Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Sam 8 Oct 2011 - 23:08
7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Gazett11

Yo mes petits loups ! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 269285 Mes petits choupinous d'amour ! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 269285

Et oui voilà enfin ma gazette et oui et oui !! JE NE SUIS PAS MORT ! MOUAHAHAHAH !!! :muhu:

Donc une gazette que l'on peut qualifié de très très en retard car au départ je voulais en poster une le 1 er septembre :chuchote: héhé !!
Mais de petits problèmes m'en on empêcher notamment mon ordi qui.....est mort ! :ange: Je demande une minute de silence pour ma carte mère qui a rendu l'âme une semaine avant la fin des vacances pour bien me faire chier :méé: ! Ensuite et bien évidemment la rentrée m'en a empêcher car ooh miracle ! J'ai décidé de bosser cette année :OMG: ce qui fait que je serais beaucoup moins présent sur le forum et donc cette gazette sera toujours en retard x) !

:héhé: On change pas de bonnes habitudes xP !

Alors en cette rentrée déjà passé comment allez-vous mes chous ? :nani?:

J'observe qu'il n'y a pas beaucoup de personnes sur le forum en ce moment :shoked: surement à cause du boulot :/

Ahahahahh !! Mes chouchous !! J'ai une nouvelle pour vous héhé ! Je suis devenu modérateur du forum ! :aow:

Et oui je monte en grade j'ai trop la classe :fier: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 48661 je sais ! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 1281005340

Et il y a eu un petit nettoyage d'automne sur le forum les membres ne se connectant plus on était supprimé et pour cela je demande une hola ! :apupu:
Une hola pour notre cher Akito !!!

Allez !! RUN 2


Alors revenons a des choses plus sérieuse maintenant ! ^^

Les RPs libres ...


Ahah !! nouvelles nouvelles !! Et oui j'ai entendu je ne sais plus quand peut être était-ce une de mes nombreuses divagation après avoir pris une trop forte dose de chocolat :joue2: !! J'ai entendu que les rps libres pourraient reprendre !! :muhu:

Et eh bah le RP de noël est toujours en route mais ça vous le savez tous déjà et la neige toutes fondues reviendrais car on sera d'ici pas si longtemps noël x) ! :chuchote:


Les RPs en général ...


Eh bah comme vous vous en doutez ça avance pas pour changer ! surtout que nos admins ne montrent pas l’exemple hein Hikaruuu !! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 327600 C'est pas bien de pas répondre aux RP x) ahahah !! Je peut me permettre d’engueuler les autres moi je me suis mis à jour dans mes RPs xP ! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 219465

Rubrique « AHAHAHAH !!! »

:mdr:

Et voilà ma rubrique radotage ahah !! Puisque bah je vais dire comme d'hab qu'il faut venir et mettre de l'ambiance sur le forum enfin au moins les weekend et pendant les vacances x) ! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 626550
Et si vous voulez floodez je suis toujours làààà !!!!!! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 2505831741

Même si je suis pas souvent là je suis toujours dispo pour un petit flood et plus si affinités ! :gratte: (citation de sei )

Le mot de la fin ...

Veneeeeezzz !!!!!!!!!!! venez vous amusez 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 233685 *sbaf* !

Je suis là amusez vous (avec mon corps 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 570648 bon d'accord 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 1281005340 ) !!!!!!!

Bon bref venez vous amuseeeezz !!!!!!!! :dance:
Et si y en a qui sont partant pour un petit rp chat box je suis tout à fait disposé a participer si je suis disponible ^^! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 269285

Bon je vais arrêtez parce que je vais déraper 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 595964 et en plus je suis pas très inspiré aujourd'hui en même temps je suis trop crevé je me suis fait tué au wasabi par mes sushis x) ! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 40870

TCHUSSSS !!!! mes chous d'amour :blush: !!!!!!!!!!!


:donjuan:

:love: BISOUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Dim 9 Oct 2011 - 12:19
XD tué par le wasabi!!! la honte x) comme toujours ta gazettes est super et amusante :D meme si elle est en retard x)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Dim 9 Oct 2011 - 15:35
Mais c'est pas ma faute je supporte pas le wasabi rien qu'un petit chouilla ça me tue T-T

Et oui mais ce qui est génialissime peut se faire attendre *sbaf*
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Dim 16 Oct 2011 - 17:50
Hihi trop mignon ta gazette ^^"
promis on va venir mettre l'ambiance pendant les vacances..:3
parce que là....*assommée de boulot* 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 219465
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Dim 16 Oct 2011 - 21:15
^^
y a intérêt nan mais quand j'ordonne on éxécute xP

xD
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Lun 17 Oct 2011 - 13:11
oui grand maitre !!! à vos ordres XD
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Lun 17 Oct 2011 - 17:41
*o* 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 2203991376 :please: :aow:

Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Mar 18 Oct 2011 - 22:58
"surtout que nos admins ne montrent pas l’exemple hein Hikaruuu !! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 327600 "

Comment ça? j'ai avancé dans mes rp 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 239479 j'ai juste fais une petite pause de quelques jours car j'avais plus d'inspi. Comment oses-tu provoquer le grand Dieu de l'Iroke? Moi qui fait tellement de choses pour vous améliorer la vie ici 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 759395 (comment ça je suis un feignant qui fout quasi rien? :WTF: bon ça va, je fais les choses très lentement, mais je les fais beau gosse (h) la preuve je m'y suis mise très à l'avance pour vous préparer un thème encore plus travailler ! par contre vous l'aurez pas avant un moment... et pas de theme halloween à mon avis, nous verront bien ce que m'ont inspiration va donner... et au passage si je trouve de belles images pour halloween... j'ai une idée sublissime pour un thème normal, mais les thème à thème (7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 1281005340) sont quelques peu chiants à faire, en sachant le peu de choix d'image yaoi qu'on trouve )

Il y a par contre déjà un rp libre ouvert, à la demande de Kumara après lui avoir demander un rp 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 156453 par contre, je doute que nous en ouvrirons d'autres si ceux là ne marchent pas, parce qu'avec tout nos inscrits et le peu de participant... 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 3941677485 Bref, je vais me dépêcher de nous terminer cette grosse mise à jour (pas seulement au niveau du thème 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 233685) et nous ramener des membres :dance: *Lalalah, vous avez entendu quelqu'un? non? moii non plus, ça doit encore être l'autre pigeon d'Hikaru qui nous fait croire qu'il bosse* :eat:

BANDE D'INGRATS !!! 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 741387

Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] ••• Mar 18 Oct 2011 - 23:20
Oooo h c'est bieeeeen 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] 2203991376 !!

Bravooo !! 🇦🇼

Mais si tu bosses des fois XD et bon je peut rien dire vu le retard de ma gazette qui aurait du etre publié le 1 er septembre :ange:
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
7ème gazette - peut on être plus en retard ? [8 octobre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deuxieme volume.. Très en retard [Gazette du 4 Octobre]
» Date de la gazette ! en retard (a)
» Gazette du retard extrême x) [4 mai]
» La gazette la plus en retard de toute [20 avril]
» Gazette en retard mais non c'est fait exprès ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
derrière
les coulisses
 :: News & Annonces :: Anciennes news
-