Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD) ••• Sam 22 Oct 2011 - 0:21
Nom :Tokashi
Prénom : Sei

Age : 19ans

Uke ou Seme ? : (A voir avec Hide~~)

Race : Vampire utilisant les ondes sonores pour paralysé Hid....ses victimes. -Souffre de perte de mémoire~~

Interné ou Membre du Personnel ? : Interné.
Métier : Stalker professionel~~


Physique :
Son physique n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois. Le jeune homme a dû grandir mais ça il n'y fait pas attention, sa taille est toujours aussi minces malgré le fait qu'il se goinfre ses derniers temps, on dit souvent que les hommes ont plus de mal à grossir que les femmes à priori cette théorie s'applique parfaitement avec lui. Son visage a toujours un masque qui ne laisse voir que son œil
droit devenu écarlate (rouge frôlant le marron parfois~~) , il a donc perdu le bleu turquoise qui
s'accordait parfaitement avec le pâle de sa peau de porcelaine, son œil gauche lui est mort, il a donc
une vision essentiellement monoculaire pour le moment -car oui tout le monde le sait les yeux des
vampires sa repousse !! (ou pas...haha)-. Ses cheveux toujours autant en bordel ont gardés la
couleur violette (bien qu'un peu assombris tantôt) qu'il a obtenu grâce à Papa Hidounet (une hola ahou~~), la longueur l'importe peut , ils lui arrivent donc dans la nuque.

Coté vestimentaire
(ça n'a pas changé non plus de ce côté) même principe : haut coloré (voir très ca
dépendra des journées~~~) et bas généralement noir. Sa tête est souvent coiffée d'un casque blanc avec des étoiles multicolores , mais ce ne sera pas pour écouter de la musique (ou très peu) juste pour
s'isoler du bruit extérieurs ou simplement pour dormir car oui il aime dormir dans le calme malgré
que lui fasse un bruit inimaginable (xD) . Autres de ses habitudes il cache la plupart du temps ses
mains qu'il garde dans ses poches car ayant une mauvaise circulation du sang ces dernières sont
glacées en permanence, mais récemment il porte des gants donc il gagne quelques degrés.
Nouveauté : vous le verrez souvent en train de manger quelque chose car ... il a faim (ne te sens
pas visé Hidounet )


Caractère :
Même caractère qu'avant ; "Dans certain pays le violet est associé à la jalousie ou à la
solitude, Sei pourrait bien être ses deux mots, ou bien d'autre à consonance plus positives comme
gentil ou même social, lui même ne sais pas il change souvent de caractère , la journée il sera
donc lunatique et le soir par contre il restera froid et voir même agressif cela dépendra de sa
journée et donc son caractère sera le fruit du hasard. Durant la journée quand il ne sera pas
entouré , il sera complètement ailleurs puisque c'est dans ces moments précis (ou lorsqu'il veut se
couper du monde) que son casque intervient. Pendant ses périodes de méchancetés, il pourrait vous faire des farces aussi gamines que désagréable, même à 19 ans (il a grandi...émotion xD) il garde une
certaine stupidité qui est propre à sa personne. Dans ses habitudes il ne parle pas beaucoup et se
fait souvent très discret donc avec son masque il pourrait bien jouer les fantômes par inadvertance."
Cependant après l'incident en question (voir histoire mes poulays) il rit un peu moins et arrive
même à se montrer sérieux~~


Histoire :
Spoiler:
 

(explication du départ de Sei :)

L'endroit où il se trouvait lui inspirait une désagréable sensation ... de vide ? comment pourrait-on expliquer ce qui se passait dans la tête de Sei, lui même ne savait pas. Il avait passé la nuit avec Hide (à vous d'imaginer pitites coquines va xD) son dernier souvenir étant la vision d'Hide endormi (touuut nuuuuu ahem...) pourtant,sans comprendre le pourquoi du comment il s'était retrouvé ici, dans sa "chambre". Il ne cherchait pas à s'enfuir car ce fut certainement inutile, le clampin attendit patiemment dans l'obscurité car depuis qu'il était parti et même avant, il n'y'a jamais eut d'électricité dans cette chambre, elle a toujours été un petit carré noir et rien d'autre. Il ferma les yeux un instant et revit des images de son passé, allant presque jusqu'à ressentir la douleur d'antan dans sa poitrine, il posa une main sur son torse -endroit de sa cicatrice- et respira lentement.

-Hide...


Pile poil après qu'il ait prononcé son nom, un groupe de personnes entrèrent dans sa chambre toujours ,les mêmes silhouettes blanches pensa-t-il. Une se démarqua et comme il fallait s'y attendre c'était le père de Hide, Sei ne prit pas la peine de les regarder au contraire, il fixa ses pieds et attendit que l'autre abruti commence sa tirade,

-Haaa mon petit Seiounet ! Comment vas mon fils adoré ? quel joie immense tu me procures en me laissant te revoir à nouveau hé hé, yes my dear tu ne seras jamais débarassé de ton cher Professeur Akinaga number one et..

-Ta gueule le vieux et dis moi plutôt pourquoi je suis là.

Sei venait de perdre son sang-froid, chose qui n'arrivait que très peu, et pourtant il savait qu'il n'aurait pas dû... mais cette personne avait le don de l'énerver, sa façon d'être était détestable. A peine avait-il levé ses yeux vers son interlocuteur qu'il les surprit en train de ce donner des indications, m'enfin ça, il le déduisit. Il était foutu.

-Très bien je vais donc te répondre "reprit le Père de Hide" J'ai ouïe dire que tu développais certains sentiments pour mon fils ? Et bien ça pourrait m'être très utile tu sais et même que..

-Compte pas sur moi et va t'faire voir...
-Ho alors c'était vrai ? Jamais j'aurais cru tu sais... après tout il t'a ôté la vie et c'est moi qui t'ai maintenu en vie jusqu'alors, tu pourrais te montrer plus.. gentil avec moi (My name is Pedobear~~ xD) ? BUT je savais que tu réagirais ainsi c'est pour ça que j'ai amené avec moi des personnes qui ELLES me seront d'une grande utilité n'est ce pas messieurs ?

A ces mots ,trois personnes s'avancèrent vers Sei, il savait très bien qu'aucune d'elles n'avaient de chance contre lui pourtant lorsqu'il essaya de se lever il tomba au sol et ressenti une impression de plomb dans son corps : on l'avait drogué en venant, voila pourquoi ces souvenirs étaient aussi vagues et qu'il avait l'air extrêmement hors service, ça explique aussi l'assurance qu'avait prit le crétin dans ses paroles.

-Biiiiien allons-y mon petit Sei !


La suite lui est lointaine, il assiste à la scène mais ne réagit pas, enfin il ne peux pas... la douleur commence à s’intensifiée au niveau de son œil gauche, les personnes autour commencent à lui planté très lentement des espèces de seringues étranges, à priori un autre appareil lui tient la paupière pourn ne pas qu'elle se refermer, il ne comprend pas mais il a mal... ses membres sont engourdis , cette sensation ...il l'a déjà eut, lorsqu'Hide l'a "tué" , la douleur au niveau de ses poumons, la lourdeur de son corps et puis..plus rien.
Le jeune homme ne peux rien faire d'autre que crier, alors il le fait mais il est vite arrêté, son masque lui a été enlevé sans qu'il le comprenne, il se met à cracher du sang et à étouffer, la partie gauche de sa tête est bouillante, il a l'impression qu'on lui transperce le cerveau, il sent un liquide qui se propage à l’intérieur de lui, voila à quoi servaient ces seringues, les scientifiques...quel salaud, tout ça pour ... pour quoi ? est-ce que ça a un but ? à quoi cela va t-il leur servir d'ailleurs,c'est avec ses questions qu'il finit par perdre totalement connaissance mais pas d’inquiétude à avoir ; il ne mourra pas pour si peu.

Suite à cela Sei resta enfermé dans sa chambre inconscient et totalement hors service, le temps semblait figé dans cette boîte noire, la seule chose qui maintenait le jeune homme en vie était la douleur (et Hide pardi~~), sa respiration s'était calmé et il avait retrouvé son masque, mais son œil gauche était pour le moment perdu, il avait d'ailleurs remarqué que le fruit de sa torture avait été traité et bander, cependant lorsqu'il posait sa main dessus il sentait un liquide chaud, la perte de sang qu'il avait subit l'assomma pendant un certain temps. Sei ne revit personne , pas d'anti-douleur ou autres, il souffrait, la et ça le rendait malade, il frappait les murs parfois même jusqu’à ne plus rien sentir, malgré ça la douleur au niveau de son œil était largement plus grande, son corps le brûlait, la souffrance le consumait lentement.

Plus tard lorsque le jeune homme n'avait plus mal, ou parce qu'il était mort ou bien parce que sa plaie avait guérie, il se réveilla en face de l'Iroke, il ne comprit pas ce qu'il foutait ici et était fatigué, la force lui manquait de même pour le raisonnement, il resta donc là, en face du portail, constata qu'il avait avec lui quelques bagages comme à son arrivé et réalisa à quel point son champs de vision était réduit , ainsi que la douleur qui était toujours présente accompagné de maux de crâne. Il n'avait qu'une seule envie à présent, se laver ,dormir...et Hide...


Un Ptit Commentaire ? : .... *soupir* Qui êtes vous ? j'ai mal au crâne....


--------VOUS-------

Age : 16 neurooones~~
Pseudonyme :Hiro ~ou~ Minto

Fujoshi ou Gay ? =D [En Gros : Fille ou Garçon ? =w=] : Ha ha Fujoshi

Un Petit Commentaire Ici Aussi ? :Hmm.... Pas vraiment.. désolé pour le pathé °°~~ Ah si : Hmm~~ tu viens rp ? (xD Lovi, Nothingounet et Hidounet comprendront)
et message just for Hidounet :
Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD) ••• Sam 22 Oct 2011 - 1:07
Ah enfin fini x) *ai fait vite parce que j'ai pas eu besoin de lire l'autre histoire, vu que je connaissais xD*

Je valide ta fiche 8D j'aime bien les petites annotations pleine d'humour, du genre 'My name is Pedobear" XD
Trop chou comme il aime son petit Hide~~ et l'image de fin...XD *sbarf*
RE-bienvenue à toi 8D (j'ai vraiment pas d'inspiration moi... c'est horrible en ce moment T__T *TA GUEULE, OSEF DE TA LIFE è___é*)

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD) ••• Sam 22 Oct 2011 - 10:26
Bienvenindo my friend ! (a)
Hm, tu viens te coucher ?

Hide va sentir ton retour ! o/ *sors très loin*
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD) ••• Sam 22 Oct 2011 - 14:58
Hmm~~ J'arrive xD
Et Oui Hikami-sama il fallait de l'humour \o/ Ma touche perso ;p
Oui vive l'image de fin ;P
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD) ••• Dim 23 Oct 2011 - 14:28
*tout content de son surnom*

continue comme ça

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD) •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-