Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hey mes chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hey mes chéris ! ••• Jeu 5 Juil 2018 - 9:22
Rebonjour c'est Hide toujours là pour vous jouer des mauvais tours !

Bon passons au chose sérieuses ... y a encore des petits culs ici ? Hey mes chéris !  233685

let me love you
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mar 17 Juil 2018 - 18:51
Hey petit soumis Hey mes chéris !  437229

J'ai l'impression que non, à part moi qui vient souvent stalker après d'autres petits culs :pedo: On est démodés maintenant Hey mes chéris !  644105
Toushirou Kurokawa

Toushirou Kurokawa
Infos

• Date d'inscription : 05/04/2014
• Messages : 54
✖ DC / TP / ... : Hikaru Fujiwara / Yuriy Doubrovski
✖ Disponibilité : Présent
¥ Yen : 3
Dossier

Dossier médical
• Age : 24 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Jeu 19 Juil 2018 - 7:10
Soumiiis !!

Haan mais non il n'ont juste pas conscience des magnifiques mâles qu'ils manquent Hey mes chéris !  327600
Je vient aussi stalker de temps en temps même si j'ai été super busy avec la fac.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Jeu 19 Juil 2018 - 23:23
Les pauvres !!! Quelle triste vie de rater nos beaux mâles Hey mes chéris !  479796
Mais l'important, c'est que t'es revenu donner signe de vie ! Mais quel homme Hey mes chéris !  759395 (J'sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu serais celui qui reviendrais poster un jour xD)
Toushirou Kurokawa

Toushirou Kurokawa
Infos

• Date d'inscription : 05/04/2014
• Messages : 54
✖ DC / TP / ... : Hikaru Fujiwara / Yuriy Doubrovski
✖ Disponibilité : Présent
¥ Yen : 3
Dossier

Dossier médical
• Age : 24 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Ven 20 Juil 2018 - 2:46
Aah je les plains de ne pas voir les beaux apollons que nous sommes (j'aurais vraiment besoin d'un émoticône faisant un mouvement l'Oréal ici xD)

Ouii ! J'ai toujours continuer à regarder de temps en temps si y avait des gens connectés, je me suis fait plusieurs fois des délires sur le chat à parler avec moi-même xD.

En même temps ce fofo ça a été une grande partie de ma vie Hey mes chéris !  626550 pis j'aime toujours le rp et j'ai jamais trouvé d'autres forums où j'avais envie de rester xD. J'en ai tester au moins dix et l'ambiance m'as jamais plu.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Ven 20 Juil 2018 - 21:40
N'est-ce pas Hey mes chéris !  889951295 (J'avoue, on a que le sourire colgate beau gosse (h) Maintenant y a moyen d'en trouver xD)

Ouais ça me fait rire d'ailleurs, jcrois avoir vu de tes messages solo ou bien une fois ceux de Shaun, des fois je postais en mode "peut être qu'ils repasseront et y répondront" sauf que ça disparait j'ai l'impression  Hey mes chéris !  741387

Awww c'est le genre de chose que j'aime lire :aow: Bah pareil, Iroke ça reste le forum où j'y ai passé le plus d'années de ma vie, même sans vraiment avoir accumulés masse rp, le temps passé dessus entre la chatbox et le flood... :megusta:
J'en ai pas testé beaucoup depuis... Juste deux. Et pareil, si l'ambiance était chouette au début, après j'ai eu du mal -_- Du coup j'avais eu une envie de refaire un forum, j'avais des idées étou, une amie douée en écriture qui a réussi à retranscrire un peu ce que je voulais mais... *tousse* Avec mon symptôme de tout vouloir faire parfaitement, jamais avancé xD Et pareil iroke, j'avais envie de faire une v2, parce que mes persos me manquaient, mais pas de motivation. En plus ça sera jamais pareil si j'ai pas beaucoup de membres anciens, fin je repartirais avec des nouveaux peut être, mais bon, c'est les connaissances que j'ai pu faire ici qui m'a fait aimé le forum autant... Fin c'notre bébé à tous, du coup je me dis qu'il vaut mieux le laisser comme il est Hey mes chéris !  1281005340 (et j'ai bien vu que la mentalité sur les forum a changé, certes j'ai fait QUE deux forum, baaah je vois bien que c'est différent de ce que j'ai connu ici. Une amie rencontrée justement sur un de ces fo aussi trouve que l'ambiance des anciens forums a "disparu" -et pourtant j'ai été sur un forum dit "à l'ancienne  Hey mes chéris !  40870-. Bref, toi aussi t'as remarqué cette nouvelle génération de forum ? xD ).


On dirait des vieux qui font que se plaindre de "cété mx avan"... Fin après c'est le cas, je dis pas qu'iroke avait une ambiance géniale parce qu'on a eu des emmerdes aussi (et j'ai pas été un exemple, ahem), mais franchement les plus anciens c'est toi et Nono, vous avez connu TOUTES les emmerdes mais vous êtes encore là :crank: -enfin "là"... C'est juste que le forum est mort, mais s'il était encore actif, je pense qu'il fallait chercher pour vous jarter d'ici, bande de pot de colle :megusta:  //SORS//-
Toushirou Kurokawa

Toushirou Kurokawa
Infos

• Date d'inscription : 05/04/2014
• Messages : 54
✖ DC / TP / ... : Hikaru Fujiwara / Yuriy Doubrovski
✖ Disponibilité : Présent
¥ Yen : 3
Dossier

Dossier médical
• Age : 24 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Lun 23 Juil 2018 - 10:17
Maiiis j'avait tapé ma réponse et ça l'a pas envoyé T-T, je sais plus ce que je disait moi !

Justement je venait voir sur le chat si y avait d'autres messages mais ils devait disparaître avant que j'arrive T-T!

Je sais pas si ça a rapport avec la génération mais je me suis jamais senti accepté sur les autres forums. Genre je me faisait ignoré ou on me disait de fermer ma gueule en gros sur les chats T-T.
J'ai jamais retrouvé la bonne ambiance d'ici et les chats qui partait en cacahuète total durant lesquels je m'éclatais.
Mais ouais du coup ça serait difficile de reprendre le forum sans toutes les personnes qui ont faites sa bonne ambiance.

En même temps on est des vieux, des vieux sexys xDD !

Le plus ancien c'est moi, j'ai ramené le petit cul de Nono ici xD. ça fait tellement longtemps on a commencé à se fossiliser ici xD.
La preuve qu'il en faut beaucoup vu que je suis toujours là x)!
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Lun 23 Juil 2018 - 13:34
T'es sûr de pas l'avoir rêvé ? //SORS/

C'est dommage, on a du raté de belles perles je pense xD (à propos de perles de la chatbox, y a hostingpic qui va fermé, en plus des images de forum hébérgé la dessus, faut pas  que je perde ces screens de la chatbox  T-T)

whaaat o_o Carrément de la fermer ? les SALAUUUDS ! Dans le même style pendant un événement/jeu sur la chatbox, j'ai balancé 2-3 conneries avec un autre membre, baaah  y a une du staff qui nous a menacé de nous bann si on continuait -_- Alors que bon, c'est censé être un jeu (et pas un truc sérieux, les mp qu'on avait reçu, c'était bien en mode "fun"). Bon c'était pas la seule du staff heureusement et les autres se sont excusées, mais ça m'avait refroidi xD (et c'était pas la seule fois, elle et une autre, j'ai eu du mal à les supporter. De base, c'était deux membres, j'étais sur le fo depuis plus longtemps qu'elles et j'ai pas été la seule à m'être plaint de leur "abus"&"comportement". Y avait une bonne ambiance, toujours des délires ect mais depuis leur arrivée pis surtout leur nouveau statut, azi qu'elles veulent rendre la chatbox ennuyantes sauf quand "ele son dan leur klan PRESSTIJIEU ^^"). Bref, je sentais que je les saoulaient, qu'en plus l'ambiance avait changé et que même quand le reste du staff les a jarté, c'étaitp lus trop pareil. J'avais deserté un peu et avec TOUUUUUT les nouveaux, je me sentais plus à ma place non plus. L'autre pareil, bonne ambiance à l'arrivée, bon quelques fois je sentais que je saoulais avec mes sous-entendué&autrestrucyaoi car les deux fo étaient pas centrés autour de ça, mais au bout d'un temps, j'ai eu du mal. Y a pas eu d'abus de pouvoir ou quoi du staff, mais plus la même ambiance. J'avais juste pris l'habitude de me connecté tard sur la chatbox quand y avait 2-3 personnes dessus, les québecois et une folle avec qui on regardait un drama pour commenter sur la chatbox quand y avait personne  :megusta:  (je les spam toujours autant les cb  Hey mes chéris !  437229 -là j'ai abusé, j'avais même pas fini ma fiche xD-)

Bref, ici je pense que j'en ai saoulé des gens, anciens comme surtout nouveaux, mais j'ai jamais fais d'abus de mon pouvoir d'admin en vous disant de la fermer è_é Et vous me connaissiez à force avec mes sous-entendu chiants (faut dire que dans un forum yaoi remplis d'autres tordus, on se comprend  Hey mes chéris !  944662 ).

Exact !

Ah ouais mais je pensais que vous étiez arrivés en même temps genre le même jour limite, mais même pas ! Vous m'avez menti depuis toutes ces années.. godwhy //SBARF/ (comment ça c'est moi qui ait une mémoire de merde ?)

HANN :alone: En lisant les perles du coup, je viens de me rendre compte d'un truc
"@ Ikar0u_Fugi_oi3_rat_lol^^ : 1jour, jékzije ke tt lé membr tranze formm ler psedo en kikoo !"

....J'AI JAMAIS REALISER CE REVE, J'AI ECHOUE EN TANT  QU'ADMIN DIEU SUPREME DU KIKOOLOLISME. Comment j'ai pu m'éloigné du chemin. UN JOUR. Je rattraperais ça. Remarque ak mé gro pouvoar dadmin, jpe chanjé le pseudo de tt lmonde é vou trollé tousse mé sa sré mwin draule. Trist vi
Toushirou Kurokawa

Toushirou Kurokawa
Infos

• Date d'inscription : 05/04/2014
• Messages : 54
✖ DC / TP / ... : Hikaru Fujiwara / Yuriy Doubrovski
✖ Disponibilité : Présent
¥ Yen : 3
Dossier

Dossier médical
• Age : 24 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mar 24 Juil 2018 - 2:52
Nan nan même sis j'était dans mon lit xD.

Ooh sérieux ? ça veut dire que toutes les images vont disparaître? 00


Ouais nan mais à chaque fois je suis arrivé sur des forums ou y avait déjà des groupes de personnes qui parlait entre eux et jamais personne voulait rp avec moi du coup le côté clan prestigieux je vois bien x).
Et comme j'ai jamais eu de partenaires de rp fixe bah je me retrouvais toujours seule et quand je trouvais finalement quelqu'un pour rp souvent la personne arrêté de répondre au bout d'un moment. Du coup ça m'as saoulé pis les délires sur ses forums était différent.
Après je me suis déjà retrouvé en forum où j'avait bien dit que mon perso était gay, qu'il avait peur des femmes et tout. Et y a un perso de meuf qui faisait du harcèlement sexuel à mon perso quoi et qui voulait le changer.

Mais naah tu saoulais pas c'était drole x). Moi j'adore tes sous-entendu xD.
Quand même ma première fois sur la chatbox je me suis fait transpercé et jeté par une fenêtre par Akito xD.

Oooh sérieux? Je l'ai jamais vu '0'! Hey mes chéris !  712274

Et nan je suis arrivé bien avant, je faisait déjà des rps quand je lui en ai parlé au lycée xD. En faite y a pas mal de personnes qui sont arrivés sur le forums parce que j'en ai parlé à Nono qui en a parlé à d'autres personnes qu'on connaissaient.

xD oh mon dieu ça me rappelle des souvenirs les changements de pseudo!
Un jour peut-être tu réaliseras ce rêve, ne perds jamais espoir ! beau gosse (h)




Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mar 24 Juil 2018 - 3:03
Je vais en bas de la page au niveau des connexions et je vois.

1 pervers et 3 stalkers.
Bordel y a 3 personnes en train de regarder le forum... mais c'est qui? 00
En plus étant donnée que je suis au Japon, il est fucking 3h du mat en France 00

Mais qu'est ce qui se passe? 00

*Hide is shook*
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mar 24 Juil 2018 - 10:57
Bon bah va savoir XD (et du coup à propos de rêve, j'ai rêvé d'iroke -_- c'pas la première fois que ça m'arrive en plus, jcrois que c'est mes persos qui m'envoient des signaux ou des menaces inconsciemment Hey mes chéris !  3401224003 )

Oui celles hébérgée là dessus, faudrait que je fasse un tour partout pour tout remplacer mais ça va être long T-T Et est-ce que ça vaut le coup de faire ce boulot pour un forum mort ? Hey mes chéris !  1281005340 )

Awww mon pauvre soumis :bisoute: T'as pas de chance encore !! Déjà sur iroke, t'en a eu plein qui se sont barrés, je me sentais mal pour toi parce que y avait surement des départs qui étaient du à mon manque de boulot ici Hey mes chéris !  40870
Alala les fameuses filles harceleuses sexuel... Même quand tu dis que ton perso est gay (ou gay refoulé), t'en aura toujours une sur toi Hey mes chéris !  284845

Bon ça me rassure un peu si je t'ai pas trop saoulé, parce qu'après je me saoulais moi même xD
MDR je me souviens de ça, t'as été la première personne qui a eu droit à la défenestration du dirlo xD (ou indirectement, t'as été le créateur de cette technique Hey mes chéris !  479796 )

Bah ça doit être parce que les catégories sont "divisées"... Je devrais peut être retirer ce code xD (si seulement je m'y retrouve après tant de temps sans avoir touché au forum T-T)

Oui je me souviens ! Y avait Yori de ceux que t'as ramené, qui était active... Les autres je crois quils sont pas restés trop longtemps donc j'ai oublié Hey mes chéris !  5668
Les changement de pseudo... Entre les trucs kikoolol, les "vols" de pseudo des autres membres ou les troller avec des rimes... Vilain admin qui montre pas l'exemple et qui puni pas vos comportements indigne !!! Hey mes chéris !  180650

Oui des fois y a des visites mais... Y a beaucoup de bot aussi, donc pas vraiment de potentiels/ex-membres qui nous admire (ou pourrit xD) de loin T-T

Ah je pensais que t'étais rentrée...Mmmh.. Tu me fais une place ? Hey mes chéris !  1281005340

Bon allez tant que je m'ennuie, je vais faire un remplacement d'hébérgeur finalement Hey mes chéris !  284845 (ça fait depuis 3 mois que je suis censé le faire godwhy )
Toushirou Kurokawa

Toushirou Kurokawa
Infos

• Date d'inscription : 05/04/2014
• Messages : 54
✖ DC / TP / ... : Hikaru Fujiwara / Yuriy Doubrovski
✖ Disponibilité : Présent
¥ Yen : 3
Dossier

Dossier médical
• Age : 24 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mer 25 Juil 2018 - 3:49
Ouais ça doit être une menace de leur part xD.

OOH mon dieu ça fait tellement d'images 00.


Le pire sur Iroke ça a été surtout ma pote qui a créé Sei exprès pour Hide et qui au bout de discussion en chatbox a pas aimé les réactions de mon perso X_X.
Ce qui m'as fait le plus chié c'était quand même quand mon partnaire pour Nagao a disparu parce que pour le coup les deux persos étaient vraiment parfait ensemble dans leur délire narcissiste, provocateur et d'auto destruction.

J'ai créé la défenestration comme baptême pour les arrivants xD. Y avait tant d'amour entre Hide et Akito ça faisait peur xD.

Yori elle était venu grâce à Nono je croit, moi j'avait fait venir Sei et Nono avait fait venir une autre de nos potes qui avait pris Italie d'Hetalia comme avatar. Après j'avait un de mes exs copains que j'avait ramené qui a fini en désastre xD.

Mais c'était tellement drôle les batailles de pseudo en même temps comment y résister et pis ça faisait travailler notre créativité (a).

Nous sommes trompés par l'internet T-T.

Viens dans mon petit une pièce on est bieen !!!
Bah en fait je fait que ça depuis 2016 être entre la France et le Japon. Je suis parti une première fois 2 mois, rentré en France pis stage obligatoire à l'étranger de la fac donc je le fait au Japon. Bon on m'obligeait à faire qu'un mois de stage mais je suis resté 5mois parce que EXPERIENCE SUR LE CVVV!! xD Pis j'ai eu ma licence après ce stage et commencer ma première année de master. Du coup 6 mois de cours en France à la fac et restage obligatoire depuis mars de cette année, encore une fois je suis obligé de faire que 3 mois mais en tout ça fera 6mois quand je rentrerais en France.
Donc je dois rentrée pour finir mon Master, j'ai encore une fois 6 mois de cours et après un stage mais cette fois on m'oblige à faire 6 mois de stage.
Au final je suis la moitié de l'année au Japon et la moitié de l'année en France mais avec de la chance l'année prochaine, l'entreprise de mon stage m'embauche et je peux commencer à vivre au Japon de façon permanente.

Alors tu l'as fait au final? xD
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mer 25 Juil 2018 - 11:24
Je pense aussi xD

Ah ouiiii Sei ! Ah c'était à cause de ça qu'elle est partie ? Surtout que la chatbox des fois on exagère les choses Hey mes chéris !  1697357822 Et comme c'est une amie, elle aurait pu t'en parler tranquuille et vous arranger -_- Enfin c'est pas un parfait inconnu xD
Je sais plus c'était qui le partenaire de Nagao xD T'avais pas un perso en couple avec Mizuiro ?

Tu peux en être fier !!! //SORS// En effet, mais c'était drôle Hey mes chéris !  479796

Ah merci, je me souviens maintenant d'Italie !! Par contre elle est pas restée longtemps non plus. Donc à part vous 3, le reste a vite disparu... Et ton ex, le petit con godwhy J'ai bien cru qu'il allait réussir à te faire partir du forum. Lui et l'autre là, j'sais plus l'histoire, mais qui avait décidé de partir comme ça, j'crois que tu lui avais dis un truc qui lui a pas plu Hey mes chéris !  40870 (enfin je crois même que c'était celui qui faisait mumuse avec ton ex justement Hey mes chéris !  219465 )

OUAIS !!! Mais j'ai l'impression que niveau créativité depuis que je passe plus mon temps ici, elle s'est fait un peu la malle xD Enfin avant j'avais toujours des idées de perso, de thème, de pseudo débiles... même en rp T-T Bon en partie y a aussi le fait que j'aime plus ce que je fais et je recommence, mais bon... ça je le faisais aussi ici  xD

J'arrive RUN 2 Quand j'aurai au moins 1000€ dans mon compte en banque ce qui est pas près d'arriver

Ah tu pouvais rester plus longtemps que le prévu  ? o_o c'est chouette ça ! T'es en fac de langue non ? Fin me semble xD
Si tout se passe bien là où tu fais tes stages, y a peut être une chance qu'ils te gardent !!! Comme ça t'as pas besoin de chercher une place et tout ailleurs, du stress, ect -_-

J'ai commencé ouais ! (pour ça que j'ai changé de compte, j'ai pas accès à tout sinon e_e) J'ai fini une partie, là j'étais aux images des descriptions ect xD
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Jeu 26 Juil 2018 - 8:30
Ouais, elle me l'as dit IRL mais j'ai même pas eu le temps de lui dire nan mais on peut réessayer ou quoi, qu'elle avait déjà décider d’arrêter le rp avec moi. Alors que j'avait entendu genre un mois qu'elle fasse son perso pour des clopinettes.
Le partenaire de Nagao c'était la personne avec l'avatar de Shin de NANA.

J'ai pas eu de persos en couple avec Mizuiro mais Hide était devenu comme le grand frère de Mizuiro. Après elle avait fait un autre perso avec lequel y avait eu du flirt avec Hide et je crois que ça a été le partenaire d'Hide qui a duré le plus longtemps.

Toujours une fierté Hey mes chéris !  3082833297 mais ouais c'était drole de me friter avec Akito xD.

Ouais elle est pas resté longtemps non plus x).

Aaah cet ex il m'as tout fait et aujourd'hui je l'ai encore en ami facebook parce qu'il a été jusqu'à faire un nouveau compte sans utiliser son nom ni de photo et en mentant sur son age pour que je l'accepte. En me sortant qu'il m'avait vu en convention et m'avait cherché (lol) pour au final un jour mettre une photo. Et quand je lui dit "whoaw tu ressembles vraiment à mon ex" il me dit ah ouais c'est bizarre il a quel age nanana a la vas y je t'embrouille.
Ouais ça lui a pas plus que je sois pas contente qu'il drague mon mec et se comporte comme un con sur le cb x), encore un mec en chaleur qu'en pouvait plus d'avoir vu un mec sur un forum rp yaoi.

J'avoue que le rp ça avait tendance à me rendre plus créative et ça m'avait vachement aidé à apprendre à écrire plus comme j'ai tendance à être très succinte dans ma manière d'écrire.

Vient faire coucou le jour où t'as les sous x).
Y a des personnes que je connait à peine qui viennent me voir en mode, je pourrait rester chez toi si je vient au Japon ..."euh tu sais que je ne te connais pas?". Cela me dérange pas d'offrir le logis à des amis mais là carrément en question dans ma story instagram, j'ai envie de dire je suis pas un hotel xD.

Ouais tant que je suis de retour pour la rentrée je peux continuer mon stage. Je suis en langues étrangères appliquées et j'ai pris comme spécialisation le business x). (Bientôt je pourrais faire des persos de président d'entreprise qui se croit roi du monde xD).
Ouiii, surtout que basiquement mon dernier exam sera en septembre l'année prochaine et je suis obligé de rentrer en France pour ça donc le temps de retourner au Japon, trouver un job, un appart, ouvrir un compte en banque, ligne téléphonique...

Courage tu peux le faire petit soumiiis !! Hey mes chéris !  1010988811
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Jeu 26 Juil 2018 - 13:19
C'est degueu de faire ça ._. Surtout que toi ça t'a un peu empêché de te trouver un partenaire de rp le temps qu'elle se ramène faire son perso (et c'était pendant l'époque encore "vivante" du fo xD Enfin où on avait des nouveaux souvent et de l'activité rp autre que par les habitués)
Ah oui j'avais complètement oublié °°" Honte à moi encore xD (en même temps, le 23 juillet, Iroke a fêté ses 8 ans... et notre dernier inscrit qui a fini sa fiche, sa date de fin 2016... Il vieillit mon fils T-T)

Ah je pensais que vous étiez en couple xD Oui voilà, en fait c'était son DC mais comme je me souviens d'elle en tant que Mizu, ça a un peu biaisé mes souvenirs xD)

Tu mérites une médaille !! Qui sait si un jour je retrouve le courage (Enfin je sais que ça n'arrivera pas si je m'y mets pas sérieusement -_-), je t'en ferais une pour que tu l'arbore fièrement sur ton profil ! Hey mes chéris !  1064486212  /MUR/

Mais Hey mes chéris !  3730083576  WTF. C'est un comique xDD En plus il l'a joué innocent, genre "C vré, jé un jumau ki é ton ex?" xD Alala, du génie.
Oh je me souviens bien alors ! On avait eu 3 mec sur iroke je crois, mais les seuls à venir sur la cb c'était lui et ton ex le génie comédien des rues Hey mes chéris !  479796

Pareil ! Je pense que sans le rp, je serais encore là à faire des fautes (bon jen fé enkor mé mwin grav), l'autre fois je suis retombée sur une fic "commune" que j'écrivais avec une amie, là où j'ai commencé à écrire et... wow. Que dire. A part que j'ai envie de retourner dans le passer et me mettre des claques jusqu'à ce que j'ai plus de joues Hey mes chéris !  402838

Je te ferais signe quand c'est le cas xD MDR ils sont sans gêne xD Fin je te l'ai dis aussi mais je te connais "un peu" et même comme ça, ça me gênerait ne serait-ce que m'héberger une nuit en cas d'urgence genre l'hotel  a eu un problème xD M'enfin bon, les gens et les manières... homer hide

D'acc, je vois le genre °° (Owi un perso égoïste et narcissique (a) et riiiiiche godwhy )
Courage à toi aussi pour ton exam petit soumis !!

(au final je fais une pause dans le changement de liens Hey mes chéris !  1281005340 IL FAIT TROP CHAUD EN CE MOMENT  Hey mes chéris !  741387 )
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Ven 27 Juil 2018 - 2:59
Ouais après quasi à chaque fois qu'un perso a tourné autour de Hide il voulait le changer xD et quasi tout le temps on voulait le rendre seme alors que c'est un putain d'uke qui se repère à 40 kilomètres même si il se l'a joue seme xD.
T'inquiète tout le monde l'a vite oublié celui-là xD. Il a signalé son absence et est jamais revenu xDD.

Tkt pendant longtemps je l'appelais Mizu même hors rp xDD.

xD la médaille de la victime!

Même pas c'était en mode "ooh c'est une coincidence" et genre maintenant il a remis son vrai prénom et nom. Au final je l'ai pas supprimé parce que ça m'as fait pitié qu'il fasse ça juste pour m'avoir dans ses amis parce qu'au final il m'as jamais tellement reparlé. A part quelque fois sur des posts ou j'allait mal pour me dire "si t'as besoin je suis là" mais c'est tout xD.
Ouais mon époque préféré (a).

Aaah ça m'as fait pareil quand j'ai relu des vieux rps de Hide et surtout quand j'avait relu ma fiche j'avait envie de me défoncer la tête dans un mur. Je plaignait trop de pas réussir à écrire que je trouvais pas de détails à dire. Je relis sa description physique et à la fin je suis là "mais mmais mais on sait même pas à quoi il ressemble T-T".


Entre toi que je connais sur le forum depuis que je suis au lycée (ça fait au moins 7 ans) et une trans qui m'as parlé deux secondes sur insta en mode trop fan et genre est-ce que tu serais intéressé de sortir avec moi, y a pas photos xD.


Un peu mafieux sur les bords avec pleins de tatouages en dessous du costard Hey mes chéris !  3795894905

Merci soumiiis !! Et toi t'en es où, étude et tout?

XD et la pause dura un siècle (a)
Aaah la chaleur! Ici ça commence à aller mieux mais on était en canicule xDD.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Ven 27 Juil 2018 - 13:39
Faut dire qu'on a eu beaucoup de uke aussi xD Tellement que mes deux derniers DC j'en ai fait de gros seme xD (fin j'en avais marre aussi de jouer uke moi même) .
En effet °°

Ralala, quel petit con xD Après s'il te fait pas chier ça va, il a l'air de juuuuuste vouloir t'espionner un peu mdr

Ah pour ça que tu m'avais dis que tu souhaitais la refaire ? xD Pareil pour celle d'Hika, la toute première, je l'avais écrit vite fait genre avec peu de détails. Après je l'ai refaite avec touuuut plein de détails. Et à un moment en la relisant, je me suis dis "Mais qu'est-ce que c'est moche godwhy ". Et là, actuellement, Hika n'a pas de fiche xD

lmao c'est qui cette personne suspecte et creepy xD

Owiiii !! Hey mes chéris !  3795894905 ça donne envie de refaire des persos Hey mes chéris !  269285  Hier justement, j'étais retombée sur un artiste que j'écoutais en boucle quand je créais une fiche (celle que j'ai jamais finie xD) et j'étais là "M-m-mais mon bébé, je sais que tu aurais voulu naître, moi aussi, mais me fait pas me sentir encore plus mal T-T" <= complètement schyzo et barge

Toujours au même point de départ Hey mes chéris !  5668 Vu que je trouve toujours pas le courage d'aller voir des psy + une famille qui comprend pas trop et moi qui desespere de tomber sur des formations et tout mais que y a des tests du coup ça me démotive encore plus que la normal, voilà godwhy Du coup tant je me botte pas moi même le cul pour faire des petits efforts, je risque pas de changer homer hide (En plus j'aimerais bien un boulot avec des animaux, mais y a pas grand chose aussi xD J'avais regardé pour être comportementaliste canin mais c'était pas vraiment reconnu en Belgique + la seule formation que j'avais vu, ça coûtait... 2000€. Comment que dire que moi être pauvre :megusta: -en plus c'était pas non plus la porte à côté xD- )

Pareil on est en pleine canicule, bon ça devrait ENFIN redescendre à partir de demain, mais ça va pas durer Hey mes chéris !  40870 Je suis là avec ma serviette humide sur le dos en mode clodo, à essayer de me refroidir vu que y a pas un gramme de vent Hey mes chéris !  144802
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Lun 30 Juil 2018 - 20:13
Soumiiiis !!! Tout se passe bien ? Tu donnes plus de nouvelles et avec toutes les catastrophes au Japon... T-T
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mar 31 Juil 2018 - 10:14
Désoléée! J'avait pas reçu la notification de mail sur mon tél T-T! Pas de problème tout va bien, en fait y a qu'une certaine zone du Japon qui est mal à cause des coulée de boues suites aux innondations et c'est beaucoup plus au sud ^^. Moi je suis dans mes buildings à Tokyo xD.

C'est pour ça que mon dernier perso j'en avait fait un seme mais personne s'intéressait à lui xD parce que mes semes sont lambdas et mes ukes fancy xD.

Ouais une fois que je l'ai relu j'en pouvait plus de savoir que c'était ma fiche, j'était obligé de la refaire et au final je me suis arrêté au milieu xD.

Nan mais j'attire tous les gens creepy xD.

Fait leeee !!!!
Tu parles d'être barge? Tu te rappelles de ma gazette? XD

Ouais je te comprends niveau financier les études on te dit l'éducation c'est gratuit pis on te fistes par tous les pores.
Genre la fac c'est gratuit ouais plus de 200 euros d'inscription, une cotisation bidule, appartement quand tu vient d'un coin paumé, abonnement de train, assurances, fournitures et moi ce qui me nique tout: les stages!!!!
Y a rien près de chez toi?

Nous y a eu un typhon du coup ça a refroidi la température mais ça recommence déjà à remonter xD enfin du coup ça a mis fin à la canicule d'ici. N'empêche moi et l'art d'être doué, je me suis chopé une insolation avant le début de la canicule et après no problem xD. Je suis tellement habitué que quand je vois 25-26 je me dis "oh c'est frais aujourd'hui" ou quand il fait 29 "ah bah ça va" xD.
Sinon pour se rafraîchir je te conseille les poches de glace dans une serviette mouillé c'est ce que j'utilisais pour réussir à aller bosser avec mon insolation xD.

Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mer 1 Aoû 2018 - 0:28
Pareil j'ai pas reçu de mail !!! C'est quoi cet arnaque u_u
Bah justement avec les typhons, je pensais que t'étais en danger /PAN/

Ah oui, Ryuisii, je viens d'aller voir ton profil (je savais plus son nom T-T) et en voyant dans humeur "
exécrable c'est quoi ce chantier !" je viens de me souvenir que c'était un maniaque xD je me demande même si je t'avais pas demander un rp vu qu'Hika c'était aussi un gros maniaque de la propreté... xD (ou peut être Yuriy, lui c'était justement l'homme de ménage donc o_o Aaah tout ces rp que j'aurais voulu faire T-T En y repensant, depuis toutes ces années, on a fait qu'un seul rp ensemble en dehors de ceux "de groupe"  Hey mes chéris !  1697357822 Fin même avec Nono je crois que j'en ai qu'un seul T.T -TU VAS ME DIRE.. "t'aurais pas passer ta vie à flood et rpcb"... Mais quel exemple je vous ai montré godwhy *parle comme les vieux* )

Je te comprends xD Du coup, tu l'as jamais finie cette nouvelle version de fiche ? Alala, pas bien (a)

Nan mais ça servirait à rien de le refaire, je suis sur aucun forum donc pas de possibilité xD Mais je pense à le ressusciter ou refaire une nouvelle version si jamais je m'y mets uwu (Mais du coup. Entre mon manque de courage de ressusciter Iroke ou refaire un forum... Et mes mauvaises aventures sur le forum des autres pour retenter l'expérience ailleurs... Franchement, c'est mal parti. Autant qu'il ne voit jamais le jour si c'est pour que j'en garde un mauvais souvenir de perso xD -Surtout que ça me déprime aussi d'avoir noué des liens, genre j'aurai du mal à le rejouer avec ces liens qu'il avait, un peu comme iroke si je devais rejouer mes persos sans les anciens quoi T-T-)

Owi ta gazette !!!!! Elle me manque xD Chaque mois, j'attendais qu'elle soit postée pour être le PREMIER à venir spam  :megusta: Même malgré ses retards (a) A quand une gazette de 2018 ? //MUR/

C'est ça u.u Bon après j'ai quand même vu qu'en France les études c'était LARGEMENT ABUSEMENT plus cher, en Belgique j'ai l'impression qu'on a quand même plus d'aide (en tout cas pour les formations... Souvent gratuites ou prix réduits pour les demandeurs d'emploi, quand en France, de "simples" formation en langue ou bien des formations pour se préparer au bac à distance... Hors de prix o_o. Genre quand j'ai fait 6 mois pour des cours à distance, mon inscription m'a coûté 50€ -voir moins- et si je voulais, j'étais toujours inscrite pour l'an prochain si je voulais faire la session suivante. Et quand j'ai regardé le même truc en France -parce que j'ai souvent eu envie de venir étudier en France-.... C'était genre. 800€ ? Pour UNE année ? o_o Mais ils prennent les gens pour des cons ? xD Et en plus, c'était le prix pour des "étudiants". Fin genre un jeune qui veut se remettre à niveau pour bien préparer son bac, donc quelqu'un qui travaille pas... -_- Bref, là la formation pour devenir comportementaliste (quoi que ça te forme aussi en éducateur canin), comme c'est pas "répandu", que c'est pas non plus "reconnu" comme un vrai diplôme, c'est peut être la raison pour laquelle ça coûte 2000€. Mais genre je fais une formation de plombier (admettons xD), j'ai largement plus de choix et souvent ça sera accessible. Du moins au lieu de nous faire payer, on a plus des test ou des "préréquis" (Par exemple comme forcement niveau animaux je suis limitée, l'autre domaine que je regarde, c'est l'informatique/web et là celle que je stalke, ça demande en plus des tests, une connaissance de l'anglais de base "technique" -comme y a beaucoup d'anglais là dedans xD- et de l'html/CSS. Et c'est complètement gratuit, pour les demandeurs d'emploi --ce que je suis plus en passant, mais je devrais me réinscrire, sauf que ça sert à rien si mentalement dans ma tête, c'est encore l'anarchie xD- )

quand il fait 29 "ça va ?" Mais O_O moi dés qu'il fait 26, j'ai déjà envie de me tirer une balle xD (là quand je vois que jeudi, c'est reparti pour avoir au dessus de 32°  Hey mes chéris !  741387)
Pas con, car la serviette humide, même si elle reste humide quand même longtemps, y a que quand c'est froid que c'est agréable... ça m'évitera de devoir la remouiller souvent xD Bon après faut de la place dans le congelo, ce qu'on a du mal à avoir Hey mes chéris !  1281005340
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Jeu 2 Aoû 2018 - 6:25
J'ai encore pas reçu de mail Hey mes chéris !  575808395

Nan t'inquiète les typhons c'est dangereux que quand c'est vraiment très très fort et la plupart du temps je me rends même pas compte qu'il y a un typhon tellement je suis habitué à la pluie #sitoiaussituviensdunord xD

Ouais en même temps il faisait l'administratif fallait bien qu'il soit manique de l'ordre. Ouais il me semble que c'était avec Yuriy.
J'avoue qu'on a quasi jamais rp ensemble xD.
Ouais après on était pas les derniers su la CB et dans le flood, je te rapelle qu'on faisait quand même le concours de celui qui avait le plus de messages à son actifs xD.

Ouais jamais fini mais je t'avoue que si je relisais même les parties refaites je crois que j'aurais encore envie de les réécrire. En vrai j'ai trop envie de réécrire avec ma maturité et mon évolution de style mais j'aime pas écrire toute seule xD.

J'avoue que du coup sans le noyau des habitués ça serait bizarre vu que nos persos se sont construits les uns autour des autres. Déjà rien que quand Mizu est parti c'était dur de réadapté Hide sans la présence de Mizu.

Attend peut-être un jour xD
Je l'intitulerais la gazette du désert!
(Et putain je vient de me rendre compte qu'on est déjà en Août alors que j'ai l'impression qu'on est passé en 2018 y a un mois... 00)

Ouais les formations à distance en france ça coute la peau du cul, je me souvient j'ai du faire mes cours d'italien par le CNED au lycée et y en avait pour genre 100 euros l'année juste pour un cours d'italien tout pété sans grammaire, vocabulaire, rien ... que des textes avec des questions.
Allez allez si c'est l'anarchie faut faire le ménage, on passe le balai, l'aspirateur ... Hey mes chéris !  1281005340

Ah mais ça me casse tellement les couilles tous leur diplomes pas reconnu par l'Etat, nan mais si tu t'es fait chié à prendre des cours, passez des examens, avoir ton diplome bah merde quoi t'as un diplome. De où on te dit ah bah nan t'as rien on reconnait pas ce diplome là. J'ai jamais compris ce délire.

XD C'est parce que je suis habitué à force et pis je t'avoue que je supporte mieux ici aussi parce que c'est humide et que je transpire. Du coup la transpiration rafraîchit mon corps alors qu'en France je transpire vraiment que si il fait très chaud et que je fait des efforts alors qu'ici juste en restant debout tu transpires xD.
Ah oui c'est vrai, ici je suis toute seule et j'ai un tout petit frigo du coup j’achète pour la semaine et pis après rebelotte, du coup y a toujours de la place.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Ven 3 Aoû 2018 - 13:35
Pareil, c'est bugué Hey mes chéris !  402838 Dukou je viens stalker directement xD

Bon ça va alors xD C'est vrai que nous et la pluie, c'est une grande histoire d'amour Hey mes chéris !  233685 Fin là j'aimerais bien qu'elle revienne un peu TT
Oui je pense que c'était lui histoire d'avoir un peu de rp avec xD
Ouiiii cette bataille qui dure... Depuis qu'on avait remarqué avoir le plus de message (a) même Akito avait laissé tomber, on avait prit trop d'avance Hey mes chéris !  479796

Pareil, j'ose même pas voir ce que j'avais refait xD (fin si je retrouve le début un jour o_o). Je te comprends xD Des fois je me dis "Allez, écris des fics sur des pairing que t'aimes, t'es toujours frustrée de rien trouvé ou le peu que tu trouves, y a dé fote ki fon kan mm peur". Bah pas le courage non plus xD Mais c'est vrai que ça ferait un exercice genre réecrire ses vieilles fiches, un peu comme le redraw challenge Hey mes chéris !  3410535873

Ouais exact ! Niveau rp j'avais eu du mal de ressortir Hika, je voulais partir dans l'optique genre Akito est porté disparu ect mais je réfléchissais trop à des incohérences, j'avais trop de souvenirs aussi. Je me disais "Bon si elle revient, je pourrais remettre de l'ordre et voir comment ça évolue". Mais rien, j'avais trop de mal xD (Surtout que quand j'avais refait ma fiche, on avait décidé d'un lien avec Eyvind, mais celle-ci avait aussi des périodes de disparition du forum... Donc bon godwhy  )

Après me suis dis "bon, te reste le choix de repartir de zéro, tu fais une croix sur son passé et t'façon tu voulais refaire ta fiche" Euh. Ouais. Après par frustration, j'ai lâché Hika pour me concentré sur mes DC car ça me saoulait, à côté Iroke devenait de moins en moins actif, je venais juste pour répondre à Makoto et Lucian, c'était mes seuls rp actifs avec des personnes encore actives :pedo:  Bref. Comme tu dis, c'est dur de se réadapter aux départs/disparitions des gens, à moins de vraiment repartir dés le début ou de projeter son perso plus loin dans le temps si on veut garder ses souvenirs xD Alala, cette manipulation du cervea qu'on leur fait homer hide

Tellement désert, que y aura juste le titre avec un post vide xD Quoi que tu pourras dire "Il y a UNE SEMAINE, donc pas si lointain, NOUS AVONS EU UN INVITE !!! ET CE, VERS 4H DU MAT !!!! Cela faisait depuis aout 2018 que le forum était éteint, quand Hika et moi même ne papotions (floodions) dans la partie question... Et je vois que dans quelques jours, c'est l'anniversaire de Truc bidule, joyeux anniversaire à toi malgré ton inactivité depuis le 12 mars 2015 !! Hey mes chéris !  72118 Ce sera tout pour cette année. Signé Hide, paléontologue spécialiste dans l'extinction massive du forum Hey mes chéris !  759395 "

Sérieux ? OO Limite t'en apprends plus sur duolingo en apprenant du vocabulaire un peu chaque jour xD Sinon fallait passer par moi s'il suffisait de quelques questions et de textes Hey mes chéris !  1281005340

Mais oui -_- Ne serait-ce qu'un certificat ou j'sais pas xD Fin bon, peut être qu'un jour je gagnerais à l'euromillion et là j'investi et j'ouvre mon propre truc... quoi qu'après feront chier quand même pour tout et n'importe quoi :crank:

C'est vrai que s'il fait humide, c'est plus supportable xD Et en France non ? OO Bizarre le climat xD Je verrais comment je le supporte quand je pourrais voyager... Au moins je sais que niveau transpiration, ça va y aller : Hey mes chéris !  450130
Oui ici le congelateur on le remplit limite au max xD Bon y a pas non plus beaucoup de place mais comme y fout toujours plein de trucs... Et que comme on cuisine pas spécialement les trucs très tôt + des fois au magasin on prend encore du congelé, en rentrant on est là " Ah Hey mes chéris !  3402604546".
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Mer 15 Aoû 2018 - 6:53
Sorryy!! J'avait pas reçu le mail encore une fois ! X_X

Oh ouiii! la pluiiie :alone:

En même temps on est devenu flooder professionnels! xD

Aaaah j'avoue ça pourrait devenir un challenge de rp xD. Les fics j'ai abandonné d'en lire depuis tellement longtemps, mes yeux saignait pis en plus des fois les histoires était tellement cliché ou too much. J'ai essayé d'écrire une histoire une fois et j'ai écrit une page xD.
Ouais je comprends à chaque fois que mes partenaires ont disparu je me suis retrouvé là dedans. Mizu je l'ai inclut comme souvenir, Célian aussi, Sei je l'ai effacé ...


Ahahah c'est tellement ça ou alors "Aujourd'hui bah il s'est rien passé enfin comme les trois dernières années. Juste deux petits culs qui dansent dans le flood dans un espoir vain d'attirer le mâle." xDD

Ouais c'était grave n'importe quoi, le pire c'est que j'avait pas de cours de grammaire. Du coup quand j'ai commencé ma spécialité actuelle où j'ai Italien en deuxième langue, j'ai dû apprendre plein de nouveaux trucs que j'était sensé savoir comme l'imparfait tout ça.

XD Je crois que c'est ce que je voudrait le moins faire au monde genre ouvrir ma propre entreprise ou organisation, tout ce qui est administratif me fait flippé.

Ouais on me prends pour une folle mais j'ai du mal à supporter l'été en France alors qu'au Japon globalement ça va, surtout qu'il y a la clim quasi partout dans ce pays xD.

xDDD le pauvre il doit être plus bondé qu'un train à Tokyo à l'heure de pointe.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Lun 20 Aoû 2018 - 14:16
SOUMIIIIS !!!!!! Vilain soumis ! Vilains mails qui s'envoient psa aussi Hey mes chéris !  86593

Flooder c'est la vie (a) C'est tellement beau de voir son nombre de message monter Hey mes chéris !  87331
C'est ça, c'est soit rempli de fautes digne d'un kikoo, soit cliché à mort... Et qu'est-ce que ça revient souvent le milieu scolaire en mode "Je suis un peu une victime, je me fais abuser par le gros délinquant du lycée mais j'en tobme amoureux" godwhy
Alala on est vraiment pitoyable xD Je veux revenir à l'époque où je rpais facile sans me préoccuper de si c'était bien ou pas Hey mes chéris !  741387
Ooooh Célian, le petit roux démoniaque Hey mes chéris !  180650

Owiii venez à nous mâles, nous sommes tout frais, tout beaux Hey mes chéris !  3401224003

Ces incompétents quand même xD Au moins t'as pu rattrapé leur connerie !!

Peut être que l'air de la mer aide ? xD Aaaah la clim, quelle belle invention... D'ailleurs avec le réchauffement climatique, ça deviendra aussi indispensable chez nous un jour... J'espère xD

On va réussir à le vider petit à petit, faut juste rien racheter de surgelé d'ici là :megusta:
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Ven 26 Avr 2019 - 9:29
Est-ce qu'on en parle de ce retard de réponse?

Désoléééée! Je me suis fait bouffé par la fac et là ça va faire 2 mois que je suis à nouveau en stage et que je prépare en même temps un exam de japonais et mon mémoire T-T !
Bébé Hide devient grand bientôt la fin des études xD

Sinon quoi de nouveaux chez toi? Le congèle a survécu ? xD

Moi je viens de découvrir que je suis devenu allergique à un des pollens japonais Hey mes chéris !  3148354665 je suis joie

Militons pour le flood !!
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mes chéris ! •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Hey mes chéris !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hey mes chéris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Posez vos questions !
-