Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale ••• Sam 26 Fév 2011 - 11:42
Un soir ou le sommeil ne venait pas je me suis levé de mon lit. J’ai attrapé les premiers habits qui me tombais sous la main c'est-à-dire un vieux jeans, un tee shirt bleu trop grand et une veste verte chaude et je partis vers la plage j’enlevai mes chaussures et courut dans le sable, marché sous les étoiles est toujours un bonheur avec le vent qui vous souffle dessus. Je me suis assis dans le sable froid et je regardais les vagues, le ciel était dégagé on voyait les étoiles. Tout était calme le seul bruit étais celui de l’océan me rassurant et me berçant, je soupirai j’étais seul pour la première fois lors de mes crises d’angoisses tout mon stress était monté d’un coup m’assommant avec personne pour me rassurer, vraiment j’aimais l’Iroke mais, le soir tout devenais effrayant. je restais en boule sur le sable malgré le froid, j’avais déjà combattu mes peur en venant ici et je n’avais pas le courage de repartir dans ma chambre trop sombre, je voulais simplement avoir quelqu’un à mes côtés ne plus pensés au passé qui me dévorais jours après jours, ne plus me levais tous les matins et me dire qu’ils sont morts pour moi qu’IL est mort pour moi, il méritait tellement plus la vie que moi, je me suis levé et j’ai marché jusqu’à l’eau elle me glaçais les pieds mais, je continuais à avancer mon jeans devenais lourd et le bas de mon tee shirt était gorgé d’eau et ma veste était sur le sable avec mes chaussures. Je ne voulais pas mourir mais l’eau glacée m’apaiser, je voulais juste y rester le temps que ma panique s’évapore.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale ••• Lun 28 Fév 2011 - 15:33
On se réveil, on se rendort, on tourne et se retourne dans son lit, le sommeil ne vient pas, on est fatigué et on veut que la terre entière le soit aussi. On ne sait pas trop ce qu'on fait là, on pense qu'on n'a rien à faire dans un tel lieu, les idées, les pensées, les ressentis se succèdent en nous. Et finalement une seule issue à toute cette agitation, on se redresse, on observe ce qui semble être une chambre, la chambre où on est censé passer le restant de nos jours.

"-Grand père...."

Ces seuls mots résonnent dans la pièce, se répercutant contre les murs pour revenir à ses oreilles. La fatigue commence doucement à laisser place à la colère, une forte colère, aussi immense et infini que le ciel, mais aussi à la tristesse, une tristesse aussi profonde que l'océan. C'est peut-être à cause de toutes ses émotions, de tout ses sentiments qu'il s'est habillé et qu'il est sortie. Il ne savait pas encore où il allait, mais il s'y rendait et cela avec lenteur, le regard vide et comme un volcan en ébullition il s'apprêtait à exploser.

Il observa le ciel, un ciel bientôt étoilé et peut être que ce ciel arrivera à calmer le flot infernal de ses pensées. Il marcha longtemps se remémorant chaque instant de son existence, mais surtout les événements récents. Il c'était passé tant de chose et cela si rapidement, il n'avait pas vu venir tout ceci et ça le sidéré. Etait il véritablement fou? Non, impossible, mais si.....

"Non! Tout ceci n'est que mensonge! Un mensonge pour récupérer l'héritage!"

Voilà la seule conclusion possible, lui fou? Impossible, c'était scandaleux de seulement le penser. Il était le petit fils de l'homme le plus merveilleux au monde, mais pourtant il avait comme un étrange pincement en pensant à son grand père. Quelque chose lui échapper encore. Certes il avait quelque trou de mémoire de temps en temps, mais il n'était pas fou.

"-Grand père...."

Dans ce dernier murmure il remarqua qu'il se retrouvait sur la plage, il avait donc archer jusque là. Il observa l'horizon, peut-être devrait-il essayer de traverser à la nage, il nageait assez bien, enfin dans ses souvenirs qui n'étaient pas très claire. Il s'avança droit vers les vagues et marcha, puis plongea et se mit à nager de toute ses forces jusqu'à atteindre un lieu où il n'avait pas pieds, il nagea...encore et encore....jusqu'à peut-être réussir à atteindre une sortie....peut-être....


Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale ••• Sam 12 Mar 2011 - 18:44
Je me mis entièrement dans l’eau, je regardais les bulles remontaient à la surface, mes cheveux blond voletants devant mes yeux et quand le manque d’air se fis ressentir je sortis la tête de l’eau prenant une grande bouffée d’air, je suis resté dans l’eau pendant longtemps je ne sais pas vraiment combien de temps exactement mais j’étais frigorifié et je grelotais il ne faisait pas encore assez chaud pour ce baigner. Je rejoignis la plage avec difficulté mes vêtements était lourds d’eau et me collé à la peau une fois sur le sable j’enlevai mon tee short et mis ma veste à la place.

je regardais la mer quand je vis une forme dans l’eau qui se rapprochée je plissa les yeux pour mieux voir mais je n’avais jamais eu une bonne vu la nuit, en la voyant arrivée sur la plage je pris peur et je reculai d’un pas, puis pris de panique je pris mes chaussures et me cacha derrière un arbre, elle avança et se laissa tomber sur le sable comme elle été plus proche de moi je remarqua que c’été un homme et non une bête des océans venu me manger.

Je sortis de ma cachette, j’étais inquiet il avait l’air épuisé. Je m’approcha un peu de lui il était grand est musclé et ses cheveux était rouge sang je ne pouvais pas voir son visage.

« -vous allez bien ? »
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale ••• Mar 15 Mar 2011 - 18:33
Il nageait en y mettant toute son énergie toute sa volonté, il se faisait tard et son voyage jusqu'ici l'avait épuisé. De plus son état de santé ne l'aidait pas vraiment et il sentit très rapidement ses membres s'engourdirent. La nage lui devint de plus en plus difficile et à chaque vague il lui semblait que ses sens se perdait doucement jusqu'à disparaître. Il se réveilla non loin de la plage, à moitié conscient, les poings serrer et les sourcils froncer. Il observa le ciel au dessus de lui, son grand père était sans doute à présent l'une de ces étoiles qui brillaient au dessus de sa tête.

Il leva son poing en l'air tout en continuant à flotter, grâce à la nouvelle version de jeans spécialement conçu par Nagato Style. L'une des plus grandes maison de stylisme du monde qui avait innové dans les matière recyclable. Des vêtements neufs 100% recyclable et qui durent aussi longtemps que les vêtement en matière synthétique voir même plus longtemps encore. Mais ce n'est ps très intéressant, ce qu'il y a d'intéressant c'est que le jeans qu'il portait était un peu comme un bateau gonflable, il renfermait de l'air qui lui permettait de faire bouée lorsqu'il était à l'eau. Il se laissa transporter jusqu'à la terre ferme et se mit doucement à marcher, épuisé par ce qui aurait pu le tuer.

"-Ouais!"

Une voix, il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il y avait autour de lui, il avait juste répondu lorsqu'il avait entendu cette voix lui adressait la parole. Il releva son visage, ses cheveux mouiller lui couvraient les yeux. Il du passer une ain pour les écarter et aperçu non loin de lui un petit personnage tout à fait charmant. Il se redressa de toute sa taille et esquissa un magnifique sourire. Puis il éternua et se mit à trembler, il ne devait pas rester dans ces vêtements tremper. Il fit donc la première chose qui lui passa et retira son haut se retrouvant torse nu.

"-Tu n'aurais pas une serviette par hasard?"

Il s'était adressé à la petite tête blonde face à lui, rien ne laisser voir s'il était bien lui même ou s'il s'agissait d'une de ses personnalités dominante qui faisait face au jeune homme. Il s'étira et s'assit à terre sur le sable puis se coucha et prit une grande bouffée d'air.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale ••• Sam 19 Mar 2011 - 11:36
"-Ouais!"
Il releva son visage et enleva ses cheveux de devant ses yeux, il fit un grand sourire puis éternua. Il enleva son tee shirt et me demanda :

"-Tu n'aurais pas une serviette par hasard?"

Je pus mieux l’observer il avait les yeux aussi rouge que ses cheveux et un tatouage qui partait de son œil gauche et qui descendait jusqu'à son bassin. Je relevai vite mon visage.

"mhm non désolé… tu es nouveau ? C’est la première fois que je te vois ici "
Je frissonnai un peu et resserra ma veste contre moi, il faisait froid, et l’air frai sur ma peau humide me donné la chair de poule. Je réfléchissais souvent après mes actes et là je me traité mentalement d’idiot d’avoir été dans l’eau car même si j’étais complètement apaisé si savait que j’allais surement passer mes prochain jours au lit.
"Il vaudrait mieux rentrer, nous allons être malade sinon"
J’enlevai quelques gouttes d’eau de mes cheveux en les serrant entre mes mains puis secoua vivement la tête.je devais être tout décoiffé .
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale ••• Sam 19 Mar 2011 - 21:58
    Il faisait vraiment froid, mais après un moment Nagato arrivait à supporter la morsure glaciale du vent. Il observait toujours cet adorable bouille face à lui, s'il n'avait pas eu d'autres priorités il lui aurait sans aucun doute déjà sauter dessus. Mais pour le moment il devait comprendre comment il en était arrivé là. Tout était pourtant parfait, sa vie bien tranquille, sa carrière en progression, une belle et heureuse famille. Il avait tout pour être heureux, alors pourquoi en était il arriver ici?!! Il prit une grande bouffée d'air et répondit sans trop d'énergie ni d'envie, d'une voix presque faible:

    "-Oui, nouveau...."

    Rei avait surpris le regard du jeune homme, et l'idée de s'amuser un peu ne le rebutter pas, mais pour le moment il voulait se changer et prendre une bonne douche. Le petit blond avait l'air d'avoir froid, peut-être était il moins résistant que Rei l'était. Celui-ci le fixait, un petit sourire apparut sur son visage et il s'approcha doucement. Plus il approchait et plus son sourire s'aggrandissait, puis finalement il retira sa chemise qui était beaucoup moins mouillé que le reste de ses vêtements. Et il la pasa sur les cheveux du jeune homme pour les lui sécher.

    Il se mit à rire, il était vraiment mignon ce petit surtout avec les cheveux mouillé et en bataille, il ressemblait beaucoup à son petit chiot. Bien, ce jeune homme allait devenir sa nouvelle distraction en attendant qu'il réssise à s'en aller aussi loin que possible. Il posa son regard dans les yeux bleu de son nouveau jouet et il sourit, un large sourire presque chaleureux. Un sourire qui cachait des intentions plus que malhonnête et une vision du monde peut-être très éloigné de celle du reste du monde.

    "-Dans ce cas rentrons...."
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale ••• Mer 27 Avr 2011 - 14:51
Il me regarda et commença a rire, je ne comprenais pas pourquoi il riait mais je ne dis rien le regardant interrogativement. Il me regarda ensuite droit dans les yeux me faisant un grand sourire.Je rougis un peu sous son regard.

"-Dans ce cas rentrons...."
Je hochai la tête comme réponse et me releva, je frotta vivement mon pantalon essayant de me débarrasserdu sable qui s’était collait contre le tissu humide.

"l’Iroke hôpital est là bas"
Je montrai la direction de mon doigt et attendit qu’il se lève pour l’emmener dans le bâtiment. Je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir et alla jusqu'à ma chambre me changer et me remettre au lit. J’appris le lendemain qu’il s’appelait Nagato Rei et qu’il était interné ici.

fin
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Nagato Rei; Mizuiro Eiki) Cette nuit est spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les dessins de Mizuiro et de Uruwashii
» Mizuiro Eiki Rps
» [Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara]
» Nagato Rei
» Carnet d'Rp de Mizuiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-