Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Gaby~I feel like nobody [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gaby~I feel like nobody [Terminée] ••• Ven 17 Oct 2014 - 0:58

Gabriel Blake
❝ Je n'aurais jamais du exister.. ❞



▬ Nom : Blake (De son vrai nom Lawrence)
▬ Prénom : Gabriel
▬ Race : Chimère - Matricule : 0BL4K3
▬ Date de naissance & age actuel :10 mai 2290, 20 ans.
▬ Nationalité : Anglais
▬ Orientation : Gay
▬ Interne/Personnel ? : Interne
▬ Métier : Aucun


Décris-toi physiquement
EN 15 LIGNES MINIMUM.
     Physiquement, je suis plutôt quelqu'un de lambda. Enfin, ça, c'est ce que j'aimerais dire. J'avoue que je n'ai pas forcement eu beaucoup de chance à la naissance. Je n'ai pas eu la virilité ni la classe d'autres garçons. J'ai juste été .. Moi. Un mec frêle et pas forcement super mignon. Banal et sans rebondissement. Maintenant que mon physique est stabilisé, à moins qu'ils ne re-souhaitent me modifier, je peux enfin essayer d'apprécier ce corps. Je ne suis ni trop grand ni trop petit.. A vrai dire, je pense que je dois difficilement atteindre le mètre soixante quinze. Je suis aussi plutôt mince, pour ne pas dire maigre. J'ai un appétit d'oiseau et ce ne sont pas mes cinquante kilogrammes qui diront le contraire. Ma peau est plutôt claire, sans pour autant être blanchâtre. A plusieurs endroits, il est possible de voir les marque de mes opérations ainsi que des marques de crocs. Mais pour le deuxième cas, j'essaie au mieux de les cacher. J'ai le sang sucré, autant faire tourner... Pardon, blague cynique. Reprenons.
Mon visage est plus ou moins resté tel qu'il a toujours été, fin et sans défaut particulier. Seuls mes yeux dorés et mes canines légèrement plus développées marquent mon appartenance au groupe des rebuts de l'hôpital. Mes cheveux sont restés blonds, comme à l'origine et il arrive parfois que des pétales en tombe, comme si elles avaient toujours été là, cachées entre deux mèches.

Et mentalement aussi !
EN 15 LIGNES MINIMUM.
       J'ai jamais voulut atterrir ici. Comme la plupart d'entre nous en même temps.. Mais en même temps, je n'arrive pas à en vouloir à ceux qui m'ont fait tout ça. Je suis comme ça. Idiot, naïf ou altruiste, appelez ça comme vous le voulez. Je ne suis pas capable d'en vouloir à quelqu'un. Je peux faire la tête, je peux lui faire sentir que je n'ai pas aimé, mais je n'arrive pas à être énervé. C'est dans ma nature et cela le restera surement tout le temps. Je commence plus ou moins à me résigner à l'idée que je passerais le reste de mon existence ici. Alors j'essaie de faire avec. J'essaie d'être amis avec les autres internes de l'hôpital. Il ne manquerait plus que je sois ennemis avec les seules personnes que je vais cotoyer pour le restant de mes jours. Non ? Vous devez surement vous dire que je suis plutôt quelqu'un d'à l'aise et confiant vu comme je m'exprime. Mais ce n'est pas le cas. J'ai peur des grands rassemblement, j'ai peur des bousculades. Les contacts m'effraient mais je n'ose pas le montrer, pire, j'essaie de faire semblant que j'apprécie. Je suis trop effrayé à l'idée de me dire que l'on puisse se servir de ça contre moi que je me l'inflige moi même. Cette fois-ci, je suis idiot, il n'y a pas d'autre mots plus doux. Mais je suis ainsi, apeuré, timide, névrosé. Et pourtant, je suis juste quelqu'un qui essaie de subsister..

Ce qu'on dois savoir d'autre
Mes croisements sont "simples". A la base, j'étais humain.. J'avoue que j'aurais préféré cette condition à celle que j'ai maintenant. Tout d'abord, ils ont voulut modifier mon corps avec les gênes de pensées. Mes yeux tournèrent au jaune et mon sang devint un peu plus sucré mais cela fût un fiasco pour eux. Plus tard, ils me mutèrent avec des gènes de vampire, ne m'offrant que de vulgaires petits canines inutiles et une pseudo vie éternelle. Pas de besoin de sang, pas de force, pas d'identité personnelle.

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/
EN 20 LIGNES MINIMUM.
 Je ne pourrais pas vous dire au combien ma famille était aimante. Je ne pourrais pas vous dire de combien de frères et soeurs elle est constituée. Je ne pourrais rien vous dire parce que je n'en sais rien. J'ai été donné ou vendu, que sais-je, à l'âge de quatre ans. Je n'ai aucun souvenirs de mes parents et je n'en ai pas spécialement souffert. Je sais juste qu'ils m'avaient appelé Gabriel Lawrence. Tel était mon nom. Mais dorénavant, je suis juste Gabriel. Ou plutôt le matricule 0BL4K3. Je n'ai jamais eu de réelle identité ici alors je m'en suis donné une, j'ai vécu en m'imaginant être Gabriel Blake. J'ai espéré que mes parents imaginaires reviennent me chercher. J'ai espéré. J'ai cru. Et je suis mort là bas. Oui, je me considère comme mort. La part de moi qui était encore innocente à subsisté. Mais tout le reste est mort. Je suis terrifié des piqûres. Je suis terrifié des objets tranchants. Je suis terrifiés des scientifiques. Malgré leurs promesses d'arrêter, quelques mois après, ils revennait et me bourrait de médicaments avant de renouveler leurs expériences. Nous étions dix. Tous du même gabarits, avec des apparences physiques qui sautaient aux yeux. Ils testèrent un nouveau produit sur un. A sa mort, ils enchainèrent, sans même prendre le temps de nous rassurer. De nous expliquer. Nous n'étions même plus des bêtes. Juste des feuilles que l'on trempe et qu'on attend de voir lorsqu'elles se briserons. Morts. Tous. Ils sont tous morts. Sauf moi. Le dernier de la chaîne. Celui qui, touché par la chance, fût sauvé par le gong. Le projet avait été abandonné à la mort du neuvième. Je n'avais désormais plus aucune utilité mais aucun droit de sortir. Sans autorisation de m'abattre, ils se résignèrent à m'interner dans l'hôpital. Passant du laboratoire aux cellules capitonnées. Malgré tout ça, je n'arrive toujours pas à être en colère contre eux. Je suis né dans ce milieu.. J'étais surement conçut pour ça.. Alors, je pourris là, affaiblis et impuissant face aux autres. Parfois, je me demande si j'aurais pas mieux fait de mourir comme les neuf autres. Pour me donner une conscience et un sens à mon existence, je fais don de mon sang aux vampire en échange de leur protection éphémère. Je me sens seul, je me sens inhumain.. Et pourtant, je subsiste.


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83

▬ Pseudo : Gaby
▬ Age : 20 ans
▬ Fille/Garçon? : Garçon
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Google
▬ Un dernier commentaire? : Pouet.

© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Gabriel Blake le Sam 18 Oct 2014 - 2:03, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gaby~I feel like nobody [Terminée] ••• Ven 17 Oct 2014 - 16:53
Bienvenue parmi nous !!
Et bon courage pour ta fiche~

avatar
Infos

• Date d'inscription : 18/09/2014
• Messages : 66
✖ DC / TP / ... : Yoshiyuki Shinrei
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 27 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Bi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gaby~I feel like nobody [Terminée] ••• Sam 18 Oct 2014 - 2:18
JE VALIIIIIIDE /o/

Mais avant de continuer à rp, recense ton avatar et n'oublie pas de remplir ton profil et le dossier médical, je t'ajoute ta couleur de suite...Encore bienvenuuuuue let me love you
(faut que je pense à refaire le code de validation, moi)

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gaby~I feel like nobody [Terminée] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Gaby~I feel like nobody [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can't feel anything - Delilah [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-