Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Eris Baran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eris Baran ••• Ven 22 Nov 2013 - 12:28

Eris Baran
Character sheet



« Le génie, cette folie artistique de l'être humain »

☆ Nom : Baran
☆ Prénom : Eris
☆ Date de naissance & Age : 5 mai 2290 ~ 20 ans
☆ Orientation sexuelle : Homosexuel Passif (si vous arrivez à le toucher)
☆ Nationalité : Franco-Américaine
☆ Race : Humain
☆ Interne ou membre du personnel : Interné
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : Artiste peintre
☆ Maladie [only humain] : Multiples Personnalités, sociopathe

☆ Description physique :
Eris a un physique plutôt atypique diront nous. Il a toujours aimé se démarquer des autres depuis toujours…enfin toujours…depuis qu’il est tout petit déjà en gros. Ce n’est pas pour rien que petit il passait son temps à colorer ses cheveux normalement blond avec de l’encre de stylo (au grand désespoir de ses parents faut bien le dire). Puis plus il grandissait plus il voulait être différent, tellement différent qu’il finit par e faire définitivement teindre les cheveux dans une couleur des plus originale : une sorte de bleu turquoise tirant sur le vert en fonction de la lumière environnante. Ça ne plaisait pas vraiment à son entourage mais si ça le calmait un peu alors c’était pas important…Plus Eris grandissait et plus il prévoyait ses changements…changements prévu en grande partie après sa majorité pour la simple en bonne raison que ses parents n’auraient pas leurs mots à dire là-dessus. Majorité atteinte, il s’en donna à cœur joie : tatouage et piercing en tout genre. Mais le tatouage le plus improbable qu’il puisse avoir est celui des yeux…Bah oui, monsieur n’a pas les yeux d’un rose violet à la bas…ils étaient plutôt dans les ton bleu clair, presque blanc…Mise à part les yeux, Eris est resté assez classique diront nous : un tatouage sur la hanche gauche qui descend jusqu’à sa cheville représentant des ronces lacérant sa peau, trois grosses entailles ressemblant à des griffures d’ours sur son omoplate droite, des piercings aux tétons, un à la langue et près d’une dizaine sur les deux oreilles rassemblé. De temps en temps il en porte un à la lèvre inférieure mais il n’en est pas vraiment fan. En plus de tout ça, faut ajouter d’autres petites modifications, comme ses dents qu’il a fait limé en pointe et ses ongles qu’il laisse pousser pour en faire des sorte de griffe

Mise à part son physique, Eris aime aussi porter des tenues excentriques dès qu’il le peut. Des tenues du style : avec des fermetures éclaires partout qui s’ouvre sur sa peau tatouée et blanche, transparentes, en résille…tout ce qui peut faire qu’on puisse le regarder différemment des autres.

☆ Description mentale :
Tout comme son physique, Eris a un caractère des plus particulier…déjà, vous serez prévenu que monsieur est un sociopathe…il ne ressent donc pas le moindre remord quand il fait du mal à quelqu’un, il a juste pas la notion de bien et de mal…enfin si, mais à sa manière. S’il aime quelque chose, c’est que c’est bien, et inversement s’il n’aime pas quelque chose. Ajouté à cela, monsieur a de multiple personnalité qu’il ne contrôle pas obligatoirement. Vous avez de la chance si vous tombez sur l’artiste calme quoi qu’un peu renfermé sur lui-même…Mais bonjour si vous tomber sur le peintre fou qui essaye de tuer en vous enfonçant le pinceau dans la gorge. Mais il a bien plus de personnalité que ce qu’on a pu le dire, même lui ne peut en dire le nombre exacte car il en perdrait totalement la raison, chose qui est presque déjà faite à vrai dire.

Eris est aussi le genre de garçon avec une possessivité maladive. On n’a pas intérêt à toucher à ses affaires sinon il en devient violent et agressif…Mais si il vous autorise à y toucher, ça signifie que vous êtes entré dans son « cercle » et vous obtenez tous les droits (ou presque) sur lui et ses objets…La seule chose qui vous restera interdite, à moins de forcer la barrière, sera son intimité. Eris refuse de coucher avec qui que ce soit et quel que soit la raison. Il considère son corps comme une œuvre d’art alors interdiction de l’abimer…

« In the beginning of a life »

Eris est né un beau jour de mai d’un couple tout ce qu’il y a de plus humain et aimant…deux parents fières d’avoir un beau petit bébé tout rose qui semblait en excellente santé d’après les médecins de l’hôpital où la mère avait accouché. Mais plus les jours, les mois, les années passèrent, plus ils se rendirent compte qu’eris était différent des autres enfants de son âge…Eux ils babillaient, imitaient leurs parents alors qu’eris les fixait avec ses grand yeux sans rien faire. Il passait ses journées sans bouger, sans rien dire ou faire. Cela inquiéta ses parents qui l’emmenèrent voir un médecin. Ce dernier ne diagnostiqua rien de particulier à part un bébé plus lent que la moyenne mais sinon en bonne santé.

Les années passèrent tout doucement et Eris grandissait sous le regard parfois inquiet de ses parents mais rapidement, il devint un enfant turbulent qui rattrapa vite son retard sur les autres ce qui les rassura grandement…Leur fils n’était pas « malade »…il était comme les autres…enfin c’est ce qu’ils pensaient bien sûr. Un premier incident arriva lorsqu’eris entra finalement à l’école avec les autres enfants de son âge. Le maître appela les parents en plein milieu de la journée, expliquant qu’eris avait mordu un camarade jusqu’à lui arracher une phalange juste parce que ce dernier avait voulu prendre un jouet. Eris, lui, souriait, tout fier de lui, les dents encore rougie par le sang de l’autre enfant.

Les années passèrent et ça ne s’arrangea pas pour autant…En début de primaire, il s’amusa à couper l’oreille d’un autre enfant avec ses ciseaux. La raison de son geste ? Il n’aimait pas les oreilles de l’autre enfant. A chaque soucis causé, la petite famille était obligé de déménager…ils traversèrent d’abord les États-Unis puis lorsque plus aucune école voulait le prendre, ils quittèrent le pays pour joindre la France, pays de la mère d’Eris. Le garçon avait grandi entre temps, il entrait maintenant au collège. Ses parents espéraient réellement que cela se passe bien, ce fut d’ailleurs le cas pendant 2 années entières mais en échange, Eris avait changé de couleur de cheveux, trouvant la sienne bien trop banale. Le seul incident causé au collège fut une bataille où il faillit tuer un autre élève en l’étranglant parce que ce dernier c’était moqué de sa couleur de cheveux mais il s’était stoppé avant en lui murmurant des menaces. Bien sûr, Eris avait fait ça dans un endroit discret, pour pas être obligé de devoir encore partir mais au moins maintenant on ne l’embêtait plus et ses parents étaient persuadé qu’il était redevenu « normal » au niveau comportementale.

Plus rien ne se passa durant les années jusqu’à sa majorité, enfin plus rien de visible pour ses parents. Eris était devenu assez futé et intelligent pour cacher le moindre de ses méfait, faisant trop peur à ses victimes pours qu’ils le dénoncent. Finalement arrivé à la majorité sans encombre, il fêta cela en s’offrant tatouage sur tatouage et piercing en tout genre puis peu à peu, il redevint l’enfant qu’avait connu ses parents, l’enfant violent, qui s’en fichait des autres. Pour son bien, le leur et celui des autres personnes, ils prévinrent les autorités du cas d’Eris. Un médecin le diagnostiqua alors comme sociopathe et possédant de multiples-personnalités. Il fut donc envoyé à l’Iroke Hospital pour être « soigné »…

« In real life »

★ Pseudo : Sorenran
★ Age : 23 ans
★ Fille/Garçon? : fille (mis un pu garçon manquer XD)
★ Où avez-vous trouvé le forum? : sur un top site ^^
★ Un dernier commentaire? : juste hâte d'embêter tout le monde **
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eris Baran ••• Sam 23 Nov 2013 - 0:09
Bienvenuuuue !
Tout est bon sauf pour le tatouage des yeux... Bien qu'actuellement, d'après une operation on peut changer de couleurs de yeux, on préfère en rester aux lentilles /BAM/

Sinon je valide, perso intéressant /o/
Tu peux recenser ton avatar *lien en haut "avatars prits" et faire une demande de chambre xD *ouais flemme de mettre les liens T_T*

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eris Baran ••• Dim 8 Déc 2013 - 13:12
Tatouage aux yeux, c'est une idée. Jvai surement dire une connerie mais, ça c'est jamais fait en vrai, si ? OO
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eris Baran ••• Dim 8 Déc 2013 - 13:24
si si ça se fait ^^ y en a qui se tattoo les yeux pour les avoir complètement noir
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eris Baran •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Eris Baran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» [Joker] Eris Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-