Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hey mes chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Lun 20 Mai 2019 - 15:28
MDR. De base je viens voir si les images du fo sont toujours là et en passant je me suis dit "tiens, on va vérifier aussi si le petit soumis a fini par répondre". WSH CE RETARD. T'as battu mon record je crois, good job Hey mes chéris !  - Page 2 2705359295
Mais t'inquiète c'est compréhensible. Puis c'est pas comme si le forum était actif du coup tu te dis "tiens j'irais bien voir ce qui se passe vite fait chez les petits gays Hey mes chéris !  - Page 2 889951295 " (wah mes emot me manquaient mdr)

Ah mes enfants grandissent si vite.... calimero

Ouais ça va il est en forme mdr là ça va bientôt reprendre les chaleurs, O'SCOUR godwhy

Bienvenue dans ma vie d'allergique au pollen... C'est beau hein l'eternuement continu et les yeux qui piquent ? Hey mes chéris !  - Page 2 233685 Sinon récemment j'ai lu qu'arrêté le lait et le gluten améliorait les problèmes respiratoires et les allergies, autant le lait j'ai arrêté parce que je le digère plus, le pain et les pâtes c'est une autre histoire Hey mes chéris !  - Page 2 741387 Y a du blé partouuuuut aussi dans la bouffe, je préfère garder mon allergie xD

Ce pauvre flood !!! Il en a marre de voir encore et toujours les deux mêmes boulets, genre depuis l'ouverture il nous supporte Hey mes chéris !  - Page 2 3706676057
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mer 22 Mai 2019 - 6:13
Le recordmaaan du retard !!!! Oui c'est moii!

En vrai en répondant je me suis demandé si tu le verrais un jour xDD

C'est vrai q'on grandit, je suis quand même arrivé ici pendant ma première année de lycée xD et je finit la fac en Septembre xD

Ici ça y est il fait déjà chaud xD ma bataille contre la chaleur pour démarrer l'air conditionné le plus tard possible pour économiser l'électricité xD


Après j'ai eu de la chance j'ai pris des médocs, porté un masque et ça s'est amélioré rapidement. Au bout d'une semaine j'avait plus rien. Par contre avant de prendre les médicaments je pouvait pas dormir sans le masque parce que j'arrêtais pas de tousser.
A moins d'acheté des versions spéciales sans gluten c'est chaud d'arrêter le gluten.

Je pense que le flood là il est arrivé à un point où il a abandonné de désespoir xD
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Jeu 23 Mai 2019 - 17:05
Félicitation !!!! Si je t'avais pas rattrapé en nombre de message, t'aurais eu le record de médaille ET de message, quel membre exemplaire Hey mes chéris !  - Page 2 2705359295

Bah j'avais perdu espoir à la fin, en fait j'avais été voir si hostingpics était encore en ligne, j'ai vu que oui, donc je me suis dit "ah du coup le forum ressemble encore à quelque chose ?" et en passant j'ai quand même regardé si t'avais pas posté xD Je vais limite remonté le topic en haut de la page,comme ça on le voit plus vite (a) Mais comme d'habitude y a que nous, l'an passé quand j'avais posté un truc, je me suis dit que des revenants allaient peut être voir mon message mais non  Hey mes chéris !  - Page 2 2442039969


Et moi en arrivant sur iroke, j'avais arrêté les cours de peu et quasi 8 ans après, j'ai toujours rien repris xD mais je suis quand même contente que depuis tout ce temps, j'ai encore quelques contacts d'ici vite fait. Ce fo c'est vraiment une partie de notre vie, genre comme un passage comme l'enfance ou l'adolescence  :megusta: Même par après en essayant d'avoir rejoint d'autres forum, jamais réussi à retrouver ce que j'avais ici, peut être que je suis pas restée assez de temps ou que le fait qu'ici ont ait tous débuté +- pendant sa naissance, ça joue. Wola je parle comme les vieux ça y est



Bon courage à to avec la chaleur ! Moi ça me fait pensé qu'on a toujours pas installé les ventilateurs plafond, enfin on les a qu'en bas mais en haut je sens que ça sera encore la serviette humide et le petit ventilo hein, en mode clochard Hey mes chéris !  - Page 2 5668


Ah nan moi obligé de prendre des antihistaminiques chaque année dés ça commence sinon je passerais mon temps à éternuer et vider des paquets entier de mouchoir  :alone: Mais aussi comme des fois je troll à pas les prendre car y a des jours où je vais oublier ect, ça risque pas de s'améliorer.

Ouais voilà. Et en général c'est souvent plus cher ect Sinon faut apprendre à cuisiner sans gluten directement, genre utiliser d'autres farines pour faire son pain et ses pâtes... Mais quand tu vois que j'ai déjà la flemme de juste couper/éplucher des légumes  Hey mes chéris !  - Page 2 180650


Ce pauvre flood... Mais il devrait nous remercier de le nourrir quelques fois l'année !  Hey mes chéris !  - Page 2 626550
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hey mes chéris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Posez vos questions !
-