Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

your wish is my command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: your wish is my command ••• Dim 20 Déc 2015 - 23:24



Aoi Hasekura
chimère ● né le 25 octobre ; dix-huit ans ● au japon ● gay ● interné ● servant


ANIMA SANA
le plus consumant, c'est sa peur. la peur du moindre mouvement, du moindre contact. la peur de contrarier, d'enrager, de se méprendre. alors il transpire d'une politesse obsessionnelle, des manières parfaites dont il ne se défait jamais. persuadé qu'en rendant service, il évitera la punition d'être chimère. terrifié de la violence même en ayant reçu tant de coups. une innocence inébranlable malgré tout ce qu'il a commis pour plaire. car plaire, trouver un semblant d'amour, est son seul carburant. ses yeux timidement baissés et ses joues rosies par la gêne ne l'empêcheront pas de s'agenouiller devant vous. docilement, gentiment. avec des mouvements d'une fragilité folle, une vulnérabilité attendrissante. mais les hommes de cette époque ne sont pas aisément attendris, alors il a des réflexes de recul. pour lui, une main qui se lève va sûrement le frapper. jamais caresser. et il ne rendra pas l'agression. il se contentera d'endurer ce qu'il estime mériter, la voix chancelante, les lèvres tremblantes, les épaules affaissées.

IN CORPORE SANO
ses membres sont frêles comme du givre. il semble que chaque brise pourrait le briser en deux ; pauvre créature de laboratoire. fait uniquement pour servir le thé, danser, se courber, satisfaire. ses traits ont assez de douceur pour être une publicité indépendante, un argument de vente. une jolie pâleur, seulement réhaussée de rose aux pommettes. une maigreur qui serait inquiétante pour quiconque s'intéresserait à lui. des cheveux en blé blond grâce aux gènes nordiques qui lui ont été implantés. car aoi est un curieux mélange d'humanités douces : norvégiennes, russes, françaises, japonaises. le meilleur des phénotypes soigneusement sélectionnés. et puis, de l'animalité pour rendre sa soumission légale : un peu de lapin et de chat. lapin pour des réflexes adorables. une peur qui plait aux clients, les rassure dans leur force. et chaton pour les ronronnements mignons.

impotenti lacrimas
la chimère 5928M7 a été mise au jour pour se consacrer à la servitude. le croisement d'animaux n'est composé que de proies. il fut envoyé dans un foyer fortuné s'étant porté volontaire pour en faire le test. peut-être serait-il apte à être produit massivement et commercialisé ? mais quelques semaines après avoir été affecté, aoi hasekura n°5928M7 fut renvoyé au laboratoire. il s'était mis à pleurer incontrollablement lorsque son maître l'appela à sa chambre. étant jugé indigne de le servir, il en disposa. aoi revint donc à l'hôpital afin que les scientifiques puissent détecter ses anomalies.

exquisite desiderium

il ne se rappelle d'aucune enfance, mais d'une éducation ininterrompue, une formatation nécessaire à un service impeccable. sa création fut célébrée comme un succès - après tout, sa faiblesse était nécessaire. il ne faudrait pas qu'il se mette à résister à un client. alors on lui apprit ce qu'il fallait faire pour satisfaire une clientèle exigente. une étiquette irréprochable pour le plus doux des agneaux. il apprit à servir le thé en accord avec les traditions japonaises, il apprit à nettoyer avec diligence, il apprit à se déshabiller. il apprit à baisser les yeux, à être silencieux, imperceptible, effacé. il apprit à chanter, à réciter, à jongler, à plaisanter, à être de bonne conversation et de bonne compagnie. il savait comment user de sa blondeur, de sa maigreur, de sa beauté.

chaque jour, on lui répétait qu'il était spécial, et beau, et voué à de grandes choses. servir les plus grands. un prototype encore en développement mais rudement prometteur. il allait déchaîner les médias, son modèle allait devenir top des ventes. il allait, il allait, il allait. puis il fut affecté à une maison. un test pour certifier de son efficacité sur le terrain. et la poupée s'effondra.

* * *

son corps comme un pantin désarticulé au pied du lit, un regard vide. lui qui avait été traité avec tant de précaution, tant de bonté, avait été réduit à une souillure indélébile. aoi, l'objet de luxe, avait été manié comme une esclave premier prix.

« amène-moi une tasse de darjeeling »

la requête fut accueillie par un silence. aoi était encore assis au pied du lit. le maître lui jeta un drap pour la décence, sans s'inquiéter. après tout, ce n'était qu'une chimère. si ça se trouve, il n'avait même pas de sentiments.

dans l'esprit de aoi, une incompréhension furieuse. des pensées qui défilent et qui ne s'arrêtent plus. il est dépassé par ses propres émotions, ses propres sensibilités. il ne sait que faire de ces sentiments nouveaux et incontrôllables, cette indignation feutrée, cette douleur insupportable.

« ne m'entends-tu donc pas, aoi ? »

plusieurs semaines de parfait service, et le voilà qui ne bouge. le maître était singulièrement contrarié. c'était un pantin de la plus haute qualité, et le voilà déjà qui semble se casser. mais la petite forme couverte d'un drap se lève lentement. ses muscles sont endoloris, ses membres ankylosés, mais il s'avance, chancellant, vers une table basse.

il s'agenouille tant bien que mal et infuse la plus belle tasse qu'il n'ait jamais infusé. il place la tasse sur un plateau et se relève. effectue quelques pas maladroits.
mais que se passe-t-il ? ses épaules s'affaissent et tremblent, puis son corps tout entier se met à vibrer. des spasmes le secouent tout entier. le plateau vole de ses mains, la tasse explose contre le sol. aoi est composé tout entier de sanglots, ses yeux débordent de larmes. son corps s'agite d'un chagrin inconsolable qu'il n'arrive pas à comprendre. il n'est qu'une masse de pleurs, de gémissements, de douleur et d'effroi.

le maître le regarde. soupire.
« espèce de jouet cassé. tu seras envoyé dans un hôpital dès ce soir. »

et l'être de luxe fut envoyé à iroke.


IN VIVO
SALUT je suis benta. depuis maintenant dix-huit ans, je suis de la gent féminine. j'ai pris la deuxième à gauche, suivi un lien de partenaire et HOP me voilà. hâte d'envoyer mon petit bizu parmi vous, on verra ce qu'il en adviendra. (et omg votre compteur de mots est éééénorme)(ce design est génial)

© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: your wish is my command ••• Lun 21 Déc 2015 - 14:34
SALUT ! (suis le DC d'un admin, j'ai eu la flemme de changer de compte   )
Intéressant l'idée de créer dans le but de servir, par contre, le but premier du gouvernement, c'est bien de s'en servir en tant que "soldat", enfin elles sont crées pour devenir puissante (mais qu'on se le dise, il n'y a que des ratées sinon ça poserait problème, on aurait des nouveaux qui peuvent combattre n'importe quoi et on préfère éviter ça /BAM/). Mais bon, il peut avoir été créer ailleurs, il n'y a pas que des scientifiques à Iroke (Et il n'aurai jamais pu quitter Iroke, enfin ici il n'y a pas de projet d'en faire des esclaves !)

Et dernier point, Iroke reste encore inconnu du grand public, donc le fortuné l'a surement ramené d'où il venait et les auteurs de sa transformation, l'ont envoyé ici, ce qui est plus logique !

Tu peux modifier ces petits points, sinon ta fiche est au point ! C'est dommage de ne pas avoir son passé en tant qu'humain, mais s'il n'a vraiment aucun souvenir, ça ne fait rien, l'important c'est de savoir la raison pour laquelle ils sont envoyés ici

____________________


Spoiler:
 

Merci Sanouille ♥ 



avatar
Infos

• Date d'inscription : 05/04/2014
• Messages : 49
✖ DC / TP / ... : Hikaru Fujiwara / Yuriy Doubrovski
✖ Disponibilité : Présent
¥ Yen : 3
Dossier

Dossier médical
• Age : 24 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: your wish is my command ••• Mar 22 Déc 2015 - 15:10
la chimère 5928M7 a été mise au jour pour se consacrer à la servitude. en apparence, tout du moins, car son but principal est le recueillement d'informations. tout le monde se confie plus aisément sur l'oreiller et à une aide dévouée. alors tout son être respire la vulnérabilité, l'éloignant des soupçons.

et sous un aspect angélique, une arme sournoise.

voilà pour le développement en tant que soldat ! aoi serait un genre d'espion particulier, un soldat 'mental'.

et l'être de luxe fut renvoyé.
ses élaborateurs l'interrogèrent. quels étaient les projets secrets de son maître ? quels coups d'état économiques présageait-il ?
mais aoi ne se souvenait de rien. il ne put répondre correctement à aucune question : trop agité, trop assommé, trop incompétent. défectueux, les plus hautes autorités en disposèrent. il finirait à iroke comme un déchet atterit en décharge.

et là, les modifications pour son arrivée à iroke.

pour ce qui est des souvenirs, je me suis dit qu'il allait de traumatisme en traumatisme, ayant un peu trop d'humanité et de sensibilité en lui. alors les souvenirs sont assez brouillés et confus ! ptsd tout ça tout ça ahah, j'espère que ça convient comme ça ?
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: your wish is my command ••• Mar 22 Déc 2015 - 15:21
Un espion, pourquoi pas, après tout ça peut aider à trouver des futurs interné
Je comprends pour les souvenir et comme j'ai dis c'est pas trop grave XD Enfin, des quelques chimères qu'on a de toute façon, elles ont rarement des souvenirs de leur passé

Donc ;

Félicitation,

Tu es validé.

Bienvenue AOI HASEKURA. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www), faire une demande de chambre (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

On te souhaite un bon jeu !
Le staff d'Iroke Hospital.

____________________


Spoiler:
 

Merci Sanouille ♥ 



avatar
Infos

• Date d'inscription : 05/04/2014
• Messages : 49
✖ DC / TP / ... : Hikaru Fujiwara / Yuriy Doubrovski
✖ Disponibilité : Présent
¥ Yen : 3
Dossier

Dossier médical
• Age : 24 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: your wish is my command •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
your wish is my command
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AIRBORNE-COMMAND 1943
» ce que nous faisons : les sauts en image
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» Holaaaa
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-