Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Question de la vie, de l'univers et tout le reste. ••• Dim 28 Juil 2013 - 20:18

KIIYO MIZUIKE
Character sheet

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  B4vk1y

« Pingouin dans les champs, Hiver très méchant »

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  Haruka-Nanase-Icon-free-34993000-100-100☆ Nom : Mizuike
☆ Prénom : Kiiyo
☆ Date de naissance & Age : 11/05/2285  - 25 ans
☆ Orientation sexuelle : A-t-on vraiment le choix ? a-t-on ENVIE de faire un choix ?  ♥
☆ Nationalité : Japonais
☆ Race : Humain
☆ Interne ou membre du personnel : Interne
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : Militaire
☆ Maladie [only humain] : Trouble de stress post-somatique

☆ Description physique :
" Mais regardez moi ces triceps ♥ ", certaines dirons, se noyant dans leur bave, alors qu'un corps musclé se trémousse, se préparant à faire de l'exercice de manière intensive. Très intensif. Tellement intensif que l'on peut voir tout ses muscles parfaitement rouler sous l'effort, conduit par quelques gouttes de sueurs et... Euh.. Je m'égare. Mais quand même, on ne peut pas nier que c'est un sacré beau morceau.
Pourtant on pourrait regretter un regard un peu trop distant, parfois vide de toute émotion, comme si plus rien ne pourrait l’émerveiller à nouveau. Seule la flamme de la haine arrive à surgir à de rares instants, mais je vous souhaite de ne jamais croiser ce regard. Du moins, si c'est contre vous. Pour le reste... Vous avez une jolie photo là, à gauche de votre écran, si si, je vous assure, c'est bien lui.
☆ Description mentale :
On ne peut pas dire que Kiiyo soit de ces personnes les plus bavardes. Il écoute souvent sans broncher, montrera son désaccord par un petit grognement et montrera son accord par... Un petit grognement. Ah et il se gratte la joue quand il est gêné aussi. Ca ne l'empêche pas d'être un bon gars, la plupart du temps. On dirait presque un sujet sain, à première vue !
Pas cocasse, mais agréable. C'est ce que la plupart des internés pensent de lui.
Néanmoins, je vous conseille de rester sur vos gardes quand même. Etant ébranlé mentalement par la guerre, le jeune homme souffre de troubles post somatique. Il lui arrive d'être totalement déconnecté du monde pendant de longues secondes, suite à quoi tout peu arriver : Le total mutisme, renfermé soudainement sur lui même à se parler à voix basse, psalmodiant presque, ou l'inverse : un excès de colère qu'il a du mal à contrôler. Ses régulières insomnies ne l'aident pas à garder un mental sain. Les terreurs nocturnes le réveillent régulièrement.
Pourtant, c'est pas un mauvais gars... Dans ses bons jours. Il suffit de le brosser dans le sens du poil et tout ce passera bien...Théoriquement, du moins.

« In the beginning of a life »

Un passé, une histoire... Est-ce vraiment une bonne chose de vous la souffler doucement à l'oreille ? Un livre dont on a dors et déjà lu la fin, n'est à nos yeux, plus vraiment intéressant... Voulez-vous vraiment connaître ce personnage en espionnant si facilement son passé ? Ou préférez-vous l'entendre de sa si vive voix, un jour où la mélancolie et le courroux resurgiront sans prévenir ?
Un individu n'est jamais mystérieux très longtemps. Il suffit d'une pointe de confiance, une pointe d'intimidation aussi. Ou une "petite" bouteille d'alcool. Qu'est ce que l'alcool n'a jamais révélé après tout ?

Tout ce que vous devez savoir en ces premiers temps est la logique même. La déduction. Kiiyo était un jeune homme banal, sans histoire, vivant pour la patrie et la famille. Il n'y avait absolument rien d'intéressant en lui avant la guerre. Sa disparition n'aurait ému personne. Il était si insignifiant. Quelque chose l'a rendu en marge de la société durant cette guerre, dont il avait pris part sans réelle conviction. Tout ces jeunes à qui la bataille n'était qu'obligation. La propagande de la patrie, de la famille à protéger. Des cerveaux bien formatés mais pas préparés aux horreurs sanglantes et inutiles qu'engendrent les balles préparées avec soin, comme des enfants cruels avec leur jouets.
N'importe quel cerveau, aussi insignifiant que le sien, n'aurait pas supporté de survivre. Peu de blessure externes, mais de profondes entailles internent qui ne cessent de saigner.

Sanguinolentes plaies de souffrances.

Pourquoi n'avez vous pas sauvés vos amis ? Pourquoi les avez-vous laissés mourir sous vos yeux ? Vos proches restés au bercail ne comprennent plus. Vous êtes un étranger à leur yeux, passé la joie des retrouvailles. Le village vous hais de vous voir VOUS en vie et pas les autres. Pas ceux qui étaient important. Vous n'étiez rien avant, maintenant vous n'êtes que la déjection de la guerre. On vous met sur le dos les crimes que vous n'avez pas commis. Vous êtes comme l'ennemi. Vous auriez du mourir, cela aurait fait tellement moins de peine. Vous voir est souffrance. Pourquoi vous ? Pourquoi vous ? Pourquoi vous ? Cette question vous trotte dans la tête, sans cesse, comme une douloureuse mélodie n'arrivant pas à vous endormir.

Partez, vous n'êtes plus de la société, vous qui avez saignés pour la protéger. Protéger de quoi ? Qui est l'ennemi ? Ce n'était pas le votre. C'était ceux des Grands. Eux, qui ont les mains gantées de sang, en touchant simplement le cristal de leur flûte de champagne.

Buvez à leur santé, ils ont envoyés des jeunes aussi insignifiant que vous à la guerre. Mais eux ont eu la chance de mourir. Douce récompense à l'effroyable destinée qui vous attendait. Santé !

Un peu défaillante comme histoire. Mais tellement banale, maintenant. Partez. Partez. Partir. Partez. Quel mot préférez-vous ?

Moi je préfère : Asile.

 

« In real life »

★ Pseudo : Grey / Lust / Matt, on me connait sous pas mal de noms.
★ Age : 18 ans et quelques grains de sable !
★ Fille/Garçon? : Blablabla
★ Où avez-vous trouvé le forum? : ...  ... RIKUOOOOOOOOOOOOO. Ahem. Pardon éwè
★ Un dernier commentaire? : La réponse est 42.


Dernière édition par Mizuike Kiiyo le Lun 29 Juil 2013 - 12:47, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Question de la vie, de l'univers et tout le reste. ••• Dim 28 Juil 2013 - 20:23
Bienvenue dans notre hosto ! Des bobo ? allez viens là que je te soigne ! *s'égare*
Oublis pas de nous avertir quand tu aura fini ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Question de la vie, de l'univers et tout le reste. ••• Lun 29 Juil 2013 - 12:42
Owi, viens donc me soigner ♥ Je n'attends que ça !

Bon, sinon : Moi et ma folie avons terminées <3
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Question de la vie, de l'univers et tout le reste. ••• Lun 29 Juil 2013 - 20:35
Bwaaaaah c'est quoi tout ce suspens ! J'ai jamais lu une fiche avec autant de suspens, je veux des détails moi //ZBAF//
Enfin au moins connaitre pourquoi ce jeune homme à été interné? x) J'aime beaucoup ce que t'as écris mais j'ai envie de savoir un minimuuum xD Est-ce qu'il est venu de lui même ou on a déciderr de l'enfermer?
Bref ! tu es à moitié validé quand même ! *sisi c'est possible*
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Question de la vie, de l'univers et tout le reste. ••• Lun 29 Juil 2013 - 20:59
Je te répond ici, parce que j'trouve ça dommage de casser le suspens, et pis comme ça y'a que ceux qui lisent les "commentaires" qui sauront mouhaha.

Ben le pourquoi il a été interné : Quand ses troubles post somatiques se sont révélés, il a été très vite pris pour fou. Sa famille a flippé grave sa race, car tantôt il paraissait totalement déconnecté de tout, un légume pendant quelques longues secondes, et d'autres moments pris de violences ect... Et d'autres symptômes de troubles.

Donc hop, interné de force. Et pas des plus pacifiquement.
Le reste, la cause du choc tout ça, je préfère développer en RP. Ce sera peut etre un peu plus long pour cerner totalement le personnage mais je trouve ça bien plus intéressant :3 Autant à jouer, moi, qu'aux autres lire ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Question de la vie, de l'univers et tout le reste. ••• Lun 29 Juil 2013 - 21:32
D'accord ! x)

Bon et bien c'est validé alors /o/ *tu peux mettre en spoiler si tu veux garder le suspens xD*
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Question de la vie, de l'univers et tout le reste. •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Question de la vie, de l'univers et tout le reste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question!!
» Petite question
» Question ... Naon, sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-