Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Partenariat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Partenariat :) ••• Ven 12 Déc 2014 - 16:26
Bonsoir !



   
I. Partie informations


   Nom du forum: Pension Semi
   Genre: Yaoi ; fantastique
   Rating: NC- 18
   Histoire du forum (si RPG): Bonjour à toi être défunt. Tu dois avoir des tas de questions à me poser, sache que je vais y répondre en toute franchise. Oui, tu es mort, mort et enterré, enfin.. disons que l'on a exhumé ton corps le quatrième jour du quatrième mois de la quatrième année après ton enterrement. Tu t'es réveillé quatre heures plus tard et la cigale de jade que l'on avait mise dans ta bouche, délicatement posée sur ta langue, s'est complétement désintégrée, comme si elle avait fondue, ne faisant plus qu'un avec ton âme. Si tu te regarde dans un miroir et que tu tire la langue, tu pourra voir sur celle-ci une marque en forme de cigale de couleur jade, luisant presque de magie. En effet, tu es mort, mais tu es de nouveau en vie, et cette fois, pour l'éternité, à moins que l'on ne te coupe la tête puis qu'on la brule. Là mon pauvre défunt, tu t'éteindra définitivement et ton âme disparaitra pour toujours. Comment ? Qui t'a déterré ? Quelqu'un qui ne te veut pas que du bien. Car tu vois cette personne, elle a cherché longtemps, longtemps la fontaine de jouvence, longtemps l’élixir d'immortalité. Et maintenant qu'elle à enfin trouvée comment vivre pour toujours, elle compte bien t’étudier toi et les autres avant de risquer le voyage. Mais, certain sont revenus bons, et d'autres mauvais. Certain veulent juste profiter de cette seconde vie qui leur à été donnée, et d'autres veulent en profiter pour commettre toutes les atrocités possibles. Qui vas tu devenir ? Seras-tu bon ou mauvais ? Tu ne le sais pas encore, mais tu le sauras bientôt ! Rentrons dans les détails. Cet homme d'un âge bien avancé aujourd'hui avait parcourut le monde à la recherche d'une solution, de la solution. Toute sa vie il avait chassé tous les mythes, toutes les légendes. Il était fou mais pas assez pour tester ces charmes sur sa propre personne. Il testa toutes ces découvertes sur des êtres vivants au bord de la mort. Cancéreux, vieux débris.. Il provoqua de nombreux accidents et déterra de nombreux morts pour vérifier le pouvoir de ces mythes et légendes, en vain. Et chaque fois il était parvenue à ne pas être mis en cause. Chaque fois il avait été innocenté. C'était un homme très intelligent, fou mais intelligent. Rien ne marchait, rien. Et pourtant un jour, grâce à un simple reportage, il allait trouver le moyen de vivre éternellement, enfin. La solution se trouvait juste dans le pays voisin, la Chine. Aussitôt il quitta son japon natal pour s'installer de longues années là-bas. Là-bas où l'on déposait une cigale de jade dans la bouche des défunts, symbole d'immortalité et de résurrection dans l'au-delà. Il fit de nombreuses expériences avant de comprendre, avant de réussir à remmener un défunts à la vie. Le chiffre quatre était l'une des clés menant à l'éternité. Quatre.. chiffre porte malheurs en Chine, aucun quatrième étage, aucune rue avec ce chiffre, aucune porte.. Il fallait attendre le quatrième jour du quatrième mois de la quatrième année après l'enterrement, et donc, après la pose de la cigale de jade dans la bouche du mort. Enfin il avait la solution. Enfin il pourrait vivre sans avoir peur d'une mort qui ne viendrait jamais. Mais avant cela, il fallait s'assurer qu'aucun "effet secondaire" ne résulterait de cet acte contre-nature. Il ramena de Chine de nombreuse, nombreuses cigales de jade volée sur les corps de femmes. Il n'avait rien à faire de ces femmes, il était un homme, pourquoi tester la solution sur des femmes ? De retour au Japon il assassina un vieux thanatopracteur et fossoyeur qui n'avait plus aucune famille, aucun ami et lui vola son identité. Ainsi il pouvait placer dès qu'il le voulait une cigale de jade dans la bouche d'un homme mort, sans que personne ne se doute de rien, tout comme il pouvait exhumer un corps à souhait sans que rien ne le laisse penser.

Les années passèrent ainsi, il prenait de l'âge, avait de plus en plus de mal à exécuter de simples tâches. Bientôt il mourrait sans avoir pu gouter à l'immortalité. Et puis ses "revenants" qui se faisaient de plus en plus nombreux. Ses revenants dont il devait se séparer pour ne pas attirer l'attention. Il les jetait à la rue, ou dans un bateau en direction de l’Europe, ensuite ils devaient se débrouiller seuls. Eux qui étaient comme des enfants, se rappelant petit à petit, à travers leurs rêves, leur vie précédente. Eux qui n'avaient plus personne. Eux qui parfois faisaient le mal.. Comment s'assurer qu'il n'y ait aucun "effet secondaire" s'il ne pouvait pas garder un oeil sur eux ? Il y avait une solution toute simple. Le vieille homme qui n'avait plus de famille chercha la relève parfaite, un jeune homme plein de vie, un jeune homme qui agirait à sa place tandis qu'il vivrait plus longtemps grâce à des machines. Un jeune animé par la passion tout comme lui même l'était de gouter à la vie éternelle. Oh détrompez-vous ! Il existait bel et bien ! Personne n'a jamais su à quoi il ressemblait, personne n'a jamais su ce qu'il était. Il décidèrent de construire une pension afin d’accueillir les étudiants et permettre à leurs "revenants" de suivre une scolarité comme s'ils étaient de véritable humains. Ceux-ci une fois leur réveille dans une chambre presque vide avec pour meubles seuls un lit, un bureau et une chaise, trouvaient sur le dit bureau une lettre à leur nom leur expliquant toute l'histoire. Ils étaient dans une chambre bien particulière, celle où tous les ressuscités se réveillaient. Et, cette chambre, se trouvait dans la pension. Personne n'y entraient jamais car une pancarte "danger de mort avec un symbole électrique s'y trouvait clouée".

La Pension Semi devint rapidement l'une des plus appréciée de part sa proximité avec l'université. Les revenants nommés "cigales" et les humains se mélangeaient parfaitement sans trop d'histoire. Mais les mauvaises cigales, les higurashi, faisaient parfois preuve d'une étrange brutalité et n'hésitaient pas utiliser les pouvoirs il y a peu découverts chez toutes les cigales. C'est ainsi qu'un groupe d'humain leva le voile sur ces étranges personnes, ils comprirent rapidement que tous les étudiants de la pension n'étaient pas humain, pas simplement humain. Comprenant la menace qu'ils représentaient pour la population humaine, ils se mirent en tête de les éradiquer, quoi de plus simple que de leur trancher la tête puis de la bruler ensuite ? Bien entendu il y eu des pertes humaines, moindres certes, mais tout ce petit manège d'immortalité finirait par être découvert. Heureusement, le vieil homme et son successeur s'en tirèrent sans grande peine, affaire classée sans suite. La pension perdit de sa bonne réputation et il fallut redoubler d'effort pour que de nouveaux pensionnaires viennent s'y installer et pour que les anciens ne cherchent pas à s'en aller. Rapidement le successeur du vieil homme eut la bonne idée de se faire de nombreuses relations afin que jamais ils ne soient découvert. Flic pourris, juges pourris.. que d'homme avides de pouvoirs et égoïstes auxquels ils promirent l'immortalité. Ainsi, chaque perte humaine donnait une affaire classée sans suite, ou bien un innocent était arrêtés et de fausses preuves créées afin qu'il ne puisse pas s'en tirer. Mais pour éviter que trop de pertes soient, le vieil homme eut une idée pour le moins surprenant. Laisser les dit "chasseurs" nommés "hantā" faire le ménage parmi les cigales, eux qui n'avaient personne pour les regretter. C'est ainsi que les Hantā se mirent à chasser les cigales, les mauvaises, mais également les bonnes. Il était simple de les distinguer des humains, sur leur langue figurait la marque laissée par la cigale de jade. Mais heureusement pour les bonnes cigales, elles se faisaient moins prendre, puisqu'elles ne faisaient rien de mal, rien pouvant laisser croire qu'elles ne seraient pas humaines. Et puisqu'il ne fallait pas que les humains ignorant soient au courant, les chasseurs devaient jouer finement. Alors ? Tu ne sais toujours pas si tu sera bonne ou mauvaise, cicada ?

   Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire? (Facultatif): Nous cherchons à faire connaitre le forum et votre design est just sublime !!  Partenariat  :) 2203991376


   
II. Partie statistiques


   Nombre de membres: ......................................................4
   Nombre de messages: .........................................27
   Date de création:20/09/12


   
III. Partie échange


   Lien du forum:   http://pensionsemi.forumgratuit.org/
   Code du lien:
Code:
[url=http://pensionsemi.forumgratuit.org/]http://pensionsemi.forumgratuit.org/[/url]
   Bouton du forum: Partenariat  :) 1866281788
   Code du bouton:
Code:
[url=http://pensionsemi.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/1866281788.png[/img][/url]
   Code de la fiche: Notre fiche est en construction :)
   
   


Bonne soirée à vous :3
P. SEMI
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Partenariat  :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat :) ••• Dim 14 Déc 2014 - 3:26
Iiiih, désolé pour mon retard ! -traîne trop pour se bouger, a plus rien foutu ohgod-
Cette histoire passionnante...je...j'aienviedem'inscrire... Mais je dois résister, faut que je finisse déjà des trucs et j'vais juste vous ralentir pour rien à pas finir ma fiche :alone:

JE VALIIIIIIIDEEEE Partenariat  :) 759395 enfin je veux dire, j'accepte le partenariat ! J'rajouterais le bouton un peu plus tard, vous pouvez l'faire après aussi si je mets trop de temps Partenariat  :) 219465
Revenez lorsque votre fiche est prête 8D
(et j'aime votre design aussi !)
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Partenariat  :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Partenariat :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» partenariat? :)
» [Partenariat] 69 Rue du Gaie
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat Sen hai
» [Partenariat] Pensionnat Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Partenariat et publicité :: Portés disparus et recalés
-