Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Mar 13 Mar 2012 - 19:37


Ma fiche



Mizushima

Yuki

« La vie est vaine, la vie est dénuée de sens. Quand on prend une vie, on ne prend rien de précieux.








    Formulaire

    Nom : Mizushima
    Prénom : Yuki
    Age : 19 ans
    Uke/Seme : Les deux ~
    Race : Humain
    Interne/Personnel : Interné
    Métier : Aucun
    Maladie [only humain] : Dédoublement de la personnalité et Dépression, trouble de stress
    D'autres particularités? : non, je crois pas ~



♣ Description physique ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Yuki ne passe pas inaperçu, il sait très bien sa faire remarquer par la population. Yuki est de très petite taille, soit 5’4’’ seulement. Il a un poids assez proportionnel à sa grandeur, c'est-à-dire, très léger. Très peu de muscles développés dans le corps, il est assez faible. Ses bras sont très minces, et ses poignets sont recouverts de cicatrices. Sa peau est très pâle dû à l’absence de soleil dans sa vie. Sa peau, bien que pâle, est douce et très agréable au toucher. Ses cheveux sont noirs naturel, mais il les garde de couleur blancs. Ils sont courts derrière, en dégradé, et une frange cache l’un de ses yeux. En parlant de ses yeux, ils sont marron et recouverts constamment par des lentilles de contacts blanches.

Au niveau de son style vestimentaire, Yuki est particulier. Il porte souvent des vêtements étranges, tirant sur le gothique / visual kei / baroque, c'est-à-dire une chemise avec de la dentelle en quantité industrielle et des vestons noirs, en cuirs, lourds avec des gravures et ornements en or ou en rouge. Si ce n’est pas le cas, il porte des vêtements sombres, chandail noir avec des groupes de musique imprimés dessus, des pantalons pleins de trous, de chaînes et de fermetures éclairs inutiles. Il a quelques fois son collier tant nommé ‘’le collier de chien’’, des bracelets larges, noirs. Yuki porte constamment ses grandes bottes à plateformes de quinze centimètres de hauteur, noires, lui arrêtant aux genoux. Avec ça, il a une grandeur, disons, normal pour un homme.



♣ Description mentale ♣
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas
un homme, c'est une chose »


Yuki est un jeune homme très orgueilleux et il détestera se ramasser en infériorité, peu importe le domaine. Yuki n’est pas très sociable, mais il aime bien parler et passer du temps avec ses amis, ils sont assez rare d’ailleurs. Yuki passe donc la majorité du temps seul et solitaire dans sa solitude.

Passons à ses maladies mentales. La première à apparaître, la dépression. Celle-ci le hante souvent et elle est la grande responsable des plaies et des cicatrices constamment présentes sur ses poignets. Cette dernière lui ayant entraîné une deuxième maladie : le trouble de la personnalité multiple. La personnalité de Yuki se donnent le nom de «unknown», mais Yuki l’a rebaptisé «kuroYuki». Cette personnalité est très agressive, voir meurtrière. Elle ne veut que faire du mal à Yuki, elle ne veut que le ridiculiser, lui foutre la honte. Quant à Yuki lui-même, Orgueilleux, ne montre aucun de ses sentiments, ni même la colère, et il déteste perdre le contrôle face à KuroYuki, sa personnalité toujours incontrôlée. Pour le problème de stress, il fait souvent des crises d’angoisse et de stress puisque Yuki ne sait pas comment contrôler son stress.

Yuki a peur de se ramasser en infériorité face à quelqu’un. Il a donc peur d’être en couple, sachant très bien qu’il se ramassera inférieur à la personne en question dû à sa petite grandeur. Il n’aime pas les orages, cause inconnue encore, mais il n’aime pas du tout le son que les orages font. Yuki a aussi une phobie, les contacts physique. Sans raison, il ne supporte pas de se faire toucher d’une quelconque façon sans s’en attendre. Par exemple, si quelqu’un lui saute dans le dos, il fige et fais une crise de panique.





Raconte nous ton histoire;
Et en détail





Prologue



Yuki est né au Japon dans une petite famille. En fait, il était enfant unique et il y est resté. Yuki apprit rapidement comment jouer de la basse, surtout grâce à sa mère musicienne et jouait de cet instrument. Son père, quant à lui, passe son temps dans sa compagnie qui est sur le point de faire faillite. Il est constamment fâché, violent envers les murs de la maison. Yuki eut toujours peur de son père à cause de ça. Ce dernier commença l’école et il se fit rejeter rapidement, sans raison. Tous les élèves crachèrent dessus, le frappèrent, les insultes se faisant crier partout. Bien que les enseignants aient intervenu souvent, les élèves recommençaient toujours, rendant la vie de Yuki des plus difficiles. Yuki sentit les premiers effets de la dépression vers l’âge de huit ans, là où il ne jouait presque plus de basse chez lui, il ne dessinait plus, il restait enfermé dans sa chambre constamment. À table, pendant le souper ou le diner, il mangeait et s’en allait, ne parlait presque plus.

L’intimidation continuait, son père étant toujours fâché contre tout avait même commencé à insulter Yuki, le traitant de faible, incapable de se défendre… à cet âge, on croit bien ce que ses parents disent, non ? Et bien, lorsque son père avait commencé à dire ces bêtises, Yuki était dans sa chambre, couché dans son lit, fixant le plafond, écoutant leur conversation. Évidemment ces mots le frappèrent à chaque fois. La mère de Yuki se décida finalement à aller voir un psychologue avec lui, pour recevoir finalement un diagnostique de dépression à haut niveau. Il eut donc des antidépresseurs à prendre. Bien que l’intimidation se continuait à l’école, les antidépresseurs faisaient que Yuki n’en tenait presque plus compte. Il était presque drogué sous ces médicaments.

À ses seize ans, il cessa rapidement de prendre ses antidépresseurs par lui-même. Il fit l’erreur de les arrêter si sec : il sentit rapidement la dépression revenir le hanter. Il eut souvent des idées de se retirer la vie, les pensées suicidaires revenaient. Chaque soir, il était dans sa chambre, observant le couteau de cuisine qu’il a dans sa chambre depuis déjà quelques semaines. Son père continuait de l’insulter et toujours enragé sans raison.

Cette nuit restera gravé dans sa mémoire…

Ce soir là, Yuki était seul dans sa chambre, porte verrouillée, sa mère jouant de la basse tranquille dans le salon. Yuki l’écoutait jouer, elle jouait toujours aussi bien. Un bruit de porte sourd et le son de la basse s’arrêta. Son père venait d’entrer dans la maison, enragé fou. Il ferma la porte rapidement derrière lui, puis Yuki entendit parler.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Ma putain d’entreprise est encore entrain de faire faillite…»

Aucune réponse de la part de sa mère, uniquement des coups de poings et de pieds sur la pauvre porte d’entrée. Yuki, toujours allongé sur son lit, l’écouta attentivement parler.

« C’est encore à cause de Yuki… Cet enfant est encore en train de dépérir de sa foutu dépression… tu l’as pas remarqué ? Espèce de mère incompétente…»
« Quoi ? Pourquoi viens-tu mettre la faute sur Yuki ? »
« son air de chien battu arrête pas de rabaisser la joie familiale, c’est rendu un désastre.»

Puis des insultes. Son père se mit à insulter et insulter. Yuki était sur le bord des larmes, il écoutait tout ça, son père qui semblait tant le détester. Sa pauvre mère qui devait confronter tout ça. Ses souvenirs lointains et toutes les insultes que crachaient les élèves revinrent, de même pour les gestes que chacun posèrent pour lui faire du mal. Yuki plongea vers sa table de chevet et agrippa le couteau, comme d’habitude, mais cette fois-ci, non seulement il l’a regardé, mais les larmes coulèrent le long de ses joues. La lame froide toucha sa peau, puis la perça. Yuki répéta le tout quelques fois, longues et pénible, dans l’espoir de quitter ce monde. Cependant, par le manque de force, Yuki s’effondra sur le plancher. Ses parents entendirent le tout, se précipita sur les clefs de sa chambre pour la déverrouiller pour voir la macabre découverte du corps de leur fils qui baignait dans son propre sang. Cette journée là, Yuki échappa à la mort de très près et fut rapidement interné à Iroke, sous demande de la psychologue.

Depuis ce temps, Yuki n’eut aucune nouvelles de ses parents puisqu’il fut emmené à cet endroit dans son inconscience. Il fut réveillé là bas. Les antidépresseurs toujours actifs, il est maintenant obligé de les prendre. Malgré ça, Yuki continue de se mutiler de temps à autres, lorsque les temps sont trop difficiles, c’est comme une façon pour lui d’échapper à la réalité, de s’évader… lui-même ne comprend pas pourquoi il continue de faire ça, c’Est comme une drogue pour lui… Yuki adopta finalement son style différent et étrange, et c’est à force d’être entouré d’hommes qu’il découvrit finalement la raison pour laquelle il n’était pas attirée envers les femmes… il est attiré par les hommes.





Qui se cache derrière l'écran ?

Identité secrète




Petit questionnaire

    Pseudo : Yuki ~
    Age : 18 ans
    Fujoshi/gay? : Gay :>
    Où avez-vous trouvé le forum? : topsites ~
    Un dernier commentaire? : j’aime bien le concept de ce forum :>

© fiche codée par Hika~


Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Mer 14 Mar 2012 - 18:11
Bonjour à toi !
Je viens de finir ta fiche, il n'y a rien de plus à rajouter, tout est parfait ! bien qu'on est vraiment en surdose d'internés mais pas grave x)

Je valide ta fiche en ce qui me concerne !

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Mer 14 Mar 2012 - 18:45
Merci à toi ~

Je vais peut-être me créer un deuxième personnage, mais je vais attendre un peu pour cela... mais si c'est le cas, je vais me créer autre chose qu'un interné ^^''
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Jeu 15 Mar 2012 - 0:54
d'accord, si tu penses réussir à gérer, je t'en prie ^^
Bon amusement et bon rp surtout !

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Jeu 15 Mar 2012 - 18:18
Bienvenu !! :DDDD

hika te plains pas dans un hôpital y a plus de patient qu'autre chose d'habitude >_<
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Jeu 15 Mar 2012 - 20:02
Mizuiro Eiki a écrit:
hika te plains pas dans un hôpital y a plus de patient qu'autre chose d'habitude >_<

oui oui... mais là vous êtes vraiment en train d'envahir l’hôpital ! //SBAM//

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Jeu 15 Mar 2012 - 21:09
il y a plein de fou dans le monde ^^
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Dim 18 Mar 2012 - 0:21
Bienvenu dans le monde des fou!!!!!! *tousse* Rectification... Bienvenu dans la monde de l'Iroke Hospital!!! =) Tu verra qu'ici on ne s’ennuie jamais... (enfin presque jamais ^^' )

A bientôt, j’espère! =)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Dim 18 Mar 2012 - 16:56
Bienvenuuue ^^

en même temps quand on voit comment est soumis le médecin le plus important de l'hôpital ça donne pas envie ;) *s'enfuit* me frappe pas Hika !

avatar
Infos

• Date d'inscription : 13/02/2012
• Messages : 17
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 23 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. ••• Lun 19 Mar 2012 - 21:55
Merci tout le monde ^^

Je vais m'empresser de commencer (:
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter. •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Mizushima yuki a finelamant terminé de se présenter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-