Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] ••• Lun 20 Fév 2012 - 22:51


Fiche de personnage



Hasawa

Tsukiyomi

«La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir »








    Formulaire

    Nom : Hasawa
    Prénom : Tsukiyomi (ou Tsuki pour faire plus court)
    Age : 17 ans en apparence
    Uke/Seme : Uke
    Race : Vampire
    Interne/Personnel : Interne
    Métier : Aucun
    Pouvoir [only vampire] : Télékinésie
    Animal [only hybride] : /
    Maladies [only humain] : /
    D'autres particularités? : /



♣ Description physique ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur ce cher Tsuki. Le regarder ne vous suffit donc pas ? Fufu, petits pervers ~ Je vais donc répondre à vos attentes.
Tsuki est un vampire. Du fait de ces attributs vampiriques il possède un physique aussi mystérieux qu’envoutant. Le simple fait de la regarder suffit à vous faire monter le rouge aux joues ou plus en fonction de vôtre degré d’attirance. Tsukiyomi possède un visage fin marqué par deux paires d’yeux avec des iris d’un envoutant améthyste. Il possède aussi de fines lèvres incitant à être dévorés. (au sens figuré tout de même). Encadrant se visage on y trouve une lisse chevelure courte d’un noir profond, lui donnant un coté ténébreux. Tsuki est quelqu’un qui exprime peu ses sentiments, ainsi ses traits sont presque figés comme de la glace, ce qui le fait passer pour quelqu’un de froid et insensible.
Son corps svelte et longiligne donne l’impression qu’il est aussi fragile qu’une feuille. Ce qui laisse penser qu’il a le profil type d’un uke. Cela au début l’agaçait, lui ce qu’il voulait c’était être le seme, mais après plusieurs échecs de tentatives de domination plus ou moins désastreuses il lâcha prise jusqu'à même y prendre du plaisir. Mais là nous nous égarons un peu du sujet.
Que pouvons-nous dire de plus ? Tsukiyomi n’a pas une musculation imposante, on peut même dire clairement qu’il n’est pas extrêmement musclé. Sa musculature est tout de même joliment dessinée allant du bout de ses tétons semblables à des petites sucreries, en passant par son abdomen loin d’être laissé à l’abandon et se finissant par une chute de reins sachant réveiller vôtre excitation. Concernant ledit entrejambe, c’est….classé confidentiel. A vrai dire il en a un peu honte, cela fait partit des rares choses qui peuvent le faire rougir d’embarras et l’énerver furieusement. Surtout lorsqu’on sait que normalement les vampires excellent dans ce domaine.
Mais assez parlé de son corps vous en apprendrez bien plus si un jour vous arrivez à percer sa barrière de défense. Autant vous dire qu’il vous faudra vous armer de patience.
Parlons maintenant de son style vestimentaire. Tsukiyomi adopte un style qui entre en adéquation avec ses traits physique. Il porte des vêtements simples de préférence de couleur foncés, accentuant ainsi son coté ténébreux.



♣ Description mentale ♣
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas
un homme, c'est une chose »


Tsukiyomi n’est pas quelqu’un de méchant en soi. En ce sens, si vous le ne le chercher pas vous n’aurez pas de problème. En temps normal c’est quelqu’un de discret et calme. Rare sont les fois où il s’énerve, il faut vraiment le pousser dans ses retranchements.
Il n’éprouve pas de haine particulière envers les humains, mais on ne peut pas dire non plus qu’ils les aiment. Il s’attache à rester distant avec eux, les utilisant juste comme moyen d’alimentation, on pourrait même dire qu’il les hait (mais ce n’est pas vraiment vrai en fait). Il n’hésitera pas à se montrer agressif si un humain fait preuve d’un peu trop de familiarité à son égard. La cause ? Il a eu une mauvaise expérience avec un humain auparavant et depuis il culpabilise. Il essaie de prendre un maximum de précaution pour ne pas que se reproduise la même erreur.
Comme tout vampire, Tsuki ne résiste par à l’appel du sang frais. Ce délicieux liquide rouge sucré...c’est comme une douce sucrerie, son péché mignon en somme. Il n’y peut pas y résister. C’est sûrement se qui le perdra, car il serait prêt à tout pour un peu de sang humain.
Mis à part pour cela. Tsukiyomi n’est pas le genre personne à tomber bêtement dans un piège, au contraire c’est quelqu’un de très réfléchit. Il pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision.
Il n’accorde pas sa confiance facilement, mais si vous l’avez-vous pouvez être sûr qu’il fera preuve de loyauté et vous défendra en cas d’attaque (sans que cela mette sa vie en danger tout de même). Qu’en à le faire vôtre il faudra vous armez de patience, car le jeune homme ne permet pas à n’importe qui de violer son intimité.
Comme je l’ai déjà dit dans la précédente description, Tsuki a beau être un uke il n’est pas prêt à se soumettre sans lutter un peu pour dominer l’autre. La docilité ? Très peu pour lui. Il faudra vraiment le contraindre, soit par la force, soit en lui faisant oublier par le plaisir suscité, car rappelons le que même s’il déteste cela, à vrai dire il y prend du plaisir.
Tsukiyomi a beau être calme et discret et n’a pas pour autant la langue dans sa poche. Lorsque quelque chose ou quelqu’un ne lui plait pas il ne gène pas pour le dire en toute franchise. La franchise est quelque chose de très important pour lui. C’est même la base d’une bonne relation.





Raconte nous ton histoire;
Et en détail





Prologue


Maintenant que nous avons déjà commencé à creusé la surface nous pouvons maintenant aller en profondeur à savoir l’histoire du jeune vampire, allant de son enfance jusqu'à son arrivé dans cet hôpital.
Voilà comment tout à commencé…
Le monde à beaucoup changé au point que l’on trouve maintenant des espèces hybrides sur Terre. Les parents de Tsukiomi en faisaient partie. En ce temps là, les vampires et autres créatures hybrides de cette nouvelle génération vivaient caché, craignant d’être amené à l’Irioke Hospital. Leurs vies n’étaient résumées qu’à un stress permanent.
Mais depuis un certains temps, leur craintes c’étaient reporté sur une autre personne qui ne tarderait pas à faire son arrivé. Ce quelqu’un il s’agissait de leur fils, qui selon leur calcul (car il refusait de voir un médecin) devaient arriver maintenant dans moins d’un mois. Leur calcul fut exact. Ce fut lors d’une froide nuit d’hivers que naquit. Plus de peur que de mal, mais l’enfant aller bien.
Pendant toute son enfance ses parents ne cessèrent de lui dirent qu’ils ne devaient pas s’approcher des humains, qu’ils étaient dangereux. Cependant, un jour (il avait à cet âge là 8 ans) alors qu’il joué tranquillement avec son ballon sur le terrain devant la maison, celui-ci lui échappa des mains. Inconsciemment, le petit commença à courir pour pouvoir le rattraper. Le ballon roula longtemps jusqu'à arrivé près dans un jardin voisin et vint s’arrêter au pieds d’un autre enfant, occupé à lire. Celui-ci, confortablement assis le dos contre un énorme chêne, sembla ne pas avoir remarqué la présence du ballon.
Tsukiyomi hésita, il se rappela soudain ce que lui avait dit ses parents, ou plutôt ce qu’il lui avait rabâché, ne jamais entrer en contact avec un humain, pour aucune raison (ses parents se chargeant de la nourrir avec du sang humain qu’il récoltait dans des bouteilles eux-mêmes). Tsuki savait très bien qu’il était un vampire et ce garçon un humain (bien qu’étant jeune il pouvait déjà sentir cela), mais ne mesurait pas pour l’instant le danger que représentait cet humain. Il ne comprenait pas. Après tout, il était jeune, il n’avait jamais eu à prendre du sang directement à sa source, n’avait jamais ressentit cette envie de s’attaquer à un humain, ses parents couvrant ses besoins en sang.
Après donc une longue hésitation il décida d’adresser la parole au jeune inconnu qui semblait d’ailleurs avoir son âge.
« Hé toi ! Tu peux me rendre mon ballon ? »
L’autre garçon sembla soudain immergé. Il souleva doucement la tête et le regarda d’un air surprit, un peu perdu. Puis, il comprit en voyant le ballon à ses pieds. Il ferma son livre d’un mouvement sec et se leva agilement tout en se dirigeant prestement vers le garçon dont le visage ne lui était pas familier.
Face à ce mouvement, Tsuki eut pour réflexe de reculer de plusieurs pas.
« Hé ?! T’en vas pas. T’es nouveau ? Moi c’est Shizuke ? »
Lui dit-il avec un grand sourire emplit de bonté.
Ce fut comme cela que débuta une amitié qui traversa plusieurs années, les deux jeunes se voyant en cachette et grandissant de plus en plus au fil des années jusqu'à devenir de beaux jeunes hommes.
Ils étaient inséparables, comme deux frères, bien qu’ils appartiennent à deux races différentes. Néanmoins ce détail, il n’y avait que Tsukiyomi qui en avait connaissance. Si Shizuke savait qui il était, il aurait peur et leur précieuse amitié prendrait fin et ça il ne le voulait absolument pas.
Ils avaient maintenant tout deux 17 ans. Il se rappel encore du jour de leur anniversaire, qui soit dit en passant se trouver être le même jour. Ils s’étaient retrouvés dans leur cachette (une cabane qu’ils avaient construite petit en haut d’un arbre en plein milieu de la forêt). Depuis quelque temps Shizuke agissait bizarrement. C’était comme si il avait du mal à croiser son regard et si par inadvertance cela arrivait il se mettait (Shizuke) à rougir comme une pivoine, ce qui avait vraiment le don de l’intriguer. Ce jour-ci il semblait encore plus bizarre que d’habitude. Shizuke était étrangement calme, ce qui ne lui ressemblait pas, lui le boute-en-train à l’énergie inépuisable et disposant d’un stock inépuisable de sourires.
Ils s’échangèrent leurs cadeaux. Lorsque Shizu ouvrit le sien il en fut tellement surprit et content de voir que le cadeau en question lui correspondait si parfaitement qu’il sauta en cou de Tsukiyomi tout en déposant ses lèvres sur les siennes. Ce ne fut qu’un bref contact, mais cela avait suffit à déconnecter complètement Tsukiyomi.
Il mit du temps à émerger à lorsqu’il le fit il vit un Shizu rouge pivoine se rendant compte de ce qu’il avait fait sous l’effet de ses pulsions. Tsukiyomi commençait à avoir mal à la tête, il avait comme l’impression d’étouffait. Il pouvait sentir (ou plus ressentir) et entendre les battements de cœur de son ami battant plus rapidement qu’a la normale. Avant, cela ne l’aurait pas dérangé, il avait l’habitude, mais cette fois si l’envie s’intensifiait, l’envie de sang, l’envie de lui sauta au cou sauvagement pour lui dévorer le cou de ses crocs. C’était son instinct de vampire qui lui disait cela, cependant, lui n’en avait aucune envie, c’était compréhensible.
Shizuke se rapprocha de nouveau de lui avec un lueur nouvelle pour lui et pourtant qu’il sut tout de suite déchiffrer. Il lui dit de ne pas approcher, il le repoussa, mais il se fit plaquer contre le mur de la cabane, faisant trembler celle-ci.
« Tss » Pesta t’il. Shizu cachait bien son jeu. Il lui savait pas autant de poigne. Il lui lacérait les poignets.
Ce qui devait arriver fatalement arriva et ce sans Tsuki puisse fait que ce soit. A présent il était complètement paralysé par le désir et le fait aussi qu’il tentait de résister à cet envie de le mordre qui grandissait au fur et à mesure que le désir grandissait lui aussi.
Malheureusement, arrivé à un certain point il n’arriva plus à se contrôler et l’inévitable arriva. Tout se passa très vite. Tsukiyomi inversa les rôles et planta sauvagement ses canines dans le cou du jeune homme. Celui-ci se raidit de stupeur puis voyant que le jeune vampire ne semblait pas vouloir s’arrêter (à vrai dire il ne le pouvait pas) il tenta de le dégager. Mais il perdait de sa force au fur et à mesure que son sang fut aspiré. Finalement il perdit tout son sang.

Se fut qu’après après but l’intégralité du sang de son ami il se rendit compte de ce qu’il venait de faire et lâcha un cri d’effroi. Il tenta de ranimer le jeune homme, mais le cœur de celui-ci ne battait plus. Il le savait et pourtant il tentait désespérément de le ramener.
Il finit par quitter la scène de crime et rentra chez lui discrètement. Il se changea en vitesse et après avoir parlé avec ses parents il mit en œuvre un plan pour se faire attraper et aller dans à L’Irioke Hospital. C’est ainsi qu’il y entra. C’était pour lui une manière de payer pour ce qu’il avait fait.




Qui se cache derrière l'écran ?

Identité secrète




Petit questionnaire

    Pseudo : Blazblue91 généralement (Blazblue étant un jeu de combat type manga)
    Age : 21 ans
    Fujoshi/gay? : Fujoshi ~
    Où avez-vous trouvé le forum? : Sur un top site (par contre me demandais pas le nom; je ne sais plus ^^')
    Un dernier commentaire? : Vive le yaoi =3 /SBAFF/ Sinon jolie codage pour la fiche ^^ (bien que la taille du texte soit un peu grande vers la fin). J'adore les smileys aussi =3

© fiche codée par Hika~







Dernière édition par Tsukiyomi Hasawa le Jeu 23 Fév 2012 - 22:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] ••• Lun 20 Fév 2012 - 23:02
Bienvenue à toi petit nouveau La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] 180650
C'est déjà un bon début que tu post ta fiche si tôt ! Alors je ne peux que te souhaiter de ne pas faire comme la bande de bras cassé qui l'ont toujours en cours depuis des mois :lampe: Et je t'encourage aussi à commencer à rendre visite au petit monde de l'Iroke sur le Chatbox tendis que tu continuera ta fiche en t'appliquant bien, évidement ~

Bonne chance à toi ici~ :sadique:

(Joueuse : Le graphisme de la fiche (Et de l'Iroke) on le doit au Docteur Hikaru Fujiwara, Admin et graphiste :3 Beau n'est ce pas *-*)
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] ••• Mar 21 Fév 2012 - 12:53
Merci pour le bienvenue 'sieur l'admin La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] 2965971428 La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] 626550
En général je finis vite mes fiches et en plus je suis en vacances donc j'ai tout le temps La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] 3673084296

Voilou~
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] ••• Jeu 23 Fév 2012 - 22:41
Double post gomen ><'

Juste pour dire que j'ai fini et que je suis crevé :=___=: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] 284845

Je pensais par faire une histoire si longue, d'habitude elle sont plutôt courtes.
J'espère que vous trouverez ça pas trop ennuyeux ^^'

Je vais me coucher XD (a passé tout sa soirée à écrire l'histoire La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] 40870 )
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] ••• Jeu 23 Fév 2012 - 23:34
Excellente fiche ! triste histoire également TTwTT

J'aime bien que le côté uke le dérange, ça me rappelle mon perso xD même si moi, même en lui laissant le choix, il est plutôt dégouté des hommes x) *ta gueule èoé*

Bref, je valide de suite ! inutile d'attendre l'avis de Môôônsieur le fondateur feignant qui laisse encore tout le boulot au pauvre médecin que je suis //ZBARF//
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] ••• Ven 24 Fév 2012 - 17:26
Maiiiis t'es trop rapide pour ma boîte mail aussi è__é""
B-Ben... Je double valide ? ;w;"
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] ••• Sam 10 Mar 2012 - 0:23
je suis un peu en retard mais je voulais dire que j'adore l'histoire *w* (ça me fait un peu penser a Sei T-t )
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "fiche finie" Shaun 1CS3L7
» [Finie] un uke chez les Chimères. ♪
» Artemis Wayne ( finie)
» Un psy chez les fous ~ S.Wildelm [Finie]
» Cabaret Velvet Rose [RPG Yaoi 18+, réaliste, mafia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-