Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana] ••• Mar 5 Mar 2013 - 19:30
Qu'est ce que je m'emmerde!!!! Pardon d'être aussi vulgaire mais il faut dire ce qu'il est. J'ai fini ma journée, assez chargé de paperasse. J'ai donc décidé d'aller faire un petit tour à la librairie en bas, me faire un petit stock de magasines. Certains à laissé à disposition de mes patients dans la salle d'attente. Les autres pour moi. Aujourd'hui, je me tourne vers la thématique, jeux vidéos et animes manga. Parfois je trouve intéressant de lire ceci. Ils y montrent bien les sentiments. J'essaie de les apprendre un peu et de les reproduire au mieux.

Ensuite, je choisi les trucs habituels rien de bien spécial pour occupé quelqu'un qui s'ennuie avant d'aller chez le médecin. Puis comme je suis quand même assez sympa, je me dirige vers le rayon des choses un peu plus « mature ». Oui, oui c'est ça, je vais chercher des magasines de cul homo et hétéro, juste pour mes patients. Par ce que parfois ça les aide à penser à autres choses. Je n'ai pas honte. J'avais demandé au vendeur quels genres de trucs prendre et après une blague c'est lui même qui m'avait lancé le pari de ce type. J'ai accepté et depuis j'en prends toujours. Parfois ça m'arrive dans prendre un ou deux en double pour moi même. Je n'ai pas honte non plus. Entre homme on se comprend et comme le vendeur est gay aussi, il lui arrive même de me proposer les meilleurs. Enfin bon je ne suis pas venu que pour ça non plus.

Je prends un paquet de cigarettes, j'ai fini l'autre, je fume rarement mais quand même. Puis je prends également d'autres bricoles dont j'ai besoin puis je ressors. Mais voilà qu'en entamant mon avancé vers la sortie je me retrouve avec un jeune homme blond, un peu plus grand que moi, dans les bras. Il vient de trébucher contre la petite marche de l'entrée et j'ai amorti le choc, sauf que me voilà les fesses par terre et le contenu de mon sac dispersé sur le sol, magasines osés compris. Je le vois louché dessus. Puis me regarder. Je me suis fait un peu mal au dos en tombant de la sorte. Je l'aide à se relever et me libérer d'en le même temps. Puis je range tout ce qui est tombé.
Me voilà donc avec un jeune homme qui s'est cassé la figure, je vérifie qu'il n'a rien.

-« Ça va? Pas trop de mal? »

J’ai un temps de réflexion puis...

-« Ah, je vous reconnais. Vous êtes le cuisiniez qui est arrivé en même temps que moi. Vous vous êtes bien adaptez ici? À par à la marche bien sur »

Je lui fais un beau sourire. J'ai mal au dos maintenant c'est malin... Je me demande s'il m'a reconnu lui.

Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana] ••• Mar 5 Mar 2013 - 23:56
Je suis persuadé d'avoir oublié quelque chose mais quoi ? Je me repasse tout ce que j'avais à faire tout en marchant vers l'accueil. Non franchement je ne vois pas... Mmh... ça ne devait pas être si important que ça en fin de compte. Arrivé à quelques pas à peine de l'accueil ça fait tilt.
J'ai complètement oublié de préparer le repas pour ce soir ! Il est 19h il me reste donc trois quart d'heure pour faire à manger, enfin encore faudrait-il que je me dépêche.

- Mais quel idiot, mais quel idiot !

Et c'est complètement absorbé par mes pensées que je rentre dans la librairie, loupant ainsi la marche se trouvant à l'entrée. Mais bizarrement je ne sens pas la douleur qui aurait dût accompagner ma chute sur le sol et pour cause, je suis tombé sur un autre homme qui semble avoir amorti ma chute. Je jette un œil a ce qui est tombé à côté de lui, des magazines gays, je hausse un sourcil et pose mon regard sur mon sauveur. Et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit il m'aide à me relever et range ses affaires.

- Ça va? Pas trop de mal ?

Je prends le temps de vérifier si j'ai mal quelque part, il me semble que non, et une nouvelle fois avant que je puisse répondre il prend la parole.

- Ah, je vous reconnais. Vous êtes le cuisinier qui est arrivé en même temps que moi. Vous vous êtes bien adapté ici? À part à la marche bien sur.

Il me sourit, son visage me dit quelque chose, ah je sais !

- Je vais bien oui, vous avez amortit ma chute après tout. Vous êtes médecin si je ne me trompe pas, Yana c'est ça ? Il est vrai que j'étais dans mes pensées et j'avais complètement oublié qu'il y avait une marche ici. J'oublie beaucoup de choses en ce moment...

Il me regarde bizarrement et j'entraperçois une grimace, j'ai fait quelque chose de mal ? En dehors de lui tomber dessus j'entends. Je ne suis vraiment pas doué et il faut absolument que je me dépêche !
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana] ••• Jeu 21 Mar 2013 - 16:40
A première vu, il semble aller bien. Mon je n’en dirais pas autant.

- Je vais bien oui, vous avez amortit ma chute après tout. Vous êtes médecin si je ne me trompe pas, Yana c'est ça ? Il est vrai que j'étais dans mes pensées et j'avais complètement oublié qu'il y avait une marche ici. J'oublie beaucoup de choses en ce moment...

Il a raison, je lui ai servi de protection contre un mauvais coup. De plus il se souvient de moi pas besoin de me représenter. En tout cas être dans ses pensées, il en avait bien l’air. Je lui propose de se décaler de l’entrée pour ne pas déranger de potentiels clients et de tout de même vérifier s’il ne sait pas fait mal. Nous nous retrouvons donc dans l’arrière boutique à papoter de tout et de rien pendant que je l’ausculte. Je crois qu’il s’est tordu la cheville en se prenant la marche. Je n’ai pas pu le voir sur le coup mais maintenant si. Je demande un peu de glace et m’occupe de lui.

« C’est rien comme blessure si tu te soignes bien ça passera vite. Je me permets de te tutoyer entre collègues on peut non ? Enfin collègues ou patients, comme nous sommes tous condamnés à rester ici autant être sympa les uns les autres. »

Je fini de lui bander la cheville gauche. En profitant pour me soulager le dos avec de la crème. Il m’a l’air sympa, je n’aime pas plus les êtres « humains » -je compte les hybrides et les chimères qui le sont tout autant pour moi- mais lui pourquoi pas, autant avoir quelqu’un de confiance dans un autres type de boulot en plus des vendeurs. De nouveau je lui adresse un grand et magnifique sourire.

« Vu que tu es cuisinier, je risque de souvent venir t’observer faire, je ne suis pas du tout doué mais j’aime bien manger bonbons et gâteaux, comme un vrai gosse. Ça ne te dérange pas trop ? »

Je regarde l’heure en me demandant ce qu’il fait ici aussi tard, c’est déjà l’heure du dîner je crois non ? Il semble bien qu’elle soit même dépassé mais qu’aucune odeur aussi délicate soit telle ne passe dans les couloirs. Pourtant on sent souvent les repas à l’accueille.

« Dis moi ce que tu as oublié… ça ne serait pas le repas de ce soir ? Tes collègues vont te tuer non ? »

Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana] ••• Lun 22 Avr 2013 - 19:03
- Vu que tu es cuisinier, je risque de souvent venir t’observer faire, je ne suis pas du tout doué mais j’aime bien manger bonbons et gâteaux, comme un vrai gosse. Ça ne te dérange pas trop ?

Je secoue la tête en souriant.

- Aucun soucis, ça ne me gêne pas que l'on me regarde travailler, à vrai dire moi aussi je passe mon temps à manger des sucreries.

Je ris. Il serait sans doute temps que je me fasse des amis dans le personnel. Des amis tout court même, passer mon temps reclus dans la cuisine n'est sans doute pas une très bonne idée.

- Dis moi ce que tu as oublié… ça ne serait pas le repas de ce soir ? Tes collègues vont te tuer non ?

- Oh non, avec toute cette histoire j'avais complètement oublié, il faut que je me dépêche !

Je me levai et manquai de tomber à nouveau, ma cheville me faisant légèrement souffrir.

- Moi qui pensais ne pas avoir mal, je ne devrais peut être pas trop forcer...


(désolée j'ai pas écrit grand chose mais je galère >.<)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana] ••• Jeu 29 Aoû 2013 - 18:21
Je souris et l’aide à se relever tout en le laissant s’appuyer contre mon épaule. Bien sur qu’il ne doit pas forcer, sinon ça ne sert à rien de le soigner ! Je pars vers la cuisine sans rien lui en préciser avant.

« Non, tu ne dois pas forcer en effet. Je t’aide à rejoindre ton poste à la cuisine et en échange je veux du rabe ça te vas ? Par contre, pour préparer je ne peux pas t’aider mais je peux t’apporter un siège de bureau pour aller vite sans te faire mal à la cheville ! »

Oui cette idée est un peu idiote, mais j’ai envie de raconter des idioties moi. Arrivés à bon port, je vais tout de même le chercher ce fauteuil. Comme ça il sera plus haut qu’avec un fauteuil roulant et n’aura pas de problème à tenir des béquilles et des plats en même temps. J’ai bien envie de voir comment il se débrouillera avec ça !
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi ~
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Joli-Trou, une localité succulente
» ELIXIR JOLI CANICHE LOF 6 ANS APPA EQUIDES DANS LE 65
» Un petit blond à Jardiland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-