de moi un bon confident, légèrement psychologue dans l'âme une qualité de plus pour un médecin.

Moi qui vous disais tout à l'heure que je n'avais pas eu de souci avec ma famille et bien c'est vrai mais... comment dire... cet autre chose qui me fais être proche des autres et de vouloir les protéger c'est que mes parents ont eux été assassiné devant moi. Une histoire assez glauque et étrange où un vampire les a attaqués alors que je les attendais pour mon 18ème anniversaire. J'ai pu les voir arriver devant moi en souriant une magnifique couleur rouge sur leurs vêtements et leur peau et un monstre à visage humain souriant derrière eux en tenant leurs cœurs entre ses mains. Il a voulu m'attaquer mais c'est là qu'un groupe spécial est arrivé et l'a attrapé me sauvant de justesse. Ils l'ont emmené dans un endroit spécial... L'Iroke Hospital, j'ai fais des recherches sur cette endroit je l'ai trouvé intéressant et après plusieurs années à travailler dans un simple cabinet j'ai fais ma demande pour y être transféré et pouvoirs enfin satisfaire ma soif de recherches... J'ai parfois été utile pour donner un coup de main à mes confrères scientifiques les ayant aidé à créer des « créatures » mi humaines mi animales mais ça c'est l'un de mes nombreux secrets alors s'il vous plaît gardé le pour vous ou je serais obligé de demander à mon « chien de garde » de se débarrasser de vous...

J'espère ne pas vous avoir fais peur en tenant ce genre de propos! Je suis quelqu'un de simple tout de même, ce que je rêve souvent moi c'est simplement de pouvoir me balader tranquillement le soir au clair de lune main dans la main avec un merveilleux amant je sais que ça peut paraître totalement stupide voir même enfantin mais j'en ai besoin. Alors tout en continuant d'observer les gens je me cherche toujours dans ce monde étrange et je LE cherche toujours.

         

           
Votre nouveau médecin Yana Shinseina 1396713144-infosjoueur
        ▬ Pseudo : Yami
        ▬ Age : nya nya secret !
        ▬ Fille/Garçon? : Fille
        ▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Double Compte 8D
        ▬ Un dernier commentaire? : désolé j'ai pas encore vérifié l'orthographe sur ma fiche me suis même pas relu -_-
   

     
   
© 2014 Iroke Hospital,
               All rights reserved
 
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Votre nouveau médecin Yana Shinseina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau médecin Yana Shinseina ••• Sam 2 Juin 2012 - 1:38
Re-bienvenu à toi ! Mon dieu, à force on va battre le record des doubles comptes xD mais je vous en veux pas, je suis fiere de vous voir trainer ici huhu <3 *notre travail porte enfin ses fruits, t'as vu ça Akito? èwé*
Bref, concernant ta fiche... Mmmh, j'ai pas vu de fautes, j'étais trop prise par la lecture xD Enfin s'il y en a, c'est surement des petites car les grosses fautes, se repèrent vite ^^ *quoi que, ça dépends*

j'aime bien le "et s'il n'y a personne... a vous coller une bonne baffe", c'est horrible ! Même mon cher petit Hika ne se permettrait pas xD *quoi que, disons qu'il faut vraiiiiment le chercher -le chercher profondement surtout Votre nouveau médecin Yana Shinseina 233685 //SBAM//-*

Je valide, il n'y a pas de problème pour ta fiche ^^ *Hourra, un membre du personnel \o/*
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Votre nouveau médecin Yana Shinseina Empty
Revenir en haut Aller en bas
Votre nouveau médecin Yana Shinseina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le carnet de RP mélangé aux autres affaires de Yana Shinseina
» Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana]
» RATING NC-18 ◆ Signalez votre âge
» Ren votre petit chat préféré ~ a finir
» Virus & Trip, pour votre -dé-plaisir. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-