Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kino ~fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kino ~fini~ ••• Mer 11 Mai 2011 - 17:55
Avant tout, j'aimerais savoir si on peut customiser la fiche de présentation. ^^" je supporte pas les trucs normal, sans couleurs... T.T


Kino ~fini~ Naruto11
Nom: Uchiwa

Prénom: Kino

Âge: 17ans (115ans en vrai)

Uke ou seme: Tout dépend du partenaire de nuit.

Interné ou membre du personnel: je suis un vampire complètement hyperactif, alors comment ne pas être interné ?

Métier: si je pouvais prendre un métier en tant qu'interné, je serais bien voleur à gage. Ah tiens, bah c'est le cas. ^^ (si possible, hein!)


Race: Vampire


Pouvoir:

Ce jeune homme a le don de créer autant d’illusion qu'il le désire, et à volonté. A partir d'un simple dessin, il lui est possible d'en faire une illusion : il suffit qu'une personne le voie et celle-ci tombe dans le piège. Si ce n'est pas à partir des dessins, pour tomber dans son plan, il suffit tout simplement de le regarder ne serait-ce qu'une seule seconde dans les yeux pour être pris en pleine illusion.






Physique


Kino a la chevelure blonde, coiffée comme un pétard. Il n'arrive vraiment pas à les arranger comme il le voudrait, donc il les laisse en bataille. Ses yeux sont d'un bleu azur, ressemblant à un ciel d'été sans nuage, mais plus terne lorsque le temps n'est pas aussi dégagée. Quand il fait nuit, la couleur de ses yeux change, ils deviennent bleu foncé. Sa peau est légérement bronzée quand il fait jour. Mais durant la nuit, c'est autre chose : elle semble devenir plus pâle. Il a tendance à raler quand on lui dit qu'il ressemble à un humain les jours de pleine lune et durant la nuit. Sinon, sa peau est assez douce. Il mesure 1m68, à tout casser, car malgré sa petite taille, il est très téméraire. Ses doigt sont plutôt fins, ressemblant un peu à ceux d'une fille. Il a ainsi un bandeau où il y a écrit dessus les signatures de tous les membres de sa bande qu'il m'est sur son front, mais en général il se l'attache au poignet.

Caractère



Kino est une véritable tête brûlée. Il fonce toujours dans le tas, sans penser aux conséquences de ses actes. Il a une énergie incroyable, en plus d'être très téméraire. Il aime défier les gens, et ne pas écouter. Il est aussi très indiscipliné, et peu ordonné, sa chambre -un véritable bordel- en est la preuve. Même s'il ne respecte personne, et encore moins les règles, il peut se montrer très courtois. Par contre, il suffit qu'il croise quelqu'un de trop pervers à son gout pour qu'il s'énerve et mette son poing dans la figure de la personne, et peu importe de qui il s'agit.

C'est quelqu'un de très téméraire à ses heures perdues. Il possède la confiance en elle que tout le monde voudrait avoir. C'est pour cela qu'il peut passer son temps à se vanter sans aucune raison, juste pour le besoin d'être le centre d'intérêt. Vous ne le saviez pas ? Les gens trop fiers ont un égo bien mal placé des fois et trop présent. Mais, celui n'est pas très développé dans ce sens là, bien qu'il reste présent tout de même. A la place, il prend tout au second degrès sans prêter attention à ce que les autres disent sur son physique.

Quand il est en présence de quelqu'un qu'il apprécie ou pour qui il éprouve certains sentiments, il ne fera rien de tout ceci et sera uniquement concentré sur le bien-être de cette personne. Néanmoins, il tentera par tous les moyens que cette personne le regarde et s'aperçoive qu'il existe.

Comme vous avez dû le lire, ce jeune homme est très téméraire. A croire qu'il n'a peur de rien ni de personne. Il préférera prendre des coups plutôt que de se soumettre aux ordres des autres. Il n'obéit qu'à lui-même. Depuis sa plus tendre enfance, Kino se bat à tout bout de champs (voir son histoire). Pour provoquer - ou défier les gens - un sourire narquois a pris l'habitude de toujours être présent sur ses lèvres. Les autres s'emportent très vite. Surtout quand il accompagne la parole aux gestes. Juste pour le plaisir d'embêter les autres - et d'être le centre d'attention.

Même si c'est extrêmement rare, Kino peut se montrer très froid avec les gens. Quand il se méfie des gens qui se semblent pas l'aimer ou lui vouloir uniquement du mal, il entre en mode "je-repousse-tout-le-monde" et advienne ce qui pourra. Il lui arrive même de lancer des regards glaciaux. C'est sa façon de dissuader les gens de l'approcher. Mais le plus marquant, c'est qu'il semble perdre tous ses sentiments et se montre distant. Quand il est ainsi, il vaut mieux ne pas l'énerver, car il peut causer de sérieux dommage à la personne qui la cherche sans réfléchir.






Histoire


Pour chaque belle histoire, il faut un commencement. Cette histoire n'a rien de spéciale, mais elle se doit tout de même d'être contée. Ça a beau être une histoire comme les autres, on l'aime bien.

Tout d'abord, il faut préciser que les parents de notre cher Kino ne sont pas des Vampires. Sa mère, Raime, n'avait que 26 ans quand elle est tombée enceinte et son père 28 ans. Mais, sa génitrice féminine n'a pas accouché de lui en premier, mais de son grand demi-frère, Naoki. Ce dernier étant l'union qu'elle avait avec son amant à ses 21 ans, avait été porté disparu ; son père avait mit les voiles avec sa nouvelle copine et Naoki tout juste âgé de 5 ans. Raime rencontra le père de Kino l'année suivante et ils eurent notre cher futur petit vampire.

Tout ceci se passa avant la guerre des races bien sûr.



Le jeune Kino vivait bien tranquillement avec ses parents. Des fois, il faisait des bêtises mais son plus. D'ailleurs, la faute la plus grave aux de sa mère fut de parler ou jouer avec quelqu'un d'une autre espèce à ses huit ans. Ikuto, dès son plus jeune âge, agissait déjà bizarrement. Enfin, façon de parler. Il dessinait à merveille pour quelqu'un de 6 ans et se comportait naturellement avec toutes les espèces. Cela s'est fait remarquer pour la première fois à l'école maternelle. C'était son père qu'il l'avait amené à l'école et récupéré le soir. Ikuto avait parlé de toutes sortes d'espèces qu'il avait vu à l'extérieur et voulait absolument leur parler. Son père était bien d'accord avec lui, mais lui ordonna néanmoins de ne rien dire à Raime. Si ce petit secret entre père et fils avait pu durer, leurs vies en auraient été plus simple. Pour la simple et bonne raison que Raime alla cherche son fils à l'école car son amant ne pouvait pas. Elle fut horriblement choquée quand elle vit son fils jouer avec des enfants d'autres espèces. Ce fut la toute première fois de sa vie qu'elle gifla son fils. Une fois rentrée chez eux, elle lui avait ordonné de ne plus s'approcher d'eux, mais Kino avait défendu le petit félin avec qui il avait joué. Elle haïssait les autres espèces parce qu'ils prenaient de plus en plus de place et s'imposer dans leur monde. Elle n'était pas du tout ouverte d'esprit, alors elle pensait qu'ils étaient des "choses" contre-natures. Inutile de dire que lorsque la guerre arriva, elle en fut très contente. Mais ce n'était pas pour tout de suite.

Au fur à mesure que les années s'écoulaient, le jeune Kino devint de plus en plus vaniteux par la faute de Raime qui lui mettait dans la tête qu'il était au moins cent fois meilleurs que les autres tout le temps. Néanmoins, il était très joueur et taquin, grâce à son père. Ouvert d'esprit comme ce dernier, Kino jouait souvent des espèces différentes sans que ça lui pose un quelconque problème particuliers ; dans le dos de sa mère. Craignant également la réaction de ses parents, il ne leur dit pas qu'il se sentait attiré vers certains de ses amis ; au masculins, bien sûr.

Ce n'est qu'à l'âge de ses 17 ans qu'il sortit vraiment avec la personne qu'il aimait. Kino avait connu son copain par l'intermédiaire de sa mère. Raime s'était faite contactée par son premier enfant dernièrement et elle l'avait invité chez eux dès qu'il serait libre. Deux jours plus tard, il était sur place. Kino eut un véritable coup de foudre pour Naoki, mais d'un autre coté il se sentait très mal en sa présence. Finalement, Naoki comprit rapidement les sentiments qui tiraillaient son jeune demi-frère et lui demanda officiellement de sortir avec lui ; ils n'arrêtaient pas de se draguer mutuellement avant et échanger des baisers espiègle "pour s'embêter". En réalité, Kino avait un instinct de survie sensible, et avec Naoki il était en alerte. Mais le jour où il baissa totalement sa garde, le jeune homme de 23 ans l'entraîna dans une chambre d'hôtel.

Ce fut la pire nuit de Kino.

S'il avait juste couché avec celui qu'il aimait, ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Mais, il comprit son malaise aux cotés de Naoki : c'était un Vampire qui n'attendait que de le mordre. Cette nuit-là, il s'était contenté de le coincer entre lui et le matelas pour regarder la peur et la haine dans le regard de Kino. Il avait juste prétexté le changer en Vampire pour conserver un aussi beau visage comme le sien. Puis il l'avait pris, alternant tendrement et brutalement.

Deux années plus tard, la guerre fut déclarée.

Naoki se doutait parfaitement que cela allait finir par arriver, donc il avait déjà de quoi assurer ses arrières. Il réussit à survivre facilement pendant toute la guerre se faisant même passer pour un humain. Mais, où est le rapport avec Kino ? C'est bien simple. Naoki avait traîné de force le jeune nouveau vampire pour lui apprendre à se débrouiller quand il serait seul. Raime avait certes refusé au début, mais elle avait vite accepté quand son fils aîné lui promit la sécurité de son petit chéri - et également sous les menaces de tout dire sur son vrai premier enfant. Alors, pendant la moitié de la guerre, Kino s'entraîna à survivre car son demi-frère n'hésitait pas à le mettre dehors pour se sauver la face - ou inviter des demoiselles. Kino commença peu à peu à s'éloigner de Naoki et à traîner dehors. En pleine journée, il couvrait tout son corps prétextant avoir froid et restait la plupart du temps à l'ombre. Tant qu'il était loin de Naoki tout allait bien ; sauf qu'il ne pouvait jamais lui résister et ça le dégoûtait.

Après que la guerre soit passé - soit 10 ans -, il n'attendit pas pour retourner chez sa mère. Il voulait absolument s'éloigner de Naoki et le plus tôt serait le mieux. Malgré cela, il ne put retourner que deux années après la guerre chez lui. Arrivé chez lui, ce fut Raime qui l'accueillit en larmes. Son amant était mort par la faute d'un sale vampire qui méritait la mort comme tous ses congénères. Cette phrase mit mal à l'aise Kino. Au bout de quelques jours, Raime commença à trouver des choses bizarres chez son fils. Certes, il restait enfermé dans sa chambre toute la journée, en deuil pour son père, mais ne sortir que la nuit... C'était bizarre. En plus, à chaque fois qu'elle le touchait, il fuyait le contact à cause de sa peau gelée. Et aussi, le plus flagrant, c'était son visage. Si elle avait pris de l'âge et des rides, Kino semblait aussi jeune qu'il y a 15 ans (pour arrondir). Elle ne trouvait pas ça normal. Et elle eut la triste et malheureuse confirmation de ce qu'elle pensait pendant la journée : elle l'avait trouvé avec un filet de sang sur le bord des lèvres. Elle vivait avec la personne qu'elle aimait le plus ainsi qu'avec l'espèce qu'elle haïssait comme ce n'était pas permis. Raime hésita, puis se décida quand même à appeler des gens qui pourrait emmener Kino ailleurs.

La chasse commença.

Kino ne voulait pas aller dans ce fameux hôpital dont il avait entendu parler. Naoki disait qu'il y tuait tous les vampires et autres races ! Il ne voulait pas finir sa vie ainsi. Il préférait encore erreur en ces lieux que là-bas. Le vampire mit un certain temps avant de pouvoir s'enfuir sans laisser la moindre trace derrière lui. Mais, il se retrouvait seul à présent. Son père était mort, sa mère l'avait trahi et Naoki le dégoûtait sur bien des choses. Kino se trouva alors un objectif : trouver tous les vampires errants comme lui pour former une petite communauté et vivre ensemble.

Il n'abandonna son fichu objectif inutile au bout de très longues années. Il n'en pouvait plus d'être seul. Il ne trouvait personne de son espèce. Même Naoki semblait introuvable. Kino dut s'y résoudre finalement : tous les vampires restant étaient forcément aller à Iroke Hospital. D'après certaines rumeurs sans réel fondement, les espèces se mourraient pas en ces lieux ; certains disaient qu'ils serviraient de cobayes pour le restant de leurs vies.

C'était toujours ça. Au moins, il aurait de quoi s'occuper. Désespéré, Kino se rendit le plus tôt possible à l'hôpital. Ou du moins, il se livra tout seul dans le bâtiment "administratif" de l'hôpital du vrai monde. Peu de temps après, Kino se fit transférer.

C'est peut-être une histoire comme les autres, mais elle méritait bien de se faire conter, non ? =) Et encore, elle n'est pas finie. Elle ne fait que commencer pour ce jeune vampire.




Un Ptit Commentaire ? :

[/size]

--------VOUS-------


Age : 15 ans !

Pseudonyme : Bah, j'en ai pas mal. ^^ mais comme c'est forum yaoi, je préférerai que ce soit Kino.

Fujoshi ou Gay ? : Je ne sais pas trop exactement quoi répondre... Si j'étais une fille, je serais bien trop masculin pour en être une. Et si j'étais un mec, je serais bien trop féminine pour en être un. Et puis, on est pas obligés d'être gay si on est pas fujoshi. Donc, on va simplement dire que je suis entre les deux. (et de toute façon, tout le monde s'en moque de qui je suis et ce que je suis... non?)

Je suis une fujoshi pour faire plaisir aux gens.

Un Petit Commentaire Ici Aussi ? : Ce n'est pas concernant le forum, mais sur moi-même pour ne pas choquer les gens. J'ai d'horribles problèmes de mémoires concernant les choses qui ne me marquent pas du tout. Donc, si je dis un truc qui risque de créer des problèmes ou de nuïr à quelqu'un, mais que pour moi ce n'est rien du tout, je risque très fortement d'oublier. J'ai aussi un humour un peu méchant sur les bords, donc... :D vous êtes prévenu(e)s !
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kino ~fini~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kino ~fini~ ••• Ven 13 Mai 2011 - 13:55
Ta fiche est validé ! Bienvenue à L'Iroke Hospital Kino ~fini~ 180650
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kino ~fini~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kino ~fini~ ••• Ven 13 Mai 2011 - 23:21
Merci =)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kino ~fini~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kino ~fini~ ••• Sam 14 Mai 2011 - 23:27
Bienvenue Kino ^^ Présentation intéressante en tout cas =D
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kino ~fini~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kino ~fini~ ••• Dim 15 Mai 2011 - 2:12
Merci et re-merci du compliment =D
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kino ~fini~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kino ~fini~ ••• Dim 15 Mai 2011 - 14:24
je t'ai meme pas dis bienvenu u_u


désolé BIENVENU!!
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kino ~fini~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kino ~fini~ ••• Dim 15 Mai 2011 - 19:52
Bienvenuuuuue ! x)
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kino ~fini~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kino ~fini~ •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Kino ~fini~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kino ~fini~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le léopard des neiges se présente [Fini je crois]
» [FINI] « On ne peut pas dire que je sois un gentil garçon. » |Hayden Lewis|
» Linsey Hodgins [FINI]
» Kuro Dewa presenetation[fini \o/]
» James Shield ~ Fais moi peur [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-