Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Yori Sato's history [Finish \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yori Sato's history [Finish o/] ••• Lun 28 Mai 2012 - 22:36


Yori Sato

❝ Il en faut peu pour être heureux. ❞


     
     

      ▬ Sato
      ▬ Yori
      ▬ Humain
      ▬ **/**/2288
   
   

      ▬ Nationalité
      ▬ Homosexuel
      ▬ Interne
      ▬ Chanteur
   

   


         
TON PHYSIQUE ?

          Yori est plutôt grand. Il mesure 1.85m. Il pèse environ 65
kg et a une carrure plutôt développée. Oui le fait de soulever des ampli à l’époque
l'aida beaucoup. Il a une peau fortement pale, à la limite cadavérique. Il a
également les yeux vert émeraude souvent habillé de noir grâce à quelques
artifices. Il n'a pas d’imperfection sur le visage ce qui fait ressortir son
teint. D'ailleurs les gens ont tendance à définir son teint comme étant un
teint poupée de cire. Il a egalement des très fin ce qui peut appuyer cet
impression de poupée de cire. Un tatouage est aussi visible sur le coté gauche
de son front. Ce tatouage est un caractère chinois signifiant
"Amour". Oui il a une histoire. Ce tatouage représente l'amour qu'il
a pour une mère disparue, l'amour d'un père courageux et l'amour qu'il a pour
son meilleur et inséparable ami. Il a aussi d'autre tatouage : un tribale à
l'avant bras droit et un autre sur la jambe gauche. de ça s'accompagne quelques
piercings aux deux oreilles. Il ne quitte jamais son collier et encore moins
ces bracelets. Sinon il a un style très vieux baggy déchirés et t-shirt. Rare
les moments où on le voit avec une chemise.

           

           
           
TON MENTAL ?

          Yori est une personne plutôt neutre. Il ne viendra jamais
vous voir, et il ne viendra jamais vous demander un service. Bref c'est
quelqu'un de réservé plutôt. Parfois on peut même le voir par une personne
froide, voir glaciale. A vrai dire il a ces humeurs, s'il n'a pas envie de
compagnie il ne fera pas l'effort de vous dire bonjour ou de répondre à votre
question ou pire, il vous enverra balader froidement. Mais une fois la carapace
de pierre percée, on découvre vite que Yori est quelqu’un d'agréable à vivre.
Surtout si on fait parti de ces amis. Pour un ami il ferait n'importe quoi pour
les aider. Il est même plutôt du genre joueur, taquin avec eux. Mais bon tout
ça il faut pouvoir l'approcher pour le connaitre vraiment. N’oublions pas que
si on va encore plus loin avec les sentiments de Yori on s’aperçoit très vite
que c’est un grand sentimental. Un très grand romantique. Il fera n’importe
quoi pour que l’autre soit à l’aise, heureux. Yori a besoin de cet étrange
chaleur humaine qu’est l’amour passionnel entre deux être. Hélas quelqu’un
trône déjà à cette place… Mais jouer avec lui ne pose pas trop de porblème, il
a juste besoin d’un peu de réconfort…

             
           
         
Si tu es un humain : Paranoïa
          Si tu es un vampire : décrire pouvoir
          Si tu es un hybride : décrire ton animal
          Si tu es une chimère : décrire tes croisements


         
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
         

          Yori était là, dans les bras de l'infirmière. Il pleura après avoir poussé son premier cris. L'infirmière déposa le garçon dans les bras de son père, triste. L'infirmière éprouva beaucoup de compassion en voyant le père d'un nouveau né, presque serein face à la mort de sa femme. En effet la jeune demoiselle venait de mourir en mettant bas le joli petit bout de chou que le père était en train de tenir. Ce dernier donna comme nom au petit garçon qu'il aimera plus que tout, Yori, en hommage à la nationalité de sa femme Mizuki.

Dean, le père de Yori, avait les traits marqués par la fatigue. Il prenait sur lui pour ne pas pleurer. Il se disait qu'il devait être fort pour lui, pleurer lors des premiers jours de son fils, n'est pas bon. Aussi bien Yori pleura aussi, il ressentira la faiblesse de son père et la disparition de sa mère. Mais non, en réalité, ce que ressenti Yori est plus fort que tout. Il sentit la force de son père. La force de vivre, de continuer.

Nous sommes le 12 février.

Aujourd'hui, au moment où vous lisez ces quelques lignes, Yori à 22 ans. Son passé et quelque peu lourd d'ailleurs. Aujourd'hui Yori est un interné dans un hôpital psychatrique. Il comptait plaquer son job, pour réaliser son rêve sauf que la corporation dans laquelle il travaillait n'était pas tout à fait d'accord avec le jeune homme. Mais voyons plutôt.

L'enfance de Yori est quelque peu inintéressante. Il était très bon élève, il n'avait pas besoin de bosser pour réussir, il avait tout pour lui. Du moins dans le domaine de l'école. Après Yori évolua seul, sans amis, sans "copain" jusqu'au lycée où il entreprit des études de laborantin.

Qualifié comme "fils à papa" la seule personne qui lui montra un petit peu d’intérêt fut un certain Linsey Hodgins enfant de la rue qui était à la recherche d'un ami sur qui s'appuyer. Bizarrement, ce fut à la journée d’intégration que tous deux se dirent qu'ils feront leur étude ensemble. Cela ne manqua pas. Ce duo forma la paire du siècle. Linsey apporta à Yori la joie de la rue ainsi que sa difficulté et Yori apporta à Linsey la joie d'appartenir à une famille, le confort d'une maison. Si leur amitié dura et dure toujours c'est parce que tout deux enviait le monde de l'autre.

Oui Yori adorait la liberté de la rue : aucune contrainte si ce n'est la survie. Penser à manger, penser à trouver un endroit sec et chaud pour dormir. Yori voyait cette histoire comme un jeu. Il disait à son père qu'il devait aller faire un camping avec Linsey pour avoir l'autorisation de sortie. De temps à autre Linsey dormait chez les Sato. Ils devinrent vraiment très proches à tel point que parfois les personnes pensaient qu'ils sortaient ensemble.

Ce fut au 16ans de Yori que ce dernier changea du tout au tout. Il devient "punk". Il se fit plusieurs teintures : du noir au violet, du violet au bleu, du bleu au rouge, du rouge au noir et du noir au rouge. Peu à peu ses cheveux s'habituaient aux noir et rouge à tel points qu’aujourd’hui les cheveux de Yori sont rouge feu. Des percings et plusieurs tatouages vinrent du jour au lendemain. Il changea du tout au tout et ce changement n'affecta aucunement son père. Au contraire il se voyait en lui.

Son père voyait sa propre jeunesse dans les yeux de son fils. Dean avait vécu une majeure partie de son enfance dans les rues même s'il était issu d'une famille richement aisée. C'était l'appel de la rue. Il en avait marre de toutes ces règles qu'il devait tenir lorsqu'il était petit et la rue lui semblait une liberté. Pour les 16 ans de son fils il lui offrit la guitare qu'il avait eu à ces 16 ans.

Yori en profita. Il était même heureux et décida de monter un groupe avec son meilleur ami Linsey. Ils s'occupaient du groupe entre les cours. Comme ils étaient les deux premiers de la classe tout allait bien. Pas besoin de réviser, d'écouter en cours. Bref ils avaient beaucoup de temps libre et se donnèrent à fond dans ce groupe. La guitare de Yori trouva très vite un nom : Sadow. Et le groupe s'appelait "The way". Les chansons étaient rythmé punk rock, métal et critiquait la société pour la plupart des chansons.

Yori passa le bac très tôt. Il voulait aller dans la plus grande corporation du coin. Il y était admit sans aucune difficulté en même temps il excellait dans les matières style chimie, biomolécule et compagnie. Donc pour entrer une corporation en tant que chercheur avec les meilleurs moyenne au bac et au concour d’entrée pour cette organiastion, tout était vraiment simple.

Très vite Yori grimpa les échelons de la société et très vite de grands projets lui furent conseillés et donc très vite, en plus d’avoir une équipe de chercheur attitré, il travailla sur la vie microbienne et plus précisément sur les virus. Bref les affaires roulaient pour lui. Entre les heures supplémentaires qu’il faisait sous prétexte que personne l’attendait chez lui, vivant seul et dans un petit appartement qualifié de mourant, tous les moyens étaient bon pour rester quelques heures en plus au bureau.

Néanmoins, les heures passés au bureau à chercher des nouveaux vaccins devint vite une calamité qui se transforma en lourd fardeau pour le jeune homme… Plus on lui demanda du travail et pire celui là était. On lui demanda de créer une sorte de nouveau virus anaérobique. Une sorte de micro-organisme pouvant se développer et vivre dans un endroit dépourvu d’oxygène.

Yori se demanda pourquoi créer ce genre de virus. Il essaya de se renseigner mais personne ne pouvait lui répondre. Le jeune homme trouva cette organisation de plus en plus louche et voulu y démissionner. Hélas arriver au niveau du chercheur prodige, il était impossible de quitter la corporation.

Yori essaya quand même. Au début il ne se présenta pas au boulot, puis changement d’adresse. Mais rien à faire, quelqu’un le suivait. Une personne de l’ombre de la corporation. Yori prit peur et se fit passer pour mort pendant quelques semaines car toujours une personne agissait dans l’ombre et le suivait continuellement.

Puis un jour plus aucun signe de vie de la personne lambda qui le suivait à la trace. Enfin un peu de repos. Peut-être que la corporation avait compris le veux du jeune Sato ? Mais non, un soir d’hiver, alors que Yori dormait paisiblement devant la télévision, une troupe armée vint le déranger en pleins sommeil. Cette troupe n’était autre qu’officiellement une brigade de policier qui arrêtaient les personnes susceptible d’être fou et dangereux pour la société.

Aujourd’hui Yori a 22 ans. Il est interné à l’hôpital Iroke pour paranoïa. Il apprit que la corporation dans laquelle il travaillait, il y a quelques années maintenant, avait trouvé un moyen de nuire à l’existence du jeune chercheur en l’hospitalisant de force par une brigade lambda contre de l’argent dans un grand hôpital psychiatrique. Yori avait toute sa tête avant la consommation de drogues que file le service, mais à vrai dire une névrose, quand quelqu’un vous donne de l’argent pour vous y faire croire, à vrai dire c’est compliqué à prouver le contraire…

         

           

        ▬ Pseudo : Yorii
        ▬ Age : 18 + 1 ans mon cher Môsieur
        ▬ Fille/Garçon? : Fille
        ▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Une certaine personne ♥
        ▬ Un dernier commentaire? : Pouet, pouet \o/
   

     
   
© 2014 Iroke Hospital,
               All rights reserved
 


Dernière édition par Yori Sato le Ven 1 Juin 2012 - 22:44, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Sato's history [Finish \o/] ••• Mer 30 Mai 2012 - 14:39
Bonjour et bienvenue à toi mon cheeer petit nouveau

Oho~ On dirait que ta fiche est completement buggué ! Notre petit graphiste de géni ne vas pas être content~ :muhu:

Arriverais tu à le remettre d'aplomb ?

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 599
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : Assez absent .__. ...
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Sato's history [Finish \o/] ••• Mer 30 Mai 2012 - 20:31
Hey~ Merci ^^

Oui j'ai vu ca mais comme je passe en coup de vent, oui je la remettrais d'aplomb ^^
J'ai jusqu'à recopier le code et à bien le remettre, j'ai du supprimer quelques conneries sans m'en rendre compte ^^'

EDIT : Eh voila ! enfin fini ^^ finalement comme promis, vendredi même si du coup je suis complètement morte xD une promesse est une promesse \o/
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Sato's history [Finish \o/] ••• Sam 2 Juin 2012 - 1:25
Histoire trèèèèès intéressante ! Je valide de suite et te remercie donc de l'avoir finie malgré le délai de deux semaines xD
*perso tout aussi bavant d'ailleurs //SBAM// -comment ça je suis une groupie?-*

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Sato's history [Finish \o/] ••• Sam 2 Juin 2012 - 12:20
Bah, quand on aime bien le contexte d'un forum, le reste suis forcément \o/ ♥
Et merci du coup pour la valid' et le fait que mon histoire soit intéressante pour toi :3

[ et je suis d'accord pour le perso *___* j’hésitais beaucoup aussi xD soit lui soit Ryuzaki torse nu *__* ] xD
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Sato's history [Finish \o/] ••• Sam 2 Juin 2012 - 13:57
Double Validation ; et félicitation pour avoir remis sur pied la joli petite fiche de base de notre magnifique graphiste

Bienvenue jeune Yori~

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 599
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : Assez absent .__. ...
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Sato's history [Finish \o/] ••• Sam 2 Juin 2012 - 15:06
Merci ! :D

et puis c'est normal xD J'allais pas laisser un torchon pareil xD c'est tout de même plus beau comme ça \o/
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Sato's history [Finish \o/] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato's history [Finish \o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Black History: Haitian Monument
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-