Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Ce que vous devez savoir pour participer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ce que vous devez savoir pour participer. ••• Ven 23 Juil 2010 - 15:31

Comme Iroke peut être compliqué à comprendre ou que certains oublient certaines choses "logiques", voici à disposition des explications plus claires et des petits rappels



  • Pour les Tokyoïtes, à vrai dire le trajet maison -> hôpital n'est pas très long, lorsqu'on le connaît. Il faut d'abord se rendre à Ōta et prendre la direction de l'aéroport d'Haneda. Une fois à l'intérieur, vous ne trouverez évidemment aucun panneau et encore pire un écriteaux sur les départs avec écrit Iroke.
    Le portail est chaleureusement gardé au sous-sol et vous n'y accéderez que lorsque vous serez forcé de vous y rendre.

    Comme la majorité des vols internationaux se passent à l'aéroport de Narita, chaque étranger devant se rendre à Iroke aura accès à une brèche, pour raccourcir le voyage jusqu'à Haneda.

    L'importance de garder Iroke secret étant primordial, des mesures sont prises avant chaque nouvel arrivant.
    Pour chaque internés, qu'ils soient humains, vampires ou hybrides, aucun d'un ne verra le trajet une fois entré dans le véhicule de l'armée (ou en cas d'humain, une simple camionnette blanche, pour ne pas inquiéter sa famille).
    Ceux-ci seront drogués, réduisant bien évidemment les risques qu'ils puissent s'enfuir à zéro, mais aussi pour ne pas qu'ils découvrent le trajet.

    Pour les futurs membres du personnel, peu importe où ils trouvent l'annonce, ils seront toujours pris en charge par une sorte de « bleu ». Un jeune soldat qui doit faire ses preuves, pas encore capable de s'occuper de la capture des « déchets » de la communauté. Partout dans le monde, ce sont ces soldats avec peu d’expérience qui accompagneront tout le long le futur employé jusqu'à l'hôpital, de chez eux jusqu'aux aéroport.
    Contrairement aux internés, ils n'arrivent pas devant le portail totalement endormi, mais légèrement assommé (pas dans le sens littéral, c'est simplement pour garder les lieux secret !), pour passer un entretien avec le patron peu de temps après. Jusque là, tous on été engagé, l'hôpital ayant besoin de personnel même s'il doit se traîner quelques boulets et incapables, on leur trouvera toujours de quoi faire.

  • Il faut savoir qu'il est tout à fait possible pour un vampire de vivre sur l'île malgré la lumière du jour... Le soleil est artificiel et ne risque pas de brûler vos petits chouchous. Cependant, ce faux soleil apporte la chaleur nécessaire et le climat peut varier, comme dans le vrai monde. Donc neige, pluie, vent fort et des catastrophes atmosphériques peuvent être au rendez-vous... Cependant, aucune usine n’existe, les voitures sont absentes sur l'île, ce qui assure un endroit sans pollution où les catastrophes météorologiques sont rares.

  • Ne croyez pas que vous aller régner dans ce monde. Vos pouvoirs sont grandement diminués et votre force sera nulle, que cela soit pour les vampires ou pour les hybrides lors de leurs transformations en animal.
     
  • Ne croyes pas non plus que votre personnage échappera à son traitement médicamenteux. Avez-vous déjà été dans un hôpital et dit au médecin «J’en prendrais pas ! » ? Les traitements sont obligatoires, comme dans notre vie à nous, merci de respecter ça, si vous cherchez à combattre des monstres, à devenir un héros ou survivre à une apocalypse, ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur. D'autres forums ont des hybrides ou des vampires dans ce genre de contexte. Si malgré tout votre personnage s'obstine, il sera drogué à son insu, que cela soit via sa nourriture ou par de faux traitements et vaccins. S'il refuse toujours de se nourrir avec ce que l’hôpital lui donne, ce sera simplement l'isolement jusqu'à ce qu'il touche à son plat, quant aux ordres des médecins, il lui est conseillé d’obéir gentiment, au risque d'avoir un militaire collé aux fesses qui vous administre le soin de force.

  • Pour les vampires, il est interdit de mordre les autres internés ou même le personnel, sauf si vous savez très bien vous cacher ! Cependant, vous pouvez très bien boire du sang animal lors de vos escapades dans la forêt, tant que vous buvez les poches de sang que l’hôpital vous offre (qui est du sang animal aussi...mais légèrement "empoisonné" pour vous tenir tranquilles et baisser vos pouvoirs ;D).

  • Il existe, en plus des traitements habituels que prend votre personnage s’il a une maladie, trois catégories :
    Le traitement pour les vampires : c’est une poudre très fine, sans odeur et invisible dans les poches de sang animal que vous fournira l’hôpital pour vous nourrir. Vos pouvoirs, comme précisé plus haut, s'en trouveront grandement diminués et votre force sera égale aux humains.
    Le traitement des chimères : de petites gélules rondes et de couleur ambre, contenant une huile qui leur procurera un peu plus d’énergie puisque les chimères manquent de force et ont besoin de renforcer leur système immunitaire, fragilisé suite aux expériences subies, ceux-ci ont donc besoin d’un traitement opposé à celui des vampires.
    Le traitement des hybrides : de petits comprimés roses faciles à avaler; les hybrides n’ont pas spécialement une force hors du commun, cependant la transformation en animal peut poser problème et auront ce traitement à suivre.
    Bien évidemment, inutile de demander si un vampire peut voler le traitement d’une chimère pour récupérer sa force, les gélules ont été étudiées pour les chimères et n'auront donc aucun effet sur les vampires. Les mélanges de traitements ne sont pas possibles.

  • Nous avons aussi reçu une question très intéressante : Pourquoi les femmes ne font pas partie intégrante de l’hôpital et donc, que se passe-t-il si la mère de mon personnage est par exemple un hybride ? La raison est simple : les femmes ne sont pas admises dans l'établissement afin d'empêcher toute reproduction des espèces et donc réduire leur nombre pour, peut-être un jour, faire les faire disparaître.

  • Les internés ne peuvent pas travailler à l’hôpital, cependant ils peuvent toujours exercer leur ancien métier si celui-ci est n’est pas jugé « dangereux » et s’il peut être utile à l’hôpital, à condition que cela ne touche pas à la médecine ou à l'armée.
    Par exemple : Artiste, artisan, concierge, aide-cuisinier, musicien, informaticien ou technicien, magasinier, animateur… Si vous avez un doute et que vous souhaitez faire travailler vos internés, posez toujours la question. En échange de leur travail, ils recevront une petite rémunération. Ils peuvent également pratiquer des métiers "cachés" comme gigolo, stripteaseur, dealer,...  en échange d’objets ou de nourriture spéciale de la part des autres internés ou parfois même des membres du personnel.


Voilà ! Toutes les réponses à vos questions sont normalement résolues, n’hésitez pas à nous demander si vous avez tout de même un doute.

RACES & Descriptions
Vampires

Crée en grande partie pour eux, ce sont les vampires qui sont le plus nombreux à l'hôpital. On en trouve à tous les coins de couloirs. Certains d'entre eux s'escriment à cacher leur vraie nature, tentant de s'intégrer comme ils le peuvent parmi les autres habitants, se sentant peut être un peu coupables, voir même honteux de leur nature qui les a envoyé ici. La plupart  en revanche ne cachent pas leur nature, et peuvent même en jouer en leur faveur avec les plus faibles qu'eux. Néanmoins, tous, à de très rares exceptions, se tiennent tranquilles, se contentant des poches de sang froid présentes dans la réserve, bien que le goût en soit à peine passable, le sang animal n'étant pas leur préféré. Résignés à  s'y faire, peu sont les meurtres commis par les vampires pour assouvir leur faim, si cela est un jour arrivé. Très peu également sont ceux qui espèrent sortir d'ici, leurs espoirs rapidement réduits à néant à peine quelques jours après leur arrivée, que ce soit à cause d'une tentative d'évasion ratée ou un très aimable congénère qui avoue froidement que partir est impossible.

Hybrides

Race réservée aux internés. Ces êtres possèdent des caractéristiques animales visibles, rendant impossible toute tentative de leur part de se faire passer pour un humain. Ils ne peuvent être croisés qu'avec un seul animal, néanmoins celui-ci peut être de n'importe quelle nature. Ils sont capables de se transformer, de temps en temps, en l'animal avec lequel ils partagent leurs gènes, selon leur force physique : ils ne sont donc en général pas capable de rester très longtemps sous cette forme. En effet, ceux-ci sont, au même titre que les vampires, drogués afin de les maintenir en ordre, leur force physique s'en trouvant donc diminuée.
 
Humains

Ils peuvent être internés ou membres du personnel soignant, que cela soit en qualité de médecin ou de concierge. Les humains membres du personnel sont des humains "normaux", sans problème de santé mentale. En revanche, ceux internés ont obligatoirement une maladie mentale quelconque, que cela soit une névrose légère ou un dédoublement de la personnalité, en passant par la dépression. Aucun humain ne peut être rentré dans l'hôpital sans cela, y compris à cause d'un problème physique.
 
Chimères

Elles sont apparues quelques mois après l'ouverture de l’hôpital, faisant suite à des expériences menées sur des internes et parfois même sur des humains provenant hors de l'hôpital, ne sachant pas ce qui les attendait, en échange d'une rémunération. Cependant, la majorité des chimères créées se sont avérées complètement inutiles et impuissantes, elles furent donc toutes internées, avec pour exceptions celles vivant dans la forêt après s'être échappées, étant jugées de toute façon dangereuses et trop sauvages de par leur apparence majoritairement animale. Certaines ont même perdues toute humanité ainsi que tout facultés intellectuelle humaine, devenant purement et simplement des monstres. Les chimères, celles encore "dignes" tout du moins, possèdent des caractéristiques animales, pouvant provenir d'un comme de plusieurs animaux, parfois même de vampires ou de plantes, tant que l'être est vivant, peu importe son règne. Mais contrairement aux vrais vampires, ils ne possèdent aucune force, ni une compétence spécifique, bien au contraire : ayant subit de nombreuses modifications génétiques, les chimères finissent par se retrouver avec un système immunitaire désordonné, leur santé est fragilisée et ont besoin d'un traitement pour rester en vie... La seule chose « positive » à posséder des gènes vampiriques est le fait qu'elles ne viellissent pas, mais elles ne sont, paradoxalement, pas immortelles. Malgré cet « exploit », la science les considèrent comme inutiles et les garde dans l'enceinte de l’hôpital, continuant tout de même les recherches pour créer un être doté d'immortalité, de résistance et force physique tout en gardant l'intelligence de l'être humain. Étant tous des échecs, le sort qui leur est réservé est encore pire que celui des autres internés : contrairement à eux, qui ont encore un peu de confort, les chimères dorment dans une sorte de grange, peu aménagée et insalubre. Cependant, rien n’empêche les autres internés ou les membres du personnel à en accueillir une dans sa chambre. Enfin, elles possèdent toutes un numéro d'identification tatoué sur leur corps et composé de 6 lettres et chiffres.



____________________


Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 599
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : Assez absent .__. ...
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Ce que vous devez savoir pour participer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout ce que vous devez savoir pour le draft
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Vous devez être habitués…
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Contexte & règlements
-