Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Sei Tokashi ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sei Tokashi ~~ ••• Sam 8 Jan 2011 - 0:50
Nom :Tokashi

Prénom : Sei

Âge : 18 ans

Uke ou Seme ? : En fonction du partenaire Sei Tokashi ~~ 2505831741 mais je dirai Seme

Race : Vampire pouvant paralysé grâce ondes sonores (en sifflant en autres)

Interné ou Membre du Personnel ? : Interné

Métier : aucun

Physique :
Un physique des plus étranges pour cette personne qu'est Sei. Ce jeune homme de taille moyenne ne fait pas très attention à son physique malgré qu'il possède quand même un corps aux courbes délicates. La seule partie que vous pourrez voir sur son visage est son œil droit, le reste étant caché par une sorte de masque à gaz qu'il porte en permanence hormis quand il dort seulement, dans ses moments là si vous y arriver , vous pourrez observez sa peau immaculée aux teintes pales jusqu'alors quasi toujours cachée. Sa chevelure étrange est un mélange de plusieurs violets, il n'aime pas perdre son temps à les remettre en ordre ce qui explique le désordre sur sa tête, son œil visible dans la journée est la rencontre entre un saphir et un topaze, un bleu dit "aqua". Coté vestimentaire il aime la simplicité donc ce sera veste (de toute les couleurs) avec un T-shirt ou une chemise en fonction de la température et un pantalon noir prit au hasard dans ses affaires. Sa tête sera coiffé d'un casque violet mais ce ne sera pas pour écouter de la musique juste pour s'isoler du bruit chose qu'il fera d'ailleurs très souvent. Autre de ses habitudes il cache la plupart du temps ses mains qu'il garde dans ses poches car ayant une mauvaise circulation du sang ces dernières sont glacées en permanence.

Caractère :
Dans certain pays le violet est associé à la jalousie ou à la solitude, Sei pourrait bien être ses deux mots, ou bien d'autre à consonance plus positives comme gentil ou même social, lui même ne sais pas il change souvent de caractère , la journée il sera donc lunatique et le soir par contre il restera froid et voir même agressif cela dépendra de sa journée et donc son caractère sera le fruit du hasard. Durant la journée quand il ne sera pas entouré , il sera complètement ailleurs puisque c'est dans ces moments précis (ou lorsqu'il veut se couper du monde) que son casque intervient. Pendant ses périodes de méchancetés, il pourrait vous faire des farces aussi gamines que désagréable, même à 18 ans il garde une certaine stupidité qui est propre à sa personne. Dans ses habitudes il ne parle pas beaucoup et se fait souvent très discret donc avec son masque il pourrait bien jouer les fantômes par inadvertance.


Histoire :
Toujours ce même endroit, bien qu'il y'était habitué depuis sa naissance le garçonnet n'aimait pas cet atmosphère, il n'avait pas d'électricité dans sa chambre alors il faisait jour quand le soleil se levait et nuit quand il se couchait. Les jours de pluies ou d'orages le garçon les détestaient car dans ses moments là il restait plonger dans une pénombre oppressante, le bruit de la pluie sonnait à ses oreilles comme un hurlement alors il se bouchait les oreillers pour ne pas l'entendre. Il lui était impossible de sortir de sa chambre ou bien même de parler, enfaite il n'était pas vraiment quelqu'un, d'ailleurs il avait oublié son prénom la personne qui lui amenait à manger ne lui adressait jamais la parole, alors il passait ses journées à regarder par la seule chose qui le reliait à un autre monde, sa fenêtre. A priori sa maison était située près des frontières de sa ville alors , il regardait tout ce qui pouvait tomber sous ses yeux, d'un lapin aux abords de la forêt à un groupe de corbeaux déchirant le ciel d'une tache ébène. Un jour la femme qui le nourrissait lui adressa la parole, ce fut la première et la dernière fois;

-"Sei... Tu peux sortir."

Puis elle partit laissant la porte ouverte, sa silhouette fine voir même trop disparu bien vite, "Sei" ne réagit pas sur le moment, il continua son observation, tiens...quelqu'un est dehors. Depuis qu'il avait commencé à regarder , depuis 5 ans.. Il n'avait jamais vu quelqu'un près de son age (ou qui semblait tout du moins.), la curiosité le poussa à sortir, le premier pas qu'il fit dehors Sei s'en souviendra, la brume du matin était encore la, humide et froide, le monde extérieur était encore plus bruyant qu'il se l'était imaginé. Il ne fit pas attention au rassemblement de personne non loin de lui et partit en courant vers la sortie de la ville, toute les personnes qui le croisait le défigurait, pourquoi ? il ne savait pas mais ne cherchait pas à comprendre. En courant il sentit une sensation étrange, comme si ses jambes se déchirait, il n'avait jamais couru. Arrivé en face de son semblable il s'arrêta pile devant lui, il le fixa un long moment sans vraiment prendre garde au temps qu'il mettait.

-"Salut je suis Sei" Dit'il finalement en lui tendant la main un air gêné au visage, sa voix était étrange.

-"Moi c'est Hide"

Finallement ils passèrent beaucoup de temps ensemble, Sei ne se souvient plus de quoi il avait parlé, en début de soirée la personne qui accompagnait Hide le gifla et l'emmena aussi vite qu'il était venu. Son seul ami n'était plus là, encore seul. Le garcon rentra au village, les habitants le regardèrent avec dégout et il resta dans l'incompréhension. Le reste se déroula très vite il ne compris rien, il resta immobile près de la place principale de la ville, il le revoyait, son ami, il était là, Hide, il tuait tout le monde, pourquoi ?, pourquoi faisait-il une tête pareil, quand les cries cessèrent il vint vers Sei,

"Je suis content de te revoir"


Ah étrange il n'entendait pas sa voix, juste quelques sifflements, lorsqu'il regarda son corps il vit que son ami aux yeux vert lui avait transpercé les poumons, voila pourquoi il ne sentait plus rien.

Plic Ploc
De la pluie ?, non je suis mort... qu'est-ce que ?
Sei se réveilla finalement, il était étendu sur une table en marbre glacé, l'homme qu'il avait vu emmené Hide était là, juste à coté de lui, il souriait , le jeune garçon ne comprenait toujours pas. Qui se déciderait à lui expliquer un jour...

"Hey ! te voila donc réveillé bravo tu n'es pas mort pourtant on avait parié que tu y resterais ha ha , non je rigole mais ce n'est pas marrant, bref vu que tu n'as que... que ?"

"5ans" Sei répondit même s'il trouvait son attitude étrange.

"Ouaaah mais tu es plus grand que mon gnome, et pourtant il t'a bien amoché c'était pas beau à voir mais bon, comme tu le vois tu portes un masque sur le visage right ?, et bien il t'aidera à respirer ne le retire jamais sauf la nuit , tu vas rester un moment avec moi et si tu es gentil qui sais dans quelques années tu pourras peut-être devenir libre comme l'air ? aaah aussi j'ai modifié t'es donné génétique pour tes yeux et tes cheveux c'était décevant je ne voulais pas ce résultat mais désolé tu auras les cheveux pourpre et tes yeux sont aqua , mais tu as de la chance quand même mon mignon ce son des jolies couleurs, autre chose"

Complètement abasourdi par un arrivage de donnée et étant encore sonné Sei essaya tant bien que mal de suivre la discution, il comprit juste la fin de la phrase avec perfection.

"Tu es un vampire qui n'a pas besoin de boire beaucoup de sang c'est étrange..."

Un vampire était-ce pour ca qu'on l'avait enfermé?, il ne comprit rien mais sombra de nouveau dans son sommeil, en dormant il entendait le bruit des machines médicales, encore du bruit...


Un Ptit Commentaire ? : Que dire ?

--------VOUS-------

Age : 15ans

Pseudonyme : Haru - Minto

Fujoshi ou Gay ? =D [En Gros : Fille ou Garçon ? =w=] : Fujoshi

Un Petit Commentaire Ici Aussi ? : Je suis le maître-esclavageur de Hide enchantée ^^
(Désolé j'ai beaucoup écrit ><)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Sei Tokashi ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ ••• Sam 8 Jan 2011 - 1:56
Mmmh, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de pavé xD Depuis Célian je dirais -va se faire frapper-
Fiche validée, sauf si Akito a quelque chose à rajouter >w>"
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Sei Tokashi ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ ••• Sam 8 Jan 2011 - 12:35
:aow: *o* j'adore ta fiiiiiiche maître esclavageur !!!!! Sei Tokashi ~~ 626550 et t'as trop la classe ^^ !!!!! Vivement qu'on RP ensemble ! :apupu:
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Sei Tokashi ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ ••• Sam 8 Jan 2011 - 13:13
Merci à vous deux ^^
(Ouii RPons ensemble \o/)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Sei Tokashi ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sei Tokashi ~~ •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Sei Tokashi ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sei Tokashi ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sei Tokashi ~~ Come Back (Hiiidouuuneeeeeet xDD)
» Carnet Rp de Sei Tokashi~~
» [ Hide Akinaga &Sei Tokashi ]Atemonaku hitori samayoi arukitsuzuketa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-