Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun ••• Mar 12 Juil 2016 - 21:05

Alban O'Teilley
❝ Why so serious?  ❞



▬ Nom : O'Teilly
▬ Prénom : Alban
▬ Race : Plus d'infos humain ou en bas du forum
▬ Date de naissance & age actuel : 22 juillet 2280
▬ Nationalité : Irlandais
▬ Orientation : gay gay gay ♪
▬ Interne/Personnel ? : Personnel
▬ Métier (ou l'ancien exercé si interne) : Gardien


Décris-toi physiquement
EN 15 LIGNES MINIMUM.
    Je suis la manifitude incarné! Pardon? Ce mot n'existe pas? Sorry man, faut dire que j'suis pas allé souvent au bahut. La grammaire et tout ça, ca n'a jamais été ma tasse de thé. Et de toute façon, je m'en fous, je cause comme je veux non? Avec la plus grande humilité possible (hé ouais je maitrise ce mot, ça t'en bouche un coin, non? ), il faut dire que physiquement, je suis canon. C-A-N-O-N ! Reprenez après moi, et C, et A, N, O et N! C'est ainsi je n'y peux rien, mère nature m'a fait beau, avec une peau hâlée, qui contraste magnifiquement avec mes cheveux très clairs. Je suis grand (1m85) et athlétique, si tu veux je soulève mon t-shirt pour que tu puisses voir mes tablettes de choco. Et mon petit plus: j'ai les yeux ambre, presque dorés. J'en ai fait tomber plus d'un avec ce regard de soleil, ça je peux te l'assurer. Et si tu me cherches, je suis facile à reconnaitre. D'abord, je suis beau gosse, et puis ensuite, je porte l'uniforme des gardiens la plupart du temps.  

Et mentalement aussi !
EN 15 LIGNES MINIMUM.
       Me décrire mentalement ? Whaw, j’ai l’impression de me retrouver sur le divan d’un charla ….euh excusez-moi d’un psy. Ça n’a jamais été trop mon truc, l’introspection, ce genre de tintouin. Pour moi, ça va de pair avec  l’école, ces machins où il faut réfléchir. Et tout ça pour quoi faire ? Je me prends pas la tête et je vis très bien ainsi. Dans l’ensemble, je dirai que je suis un mec cool, charismatique même. J’aime donner des coups de main. Je suis toujours dans la déconnade, et les gens m’apprécient pour cela.

Disons que trois quart de tes ennemis viennent de tes « déconnades » qui ont mal tourné, mais passons ! Désolée Alban, mais tu te décris très mal. Tu as aussi pas mal de défauts et non des moindres.

Rends moi le clavier, vieille narratrice bornée, tu es juste jalouse de tant de perfection !

Si ce n’était que ça…..En réalité, Alban est le prototype même du petit con. C’est-à-dire qu’il ne prend rien au sérieux, quitte à foutre sa vie en l’air. Il est moqueur, agaçant au possible avec cet air de « rien à foutre de tout ». Cela ne sert à  rien d’essayer d’avoir une conversation sérieuse avec lui parce qu’il la tournera toujours en ridicule et s’amusera à vous piquer pour vous déconcentrer.  Est il vraiment si superficiel ou est ce un genre qu’il se donne ? Malheureusement, il y a un énorme risque qu’il n’y ait aucune profondeur chez lui, et qu’il n’a simplement aucune empathie pour les autres.  Enfin, si peut être une légère affection pour les membres de sa famille.

Non ,mais oh ! On va se calmer là ? Aucune profondeur ? traite moi de débile puisque tu y es ! Si je me comporte ainsi, c’est par philosophie. Oui, Madame ! Phi-lo-so-phie ! Car il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♫ Il faut se satisfaire du nécessaire ! ♪
.

Ce qu'on doit savoir d'autre
Si tu es un humain : décrire maladie
Si tu es un vampire : décrire pouvoir
Si tu es un hybride : décrire ton animal
Si tu es une chimère : décrire tes croisements

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/
EN 20 LIGNES MINIMUM.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean varius dapibus sodales. Aliquam tincidunt venenatis ligula, cursus cursus massa accumsan nec. Sed porttitor urna vestibulum nibh varius sed tristique nulla molestie. Morbi vulputate arcu sed nulla posuere consequat. In at purus felis. Aenean lobortis tincidunt metus quis rhoncus. Duis vitae leo nec sapien blandit gravida. Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean varius dapibus sodales. Aliquam tincidunt venenatis ligula, cursus cursus massa accumsan nec. Sed porttitor urna vestibulum nibh varius sed tristique nulla molestie. Morbi vulputate arcu sed nulla posuere consequat. In at purus felis. Aenean lobortis tincidunt metus quis rhoncus. Duis vitae leo nec sapien blandit gravida. Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83
Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  160201060243934923
▬ Pseudo : Ey'
▬ Age : 24 ans déjà ;-;
▬ Fille/Garçon? : Fille, enfin....je crois?
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : ♥♥♥ c'est assez explicite?
▬ Un dernier commentaire? : Love you

© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Alban O'Teilly le Jeu 21 Juil 2016 - 12:10, édité 4 fois
Alban O'Teilly

Alban O'Teilly
Infos

• Date d'inscription : 12/07/2016
• Messages : 3
¥ Yen : 0
Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun ••• Jeu 14 Juil 2016 - 23:41
BWAHAHAAHA J'ai ris au caractère, il a l'air tellement con Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  180650
(On est pote de bôgossitude absolue, mais je suis plus canon, désolé de te l'apprendre //SBAF//)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Préviens-moi quand elle est finie ♥️ Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  3410535873
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun ••• Ven 15 Juil 2016 - 21:03
Hum intéressant le beau gosse petit con!
J'attends de voir son histoire! *Fait joli son pote Lucian qui a besoin d'amis*
A.White Ryû

A.White Ryû
Infos

• Date d'inscription : 04/11/2013
• Messages : 97
✖ DC / TP / ... : Akira Break, Lucian Inferno
✖ Disponibilité : Par intermittence
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : En couple
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun ••• Lun 29 Aoû 2016 - 17:24
Ça avance ? Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  233685
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alban O'Teilley ~Boys wanna have fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation
-