Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Premier volume >w< [gazette du 28 Aout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] ••• Sam 28 Aoû 2010 - 15:48


Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] News10

Bonjour à tous! :han02:
J'ai l'honneur d'écrire la toute première gazette, je ne vous cache pas ma joie Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 2203991376
Alors alors ~ Pour commencer, j'espere que le forum vous plait !
J'avais l'intention d'utiliser la première gazette pour raconter la naissance de notre cher forum, mais finalement non, tout le monde s'en fiche.
Vous saurez juste que mon enfant (voui c'est mon fils Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 233685 ) est né à cause d'une déprime et qu'il m'a beaucoup aider pour surmonter tout les malheurs qui s'abattaient sur moi Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 414768953 . Je ne sais pas si notre deuxième Admin est d'accord sur ce point, mais me donner à fond pour rénover entièrement le forum m'a permis de redevenir celle que j'étais :han02: (en espérant que ça dure Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 1281005340)
Car oui, le forum a eu une première version, qui n'était pas terrible au passage (trop clair à mon gout :hinhin: )
Nous n'avons pas encore beaucoup d'inscrits mais ça ne me dérange pas, l'important c'est qu'il y est des participant Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 2203991376 (je remercierais d'ailleurs Hiro, qui en dehors des admins poste beaucoup et Shin avec qui nous avons fais connaissance sur la Chatbox :*o*: )
En dehors de ça, le forum est entièrement fini Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 156453 Je pense qu'il n'y aura plus de modifications pour l'instant, donc profitez.
Du côté des Rp, le premier est disponible et il est libre, c'est à dire que vous avez tous le droit de poster.
Par ici >w< Ceci est l'ouverture de l'hôpital, donc le début, le premier jour à l'Iroke Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 759395
Je compte sur vous pour en ouvrir pleins d'autres :you: (mais avant ça, pour ceux qui ne l'ont pas encore fais, finissez votre fiche pour qu'on valide votre perso :secoue: )
L'endroit pour le flood marche assez bien, plusieurs petits jeux sont à votre disposition et les floodeurs pourront s'y détendre!
par ici, l'ami :han02:

Je crois que je vais arrêter ici ! Je tiens à souhaiter la bienvenu aux nouveaux inscrits et qu'ils n'hésitent pas à poser des questions, nous sommes là pour y répondre Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 3401224003
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à la semaine prochaine :fier:
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] ••• Lun 30 Aoû 2010 - 8:41
Superbe la gazette *o* Bien precise et tout x)

Eh oui je poste beaucoup :love: et je te fais concurrence mais je te surpasserais pas, c'est toi qui repond la ou je poste Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 5668

X3 en effet meme si il y a pas encore pleins d'inscrits, le forum est malgre tout actif, tres actif ( merci qui :héhé: )

Quand le flood sera debloque, la ce sera actif pour de vrai Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 239479
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] ••• Lun 30 Aoû 2010 - 14:31
Le Forum sera actif pour de vrai lorsque Certaine personne commenceront à RP ! Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 239479
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] ••• Jeu 2 Sep 2010 - 21:18
Je suis d'accord avec Akito Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 239479 D'ailleurs, si les rp ne commencent pas, nous serons forcés de locker de nouveau le flood Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] 239479
Comme on disait, c'est un forum RPG, pas flood. Si vous vous inscrivez juste pour flooder, ça ne sert à rien, il y a d'autres forum où le flood est roi :è_é: *regarde Hiro* VA TRAVAILLER AU LIEU DE FLOODER :graah:
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Premier volume >w< [gazette du 28 Aout] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Premier volume >w< [gazette du 28 Aout]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gazette {27 août ]
» Deuxieme volume.. Très en retard [Gazette du 4 Octobre]
» pas vraiment une gazette mais une gazette quand même [23 juin ]
» Gazette de l'amour [13 février]
» Gazette de L'iroke [18 décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
derrière
les coulisses
 :: News & Annonces :: Anciennes news
-