Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] ••• Ven 17 Oct 2014 - 16:02

Ethan Hawkins
❝ I'm SEXY  8D  ❞



▬ Nom : Hawkins
▬ Prénom : Ethan
▬ Race : Hybride (lynx)
▬ Date de naissance & age actuel : 1 avril  2290, 20 ans
▬ Nationalité : Anglais
▬ Orientation : Il l'ignore, n'a jamais eu le moindre expérience.
▬ Interne/Personnel ? : Interne
▬ Métier  : Chômeur 8D


Décris-toi physiquement

   
Ethan est grand, mesurant 1m90. Il est mince et musclé enfin... Il a un peu de muscles quand même, mais il n'est pas non plus au point d'avoir les tablettes de chocolat... Il possède une chevelure rose mi-long, joie des expériences sur lui, il préfère largement son vrai couleur de cheveux d'avant. Ses yeux sont de couleur dorés. Il a la peau mâtée et oui ça change du blanc. Je tiens à préciser que ce n'est pas du bronzage mais bien sa vraie couleur de peau. Les traits de son visage sont particulièrement fins et délicats. Il possède aussi une tache de naissance sur son ventre qu'il a hérité de sa mère et une autre mais celle-ci je vous la laisse découvrir parce qu'elle est bien cachée. Il a aussi deux boucles d’oreilles à chaque oreille, il l'est à depuis très longtemps souvenirs d'une certaine personne et vous ne lui ferait jamais enlever parce que tout ce que vous aurez gagné c'est qu'il vous enverra balader. Il porte la plupart du temps des vêtements sombres avec un tout petit peu de couleur, du style décontracté. La partie la plus séduisante est ses yeux transperçant. Son regard vaut mille paroles et il sait très bien s’en servir. Il possède plusieurs cicatrices, elles se situent sur son bras et dans son dos. Il a des mains normal jusque là, elles sont plus petite que la normal pour un mec et il les caches en mettant des gants pour une chose qu'il a horreur de montrer.

Et mentalement aussi !

     
Ethan est d'apparence peu bavard, peu social. Il paraît froid, insolent, lunatique. Il est aussi maladroit sur certains points surtout en amour c'est pour ça qu'il ne préfère pas une histoire longue encore  faudrait deja qu'il en ai au moins une, une fois... C'est un vrai rebelle qui refuse d'obéir. Mais au fond de lui, il n'est pas comme ça au contraire. Mais je vous dirais ça après pour l'instant, je vais vous dire son caractère enfin ce qu'il n'ose pas cacher. Il aime de son temps libre se plonger dans des livres, étant très créative, il aime beaucoup la musique. Il peut aussi faire preuve d'audace, d'effronterie, un peu normal étant curieux, il s'attire souvent des problèmes, mais les met très vite fin grâce au pouvoir de rien du tout, elle ne dure pas longtemps car généralement il finit par se prendre une piqûre pour se calmer. Et il est du genre direct, allant au plus court même si ça doit blesser. Il est attentionné, gourmand, impatient, immature, méthodique sauf qu'il le considère plus comme un défaut. Il est une personne qui persiste, obstinée, taquin et surtout têtu. Mais je peux vous en dire d'autre à son sujet, bah oui il n'a pas que des défauts, même si c'est ceux qu'il y a de plus en lui mais bon, personne n'est parfait. Il arrive à apaiser les personnes qui lui tient à coeur, même si on les compte sur les doigts d'une main.

Ce qu'on dois savoir d'autre

Vous allez me dire que vous savez à quoi ça ressemble un lynx n”est ce pas. Et bien sachez que la transformation d”Ethan est bien différent du beau lynx tout mignon qu”on trouve comme ceux dans la nature. Sachez d”abord que le pelage du félidé est entièrement de couleur rose avec quelque tâche un peu plus foncées. Lorsqu”il commence à se transformer, quelque petite tâche rose foncées se voit sur son corps, au niveau de la nuque, des épaules et au niveau des côtes.

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/

La vie d'Ethan n'est pas aussi banale que vous le croyez. Vous pensez qu'il est né comme tout être hybride, d'un père humain et d'une mère hybride ou le contraire. Et bien Ethan lui n'a pas eu le droit à cette histoire la. Laissez-moi vous la raconter.

Ethan est né le 1 avril à Londres. Ses parents étaient tous les deux des humains donc techniquement Ethan l'était aussi. Et bien c'est vrai Ethan est bien un humain à sa naissance, vous serez plus loin ce qu"il lui sera arrivai pour qu'il devient un hybride. Bon parlons un peu de sa famille. Son père est banquier, sa mère quant à elle, elle s'occupe des enfants dans une crèche. Ils gagnent assez d'argent pour élever leur enfant. Ils ne voulaient pas trop le gâté car généralement les parents qui n"ont qu"un enfant, leur donne tout leur amour et surtout tout ce qu'il veule. Il fut très bien élever, éduquer, il était la fierté de ces parents. Mais des sont plus jeune âge, il develloppa quelques troubles qui gêna un peu ses parents. Par exemple, un jour son père lança quelque chose dans le feu et Ethan péta presque un câble et alla chercher cette chose dans le feu avec ses mains sans aucune protection d'où le fait que maintenant, il porte toujours des gants.Après cette évemment, son père puisque sa mère est morte dans un accident de la route, de l'amener à l'hôpital Iroke. Il avait entendu quelques ragots sur celui-ci et surtout, il serait loin de la ville, il se dit qu'il ne pourrait pas se blesser au moins.

Ethan fut interné à l'hopital des son adolescence. Il a très vite découvert la douleur des expériences sur lui, laissant des marques à vie sur sa peau bronzée. Mais ce ne fut pas le pire pour lui. Ce jour là il s"en souvient comme si c'était hier. Pour lui c'était un jour banal, il allait se lever comme chaque matin pour aller subir les expériences, étant à moitier droguer par les medocs pour qu"il soit plus docile. Les scientifiques le posèrent sur une table d'opération et attacha poignets et jambes. Il l"endormit et commence la plus grande expérience de la vie d'Ethan. Celle-ci dura plusieurs heures et au moment ou l'adolescent se réveilla-t-il n"était plus lui-même, dans le sens où il était devenu un lynx. L"effet ne dura que quelque minute avant qu"Ethan redevient «humain», sauf qu'il avait aussi hériter de deux petites choses. Il avait à la place de ses oreilles qui avait disparut, deux oreilles de lynx au niveau de ces cheveux et une longue queue au niveau des fesses de la meme couleur que c'est cheveux. Depuis ce temps, il est enfermé dans cet hôpital, subissant de temps en temps des expériences pour «réparer» ce qui n'allait pas chez lui.


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83
SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] 1396710118-icon
▬ Pseudo : Wisukii
▬ Age : 21 ans
▬ Fille/Garçon? : °^° Alien!
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Top site
▬ Un dernier commentaire? : 8D REGARDEZ BIEN A L'OUEST ! REGARDEZ BIEN A L'EST!

© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Ethan Hawkins le Mar 28 Oct 2014 - 9:52, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] ••• Ven 17 Oct 2014 - 16:49
Bienvenue parmi nous ♥
Et bon courage pour ta fiche~
Eve H. Klaus

Eve H. Klaus
Infos

• Date d'inscription : 18/09/2014
• Messages : 77
✖ DC / TP / ... : Yoshiyuki Shinrei
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 27 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Bi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] ••• Mar 28 Oct 2014 - 9:54
Merciii^^

Voila j'ai fini ma fiche D: bon j'aime pas trop mon histoire xD mais quand tu dois la refaire trois fois à cause d'une connexion en mousse ;w;
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] ••• Mer 19 Nov 2014 - 22:35
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
J'aime trop ton vava **
Voilà, je sais pas quoi dire de plus *sort*
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] ••• Sam 22 Nov 2014 - 16:09
paaaardooon, j'ai pas vuuuuu (en plus me suis retrouvé sans pc pendant un moment, mais passons)
Mmmmh... Je vois queeelques fautes un peu partout, maiiis comme j'ai traîné pour la validation, je vais laisser passer /BAM/ Enfin ce n'est rien de trop grave, mais fais attention pour tes rp 8D

(un lynx tout rose... J'AIMEEEEEE ksdfnsdfksdf *joueuse vient kidnapper l'animal*)

Félicitation,

Tu es validé.

Bienvenue ETHAN HAWKINS. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

On te souhaite un bon jeu !
Le staff d'Iroke Hospital.
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
SLIP CHAUSSETTES J'AI DIS! DABISOUS 8D [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-