Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

[Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi ••• Jeu 11 Déc 2014 - 4:42

Nagi Akimitsu
   
❝ Moi? Je ne suis qu'un simple éditeur vous savez !  ❞

   

   

   

   ▬ Nom : Akimitsu
   ▬ Prénom : Nagi (à prononcer "Na-gui")
   ▬ Race : Humain
   ▬ Date de naissance & age actuel : 25 ans, né le 6 avril 2285
   ▬ Nationalité : Japonais
   ▬ Orientation : Homosexuel
   ▬ Interne/Personnel ? : Interne
   ▬ Métier (ou l'ancien exercé si interne) : Éditeur


   
Décris-toi physiquement
Lorsque l'on voit Nagi pour la première fois, on ne peut s'empêcher de s'étonner sous la couleur clair de ses yeux pers ; ils sont d'un beau bleu sombre. Ce regard qui semble vous transpercer de part en part, tout en faisant abaisser sur son passage toutes vos défenses, vous rendant aussi vulnérable qu'un nourrisson, résume à lui seul ce jeune homme. Personnage coquet bien que nonchalant, il prend de ce fait, grand soin de son corps et de son apparence. Ainsi, lorsqu'on prend le temps de le regarder, on se rend compte que c'est une grande asperge. Culminant à 1m85, il possède un corps relativement fin quoique pas dénué d'une certaine musculature ferme et souple pour autant. Étant cependant loin de la montagne de muscles façon bodybuildeur, Nagi reste pourtant un être doté d'une force certaine doublée d'un don indéniable pour utiliser son corps comme une arme à part entière. Si ses mains peuvent donner les plus délicieuses caresses, elles peuvent également être la dernière chose que vous verriez...

Mais revenons en à son minois car vous ne savez toujours pas à quoi il ressemble!
Outre ses deux billes bleus que l'on remarque en premier lieu, on se rend vite compte que l'éclat éternellement joyeux de ses yeux est souvent caché par quelques mèches de ses longs cheveux noir virevoltant dans tout les sens. Prenant grand soin de sa tignasse, en étant particulièrement fier, il ne supporte que mal qu'on lui touche les cheveux. Cependant, malgré tout le soin qu'il peut apporter à ses cheveux, il n'arrive toujours pas à leur donner une forme correcte, s'obligeant donc à les attacher, principalement en chignon lâche ou queue de cheval.
Si l'on suit ses yeux et que l'on descend sur son visage, on peut voir un nez fin, court et arrondi posé au centre de son visage éternellement souriant. En descendant encore, on trouve enfin la pièce maîtresse de son corps : sa bouche. Cerclé de lèvres fines affichant presque tout le temps un petit sourire, c'est d'entre ces lèvres que vous entendrez les plus beaux compliments et les plus belles paroles, au même titre que les plus doux mensonges et que les plus délicates mises en garde...

   
Et mentalement aussi !
Grande asperge d'un mètre quatre vingt cinq, Nagi est, de prime abord, un véritable imbécile heureux. Toujours un sourire suspendu aux lèvres, il possède une joie de vivre et caractère chaleureux dangereusement contagieux. Positif éternel, il est extrêmement têtu et ne sait pas quand abandonner. Remarquez, l'abandon n'est tout simplement pas dans son vocabulaire. Pouvant être gamin par moments, ce côté de lui est accentué par ses longs cheveux noirs dont dire qu'ils sont en bataille est un euphémisme. Ils sont constamment en tous sens et ne semblent pas connaitre la discipline... Un peu comme celui qui les porte en faite. Malgré son "travail", il n'aime que très moyennement qu'on lui donne des ordres aveuglément. Très indépendant et débrouillard, il fait cependant toujours en sorte que son "travail" soit bien fait, en temps et en heure.
D'un naturel passionné et curieux, quand il se prend d'intérêt pour quelque chose, soyez sur qu'il ne lâchera pas l'affaire avant de tout connaitre sur l'objet de sa curiosité de A à Z. Et pour le coup, c'est valable pour les objets et les connaissances, mais aussi pour les êtres humains. Ce n'est pas forcément un gros dragueur mais quand il jette son dévolu sur quelqu'un, il a tendance à ne pas le lâcher... Un peu comme une sangsue oui! Alors du coup, il parait généralement très chiant aux yeux des personnes qu'il cible mais, ironiquement, il arrive toujours à les faire changer d'avis et ce de façon plus ou moins catholique. Indépendamment de ça, il reste très volage quand il est célibataire, à peut près autant qu'il peut être fidèle en amitié ou en couple. Précisons aussi qu'il est particulièrement honnête, à la limite d'être grande gueule, et il n'hésite donc pas à dire ce qu'il pense, avec plus ou moins de tact en fonction des situations et des personnes.

Mais, sous ses airs de joyeux fêtard insouciant se cache en vérité un personnage bien plus mature qu'il veut bien le laisser penser.  
Nagi est un travailleur forcené. En plus de son "travail" d'éditeur, il travaille également à temps partiel dans un petit restaurant pour subvenir aux besoins de sa famille. Est-il père? Non, mais il est le tuteur légal de ses frères cadets. Et comme ils ne sont pas encore majeurs, il est obligé de subvenir à leurs besoins. Bien que fatigant, il le fait pourtant avec plaisir, aimant ses frères comme personne d'autre. Très protecteur envers eux, il est prêt à tout pour leur assurer un avenir descend et gare à celui ou celle qui lui nuirait !
Malgré tout ça, le "jeune éditeur" est en réalité quelqu'un de très renfermé sur lui-même, passé maitre dans l'art de déblatérer tout et n'importe quoi pour éviter de parler de lui. Souffrant d'un manque affectif dû à la perte de ses parents et au fait qu'il fut lancé trop rapidement dans la vie active, il compense donc en se noyant dans le travail. Bien que doux et compréhensif, il peut également être très ferme et strict, voir même despotique si le besoin s'en fait sentir. Autant dire que dans ces cas là, mieux vaut ne pas trop se dresser contre lui...

   
Ce qu'on doit savoir d'autre

Maladies dont souffre le patient : Mythomanie aiguë, Sadisme, Paranoïa légère, Masochisme sexuel érogène, Violence pathologique.

De base, le sujet était un enfant battu par ses parents. A cause de ça et pour se sauver la face devant le monde externe à sa fratrie, il développa une certaine paranoïa et une mythomanie si forte et encrée en lui, qu'il se mettait à y croire dès qu'il posait un orteil dehors. Cependant, à l'aube de ses 16 ans, il n'en pouvait plus et, alors qu'il venait de frôler la mort à cause des coups, il décida de se venger. Échafaudant un plan, il finit par saboter la voiture de son père, ce qui causa un accident mortel, les tuant sur le coup la nuit même. L'ainé se trouvait sur les lieux de l'accident quand ça s'est produit et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il prenait un malin plaisir à voir les corps de ses géniteurs bruler dans l'accident. Il mit ça sur le compte de la joie naturelle à voir ses bourreaux morts mais en réalité, il souffre d'un sadisme profond accompagné d'un masochisme sexuel.

Quand à ses frères, il se retrouva donc en charge d'eux. Cependant, Tao contracta une pneumonie violente peu de temps après la mort de ses parents. Incapable de lui acheter les bons médicaments ou de lui payer un médecin faute d'argent, Nagi l'étouffa dans son sommeil, préférant le tuer lui-même plutôt que de voir la maladie l'emporter. Mais Ren le surprit alors qu'il l'étouffait. Prit de peur, il tenta de fuir son ainé qui, prit de colère en se voyant ainsi abandonné par son frère restant, l'assassina également.

Lorsque le patient se rendit compte de ses actes, il se rendit lui-même à la police, avouant tout, acceptant également de se faire interner à l'Iroke Hospital. En revanche, il se plongea par la suite dans la mythomanie, se construisant une histoire différente de la réalité, s'y accrochant comme à une bouée de sauvetage.  

   
On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/
Nagi est le fils ainé de Aokiji et Manaka Akimitsu. Petit garçon turbulent et ne tenant pas en place dans sa jeunesse, il s'est cependant assagit avec l'arrivée de deux petits frères en plus : Tao et Ren. Prenant très tôt son rôle de grand frère très au sérieux, il acceuilla cette nouvelle venue avec une excitation et une joie toute enfantine.
En soit, les années qu'il passa furent les plus joyeuses de sa vie à ses yeux. Il les vécu normalement et tranquillement, sans problèmes véritables, passant son temps entre l'école et sa famille. Mais rien ne le préparait à ce qui allait se produire.

C'était une journée comme tant d'autres.
Les profs l'avaient empêchés de dormir en cours, il avait fait des conneries avec ses potes... Bref, une journée lambda quoi. Sortant du lycée, il passa par l'école de ses frères, les prenant au passage. Ses deux parents travaillant, il faisait office de baby-sitter auprès de Tao et Ren. Si certains trouvaient ça chiant, lui, ça ne le dérangeait pas, au contraire, il adorait les moments passés à taquiner ces petits haut comme trois pommes.
Rentrant comme toujours chez eux, c'était au tour de Nagi d'être de corvée de cuisine. Et, alors qu'il avait mit son cadet devant la télé, il cuisina tranquillement.
Mais ses parents ne rentrèrent jamais pour gouter ce repas.
Dans la nuit, l'ainé reçu un coup de fils de la police, lui expliquant qu'un grave accident de voiture avait eut lieu et que ses parents avaient été fauchés sur le coup.
Son monde s'effondra.
Il n'en croyait pas ses oreilles. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être vrai... Rien que de penser à l'idée qu'il avait vu ses parents pour la dernière fois, ça lui donnait la nausée... Et pourtant, aucune larme ne sortait.
Et, alors que son esprit était d'un vide béant, la petite main de Tao lui tirant sur le pantalon le ramena à la réalité. Encore à demi endormie, il dit à son frère qu'il avait fait un cauchemar et qu'il n'arrivait pas à se rendormir. Avec un calme presque surréaliste étant donné la situation, Nagi rassura le petit et alla dormir avec lui, tant pour l'apaiser que pour s'apaiser lui-même.

Ça faisait trois jours que ses parents étaient décédés et déjà, les vautours rodaient. Nagi n'était pas encore majeur à ce moment là, étant simplement âgé de 16ans. Il était donc encore considéré comme un enfant, tout comme ses frères. Il avait de ce fait besoin d'un tuteur. Cependant, les frères menaçant de se voir séparés par les familles paternelle et maternelle, l'ainé poussa une gueulante monumentale.
Devant tant de colère de la part de cet enfant qui avait toujours été relativement doux, les familles cédèrent et les frères furent placés sous la tutelle d'un conseiller parental jusqu'à la majorité de l'ainé. A partir de là, il deviendrait lui-même le tuteur de ses cadets.
Ainsi, projeté avec violence dans une réalité dont il n'avait pas idée, Nagi s'adapta.
Il cumula les petits boulots en plus de ses études, se démenant pour subvenir à ses besoins et ceux des deux enfants. Réussissant en parallèle à empocher son diplôme d'édition de façon brillante, il réussit également à décrocher son premier job dans une boite d'édition réputée.
Bref, la vie reprenant tranquillement son cours.


Mais tu sais que tout ça est faux, n'est-ce pas, Nagi?
C'est ce que tu crois et fais croire mais rien n'est vrai...
Quand te décideras-tu as accepter, à faire face?
Car après tout, c'est toi qui les a tué...
N'est-ce pas ?



   
Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83

   ▬ Pseudo : Nagi ira très bien !
   ▬ Age : Inconnu
   ▬ Fille/Garçon? : Ça change quoi à part que l'un peut pisser debout sans en mettre partout ?
   ▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Top site
   ▬ Un dernier commentaire? : Bla ?
   

© 2014 Iroke Hospital,
    All rights reserved

   


Dernière édition par Nagi Akimitsu le Dim 14 Déc 2014 - 11:49, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi ••• Jeu 11 Déc 2014 - 11:35
Bienvenu parmi nous Nagi- chan et bon courage pour ta fiche ^.^

avatar
Infos

• Date d'inscription : 18/09/2014
• Messages : 66
✖ DC / TP / ... : Yoshiyuki Shinrei
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 27 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Bi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi ••• Jeu 11 Déc 2014 - 12:13
Merci à toi Eve =D
Et petit up pour préciser que ma fiche est terminée ;)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi ••• Dim 14 Déc 2014 - 3:03
iiiiiih, trop de mystère... KJNQFKDF ...JE... *manque d'air* /BAM/
J'comprends le choix de vouloir garder la surprise maaaais... On est tous obligé d'écrire la maladie et la raison de son internement ! 'Fin j'ai compris qu'il avait tué sa famille, maaaais pas le pourquoi, ni quand, ect...

Bref, la fiche c'est un peu votre dossier psychologique, en dehors des internes, le personnel lui... Doit être au courant, car forcement on interne pas sans raison les gens (on pourrait ). T'es pas obligé de tout recommencé, j'aime ta fiche et la façon dont s'est rédigé, donc file-nous un peu plus d'infos :D
Eeeeet... *sort le fouet* ton code règlement n'est pas justeuh, plz, relis-bien ! Si tu fais tout ça, on deviendra meilleurs potos let me love you *comment ça le fait de m'avoir appelé Dieu m'influence trop facilement ?*

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi ••• Dim 14 Déc 2014 - 11:50
Merci patron pour ce petit pavé explicatif !
Alors, j'ai modifié en conséquence la partie "Ce que l'on doit savoir d'autre" et ça devrait être bon.
Cependant, pour mon code, j'ai relue 4 fois le règlement dans sa totalité, et il n'est pas faux, c'est bien le bon à mettre.

Donc voilà, j'espère que ça ira cette fois =)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi ••• Dim 14 Déc 2014 - 20:03
C'est paaaarfait ! (et le code est juste maintenant, il fallait le chiffre hehe)

Félicitation,

Tu es validé.

Bienvenue NAGI AKIMITSU. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www), faire une demande de chambre (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

On te souhaite un bon jeu !
Le staff d'Iroke Hospital.

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Il est des vérités qui vous détruisent... Nagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires [Harmony]
» [Terminé] Une Häagen-Dazs® cookies, s'il vous plaît ! [Elsa Beth]
» [Terminé] Une pause pendant la pause s'il vous plait !
» La contrée des tristes vérités... - Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-