Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Misha, louveteau russe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Misha, louveteau russe ♥ ••• Mar 10 Déc 2013 - 23:11

MIKHAÏL  ANIKANOV
Character sheet



« ... »
Bawi, Misha ne parle presque pas alors dire une phrase intelligente...

☆ Nom : Anikanov.
☆ Prénom : Mikhaïl ~ Mais si vous voulez lui donner un air mignon appelez le Misha.
☆ Date de naissance & Age : 13 décembre 2294. 16 ans.
☆ Orientation sexuelle : Ne c'est jamais posé la question.
☆ Nationalité : Russe.
☆ Race : Hybride.
☆ Interne ou membre du personnel : Interne.
☆ Animal [only hybride] : Loup gris commun.

☆ Description physique :
Le ciel s'assombrissait avec de gros nuages blancs et le vent commençait à se lever. Mikhaïl fut attiré par la fenêtre ; il voulait sortir. Son instinct de loup repris le dessus est une grande envie de courir le submergea. Ses petites mains pâles (disons le tout de suite, Misha n'était pas bien grand – 1 mètre 63 précisément) se posèrent sur les carreaux froids et son regard se perdit dans le paysage hivernal et sombre de l'île. Mais au bout d'un moment il arrêta sa contemplation et vit son reflet. Alors il fixa la raison de son malheur : ses oreilles de loup d'un beau gris argent. Il ne comprenait pas pourquoi on les détestait, elles étaient toutes douces et lui donnaient ce petit air adorable (vous savez, l'air trop mignon qui tue qu'on tous ces enfants quand ils font leurs yeux de merlan fris) et qui fait fondre le cœur. Ses cheveux étaient de ce même gris et étaient tout aussi soyeux, comme un pelage bien brossé et dont on ne se lasse pas de caresser. Par contre ils étaient coupés un peu au hasard, laissant une longue mèche du côté gauche et des cheveux plus courts du côté droit.
Misha replaça cette fameuse mèche derrière sa tête, effort inutile car elle revint presque aussitôt. Il put l'espace d'une ou deux secondes observer ses deux yeux (l'un étant caché sous ses cheveux presque tout le temps). Avez vous déjà vu un lac gelé pendant les premières neiges, que le soleil illumine ? Cette couleur claire, typique des Anikanov, était un bleu givré magnifique. Mikhaïl était fier de porter cette couleur qui était comme un symbole d'appartenance à sa famille dont il était si loin en ce moment. Ainsi, tel le soleil, ces yeux illuminaient son doux visage. Le reste de son corps n'était que blanc, à part quelques teintes de roses ici et là qui avaient su s'imposer, montrant alors ces origines nordiques. On pourrait dire qu'il avait gardait une apparence d'enfant, comme si il avait arrêter de grandir – et donc de vivre – ce 3 février 2306...

Le jeune homme s'éloigna de la fenêtre pour se poser sur un fauteuil – où plutôt se laissait tomber dessus. La chute fit tomber la manche du haut que Misha portait, laissant son épaule dénudé. Situation qui arrivait souvent d'ailleurs, étant donné sa petite morphologie (mais oui, tout est petit!). Il avait beau partager les gênes d'un loup, physiquement et à part ses oreilles, il ressemblait surtout à un humain fragile et svelte. Il n'a même pas de force ! (Bon si un petit peu quand même...) Par contre il mord facilement...

En fait il n'est pas un loup, il est un louveteau.
☆ Description mentale :
Alors qu'il était assis sur le fauteuil, dos à la fenêtre, il essaya de se contrôler.
Mais d'un certain côté il mourrait d'envie d'aller courir et se défouler dehors.
Non il ne devait pas.

Ainsi, l'esprit de Mikhaïl se livrait bataille comme deux personnes avec des arguments opposés. N'allez pas croire qu'il est schizophrène ou un truc du genre : il est la même personne avec la même personnalité. Il a juste son côté humain et son côté loup qui s'affrontent. Généralement, c'est son instinct de loup qui remporte la victoire ; voyez vous Misha est faible et se laisse facilement tenter par le loup en lui : fort, courageux, indépendant. Ce côté fougueux et sauvage qui n'est pas soumis lui donne un sentiment de liberté dans cette prison. Il n'est donc par rare que quand il se sent agressé il se mette à grogner, lancer un regard intimidant ou à mordre, s'il le faut... Ou alors il marche à pieds nus, dort en position fœtal, mange avec les mains quelques fois. A force d'être traité comme un animal, on en devient un. Mais il y aussi les bons côtés : il peut se montrer très câlin et joueur par moments !

Aujourd'hui il avait su se retenir et se comporta comme n'importe quel humain. Il partit en direction de la bibliothèque et prit un livre sur l'empire aztèque. Sa soif de connaissance n'avait pas de limite, n'étant jamais allé à l'école, le jeune homme prenait grand plaisir à apprendre de nouvelles choses sur à peu près n'importe quel sujet. Il est devenu une vrai mine à informations. Les Inuits ? Peuple indien qui vit dans le grand nord, comme au Canada. Date de la déclaration d'indépendance des Etas-Unis ? 4 juillet 1776. Le tableau périodique de Mendeleïev regroupe les... ? Atomes ! Qui a été le premier empereur Inca ? Euh... Oui bon il ne sait pas tout.

Il parcouru le livre dans le silence le plus total, lisant quelques passages qui lui semblaient plus ou moins intéressants. Ah ça pour être silencieux, il l'était. Disons le tout de suite, Misha est taciturne. Ces quelques dernières années enfermés lui ont coupées la langue. Au sens figuré hein ! Il lui arrive quand même de parler : « oui », « non », « ah ». Ou alors quand il a quelque chose d'important à dire (ce qui reste rare, parce qu'il préfère mordre, c'est plus original).

Bon avec tout ça on dirait surtout quelqu'un de triste et agressif. C'est pas faux. Mais il est aussi normal, ça arrive ! Après tout il est à moitié humain et encore un adolescent. Il sourit, s'amuse, fait des grimaces, regarde la télé, rougis... Mais ça, c'est juste avec les personnes de confiance. Et à toi, peut-il te faire confiance ?

« In the beginning of a life »

C'est un jour de neige que tout a commencé et c'est par un jour de neige que tout c'est écroulé...

13 décembre 2294.
Jour heureux pour la famille Anikanov : deux semaines avant Noël une des descendantes de la famille met au monde un adorable petit bambin. Mais l'euphorie retomba bien vite car le bébé est doté de deux petites oreilles canines sur son crâne. Un hybride venait d'entrer dans la famille.
Dieu merci, les Anikanov vivaient de façon traditionnelle est l'accouchement avait été fait de manière naturelle, ainsi seules les personnes présentes se soir là savaient la vérité. Combien y avait-il de chances que se soit les gênes hybrides, très peu présentes, qui prennent le dessus sur les gênes humains du bébé ? Pourquoi avait-il fallu que sur des milliers de possibilités ce soit celle là qui gagne ?
On ne pût se résoudre à abandonner ce si mignon chérubin. Et la nouvelle maman avait eu tant de mal à l'avoir ! Elle avait dût se débrouiller seule pendant 7 mois, car le père était parti ne souhaitant pas avoir d'enfant. D'une certaine manière c'était une bonne chose, il était si droit et sérieux qu'il aurait pût donner son enfant aux autorités...

Eté 2302.
Le jeune Mikhaïl avait 8 ans. Il avait vécu toute sa vie enfermé à quatre tours dans la maison, un chapeau ou une capuche sur la tête. Mais il commençait à sortir souvent pour aller chez grand mère, sa mère ne pouvant pas ramener son petit ami à la maison. Imaginez qu'il le voie ? Elle ne lui avait même pas parlé de son fils. Puis la relation entre eux devint sérieuse et un jour Misha vit cette jolie bague dorée orner l'annulaire de sa maman.
A partir de ce moment, il alla de plus en plus souvent chez grand mère et de plus en plus longtemps. Mais ce n'était pas si grave, la veille dame était la mamie que tous les enfants rêvaient d'avoir : douce, gentille, bonne cuisinière, serviable... Makhaïl se sentait en sécurité. Il était heureux.

3 février 2306.
Misha regardait par la fenêtre la douce neige tomber du ciel. Dehors il y avait au moins 10 centimètres de neige, de quoi bien s'amuser ! Il commençait à vouloir sortir, il en avait tellement envie ! Malheureusement grand mère ne voulait pas et elle avait beau faire tout ce qui lui passait par la tête pour l'occuper (lire, faire un gâteau, coloriage...) l'enfant s'obstinait à regarder par la fenêtre.
Il devait être dans les alentours de 21 heures. La nuit était tombée depuis longtemps et il faisait bien noir dehors. Grand mère était occupée à tricoter en regardant son émission de télé, et c'est à ce moment là que Mikhaïl profita qu'elle ai le dos tourné pour sortir.
Que c'était bon de sentir l'air frais sur son visage ! Son instinct de loup pris le dessus et il se mit à courir jusqu'en haut de la colline, frôlant la neige en se penchant, riant de bon cœur.

La vieille dame profita de la pub pour voir comment se portait son petit ange. Les battements de cœur s'accélèrent quand elle remarqua sa disparition ; elle chercha partout dans la maison et son cœur se brisa quand elle vit la porte ouverte, mal fermée par le petit garçon. Prise de panique, elle couru dehors à sa recherche. Elle vit une ombre en haut de la colline.

« Misha ! Misha rentre tout de suite à la maison ! Ah mon garçon, tu vas être puni ! Mish... »

Sa voix se brisa. Le soulagement devint peur car le petit garçon n'était pas seul : un chasseur qui rentrait chez lui avait croisé l'enfant, et croyant qu'il s'était perdu voulut l'aider. Mais quand il vit les deux oreilles de loups, il n'hésita pas à pointer son fusil sur lui. Mikhaïl ne bougeait pas, tétanisé par la peur, il avait déjà vu des armes à la télé et il savait qu'il pourrait mourir si un coup partait. Grand mère cria, prenant l'enfant dans ses bras et suppliant l'homme de partir.
Il ne partit pas et les menaçant de tirer leur dit de ne pas bouger. Il appela les autorités, signalant la présence d'un hybride. Et le petit monde de Misha s'écroula à partir de ce moment...
Des hommes armés.
La façon brusque dont on l'a emmené.
Les cris de grand mère.
Ses propres pleurs aussi...

Mikhaïl se réveilla en sueurs, le souffle court, un sanglot dans la gorge. Il est dans une chambre qui n'est pas celle de son enfance. Elle n'a pas la couleur des bons moments et des rires. Non, il est enfermé à l'hôpital...
Dehors il neige et le vent froid de février qui tape contre les vitres emporte au loin les pleurs de Misha...

« In real life »

★ Pseudo : Misha ça ira !
★ Age : Euuuh... *s'enfuie*
★ Fille/Garçon? : Je suis née dans une zolie rose.
★ Où avez-vous trouvé le forum? : Top site.
★ Un dernier commentaire? : J'adore le forum ♥ J'adore le contexte ♥ J'espère que je vous adorerez aussi ♥ *porteuse de message d'amour*


Dernière édition par Mikhaïl Anikanov le Mar 17 Déc 2013 - 18:47, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misha, louveteau russe ♥ ••• Mer 11 Déc 2013 - 13:46
bienvenue Misha :D
J'adore ton histoire, j'adore ton vava, et je te souhaite un bon courage pour les descriptions ^^'
(tu vas adorer ce fofo \o/ l'ambiance ets vraiment au rednez-vous :D)

Au plaisir de rp avec toi~♪
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misha, louveteau russe ♥ ••• Mer 11 Déc 2013 - 16:56
Oh bah merci ^//^ ! Ca fait plaisir et ça me donne du courage pour écrire ! ♥
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misha, louveteau russe ♥ ••• Jeu 12 Déc 2013 - 7:44
ahah ^^ c'est le principal :)
et otn histoire donne envie de rp avec toi :)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misha, louveteau russe ♥ ••• Mar 17 Déc 2013 - 18:50
Alors si tu es en manque de RP vient me voir 8D... *pan*

Sinon, j'ai fini o/. Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt j'étais occupée y tout <.<
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misha, louveteau russe ♥ ••• Mar 17 Déc 2013 - 22:45
VALIDE /o/
Tu peux recenser ton avatar et faire une demande de chambre pitit loup héhé

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misha, louveteau russe ♥ ••• Mer 18 Déc 2013 - 7:58
quand tu veux pour le rp ♥
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misha, louveteau russe ♥ ••• Mer 18 Déc 2013 - 22:01
En fait, tu dois encore signé le règlement itou xD
Donc je t'invite à passé dans la partie règlement avant de rp /o/ *j'pensais que c'était fait mais non*

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misha, louveteau russe ♥ •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Misha, louveteau russe ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonne fete revolution russe
» Equipement artillerie Russe
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» Harmony ♀ Louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-