Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam ••• Dim 28 Juil 2013 - 16:42

Pryam Denny Mac Habbord
Nathanael - NTDevont

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam 490213FichePryam

« La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. »

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam 195305iconpryam☆ Nom : Mac Habbord.
☆ Prénom : Pryam, Denny.
☆ Date de naissance & Age : Je suis né en 2000. J'ai 310 ans, donc. Mais d'apparence, je n'en ai pas plus de 30.
☆ Orientation sexuelle : Homosexuel assumé.
☆ Nationalité : Irlandaise
☆ Race : Vampire
☆ Interne ou membre du personnel : Interne
☆ Métier : Distilleur.
☆ Pouvoir :  C'est pas très original pour un vampire. Mais je peux hypnotiser les gens. Je dois obligatoirement avoir un contact visuel, les regarder dans les yeux. Mais les médicaments affaiblisse mon emprise et, peu à peu, les personnes que j'ai soumises à mon pouvoir se rappellent ce qui leur arrive.
☆ Description physique :
La peau est blanche. Pâle comme... un mort. Il n'a jamais tellement penser à essayer de bronzer, même lorsqu'il était encore humain. Il venait d'irlande, sa peau n'avait jamais vu le soleil du sud qu'une fois par an en été. Et encore, il brulait facilement. Ses cheveux bruns tombaient déjà devant ses yeux bleus à l'époque, au grand damne de sa mère qui aurait aimé qu'il les coupe. Mais il était comme tous les jeunes de son âge, rebelle. Il voulait garder ses cheveux, ses jeans en bas des fesses, ses sweat à capuche et ses gadget hautes technologies. Puis il grandit un peu. Il remonta ses jeans, troqua les t-shirt aux motifs de super-héros contre des chemises ou des haut unis. Mais il garda quand même une trâce de son adolescence. Un piercing à l'oreille. Il se l'était fait un jour ou il était un peu plus fait que d'habitude et avait garder la même boucle pendant des années jusqu'à ce qu'on lui en offre une autre. Une croix en argent. Imposant mais elle lui plaisait. Alors il la porta. Sa carrure associé à ce bijoux lui donnait un air de loubard, même à 27 ans. Il était plutôt grand, assez musclé. On aurait pu dire qu'il avait du surpoids si ça n'avait pas été grâce à la quantité impressionnante de sport qu'il avait pratiqué pendant les années antérieures.
☆ Description mentale :
Un brin charmeur, Pryam est loin d'être un vampire méchant. Il n'est pas non plus un nounours, qu'on se le dise. Il aime les plaisirs de la chair et n'hésitera pas à draguer n'importe qui si la personne lui plait. De plus, si l'odeur de son sang l'émoustille, alors il essayera, au mieux, de lui en piquer un peu. Quand il séduit quelqu'un, il n'est pas forcément honnête. Il ne dira pas forcement au jeune homme qu'il a mit dans son lit qu'il à été fourbe et qu'ils ne se reverront plus après qu'il ait eu ce qu'il voulait. En amitié, c'est quelqu'un de déjà bien plus fidèle. Si vous lui donner sa confiance, il vous donne la sienne. Mais si vous la perdez, ne serais ce qu'une et unique fois, vous n'arriverez certainement jamais à la retrouver. C'est quelqu'un de très fier, de buté et d'orgueilleux. Il ne fera pas le premier pas pour venir vous parler si vous êtes en froid. Ca peut rester l’Alaska pendant des années, il ne bougera pas. Dans la vie de tous les jours il est plutôt impulsif, joyeux et plein de vie -ironie quand on sait qu'il est mort-. Sinon c'est quelqu'un d'assez bordélique, qui n'a absolument aucun tact et qui ne cherche pas spécialement à s'attacher. L'éternité c'est long, et les gens partent souvent avant lui.
« In the beginning of a life »
« A table Pryam ! »
« J'arrive »
« Non, à table tout de suite ! »

Claquant la porte de sa chambre, le jeune Pryam descendit finalement au rez-de-chaussé de la maison qu'il occupait avec ses parents et ses deux sœurs. Il arriva dans la petite cuisine ou ils se réunissaient chaque soir et consentit enfin à retirer l'imposant casque qui reposait jusque là sur ses oreilles. Il s'installa et se prit un sermon de la part de son père, sermon qu'il balaya d'un regard au ciel lassé. Sa vie avant lui était plutôt calme. Le lycée, les amis, la famille. Rien d'extraordinaire. Il est né dans une petite ville du centre de l’Irlande, suivit de près par Maya et Gemma. Il grandit en compagnie de celles ci et devient peu à peu cet adolescent rebelle qui refaisait le monde avec Andy, son meilleur ami. Ils avaient prévu de quitter leur patelin paumé après le lycée. De faire autre chose...
***
La fac. Il avait eu la chance d'entrer dans celle de Cork, ce n'était pas trop loin de chez lui et il pouvait être libre. Ce n'était pas Dublin mais on faisait avec ce qu'on avait. C'est un soir, lors d'une soirée étudiante, qu'il le rencontra. Il était bourré et son regard lui plaisait bien. Il l'approcha et, rapidement, ils finirent au lit. Il prit conscience uniquement à ce moment là qu'il était gay. Il s'appelait Coddy Ghoree, venait des états-unis et avait vraiment envie de faire connaissance. C'est lui qui lui offrit cette boucle d'oreille. Il passèrent de longues semaines tous les deux. Ils se voyaient chez lui, couchaient ensemble. Ils ne sortaient pas, visiblement Coddy prenait ses cours à domicile et ne faisait que s'incruster aux soirées étudiantes. Il avait un rythme assez décalé du fait qu'il parvenait mieux à travailler le jour. Ca ne semblait pas si idiot que ça aux yeux de son amant. Alors il laissa couler. Mais un soir, alors qu'ils venaient d'avoir leur première grosse dispute, la réconciliation sur l'oreiller fut plus passionnée que d'habitude. Coddy le mordit pour la première fois, entre les cuisses. Il fut surpris et se tendit. Il le regarda faire, tétanisé, et se tendit.

« Je vais mourir, je vais mourir.. » répéta-t-il comme une litanie incessante.

Mais son petit ami savait se contrôler un minimum et il s'arrêta de justesse. Il lui fit boire son sang rapidement et il se réveilla quelques secondes plus tard. Il plongea son regard dans le sien et lui offrit un sourire.

« Je t'aime Pryam. Et je veux passer l'éternité à tes côtés... » murmura-t-il doucement
« Laisse moi partir... »
« Non. »

Il lui brisa la nuque d'un coup sec et vif, tellement rapide que le brun n'eus pas le temps de réagir. Il resta mort pendant de longues heures avant de rouvrir les yeux une nouvelle fois. Mais entre temps, l'effet du sang s'était évaporé dans l'organisme de Coddy et il était recroquevillé dans un coin, incapable de parler. Pryam se sentait mal. Il était mort de faim, avait une migraine insupportable et il ne désirait qu'une chose, courir. Sauf qu'il était enfermé ici sans savoir ce qui lui était arrivé.

« Je... tu as compris ce que j'étais, un vampire. Sauf qu'on est pas dans Twilight. Pour en devenir un, il faut que tu ais du sang de vampire dans le corps au moment de ta mort... »
« C'est ce que tu as fais... »
« Oui. Maintenant, pour achever la mutation, tu dois boire du sang. Du sang humain. Sinon tu vas mourir. »

A partir de ce jour là, Pryam détesta Coddy plus que tout au monde. Il avait des poches de sang dans son congélateur et il ne fallu pas longtemps à l'odorat de notre brun pour le découvrir. Il en bu donc une poche entière avant de passer à la suivante et ainsi de suite jusqu'à être totalement rassasié.

C'est ainsi que la vie de vampire commença pour Pryam.
***
Il tomba, il y a quelques semaines, sur un homme mûr. Il s'amusa à le chauffé un peu. Il avait grandit depuis ses vingts ans. Il s'était endurcit et, même s'il ne vieillissait pas, il faisait beaucoup plus mûr. Mais l'homme face à lui ne voulait qu'une chose. Prouver qu'il était dangereux. C'est en voulant passer une bonne soirée que Pryam finit dans cet hôpital. Il n'a pas vraiment le choix pour le moment alors il subit. Mais dès qu'il pourra sortir, il se régalera avec le sang de cet homme.
« In real life »
★ Pseudo : Kendall
★ Age : 21
★ Fille/Garçon? : Fille !
★ Où avez-vous trouvé le forum? : Un top site il me semble !
★ Un dernier commentaire? : Je suis fan de vous. voilà. Design, contexte, gens. Je vous aime.


Dernière édition par Pryam D. Mac Habbord le Dim 28 Juil 2013 - 19:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam ••• Dim 28 Juil 2013 - 18:49
Bienvenue mon enfant ! Voilà un perso qui a l'air d'être interessant !
Bon courage pour finir ta fiche ! Préviens nous quand tu aura fini :)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam ••• Dim 28 Juil 2013 - 19:21
Merci pour le message Rikuo <3 J'en profite du coup pour dire que ma fiche est terminée <3
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam ••• Dim 28 Juil 2013 - 21:30
Bienvenuuuuuuuueeeeeeee !
Waaah ce caractère de merde x) Mmmmh... comme j'ai pas vérifier les demandes de chambre et les recensement, du coup je t'invite à y aller au cas où *fait vraiment son boulot n'importe comment mais le fait (a)*
Et bien sur je valide ! *et j'ai tout lu, tavu*
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam ••• Lun 29 Juil 2013 - 1:39
Bienvenue !
Vue ta fiche, ça promet 8D
Youou Suwa

Youou Suwa
Infos

• Date d'inscription : 27/08/2012
• Messages : 90
¥ Yen : 0
Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam ••• Lun 29 Juil 2013 - 9:07
Ca promet ? (a) Mais je suis un aaaange moi. avec deux petites canines <3
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

La confiance engendre la confiance,  on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam Empty
Revenir en haut Aller en bas
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ღ Pryam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pas vraiment une gazette mais une gazette quand même [23 juin ]
» Quand tu t'ennuie, tu peux prendre un curly ou tu peux rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-