Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Mer 20 Juil 2011 - 19:12


6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Gazett10

Bonjour bonjour mes petits loups !!


Comme vous aurez pu le remarquer je suis devenu REDACTEUR !!!!! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 13322
Et oui cette gazette m'appartient officiellement maintenant !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 819824

I'm the boss of the information !!! Yeaaaaah !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 269285

Héhé !! ce génialissime changement de mon statut est arrivé en même temps que le changement du graphisme du forum !!

Le graphisme a enfin été changé !! enfin je ne me plains pas car j'adore ce nouveau graphisme <3<3 !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 497343
Notre très cher admin Hikaru est très lent mais fait du très bon boulot !! ^^
Et oui lenteur et qualité vont de paire !
Personnellement 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 391475 je préfère ça plutôt que ce soit hyper rapide et que ça soit très mal fait et...moche !!

Donc et oui et oui je vais le dire pour une fois !! x)

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 299100 Merci à notre cher admin Hikaru !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 299100

Bien bien bien !! continuons !! une autre bonne nouvelle !!

Les fiches validés qui n'était toujours pas ranger ont été rangées !!!!! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 228170
Ahahahah !! je t'ai fiat peur Akito hein ! Hein !! avoue !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 846886

Mais et oui j'ai un reproche a faire 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 496663 !! me frappe pas, Akito me frappe pas!! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 5417
Le grand nettoyage n'a toujours pas été fait dans les membres ne se connectant pas !!
Je ne dénoncerai pas le grand fainéant d'Akito pour n'avoir toujours pas fait ce nettoyage hein !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 51116

Rah la la !! que de critiques pour vous mes chers admins !! Mais c'est parce que je vous adore ahah !! Que ferait on sans nos chers admins ? 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 509324

Et toujours un petit appel a ce petit Aria White qui a explosé le délai d'écriture de sa fiche de présentation ! Il nous fait un record le petit 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 228170 !! Ce serait bien que tu viennes terminé ta fiche si tu me lit ^^!!

Bon commençons !

Les RP libres ….


Les RP libres ont été stoppés depuis déjà un bout de temps et nous sommes en Juillet et le RP de noël n'est toujours pas clôt ! C'est que la neige elle va finir par fondre là ! – 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 62962

Les RP en général ….

Une grande nouvelle ça stagne comme d'habitude enfin là c'est le pompon y a jamais personne sur le forum a part moi qui y passe ma vie 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 646196 !!

Enfin un pitit RP de temps en temps ce serait bien quand même ! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 309884

Rubrique « AHAHAHAH !!! » 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 828846

Aaaah !! ma rubrique chéri !! Rubrique encore plus d'actualité que d'habitude car la l'inactivité est massive 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 903486 !! En tout cas je continue de dire que vous pouvez aller sur la chat box je suis toujours là ! Il est très rare que je sois absent de ce forum !! J'ai pas de vie !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 52804 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 972918

Je suis présent ici même parfois avec deux comptes alors n 'hésitez pas ! Si vous avez envie de faire un petit RP chat box je suis toujours partant 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 60863 !!

Venez sur le forum de temps en temps ! Juste au moins histoire de voir les nouveauté même si y a pas grand chose de nouveau en ce moment mais bon ! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 16917

Et floodez aussi de temps en temps !! Je répond toujours au flood dès qu'il y a une réponse je me jette dessus 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 997135 !

Le mot de la fin ... 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 12387

Enfin comme je le répète toujours !!

Si vous venez ici c'est pour vous éclater alors connectez vous de temps en temps un ptit RP chat box ça fait pas de mal et AMUSEZ-VOUS !

Cette gazette devient un peu répétitive XD je dit tout le temps la même chose !! Rah je radote je me fais vieux !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 629362

Bon d'accord je vais me taire et vous laissez 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 644105 !! Vous en avait marre de ma débilité je le voit dans vos yeux 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 496663 !!

Allez !!

Ja ne mina-san !!!

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 3182666571

Je vous aiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (<= ça fait pas un peu ….psychopathe ? )

Mais je suis un PSYCHOPATHE !!!!! MOUAHAHAHH !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 66664

Bon bon je vous laisse !!

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 497343 BISOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!! A TOUS !!!!! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 497343

Et j'espère à bientôt sur le forum !!! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 60863

(Ce tas de ma débilité dégoulinante prend quand même deux pages open office ça fout le jetons 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 595964 )
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Mer 20 Juil 2011 - 21:48
Oh... my... god.
Mon très cher Hide, t'as fais fort ce coup là x) Mmmmh... que dire... Heureux que ton nouveau poste te plaise, j'ai bien fais de te refiler ce boulot car tu fais du très bon travail ! Je suis très fier de toi, continue a amuser tes fidèles lecteurs dont je fais malheureusement partie :*o*:

Et oui j'avoue que je suis très lent... enfin, pour ce thème j'ai été pire que lent, j'ose pas compter le nombre de mois qui sont passé 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 644105 Enfin, bref, cet ère désastreuse thematique noellienne est passé ! Et nos lapins de pâques sont enfin liberer de la masse de neige qui a envahit le forum 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 450130 Dieu seul me donnera sa peine pour avoir été aussi cruel envers ces pauvres bêtes (et la SPA aussi :kyak: )

Ah Akito qui travaille, faut toujours le bouger celui-là 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 450130 ... >___> mmmh... <____<''''''

D'accord, je suis pas mieux 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 644105 Nos chers membres ont deux admin feignants, a ce rythme là, on va devoir engager plus qu'un redacteur 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 450130 Bon... j'annonce officiellement la vente de l'Iroke :fier: Nous n'acceptons que les payement par paypal... et les cheques aussi 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 239479

Ceci était une blague, malgré notre avidité d'argent, nous gardons le forum ! Et se sera à vous de supporter notre lenteur 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 450130 (Seeeee seraaa nouuuus déééééés ce soiiiir 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 450130)

- Hikaru étant sur le point de peter une case, je lui ai administrer une dose de morphine, vous le retrouverez en forme après la pub -




(Clin d'oeil à Akito :héhé: Mais t'avais dis qu'on ferait des knacki :han: Aheeeemmmm... Niveau pétage de cable, je vaut pas mieux 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 450130 )


Bon ! cette pub m'ayant completement fais perdre mon inspiration, j'arrête ce post ici *Youpi \o/ -hurla la foule-*



Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Mer 20 Juil 2011 - 22:39
Héhé !! je le kiffe mon poste surtout que en ce moment bah je suis un peu seul a trainer sur le forum 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 646196 alors je crois que vous aller avoir 40 000 gazette qui vont dire la même chose pendant les vacances 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 479796 !

Oh ouii !! nos petits lapins sont enfin sortis de cet enfer blanc !! Et il gambadent joyeusement dans l'herbe fraiche 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 228170 !! 8D y vont pouvoir m'apporter mes chocolats comme ça !!!!! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 497343

Oooh ! je kiffe cet pub ! *o* ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ! maintenant j'ai la musique dans la tête 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 741387 !

Enfin y a pas que les admins qui sont fainéants les membres aussi x) les rps avance pas et je suis seul y a jamais personne !!
Je veut me faire violer moiii !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 846886
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Mer 20 Juil 2011 - 23:55
Moi je veux bien ton Knaki mon petit docteur 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 437229

Hum, donc félicitation à Hide pour cette supeeerbe Gazette ! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 156453 *Le prend par le cou* Ahh ! qu'il est fort ! Vieeen~ je vais te feliciter en privé~ :héhé: *L'attire derrière la scène et lui fait bouffer deux projecteur 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 86593 * Ca t'apprendra à me traiter de fénéant :han24: hum... *Retourne à L'al' poste pour envoyer ses messages menaçants :lampe: *
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Mer 20 Juil 2011 - 23:59
*o* je savais pas que c'était aussi bon des projecteurs merci de m'avoir fait gouter dirlo barjo ^^ !!

miam miam !

Au faite ! Pas de dégustation de knacki dans ma gazette !! Y a des hôtels pour ça !! x)
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Jeu 21 Juil 2011 - 0:04
Tu me laisse savourer ma sauce Kiri tranquille où je veux <^< *Le balance hors du Studio*

Et voilà ; Le dernier avertissement a été envoyé~
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Jeu 21 Juil 2011 - 0:06
Héé !! c'est ma gazette ici -- et c'est mon studio !! T-T

Un jour mon génie sera reconnue !! 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 741387

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 58823 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 86593
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Jeu 21 Juil 2011 - 11:00
XD elle toujours drole ta gazette
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Jeu 21 Juil 2011 - 13:34
Merci Mizuuuuuuuuuuuuuuuu <3 ^^
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Jeu 21 Juil 2011 - 14:29
    Haaaa '-' Je pensais qu'on m'avais oublié. En fait j'vais terminer ma fiche aujourd'hui je crois :eat:
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Jeu 21 Juil 2011 - 15:23
on n'oublie personne ici 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 327600 (on y croit 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 1281005340)
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Jeu 21 Juil 2011 - 18:26
Aaaah ! ma gazette a servi a quelque chose *o* !! pour une fois 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 646196

Bah moi en tout cas j'oublie personne je passe mon temps ici 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] 299100
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Sam 23 Juil 2011 - 2:30
En 3 lettres : OMG
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] ••• Sam 23 Juil 2011 - 2:36
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BÉBÉ CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIII !!!!
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet] Empty
Revenir en haut Aller en bas
6ème Gazette de l'Iroke [20 Juillet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pas vraiment une gazette mais une gazette quand même [23 juin ]
» Gazette {27 août ]
» Gazette de l'amour [13 février]
» Gazette de L'iroke [18 décembre]
» Gazette x) reporté ? non sans dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
derrière
les coulisses
 :: News & Annonces :: Anciennes news
-