Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Fiche à remplir pour devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche à remplir pour devenir partenaire ••• Jeu 4 Nov 2010 - 13:14

I. Partie informations


Nom du forum: blabla
Genre: blabla
Rating: blabla
Histoire du forum (si RPG): blabla
Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire? (Facultatif): blabla


II. Partie statistiques


Nombre de membres: blabla
Nombre de messages: blabla
Date de création: blabla


III. Partie échange


Lien du forum:   blabla
Code du lien: blabla
Bouton du forum: blabla
Code du bouton: blabla
Code de la fiche: blabla
 



Code:
<div style="width:90%;padding: 25px;background-color:#e0d9d1;  color:#C9C3BB;  font-size:11px;font-family:georgia">
<div style="font-family: 'Gloria Hallelujah',cursive; color: rgb(86, 84, 81); font-size: 30px; letter-spacing: -3px;">I. Partie informations</div>

<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
  letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Nom du forum:</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Genre:</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Rating:</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Histoire du forum [i](si RPG):[/i]</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire? (Facultatif):</font> blabla


<div style="font-family: 'Gloria Hallelujah',cursive; color: rgb(86, 84, 81); font-size: 30px; letter-spacing: -3px;">II. Partie statistiques</div>

<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Nombre de membres:</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Nombre de messages:</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Date de création:</font> blabla


<div style="font-family: 'Gloria Hallelujah',cursive; color: rgb(86, 84, 81); font-size: 30px; letter-spacing: -3px;">III. Partie échange </div>

<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Lien du forum:  </font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Code du lien:</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Bouton du forum:</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Code du bouton:</font> blabla
<font style="color: #95908b; font-size:12px; text-transform: uppercase;
 letter-spacing:-1px;font-family: 'Josefin Sans',sans-serif;">Code de la fiche:</font> blabla
 
</div>
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Fiche à remplir pour devenir partenaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire ••• Dim 16 Mar 2014 - 23:40
Bonjour/bonsoir,  
Cela dépend de l'heur où vous me lirez, je suis le fondateur du forum Nucléaire Symphony et je tenais a vous répondre par moi même, puisque c'est mon cher Taka qui vous a répondu, déjà un grand merci pour l'attention porté à mon forum, c'est un joli forum que vous avez, j'ai ou un coups de cœur pour votre petit forum, vous cette donc, dans les coups de cœur du forum et votre logo en première place sur la page d'accueil.  


Bonne continuation.
Kuze
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Fiche à remplir pour devenir partenaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire ••• Lun 17 Mar 2014 - 1:09
Bonsoir !
C'est très aimable d'être passé ici pour me prévenir, vous n'étiez pas obligé ! D'ailleurs il aurait mieux fallut ouvrir un nouveau sujet mais ce n'est pas grave Fiche à remplir pour devenir partenaire 626550

C'est plutôt rare qu'un partenaire qu'on a été chercher vienne de lui même prévenir, donc merci à vous d'avoir accepté /o/ Enfin je l'ai déjà dis mais comme vous êtes le fondateur en personne, je me permets  de répéter Fiche à remplir pour devenir partenaire 2299290798 

Bonne continuation également, j'espère que ce partenariat vous sera tout aussi bénéfique qu'à nous  Fiche à remplir pour devenir partenaire 570648 
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Fiche à remplir pour devenir partenaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire ••• Lun 17 Mar 2014 - 11:24
Bonjour !

Je devais ouvrir un nouveau sujet, oups, pardonnez-moi tété en l'aire  Fiche à remplir pour devenir partenaire 414768953 j`adore vos smileys mais je nais pas vue de mot disent d`ouvrir un nouveau sujet j'en ai conclu qu'il fallait poster à la suite, donc, bonne continuation à vous, et j'espère bien que ce partenariat vous sera bénéfique aussi.
Kuze
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Fiche à remplir pour devenir partenaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Fiche à remplir pour devenir partenaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fiche à remplir pour devenir partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre fiche
» Ygrahis, demande de partenaire
» Exemple de Fiche
» Ma fiche de présentation !! ^_^
» nouvelle fiche pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Partenariat et publicité
-