Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de quelqu'un de tout à fait normal ! ••• Mar 14 Fév 2012 - 22:11


Jun Phelestia

❝ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Mais en attendant c'est moi qui vais te dévoré ! ❞

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  1394990299-iamge-haut


▬ Phelestia
▬ Jun
▬ Humain
▬ **/**/2288


▬ Nationalité
▬ Homosexuel
▬ Personnel
▬ Médecin

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  Premia10Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  Deuxie10 Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  Troisi10


TON PHYSIQUE ?

Petit , oui petit !C'est étonnant mais ce petit bout de chou est un seme ! Un seme du haut de ses 1m66[, ç vous étonne hein ! C' est qu'il en a dans le ventre le petit mais vous saurez plus tard d'où vient ce « semetisme » et oui et oui j'en garde un peu pour après ! Il faut le savourer ce petit bonbon acidulée! Et oui acidulée parce que pour comprendre il suffit de le regarder nan mais vous avez vu ces fringues il regroupe toutes les couleurs lesp lus flashy à lui tout seul et sa préféré c'est le vert fluo dont il abuse et réabuse avec passion pour notre plus grand bonheur ! D'ailleurs cette couleur si spécial on la retrouve chez lui a un endroit des plus inattendue ! Vous ne devinez pas ? Allez un petit effort ! Bon bon je vais vous le dire et bien c'est dans ses cheveux ! Je vois vos visages aux expressions surprises, hallucinées voir ahurie a ce que je viens de vous dire mais c'est vrai et contrairement à toutes attentes cette couleur est magnifique dans ses soyeux cheveux qui retombent sur sa nuque et son jolie visage ovale aux joues rondouillettes et enfantines ! Car oui ce petit de 22 ans déjà ne fait pas du tout son âge ce qui n'est pas vraiment un avantage pour lui , on lui donnerait plutôt 16-17 ans le problème c'est que lorsque l'on est médecin ce n'est pas vraiment très pratique. Qui voudrait d'un médecin de 16 ans ? En tout cas ce petit médecin à l'air jeune mais n'en ai pas moins sexy car en effet il suffit de soulevé l'un de ses t-shirt pour voir un torse blanc comme la porcelaine, fuselé , parsemé d'une fine musculature perceptible juste comme il est nécessaire de l'être. Et ses jolies jambes aux cuisses galbés comme en rêverais des tas de filles, le plus souvent recouverte par des pantacourts qui laissent voir de petits mollets blancs dévoilant la longueur de ces jambes parfaites. Cette paire de jambe étant accompagné de petites fesses rebondies que personnellement je ne vous le cacherez pas je croquerais bien. Mais ce joli corps est exclusivement destiné à la gente masculine qui est le met favoris de ce petit diable bariolé.


Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  1396710601-imagephysique
TON MENTAL ?

Maintenant viens le temps des explications et oui car pour vous cette appellation de diable ou la provenance du « semetisme » de ce garçon au physique du parfait uke ! Eh bien vous savez quoi ? Moi je le sais !! Je vous le dits ou je vous le dit pas hmmm...il faut que je réfléchisse ! Allez je vais être sympa ...oh et puis non ...quoi que … vous l'aurez remarquer je suis joueuse comme le petit Jun enfin une partie de lui . Ah! Tiens ! D'ailleurs cela me fais penser qu'il déteste qu'on l'appelle petit après sa réaction dépendra de lui car et bien vous allez trouvez cela ironique pour un médecin mais …. cette adorable chose souffre de ce que l'on appelle trouble bipolaire même si le concerné dis qu'il est simplement lunatique enfin après tout il n'a jamais été diagnostiquer. Une chose est sure ne l'approcher pas lorsqu'il est sombre car il a deux côtés bien différent dont je vais vous compter les nombreuses faces. Commençons par la plus remarquable c'est à dire son côté sombre celui que vous ne voulez absolument pas croiser. Car cette partie de lui est affreuse, s'il n'avait que ce côté il ne serais pas médecin dans cet établissement mais interné car effectivement cette partie fait de lui un vrai psychopathe. Ce côté est extrêmement violent , sadique, psychotique, obsessionnel et très manipulateur ce qui est malheureux pour ces partenaires sexuels c'est que c'est cette partie de lui qui prend le contrôle le plus souvent au lit et pas mal ne s'en sont pas sortie indemne car cette partie de cette petite chose fragile est tout à fait capable de commettre des meurtres. Et quelque chose qui le rend d'autant plus effrayant est sa passion pour le sang. Bon assez parler de chose négative parlons de son autre côté. Cette autre partie de lui elle est complètement en accord avec son apparence , lorsque ce côté domine il est pétillant , joyeux, rieur comme un vrai rayon de soleil. En effet il est aussi acidulé que les couleurs de ces vêtements, il est aussi mignon se trimbalant parfois avec une peluche de sa couleur préféré qui est un cadeau de son frère aîné. Il peut même être serviable et attentionné comment ne pas craquer ? C'est la meilleure façade pour un monstre ? Vous ne trouvez pas ?Moi je le trouves adorable enfin quand il est comme ça après c'est une autre histoire d'ailleurs il serait temps que je vous compte la sienne non ?

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  1396710605-imagemental

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  1396707385-bonus
Si tu es un humain : décrire maladie
Si tu es un vampire : décrire pouvoir
Si tu es un hybride : décrire ton animal
Si tu es une chimère : décrire tes croisements


RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !


Comme on ne si attends pas cette histoire est tout à fait banal du moins à l'origine car aussi étonnant que cela puisse paraître elle commence dans un pavillon de banlieue chic, dans une famille normal et bien rangé. Une sorte de petite famille parfaite d'ailleurs je vais vous présenter cette petite famille parfaite.

Tout d'abord je vais vous présentez le père , un brillant chef d'entreprise parti de rien qui permet à sa famille d'habiter cette banlieue chic. Encore un homme qui a fait fortune dans l'informatique, un malin qui a su sortir son épingle du jeu. Ensuite viens la jolie maman très aimante , bonne cuisinière qui reste à la maison pour s'occuper des enfants et toujours folle amoureuse de son mari après des années de mariage. Pour compléter le tableau nous rajouterons deux enfants le premier l'aîné est très beau, intelligent , protecteur envers son frère même trop protecteur encore plus que leur mère et enfin le petit dernier notre protagoniste , un petit génie incroyablement mignon et innocent enfin il en à l'air.

Cette famille est prise en exemple par toutes celles du quartier mais je crois que trop de perfection tue la perfection car cette famille recèle bien des travers étrange en particulier les deux fils. Ces deux garçons à l'incroyable intelligence qui sont envié de tous les enfants qui les entourent ce qui a une conséquence. Le seul ami de l'un c'est l'autre car en effet malgré leur 3 ans d'écart ils sont proches comme s'ils étaient des jumeaux et font tous ensemble. Tout le monde trouve adorable qu'ils soient si proche si fusionnels et effectivement c'est très mignon enfin cela dépend sous quel angle mais cela vous le comprendrez plus tard. Les parents eux sont vraiment exemplaires et ils donnent tous leur amour à leur deux fils tout en restant uni. C'est le genre de famille vous savez comme dans les film américains sauf qu'ici nous nous situons dans une famille nippone aux lointaines origines roumaines d'où le nom de famille de ce parfait ménage.

Les enfants de cette famille n'ont jamais été malheureux mais leur proximité a créer des choses étranges entre les deux frères, la première étant un amour passionnel du petit frère au grand frère. Cela paraître innocent une lubie d'adolescent sauf que celui-ci est différent car c'est vrai je ne vous ai pas parler du chat de la famille oui ils ont eu un chat jusqu'au cinquième anniversaire du plus jeune, ce jour-là le chat disparut sauf que ce que personne ne sut jamais c'est que c'est le plus jeune qui l'a fait disparaître. Cela vous effraie hein ? Ce petit garçon de cinq ans a pris un cutter et a éventré le chat dans le jardin pendant que personne ne le voyais et vous savez ce qui est le pire ? C'est que ce petit garçon après avoir joué avec le cadavre a pris le soin de tout nettoyer et de cacher les restes du pauvre chat. Déjà à cet âge deux côtés régnaient en lui et ce depuis sa naissance . Et il y en a un qui fit l'expérience de ce côté.

A leur 18 ans les deux frères proches comme les deux doigts d'une même main quittèrent la maison et coupèrent les ponts avec leurs parents et tout le reste de la famille pour qu'il ne reste plus qu'eux . Ils ont continué leurs études le plus jeune en médecine qui avançait vite dans ces études grâce à son intelligence supérieur et l'aîné dans le droit. L'aîné des plus magnifiques avaient l'habitude de ramener des petites amies, de sortir régulièrement avec celle-ci et un jour... le plus jeune explosa . Il s'empara d'un couteau de cuisine pendant que son frère prenait sa douche il mis des coups dans les murs pour essayer d'apaiser sa colère et lorsque son frère entra dans la pièce il se jeta sur lui. Il ne lui fit qu'une entaille minime à l'épaule , l'aîné avait la chance de pratiquer les arts martiaux c'est ce qui le sauva de l'assaut de son frère. Mais … ce soir-là ….la situation s'inversa et l'aîné lui fit lâché le couteau. Et ce que le jeune homme vécut juste après il s'y attendait pas le moins du monde car … durant toute la nuit il se fit violé, il se fit violé par le frère pour le quel il éprouvais un amour sans limite. Ce viol ne fit qu'empirer le côté sombre du jeune homme qui en devint un débauché couchant toutes les nuits a tort et à travers rendant cette fois-ci l'aîné fou de rage. C'est ainsi que Jun se fit violé et frappé durant plusieurs années au cours desquels il obtint son diplôme de médecine a seulement 20 ans mais il ne trouva aucun travail à cause de son air jeune ce qui ne déplaisait pas a l'aîné qui pouvait gardé le plus jeune près de lui.

Mais un jour Jun trouva l'annonce qui allait changer sa vie celle de l'Iroke Hospital, un hôpital psychiatrique qui cherche des médecins , un hôpital situé sur une île où il serait loin de son frère.


Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  1396713144-infosjoueur
▬ Pseudo : Legist-Sama ou Legista je suis plus connue par ici sous le prénom de Hide x)
▬ Age : 16 ans pourquoi je t'intéresse ? ;)
▬ Fille/Garçon? : Fille, pour changer
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Bah vu que j'ai déjà deux persos j'ai pas eu de mal à le trouver hihi ! x)
▬ Un dernier commentaire? : Je vous aime !! * gros poutou *


© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved
Jun Phelestia

Jun Phelestia
Infos

• Date d'inscription : 13/02/2012
• Messages : 17
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 23 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de tout à fait normal ! ••• Jeu 16 Fév 2012 - 16:20

Bon bah, encore une fois c'est moi qui fait tout le boulot u__u
Donc bien que je te l'ai dis sur la CB, tu es validé ! il a
vraiment un frère horrible, j'ai beau y réfléchir, je comprends pas ce qui
c'est passé dans sa tête O____O

Quel plaisir de voir enfin du personnel débarquer ! x)
Je t'aime aussi le sou-...seme Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  626550 et félicitation pour ton troisième compte ! x) c'est émouvant de voir des membres aussi actifs et fidèles à notre forum TTwTT ♥️

Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de tout à fait normal ! ••• Jeu 16 Fév 2012 - 19:10
*Admin honteux qui fait jamais son travail* ;w;...

Bon ben je double Valide tiens <.<"""""... *Admin indigne ;w;*
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de tout à fait normal ! ••• Jeu 16 Fév 2012 - 19:39
Double post *Je sais, c'est pas bien* N'oublie pas de rajouter ce Perso dans ta fiche de double compte !
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de tout à fait normal ! •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de quelqu'un de tout à fait normal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En fait...
» T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé]
» Gazette en retard mais non c'est fait exprès ;)
» La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^]
» Ten years passed tonight; You'll flee... (PV Lovino (Ca fait Bovin comme nom...))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation :: Fiches Validées :: Humains du personnel
-