Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Mar 2 Déc 2014 - 22:18

Matthews Mc.Carthy
« Si tu fais de toi-même un ami, tu ne te retrouveras jamais seul. »



? Nom : Mc Carthy.
? Prénom : Matthews.
? Race : Un taré. Un malade mentale.
? Date de naissance & age actuel : Il est né le 2 novembre 2290. Il a donc actuellement 20 ans.
? Nationalité : Anglaise.
? Orientation : Un trou est un trou.
? Interne/Personnel ? : Interné.
? Métier : Ancien militaire.


Décris-toi physiquement
Une tignasse verte, vert... Pomme? Un vert plutôt clair, qui se voit assez. Certains aiment, d'autres moins. Lui, il s'en fiche un peu. D'un côté, il trouve qu'ils vont bien avec ses yeux qui sont également verts. Ses cheveux ne sont pas souvent très ordonnés. Ils sont souvent en pagaille.
Quand il était plus jeune, Matthews avait un corps plutôt fins, mince et frêle. Aujourd'hui, son corps a bien changé. Il est devenu plus musclé grâce à l'armée. Plus masculin, plus de sexe appeal, plus de poils, plus viril. C'est un nouveau Matthews, un autre Matthews. Aaron, une autre personnalité.
La façon de s'habiller de Matthews ou Aaron est assez "à l'arrache". Plutôt un style rock/punk. Il lui arrive souvent de reporter ses rangers de l'armée, ou son pantalon militaire. Il porte également souvent sa plaque d'identité qu'il portait a l'armée. Il aime bien la portée, ça lui rappelle qu'il n'a pas rien fait de sa vie et qu'il a réussit à se bouger un peu les fesses. Mais sur cette plaque, son prénom avait été barré et il avait été remplacé par "Aaron", son autre personnalité. De temps en temps Matthews regardait cette plaque et se demandait si c'était vraiment possible qu'il y ai un autre lui.
Le jeune homme porte également un tatouage derrière l'oreille, celui ci étant un petit éclair jaune et noir. Aaron voulait absolument se faire un tatouage, il voulait un tribal. Mais Matthews ne voulait pas trop quelque chose d'extravagant, c'est donc lui qui a choisis.
Il n'est ni trop grand, ni trop petit. Il fait 1m70, il trouve cela assez... Bien, pour son âge. Et il pèse 70 kg.

Et mentalement aussi !
Matthews est un garçon très adorable. Il est attentionné, naïf, joueur. Il est craintif, mais sait être courageux. Il n'a pas réellement peur des défis. Il veut toujours montrer de quoi il est capable et qu'on lui dise qu'on est fier de lui. C'est en parti pour ça qu'il a voulu s'engagé dans l'armée. Il voulait qu'on lui dise qu'il faisait du bon travail. Il se donnait à fond dans toutes ses tâches, à part arriver à la guerre, là où il fallait que Matthews tue des gens qu'il trouvait "innocents". Question d'amour, Matthews se mettrait à rougir. Mais il a trop de fierté pour avouer qu'il rougit, alors il fait croire qu'il n'a aucun tabou, ce qui rends la situation plutôt amusante car ce jeune homme essaie souvent de se faire passer pour un dur, alors que ce n'est qu'une guimauve.
Question assassinat, sadisme, perversité, il faut plutôt s'adresser à Aaron. Son autre personnalité. Aaron est tout le côté noir de Matthews, toutes ses idées sombres, ses envies de meurtres et tout ce qui dépasse Matthews ont été refilés à Aaron. Aaron est le genre de garçon a n'avoir aucun cœur. Disons qu'il se fiche de faire du mal. On peut dire qu'il aime ça aussi. Comparé à Matthews, Aaron n'est pas du tout du genre naïf. Il est protecteur envers ses proches. On a d'un côté Matthews la guimauve et de l'autre Aaron la roche.



Ce qu'on dois savoir d'autre
Le jeune Matthews est atteint du trouble de la personnalité multiple. Cette maladie est un trouble psychiatrique. Les patients atteints présentent des alternances de personnalité différentes et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler. La personne victime du trouble de la personnalité multiple est persuadée d'être tour à tour telle personne. Le patient refuse d'entrer dans le personnage. Il ne s'agit pas de simulation, les changements d'états n'étant pas placés sous le contrôle de la volonté.

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/

Lorsque Matthews était petit, il se faisait souvent frapper par les autres élèves, il se faisait beaucoup rabaisser et insulté, soit disant car il avait une "carrure de fillette". C'est pour cela que les autres garçons se moquaient de lui. Il n'avait pas vraiment d'amis, il était plutôt du genre solitaire. À chaque fois que les autres enfants se moquaient de lui, il n'arrêtait pas de répéter que lorsqu'il serait grand, il serait un militaire et qu'il combattrait pour son pays.
Arriver en âge de pouvoir rentrer dans l'armée, il ne perdit pas de temps et changea physiquement. Il était devenu fort et musclé, mais seul son corps avait changé. Son esprit était toujours le même. Toujours aussi craintif et peureux, il restait encore le petit Matthews. Même si en apparence, il faisait sûr de lui.

--------------------------------------------------------------------------------------------

- "Qu'est-ce-que vous foutez? On vous attends bordel de merde! Vous vous croyez où? À votre fête d'anniversaire? Pas le moment de glander!"

Le chef était un homme très grand et musclé. Le genre d'homme à qui il ne faut pas chercher de petite bête. Celui qui peut vous faire perdre 32 dents en un coup de boule. Valait mieux ne pas le mettre en colère, lui et ses mains qui avaient baignées dans le sang toute sa vie. Il n'avait pas de femme, ni d'enfants, il faisait peur à tout le monde, même quand il souriait.

-"Chef! Mc.Carthy a un problème."

Un des soldats se mis au garde à vous devant son chef. Craignant rien que le regard de celui-ci, il évitait de rabaisser les yeux par peur de se faire rabaisser lui même.

-"Quoi? Encore lui? Quelle pisseusse, c'lui là, alors!"

Le chef n'était pas quelqu'un qui mâchait ses mots. Lui était du genre à les avaler tout ronds. Il se dirigea vers un jeune homme assit par terre et lui agrippa sa tignasse verte:

-"Mc.Carthy! Qu'est-ce-que t'as fait à tes cheveux? Relèves toi, c'est pas le moment de faire la sieste, tes camarades t'attendent."

Le jeune homme à la tignasse verte n'était autre que Matthews. Un jeune homme plutôt naïf qui avait teint ses cheveux car ces camarades lui avaient dit de le faire pour être encore mieux camouflé derrière les buissons. Il s'était laissé faire par les soldats, qui en avaient profité pour lui faire un vert assez intense. Matthews releva la tête les larmes aux yeux, avec une grimace de douleur sous les mains de son chef:

-"Ils avaient dit qu'on ne verrait rien dans les buissons, ils m'ont mentis, chef."

Le chef était exaspéré de voir qu'il avait engagé une mauviette dans son équipe. Malgré que Matthews était plutôt musclé, il n'avait pas pour autant la caractère d'un dur. Il relâcha les cheveux du jeune homme, dont la tête venait cogner contre le mur. Il lui mit un coup de pied dans le tibia et lui attrapa le col pour le relever. Matthews couina un peu de douleur sur le coup, mai se releva. Il essuya ses yeux, alors que le chef le levait presque au-dessus du sol tellement celui-ci avait de la force:

-"Chef, pourquoi on doit les tuer? Ils sont tellement mignons. J'ai vu un garçon qui avait des oreilles de chats!"

-"Ne cherches pas à comprendre quoi que ce soit, contente toi de faire ce qu'on te dit. C'est toi qui a voulu t'engager dans l'armée après tout!"

-"Je voulais seulement protéger les gens de mon pays, pas les tuer!"

-"Dis toi que ce ne sont pas des gens, ce sont des monstres!"

-"Qu'est ce qu'ils ont fait?"

-"Ils nous envahissent. Tu es humain, alors défends ta race. "

Matthews s'énerva et il donna un coup de coude dans le ventre du chef pour que celui-ci le lâche. Il tomba au sol et se mit a courir immédiatement vers la sortie. Le chef ne prit même pas la peine de lui courir après, il grogna légèrement pour la douleur qu'il avait eu au ventre et qui lui avait fait lâcher son arme. Le soldat qui était à côté d'eux, qui avait tout entendu également était encore au garde à vous:

-"Je dois lui courir après, chef?"

-"Non, pas la peine, si il veut survivre, il reviendra. Nous n'avons pas besoin de lui de toute façon."

Les soldats retournèrent se battre, quant à Matthews, lui, courrait toujours. Il se dirigea dans une rue et s'y assit. À ce moment là, Matthews était énervé contre lui et contre ses camarades de l'armée. Ils lui avaient fait une mauvaise blague, et il s'en voulait de ne pas avoir été assez fort. Il s'en voulait d'avoir abandonné aussi facilement.
Il soupira, se disant que ce n'était pas si important que ça au final. Il se releva et au même moment, des jeunes hommes passaient au bout de la rue et voyant le militaire avec les larmes aux yeux, ils se mirent à rire de lui. Matthews ne comprenait pas. Pourquoi se moquait-il de lui encore une fois? Il avait un uniforme qui prouvait qu'il était un homme viril, alors pourquoi n'était-il pas respecté à présent? Matthews trouvait ça injuste, il avait tout sacrifié pour pouvoir montrer de quoi il était capable et encore aujourd'hui personne ne le respectait.
Il serra les poings et s'avançant vers eux, il prit dans ses mains les cheveux d'un des deux garçons, et tirant sa tête vers le bas pour faire en sorte qu'il se plie en deux, il lui mit un gros coup de genoux dans le torse. Un coup de genoux tellement fort qu'il avait du lui briser deux côtes. À voir comment il se tortillait et comment il gémissait de douleur, il ne devait pas trouver cette sensation très agréable. Cela c'était passé tellement vite. Une fraction de seconde à peine. Le jeune homme avec celui qui était à terre, s'était arrêté de rire. Il reculait même doucement, puis se mit à courir pour sauver sa peau, laissant son ami souffrir a l'agonie derrière lui. Matthews eu un énorme mal de crâne, sa tête tourna un peu et d'un coup, il soupira et rit un peu. Aaron avait pris sa place, son autre personnalité. Aaron, était déjà là depuis longtemps, mais elle ne s'était jamais manifesté.
Aaron étant toujours en possession du corps, il regarda l'homme à terre en train d'agoniser, il sourit malicieusement, puis il vint lui donner un coup de pieds dans le ventre pour lui faire un peu plus de mal. Il ouvrit le téléphone du jeune homme, appela une ambulance puis balança le téléphone un peu plus loin :

-"Tiens, si tu réponds à temps, peut être qu'ils pourront t'aider."

Après la guerre, Aaron revint aux campements, là où il trouva son chef avec des blessures dans un lit. Il y rentra, s'approchant du lit de celui ci, il lui mit une main sur la bouche, puis lui fit signe de se taire avec le doigt:

-"Chhhhhhhh. Ne cries pas, ça ne va pas durer longtemps, je vais abréger tes souffrances."

Aaron rit un peu et sorti un couteau de sa poche, il glissa la lame sous la gorge de son supérieur et appuya lentement tout en continuant de la glissé. Cela lui fit une petite coupure. Le chef sur le coup, avait eu peur et avait donc fait tomber un verre exprès pour faire du bruit, pour qu'une infirmière rapplique. Ce que l'une d'entre elle fit, puis elle se mit à crier en voyant Aaron avec le couteau sous la gorge du chef. Deux militaires accouraient donc à la chambre et il se jeta sur Aaron pour le mettre à terre et l'immobiliser.
Celui ci commença à se débattre et à serrer un des poignets de ses camarades très fort pour tenter de le repousser, mais son corps s'affaiblit d'un coup, toutes ses forces de relâchèrent et il lâcha par la même occasion le couteau qu'il tenait dans sa main et le poignet du jeune homme. Il vit le couteau, puis les jeunes hommes qui lui donnaient quelques coups, puis se mit à pleurer et à crier à l'aide.
Matthews était de retour, il ne savait rien de ce qu'il s'était passé et n'avait aucun souvenir depuis l'autre jour dans la rue. Les militaires s’arrêtèrent d'un coup en pensant qu'ils étaient en train de frapper un gamin. Ils se relevèrent et vit Matthews qui pleurait. Ils pensaient d'abord à une blague, le jeune homme aux cheveux verts se redressa, se mit en boule en essuyant ses yeux:

-"Pourquoi est-ce-que vous me frappez? Je ne vous ai rien fait! C'est vous qui m'embêtez tout le temps!"

Les militaires comprirent vite que ce jeune homme ne tournait pas rond. Il était passé d'un homme très agressif et sadique, à un homme peureux et sensible. Une rumeur tourna dans le campement sur le fait que Matthews avait une double personnalité, mais personne ne prenait ça au sérieux. Jusqu'au jour, où ils décidèrent de le faire consulter après plusieurs interventions de Aaron. Notamment, la plaque sur laquelle était rayée le prénom du jeune homme et où était écrit juste à côté "Aaron". Le médecin diagnostiqua un trouble de la personnalité multiple chez le jeune Matthews. C'est alors, qu'ils l'envoyèrent dans un hôpital pour les gens "comme lui" ou presque. L'"Iroke Hospital".


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83
[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» 177281Sanstitre1
? Pseudo : Bubulle. '-' Ou Shinobu pour les intimes. :3
? Age : 16 ans.
? Fille/Garçon? : L'un ou l'autre ça me va.
? Où avez-vous trouvé le forum? : Je suis ancienne. '-' Je reviens de la guerre, j'ai essayé d'affronter le monde réel et bien... On est bien mieux chez sois, un pc et des cookies.
? Un dernier commentaire? : J'ai grandis! Enfin... Ouais. 2 cm, quoi. ( Ces smileys m'avaient manqués!  [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» 626550  )

©️ 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Matthews Mc.Carthy le Mer 31 Déc 2014 - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Ven 5 Déc 2014 - 11:57
Bienvenue parmi- nous ! (ou re-bienvenue '-')
Eve H. Klaus

Eve H. Klaus
Infos

• Date d'inscription : 18/09/2014
• Messages : 77
✖ DC / TP / ... : Yoshiyuki Shinrei
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 27 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Bi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Ven 5 Déc 2014 - 16:22
Merci! :3
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Dim 14 Déc 2014 - 3:12
REBIENVENUE MON PETIT SHINOBU ! [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» 3642906561
Avant de continuer... Va signaler ton âge ! (en fait dit que t'as mon approbation même si t'as pas encore 18 ans, t'les a bientôt ! :megusta: *Shhht*)


Par contre, y a comme une...incohérence... Ton personnage est beaucoup trop jeune pour être militaire godwhy (en fait Akito l'était aussi en y repensant) ancien militaire même, en fait il devrait être au début de sa carrière ?_?

Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Mer 31 Déc 2014 - 2:31
Bonjour mon petit militaire! Tu as sans doute vu qu'il y a un recensement en ce moment, c'est pourquoi nous vérifions aussi les fiches, si tu souhaites continuer notre folle aventure tu as jusqu'à la fin du recensement pour corriger ce qui a été demandé dans ta fiche. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un Admin, ils ne mordent pas! (ils aiment se faire mordre en fait!) Et si jamais tu es absent ou tu as besoin de plus de temps pour finir viens le dire à un membre du staff ou sur la page des absences ICI :pedo:!
A.White Ryû

A.White Ryû
Infos

• Date d'inscription : 04/11/2013
• Messages : 97
✖ DC / TP / ... : Akira Break, Lucian Inferno
✖ Disponibilité : Par intermittence
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : En couple
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Mer 31 Déc 2014 - 10:42
Oups.
Je n'avais pas reçu de message sur mon adresse mail pour me dire qu'on m'avait répondu, ou bien je n'ai pas fait attention. Mais... YEAAAAAH.

Hika : Je vais vite changer ça, alors. let me love you [EDIT] Voilà, voila, c'est fait!
Et oui, je reste, je viens de revenir, pas envie de repartir. e.e
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Mer 31 Déc 2014 - 14:14
Tout semble en ordre monsieur le buisson! Mais je laisserais le grand manitou Dieu gayyyy s'occuper de te valider :D
A.White Ryû

A.White Ryû
Infos

• Date d'inscription : 04/11/2013
• Messages : 97
✖ DC / TP / ... : Akira Break, Lucian Inferno
✖ Disponibilité : Par intermittence
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : En couple
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Mer 31 Déc 2014 - 14:33
"Monsieur le buisson".. xD Joli! ... Vilain. <.<
D'accord. :3 Merci!
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» ••• Jeu 1 Jan 2015 - 2:58
Validé 8D

Félicitation,

Tu es validé.

Bienvenue MATTHEWS MC.CARTHY. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www), faire une demande de chambre (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

On te souhaite un bon jeu !
Le staff d'Iroke Hospital.
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] «Un ancien combattant... Ou pas.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Meian Nen'kai
» Kyo Maeda |Terminé|
» Hayate Hattori | Terminé
» T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé]
» Tetsuo Masaki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-