Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... ••• Ven 26 Nov 2010 - 23:19
Je marchais dans un couloir sombre et froid comme je les aimes .Frôlant de mes doigts les murs moites ,les yeux dans le vide , la brise effleurant ma nuque faisant frémir chacun de mes membres .Perdu dans des pensées ténébreuses et dans l'abîme de mes songes.Par quelques fissures on pouvait voir a chaque instant jaillir un rayon de lune opalin qui parfois s'égarait sur ma peau de porcelaine et apparaissait dans mes yeux de jade comme le fantôme d'un souvenir lointain.Je marchais lentement comme si le temps s'était arrêté comme si la terre avait arrêté de tourner . Les rayons de lune dansais sur mon corps et sur les murs ternis.Je continuais d'avancer au milieu de cette danse envoutante jusqu'à rencontrer une porte d'acier devenue rouge ,rouillé par le temps et la vie .Je traverse cette porte pour déboucher dans une grande salle ,au mur couverts de mousse brunes et de souvenirs m'étant inconnus .La pierre devenue noir s'effrita au contact de mes doigts ne pouvant résister a cet appel du passé , ne pouvant résisté à ce l'approprié .J'avançai détaillant cette endroit au allures fantomatiques et enivrantes .Mon dos frôla la pierre cherchant le moment pour ensuite y trouvait sa place en un violent coup d'épaule laissant échapper de la pierre des gémissements .Puis je me laissais glisser lentement faisant tombé des gravats dans mes fins cheveux de jais maintenant parsemé de ces morceaux de pierres comme des étoiles dans un ciel sans nuage .Je pliait mes jambes contre mon torse , déposant délicatement ma tête sur mes genoux .Puis me laissa envahir par l'ivresse de cette pièce et peu a peu clore mes yeux pour sombrer dans les bras de Morphée.Mon corps dégringola doucement jusqu'à atteindre le sol .Ma tête reposant sur le sol tout aussi glacé que ma peau .Je ne sais combien de temps je restais inerte sur ce sol de béton mais je sais que cela dura des heures peut être même plusieurs jours après tout qui sait ? J'étais complétement seul ici et j'aimais ça ,je ne sais jamais ce que je doit faire avec les autres alors je préfère les évités le plus possible .En tout cas ce que je sais c'est que au bout de ce long sommeil pareil a celui de la belle aux bois dormant je me réveilla .Les yeux encore embués par le sommeil ,je trouble mais je put tout de même distinguer une silhouette dans l'ombre de la pièce .

"Mais...mais qui êtes vous ?"


Dernière édition par Hide Akinaga le Lun 31 Jan 2011 - 18:38, édité 3 fois
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... ••• Jeu 16 Déc 2010 - 17:32


Une forte odeur de malaise et d'oppression étouffa le sombre havre de paix.
Des bruits de pas résonnèrent lentement à travers la pièce.
Le temps ne s'écoulait plus.
La nature ne respirait plus.
Peu à peu,le voile sombre qui dissimulait l'étrange invité se retira..
Laissant entrevoir d'abord deux chaussures luisantes,puis afficha un costume classique de ce qui semblait être un humain.
De maladroit rayon de lune couraient à travers son torse.
Mais aucun n'osaient éclairer le mystérieux visage.

«Qui je suis?»

Célian sortit entièrement de sa cachette.
Avant de s'aventurer ici,il s'était injecté un relaxant musculaire,de tel manière à ce que cet excellent menteur ne puisse être attrapé par quiconque de plus doué.
Pour capturer la confiance de l'adolescent,il s'orna d'une expression des plus angélique.

«Je m'apelle Eric.Eric Davis.
Je suis enfermé ici à cause de quelques hallucinations..Et vous?
»

Intérieurement,Foster était surpris.
De sa redoutable victime émanait une violente fragilité..
Ses yeux témoignait d'une douce mélancolie.
Le scientifique scruta les moindres contours de son visage jusqu'à ce que ses frontières deviennent flou.
Si ma cible n'est rien d'autre qu'un gosse introverti..mon exploration de l'anatomie d'un vampire risque d'être plus facile que prévue,songea-t-il.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... ••• Jeu 16 Déc 2010 - 23:24
Cette silhouette se rapprocha lentement tel un fantôme, je croyais rêver après tout ce ne serait pas la première fois que mes rêves avaient l'air aussi réaliste. La faible lumière éclaira d'abord son corps puis son visage à l'aura malsaine. Son corps se mouvait dans des mouvements parfaits, preuve du calme résidant en son être, tellement parfait que cela en était irréel. Un homme soigné, à l'air inquiétant et à l'odeur humaine s'était dessiné devant moi. Mon corps au contraire était empreint de nervosité et des soubresauts me parcourait . En découvrant cette silhouette mon expression se métamorphosa en une froideur incommensurable mêlée de méfiance.La mélancolie et la tristesse avait fini par abandonné mon visage .

Je me redressa pour venir poser mon dos contre le mur poisseux, que je déteste cette sensation! Je passais une main dans mes cheveux emmêlés tout en l'écoutant. Il disait s'appeler Eric Davis, un sourire se déposa sur mes lèvres pâles, son discours continua " enfermé ici à cause de quelques hallucinations " ce ne fut plus un sourire, mais un rire malsain que mes lèvres laissèrent échappé.

Je repliait une jambe contre mon torse pour m'aider a me lever, me retrouvant en face de cete vipère. Comment a-t-il pu essayer de me mentir avec des yeux qui en disent autant. Je le fixais dans les yeux et le mensonge si reflétait, le mensonge de l'habitude.Pour qui il me prend ?

« Vous me faites bien rire monsieur " Eric Davis ". J'aimerais vous donner un conseil, lorsque vous mentez maîtrisez vos yeux ils délivrent vos secrets encore plus rapidement que les livres délivrent leurs secrets les plus crus. Et puis inventé une histoire vraisemblable car si vous aviez été enfermé ici, je n'aurai jamais pu entrer. Et puis vu votre allure soigné vous ne faites certainement pas parti des internés ,vous devez faire parti du personnel ,en tout cas vous ne faites pas parti des médecins vu votre mépris envers les autres mais ce qui est sur c'est que vous êtes attaché à la science .»


Je continuais de le scruter sans m'arrêter, je le détaillais de la tête au pied. Espérant que cette apparence m'en dirait plus, je n'aime pas être dans l'ignorance et je veux savoir à qui j'ai à faire d'autant plus que cet homme tout droit sorti des ombres environnantes n'inspire aucunement confiance. Malgré le sourire angélique qu'il arborait au moment où il m'avait parlé, son aura malsaine avait persisté. Je me demande ce qu'il peut bien faire ici, d'habitude il n'y a que moi dans cette pièce.


Dernière édition par Hide Akinaga le Lun 31 Jan 2011 - 18:38, édité 3 fois
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... ••• Lun 20 Déc 2010 - 0:25


Et du petit garçon taciturne venait de naitre un jeune homme nouveau.
Il se leva et porta sur le scientifique un autre regard,
qui fut suivis d'un rire inconscient.

Peut être ne mesurait-il pas la gravité de sa situation.
Ne savait-il pas que susciter l'attention de cet homme portait malheur.

«Vous me faites bien rire monsieur Eric Davis.
J'aimerais vous donner un conseil,lorsque vous mentez,maîtrisez vos yeux,
ils délivrent vos secrets encore plus rapidement que les livres ne délivrent leurs secrets les plus crus.
Et puis inventé une histoire vraisemblable car si vous aviez été enfermé ici,
je n'aurai jamais pu entrer.
Et puis votre allure soigné... vous ne faites pas parti des médecins vu votre mépris envers les autres mais ce qui est sur c'est que vous êtes attaché à la science


Le jeune homme pris un faux air étonné,dégoulinant d'ironie et de moquerie.
Puis,
d'un geste aussi rapide que gracieux,
il sorti de sa manche un carnet dont les jolies motif doré se faisait doucement consumé par le temps.

«Il te manque encore quelque indices que j'avais laissé.
Mais dans l'ensemble,c'est pas mal.
Même si je suis à l'opposé de la méprise,
Je te met un 16/20 petit.
Avec un plus 1 pour l'audace,tu comprendra pourquoi


Pendant qu'il griffonné sur le papier jaunie,il sentait que le vampire le fixait,tentant désespérément de voir à travers ce mystérieux personnage.

Cependant la gestuel du scientifique ne peignait là qu'un être soit fou,soit un génie incompris.
Mais étrangement,ces deux vertus étaient souvent liés.

Surtout lorsqu'on se nomme Célian Foster.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... ••• Lun 20 Déc 2010 - 15:19
Je vis l'homme en face de moi prendre un faux air étonné. Je hais ce genre de personne, j'ai déjà l'envie irrépressible de lui cracher au visage. Puis il délivra de sa manche un petit carnet aux dorures d'un autre temps.

« Il te manque encore quelques indices que j'avais laissés. Mais dans l'ensemble, c'est pas mal. Même si je suis à l'opposé de la méprise. Je te met un 16/20 petit. Avec un plus 1 pour l'audace, tu comprendras pourquoi. »
De quels droits me juge-t-il ? Et de quels droits joue-t-il avec moi comme ça ? L'observation poussée de cet être odieux ,ne m'apporta aucune autre information. Tout son être et ses gestes m'exècre, je me fis intérieurement violence sous peine de le frapper. Malgré ma colère intérieure mon visage lui, été resté le même, impassible et froid comme la neige qui tombe dehors a gros flocons. Un soupir échappa à mes lèvres tandis que je croisais mes bras contre mon torse. Doucement mon regard monta jusqu'à s'accrocher au plafond. Je restais plusieurs minutes à contempler cet amas de béton verdit par le temps où des fissures serpentaient à la recherche d'une faille qui ferait s'écrouler ce bloc paraissant indestructible. Soudainement mes yeux chutèrent à la hauteur du scientifique et se fixèrent dans son regard.

« Puis-je me permettre quelques questions ? »


N'attendant pas vraiment de réponse de sa part je continuais .

« Que faites-vous ici ? Et de quels droits me juger vous ainsi et pourquoi ? »


Son air hautain m'énerve au plus haut point. Je passe une main sur mon visage de manière à cacher en partie mes yeux mais, à travers mes doigts on pu observer un scintillement rouge sang jaillir malgré tout, au bout de quelques secondes ma main rejoignit sa jumelle toujours posté contre mon torse, laissant s'écouler un filet de sang sur ma peau pâle. Puis un sourire malsain accompagna mes pensées, pendant tout ce temps seul mes lèvres ont changé mais, le reste de mon visage est resté telle une statue de marbre parfois observé par les rayons lunaires dansant sur mes traits.


Dernière édition par Hide Akinaga le Lun 31 Jan 2011 - 18:37, édité 1 fois
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... ••• Mer 19 Jan 2011 - 15:35
Les bras croisé contre son torse,il scruta le plafond d'un air tendrement pensif.
Surement tentait-il de perdre quelque minutes de cet détestable rencontre en admirant ce décor si frugal.
Soudain,son regard tomba violemment sur le scientifique,comme si ses yeux supportaient un poids non négligeable.
Célian resta relaxé.
« Puis-je me permettre quelques questions? » demanda-t-il.
Sans même attendre de réponse,il continua :
« Que faites-vous ici? Et de quels droits me juger vous ainsi et pourquoi? »

Son visage était froid,crispé,vide de tout émotion. Qui comptait-il piéger alors avec son faux sourire sure de lui?Le jeune rouquin n'était pas dupe. De plus la tonalité de sa voix laissait présager de la colère qui consumer peu à peu cet être.
Un soupir amusé s'échappa insolemment de ses lèvres.
« Je voulais juste faire plus ample connaissance avec vous. » glissa-t-il dans un souffle.
Et il échangea son carnet contre une sucette au couleur enfantine.

Sa phrase à arrière goût cynique n'était cependant pas entièrement un mensonge.
En effet,par prudence Célian cherchait à connaître un minimum son futur cobaye.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... ••• Lun 31 Jan 2011 - 18:36
Un soupir d'amusement sortit de ces lèvres comme une couleuvre que l'on a envie d'écrasé. La seule chose qu'il m'inspire...une envie de lui pourrir la vie et c'est ce que je ferai ….

" Je voulais juste faire plus ample connaissance avec vous. "


Cet air désinvolte qu'il affiche est des plus irritant mais un sourire noir se forma sur mes lèvres, ce genre de sourire qu'on les psychopathe. Un sourire emprunt de sadisme, dénué de sentiment, plat avec une once de perversion. C'est dans ces sourires qu'apparaît la corruption de mon âme la plus totale. Mon âme brisé, perdu mais animé d'un sentiment partagé envers cet homme. Un sentiment d'admiration pour son audace de me parler de cet façon sachant que les cadavres s'amoncellent sur mon parcours et que mon aura n'est mort et désespoir. Je véhicule la mort, elle fait partie de moi, c'est ma vie. C'est ironique n'est ce pas la mort est ma vie. Sur ces pensés je ne peut m'empêcher de garder un sourire étrange. Malgré cette sorte d'admiration je ressent pour lui une haine incomparable, j'ai envie de l'écraser comme une mouche, de le poursuivre jusqu'à ce qu'il n'en peuvent plus, j'ai envie de faire de sa vie un enfer...

" Faire connaissance avec moi hein ? Mais personne n'a besoin de me connaître et surtout pas quelqu'un comme vous. "


Lorsque je prononçais ces paroles j'essayai de reprendre mon calme, de me dominer comme je le fais toujours. Mais la rage que j'éprouve est tellement forte, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été énervé par quelque chose ou quelqu'un. Je ne lui laisserais pas l'occasion de me dominer encore une fois, je déteste ça. Je le regardais fixement dans les yeux le défiant du regard durant un long moment. Je décroisait mes bras et me détachais du mur, on pouvait apercevoir vestige de ma morsure un filet de sang séché sur ma main. Je me rapprochais doucement de l'origine de ma rage, j'avais enfin repris le contrôle sur moi. Je profitais de ce calme pour moi analyser mon adversaire, sachant qu'il disparaîtrait bientôt en fumée. Je marchais lentement vers lui, laissant résonner le bruit des talons dans le sous sol et se répercuté sur les murs en une étrange mélodie. Je me rapprochais toujours pendant que lui ne bougeait pas. Je me rapprocha tellement près que mon nez touchait presque le sien et mon regard sep longeait dans ses yeux. Mon regard était toujours aussi mort et désert de sentiment, miroir de mon âme, ils sont stérile.

" La seule chose que vous devez savoir de moi est mon prénom. Absolument rien d'autre me concernant ne vous concerne !Et rien de ce que vous pourriez apprendre sur moi n'a d'intérêt. "


Je décidais comme sur un échiquier de jouer le premier coup avançant mes pions et les sacrifiant s'il le faut pour atteindre mon but : le faire tomber.

" Mais moi je sais déjà une chose de vous qui est importante....Vous n'êtes pas un vampire mas moi j'en suis un et il se trouve que tout les deux seul dans un endroit presque abandonné j'ai physiquement le dessus sur vous et que je pourrais très facilement vous tuer... "


Je continuais de le fixé dans les yeux tout en disant ces mots mais derrière ces mots provocateur je cachait autre chose de plus surprenant.

" Mais je ne le ferais pas......car tu m'as l'air......intéressant..... "


A ces mots le sourire étrange que j'arborais il y a peu refis surface puis je continuais mon monologue.

" Si je pouvais étudier ton corps cela me serait utile... " dis je tout en laissant glisser un doigt sur son torse.
" Et si je pouvais te briser, cela ne serait que meilleur.... "


Pour la première fois de cette conversation, mon regard changea. Il devint étrange et inquiétant, mon regard était devenu le regard d'un prédateur car je suis un prédateur je suis celui qui vit en prenant la vie de gens comme lui, de banals humains sans attrait mais j'avouerais qu'il est plus intéressant que ceux que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. Je sens que cette vie qui s'annonçait monotone dans cet hôpital aux couleurs lugubres à dorénavant un avenir beaucoup plus attrayant.

Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The mad scientist [ Célian Foster]
» Hide Akinaga ....
» [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille !
» [ Hide Akinaga &Sei Tokashi ]Atemonaku hitori samayoi arukitsuzuketa
» Hide et Sei fallait que je les mette XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-