Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Ven 8 Juil 2011 - 23:09
Il me promit de faire attention , je le regardait et un grand sourire illumina mon visage. Pas un sourire hypocrite comme j'en est tant desservi mais un sourire sincère, confiant et bienveillant comme celui que l'on adresse a un petit-frère.Puis subitement je pris sa main et l'emmenait, je marchais devant lui sans tiré trop fort sur son bras pour ne pas lui faire mal. J'avançais tout de même d'un pas assez rythmée et je l'avais ramené dans la grande salle où la fête battait son plein.. Je m’arrêtais dans l'entrée de la grande salle, je me tournais vers lui et lui sourit.

-Allez ! Arrêtons de nous morfondre et profitons de cette fête du moins inhabituelles !


Et je partie cherché deux verres, j'en donnais un à Mizuiro et je gardais l'autre, ensuite je l'entrainais jusqu'au buffet recouvert de nourriture appétissante. Ce genre de nourriture ne comble pas mon manque mais je ne peut m'empêcher d'apprécier le goût des gâteaux. Alors je me dirigea vers la partie de la table où il y avait des gâteaux et je m’emparai d'un très joli petit cupcake décoré de perles de sucre et d'un glaçage bleu turquoise orné d'un petit cœur en pâte d'amande. Je le montrais à Mizuiro et lui dit.

-Regarde comme c'est joli j'aimerais bien en faire d'aussi mignon ! J'aimerais bien être aussi mignon que ce cupcake !!

Je disais des choses un peu farfelue avec une tête de petit gamin curieux, on aurait dit un môme de cinq ans qui s'émerveille un peu devant tout et n'importe quoi mais que voulez vous je suis un grand enfant.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Jeu 21 Juil 2011 - 11:21
Hide me sourit puis me prit par la main et m’emmena dans la grande salle, il y avait beaucoup de bruit et c’était drôle de voir les gens s’amuser alors que nous étions à l’entrée de la pié »ce Hide s’arrenta et dit.

-Allez ! Arrêtons de nous morfondre et profitons de cette fête du moins inhabituelles !

Je lui dis d’un ton enjoué un gros oui tout excité en lui faisant un grand sourire, il partit chercher des verres et m’en tendit un je le remercia puis il m’entraina au buffet plus on se rapprochait et plus les délicieuses odeur de nourriture me chatouillé les narines Hide s’arreta dans la partit dessert et prit un joli cupcake bleu qui avait l’air très bon .

-Regarde comme c'est joli j'aimerais bien en faire d'aussi mignon ! J'aimerais bien être aussi mignon que ce cupcake !!

En voyant la tête que faisait Hide je ne pus m’empêcher de rire et je lui dis.

-oui il est très beau, je suis sur que tu peux en faire d’aussi jolie ne t’en fais pas puis il suffit de te mettre des perles et des paillettes dans les cheveux et tu seras encore plus mignon ce gâteau lui dis je avec un sourire
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Mar 2 Aoû 2011 - 17:31
D'un coup il se mit à rire, je ne sais pas pourquoi et une expression interrogaitve s'installa sur mon visage. Après quelques seconde je lui sourit, après tout je suis content qu'il rit. Ce garçon est vraiment adorable, je me demande quelqage il a... Il doit être plus jeune que moi je pense hm...faudra que je lui demande.

-oui il est très beau, je suis sur que tu peux en faire d’aussi jolie ne t’en fais pas puis il suffit de te mettre des perles et des paillettes dans les cheveux et tu seras encore plus mignon ce gâteau.

Il orna ses paroles d'un sourire et je ne put m'empecher de rire lorsqu'il eut dit que je serais plus mignon que ce gateau si j'avais des perles et des paillettes dans les cheveux. Moi je suis pas sur de réussir a en faire d'aussi jolies vu que je rate mes préparations culinaires au moins une fois sur deux. Et même quand c'est réussit ce n'est pas forcemment très artistique sauf qi je me met a faire des dessins avec des colorant alimentaire sur des meringues pour les décorer.

-Et y en a qui on la chance de ne même pas avoir de perles et de paillettes pour être plus mignon que ce gateau dis je en lui ébouriffant les cheveux affectueusement et en lui souriant gentilment.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Dim 14 Aoû 2011 - 14:31

Hide rit à mes paroles, il n’y avait rien de drôle pourtant il lui avait juste dis qu’il serait plus mignon que le gâteau s’il avait des perles et des paillettes.

-c’est pas drôle c’est la vérité dis je en gonflant les joues.

-Et y en a qui on la chance de ne même pas avoir de perles et de paillettes pour être plus mignon que ce gâteau dit il en souriant puis il m’ébouriffa gentiment les cheveux.

Je mis mes mains devant mon visage pour pas qu’il voit que je rougissais et lui dit
-c’est pas gentil de mentir.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Dim 14 Aoû 2011 - 18:36
Il mit ses mains devant mon visage pour pas que je le voit. J’imagine qu'il devait être en train de rougir puisqu'il m'avais cacher les yeux.Il est trop marrant, je sourit a cette réaction.

-c’est pas gentil de mentir.

Je rigola en entendant ces paroles et je pris ses mains dans les miennes pour les retirer de devant mon visage. Ainsi je pouvais le voir et je remarqua la légère teinte rosé sur ses joues hihi ! j'avais vu juste.
Je le regardais puis je me penchais un peu pour être à sa hauteur étant plus grand que lui et je le regardais dans les yeux.

- C'est pour cela que je ne dis que la stricte vérité!


Puis je le pris dans mes bras et lui ébouriffa encore une fois gentiment les cheveux.

-T'es trop chou , tu me fais penser à une peluche !
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Dim 14 Aoû 2011 - 21:29
Hide se remit à rire puis il me prit les mains et me les écarta de mon visage et se pencha vers moi avant de dire que c’était pour ça qu’il ne disait que la vérité cette phrase me fit de nouveau rougir mais comme hide serra dans ses bras il ne put pas voir que je rougissais encore. Il m’ébouriffa les cheveux et j’enserrais sa taille de mes bras.

-T'es trop chou, tu me fais penser à une peluche !
- toi tu me fais penser à mon grand frère
dis je toujours blottis contre lui

J’espérais que ce que je venais de lui dire n’allais pas le contrarié mais je n’y pouvais rien s’il me le rappelé, j’étais toujours touchais par sa disparition. Je me décolla d’Hide et lui souri même si se souvenir avait un peu gâché ma bonne humeur.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Sam 20 Aoû 2011 - 1:53
- toi tu me fais penser à mon grand frère

Me dit il blottit dans mes bras puis un peu après il se décolla de moi et il me sourit mais je sentit quelque chose de triste émanant de lui dans son sourire cela me fit un pincement au cœur de voir cette tristesse.

-Cela me va droit au cœur.Je suis très heureux que tu trouves que je lui ressemble car pour avoir un petit frère comme toi c'est forcément quelqu'un de formidable et je suis sur qu'il est aussi beau et adorable que son petit frère.

Je lui ébouriffa gentiment les cheveux et je le regardais avec un regard bienveillant. Je luis souris doucement comme pour lui dire que tout allait bien.Je réfléchis car je me demandais ce que l'on pouvais bien faire maintenant et je me dis que le plus simple serais de lui demander ce qu'il a envie de faire.

-Hmm...qu'est ce que l'on fait maintenant ?
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Jeu 25 Aoû 2011 - 10:47
-Cela me va droit au cœur.Je suis très heureux que tu trouves que je lui ressemble car pour avoir un petit frère comme toi c'est forcément quelqu'un de formidable et je suis sur qu'il est aussi beau et adorable que son petit frère.
-tu es gentil
lui je en rigolant

Il m’ébouriffa les cheveux puis me regarda avec bienveillance avant de me sourire, je lui fis un grand sourire en retour heureux de ce qu’hide venait de me dire.

-Hmm...qu'est ce que l'on fait maintenant ?
-euhh.. On peut aller danser
! lui dis je en montrant du doigts plusieurs personnes qui danser sur de la musique.
-ou on peut manger vu qu’on est devant le buffet autant se remplir la pense !
Je ris un peu et j’attendis sa réponse pour savoir qu’elle occupation nous allions faire.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Jeu 25 Aoû 2011 - 23:26
-euhh.. On peut aller danser

Il me dit cela en désignant plusieurs se trémoussant sur la piste, une musique entraînante flottant dans l'air.

-ou on peut manger vu qu’on est devant le buffet autant se remplir la pense !


Il ris doucement et je vis qu'il attendait que je décide ce que nous allions faire, je le regardais puis je souris.

-Eh bien !! allons danser et une fois l'effort fournit nous aurons droit à la récompense et nous reprendrons des forces grâce à ce magnifique buffet très appétissant ! Qu'en dis tu ?
lui dis je plein d'entrain et souriant.

Puis sans lui laisser le temps de répondre, j’attrapais son bras et l'entraînais au milieu des jeunes qui se trémoussaient joyeusement. A ce moment la chanson changea et un air très connue et entraînant démarra et je me mit à danser comme j'en avais l'habitude avec ma grâce et mon agilité naturel de vampire ce qui me valu plusieurs regards en coin de quelques jeunes et autres hommes dans l'amas de danseurs.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Sam 3 Sep 2011 - 12:16
-Eh bien !! Allons danser et une fois l'effort fournit nous aurons droit à la récompense et nous reprendrons des forces grâce à ce magnifique buffet très appétissant ! Qu'en dis tu ? dit il tout souriant

Alors que j’ouvrais la bouche pour lui dire que j’étais d’accord, il prit mon bras et m’emmena sur la piste quand nous sommes arrivé la musique changea je l’avais déjà entendu mais je ne rappelais pas du titre mais je ne m’en souciais pas longtemps ca n’avait pas d’importance. Hide se mit à danser, il dansait bien quelque personnes le regardait.

-tu danse bien dis je avec un sourire regarde y a des gens qui te regarde

Je me joignis a la danse même si je sautillais plus que je ne dansais, je reconnais que je ne suis pas très doué pour ca mais tant que l’on s’amusait je ne trouvais pas que sa avait beaucoup d’importance puis même si j’avais l’air d’un idiot je me m’arrêtais pas et je continuais a sauter et bougeant les bras

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Dim 4 Sep 2011 - 17:40
-tu danse bien dit il avec un sourire regarde y a des gens qui te regarde

Je lui rendit son sourire et jetais un coup d’œil à ceux qui me regardait qui tournèrent le regard en croisant le mien, puis je regardais Mizuiro et lui ébouriffa les cheveux.

-Merci ^^

Mizuiro lui aussi se mit à danser , il sautillait un peu dans tout les sens en bougeant ses bras en rythme. Je le trouvais adorable comme ça il ressemble à un petit enfant qui s'amuse en dansant. Moi je continuais de danser en le regardant et en souriant comme une maman qui voit son fils entrer pour la première fois à l'école.

-Toi aussi tu danses bien dis je dans un grand sourire.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Sam 10 Sep 2011 - 1:26
Voilà de longues heures que j’étais dans mon lit. J'avais réussi à dormir quelques heures mais m'étais réveillé à cause d'un cauchemar. Rêver du passé me faisait toujours mal et bien évidemment, j'étais assez énervé pour la soirée.

Je soupirai et sorti de mon lit pour rejoindre la salle de bain, me rinçant rapidement le visage pour lavé tout signe de fatigue, je retournai ensuite dans ma chambre pour prendre un livre et commencer à lire, me changeant les idées. Je voulais oublié cette fête, cet endroit, ce type chiant et ces internés psychopathe de ma vie au moins pour cette nuit. Je priais d'ailleurs Dieu après des siècles pour qu'il n'y aie aucun évènement qui m'oblige à sortir de ma tanière.
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Ven 23 Sep 2011 - 17:48

-Merci ^^
-de rien c’est la vérité
Toi aussi tu danses bien
dit il en souriant

Je ris et le remercia on dansa sur plusieurs chanson puis au bout d’un moment je commençais à être épuisais alors j’agrippais doucement la manche d’Hide pour qu’il porte son attention sur moi.

-je suis un peu fatigué je vais aller m’assoir tu peux continuer de danser si tu en as envie lui dis je en souriant
Je lâcha sa manche et alla m’assoir sur un des sieges
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Ven 23 Sep 2011 - 22:28
Il rit et me remercia après mon compliment. Plusieurs chansons défilèrent le temps qu'on était sur la piste. Et je commençais à vrai dire j'ai très mal dormi la nuit dernière à cause de l'anxiété provoqué par ce jour alors j'accumule de la fatigue. Mizuiro agrippa ma manche en douceur pour que je porte mon attention sur lui alors je tournis la tête vers lui pour l'écouté.


-je suis un peu fatigué je vais aller m’assoir tu peux continuer de danser si tu en as envie


Et il lâcha ma manche avant de partir s'assoir , je ne prit pas longtemps avant de me décider à le suivre.

-Attend moi ! Je suis fatigué aussi,
dis je en le suivant.

Et je m'assis à côté de lui dans un soupir de fatigue et je me pencha sur mes pieds puis je délasse mes chaussures et les retire dans un soupir de soulagement.

-Aaaah ! ça fait du bien !
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] ••• Lun 26 Déc 2011 - 2:22
Je pense que je vais clore le rp... x)
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] ~Un Noel Blanc~ [RP LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE]
» [terminé] L'arrivé au Gakuen. [RP LIBRE]
» [terminé] Premier bus vers le Gakuen Iroke. [RP LIBRE]
» Les voeux de Noel
» [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-