Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥


 

bâtiment
principal

Pas de nouveaux messages

L’accueil



38 messages
4 sujets
[En cours] Cacahuète...
Mar 31 Mai 2016 - 15:40
Lucian Bodaiju Voir le dernier message

Il est plutôt ironique d'appeler cet endroit l'accueil puisque vous débarquez d'une brèche qui mène à un endroit "fermé" et secret, mais il fallait bien donner l'illusion qu'on se trouve devant un gigantesque hôpital. Tout l'extérieur est magnifiquement entretenu, une fois passé l'énorme porte menant à l'hôpital, vous y trouverez plusieurs petites boutiques de vêtements, une librairie et d'autres petites choses utiles à votre confort -si vous avez l'argent-. Mais si vous n'avez pas le temps de vous asseoir au bar ni l'oseille, les machines à café sont là pour vous comblez au prix de quelques pièces trouvées ici et là.



Pas de nouveaux messages

Les Bureaux



0 messages
0 sujets

C'est ici que sont regroupés tout les bureaux. Les bureaux des secrétaires sont tous à l'accueil, tandis que les bureaux des médecins et des psychologues se trouvent le long d'un couloir sur l'aile sud du bâtiment ! Tu retrouveras également le bureau du grand directeur, pour de longs têtes à têtes avec le gérant. (On te conseille de porter de bonnes chaussures pour courir vite d'ailleurs... Juste au cas où...)



Pas de nouveaux messages

Les chambres



0 messages
0 sujets

Toutes les chambres sont ici, intelligemment "triées" par étage suivant ton statut social. Pour les chimères, mauvais chemin, votre dortoir se trouve dehors, dans la jolie cabane ! Le couvre feu est à onze heures, donc ne traine pas dans l'enceinte de l'hôpital après cette heure-là !



Pas de nouveaux messages

La cafeteria



37 messages
3 sujets
[En cours] Quand un ...
Ven 2 Déc 2016 - 21:43
Akira Break Voir le dernier message

La cafétéria de l'hôpital est accessible à tout le monde ! Contrairement au restaurant de l'accueil, les menus ici sont gratuit et chacun peut venir se restaurer. Cependant les choix sont limités et nous sommes loin de la gastronomie de luxe.



Pas de nouveaux messages

Salle commune



18 messages
2 sujets
[En cours] Promenons...
Jeu 3 Déc 2015 - 15:01
Takanori Hakagawa Voir le dernier message

L'endroit où nous célébrons la majorité des évènements, c'est le lieu de réunion par défaut ! Si tu veux un peu de tranquillité et de repos, tu devrais chercher ailleurs.



Pas de nouveaux messages

Les couloirs



23 messages
6 sujets
[En cours] Méfie-toi...
Dim 20 Nov 2016 - 3:52
Hayate Makoto Voir le dernier message

De longs couloirs illuminés (sauf dans certaines zones où l'on a toujours pas remplacé les ampoules grillées, m'enfin) où tu pourras traîné en journée et y croisé les autres habitants de l'hôpital ! Par contre, n'y traîne pas durant le couvre feu, à partir de onze heure, le concierge vient surveiller. Oui Monsieur, comme les enfants.



Pas de nouveaux messages

Les cuisines



1 messages
1 sujets
Escapade nocturne ca...
Dim 19 Juin 2016 - 14:00
Jake Jaeguer Voir le dernier message

Lieu généralement interdit aux piques-assiettes ! Même si de bonnes odeurs se dégagent des cuisines, laissons travailler en paix le cuisinier et ses employés.



Pas de nouveaux messages

Les sous-sol



19 messages
2 sujets
[En cours] "Promenon...
Jeu 26 Mar 2015 - 20:17
Ileen Heather Hill Voir le dernier message

L'endroit idéal pour ne pas être dérangé mais aussi celui pour se perdre. Les ampoules grésillent, d'autres ont déjà rendus l'âme et l'odeur de renfermé empeste ce grand labyrinthe, les rats y ont même élus domicile.



Pas de nouveaux messages

La bibliothèque



22 messages
1 sujets
[Terminé] Trouvé... ...
Mer 28 Jan 2015 - 16:02
Sane Takagawa Voir le dernier message

Des étagères remplie de livres traitant divers sujets, pour le plus grand plaisir des bibliophile! N’abîme pas les livres que tu empruntes sous peine de sanction et évite de les garder plus d'un mois, à moins de prévenir le joli bibliothécaire.



Pas de nouveaux messages

Salle de bain commune



19 messages
2 sujets
[Terminé] Encore toi...
Jeu 22 Oct 2015 - 22:22
A.White Ryû Voir le dernier message

Celle-ci servent surtout aux personnes les plus démunies ne possédant pas de salle de bain jumelée à sa chambre, mais si tu veux te rincer l'oeil, rien ne t'empêche d'y aller ! Mais tu risques d'avoir une réputation de voyeur, à toi de voir comment tu veux être vu par les autres.



bâtiment principal Empty