Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Tanake Seiichi♥/fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tanake Seiichi♥/fini ••• Dim 21 Sep 2014 - 19:47

Seiichi Tanake
❝ It's so fluffy Im gonna die!!!❞




▬ Nom : Tanake
▬ Prénom : Seiichi
▬ Race : Je suis un hybride lapin avec des oreilles trop chou et une queue touffu.
▬ Date de naissance & age actuel : 15 ans pour de vrai (mais 9 mentalement)
▬ Nationalité : Japon
▬ Orientation : Intéressé par le peluches ♥
▬ Interne/Personnel ? : Interne
▬ Métier (ou l'ancien exercé si interne) : Étudiant


Décris-toi physiquement

   Je suis un petit lapinou tout blanc avec des yeux rouges... je crois qu'ils appelaient ça être albenosse? M'enfin, je sais pas moi. Pourquoi je dois me décrire au fait? Vous ne serez pas aveugle par hasard? Pauvre de vous je suis désolé! Je vais me décrire alors, j'ai les cheveux blancs court qui vont de tous les côtés de ma tête! C'est fou. Sinon, eh bien je m’habille normalement pour un garçon de mon âge. Je porte des chandails souvent un peu trop grands pour moi avec des shorts en période de chaleur. Je suis de petite taille et j’ai de longues oreilles blanches. Je suis assez difficile à ne pas remarquer. Hum quoi dire d’autres… Je crois avoir fait le tour pourtant

Et mentalement aussi !

       Hum ma description mentale? Je ne sais pas je suis un petit garçon de 9 ans tout à fait normal...Enfin je crois. J'adore bouger, je suis un petit très énergique et naïf qu'on m'a dit. Moi je m'en fiche, je fais ce que je veux un point c'est tout. Si vous n'êtes pas content vous me mettrez dans le coin! Mais ma vengeance sera douce haha! Je suis une personne très gentille et qui aime les autres gens. J’ai parfois du mal à m’exprimer ou à comprendre ce que les autres disent par contre. Heureusement que ma mère m’a aidé un peu à apprendre l’anglais. Sinon j’adore rire et faire des blagues, la vie est faite pour ça non? J’adore tous les trucs kawaï et je m’en cache pas! Je porte des oreilles trop mignonnes mais pourquoi m’en contenter? Sinon j’aime jouer, toutes les sortes de jeux en fait. Je suis un peu hyperactif je crois…..Naaaaaaan je me fais des idées! C’est normal pour mon âge. Je suis quelqu’un de très curieux et peureux. Ma curiosité m’a souvent donné des problèmes que ma mère me dit. Je ne me rend pas compte. Donnez-moi une chance je suis encore petit, je sais pas que ça blesse les gens des fois!    

Ce qu'on dois savoir d'autre
Je suis un hybride lapinouchou! J'ai de longue oreille blanche que j'adore et peigne à chaque jour! Et une petite queue touffu sur mon postérieur, j'ai un trou dans mes pantalons spécialement pour ça. Sinon j'avoue beaucoup aimé les carottes, mais c'est tout.  

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/

Euh mais c’est quoi cet interrogatoire? Et vous notez quoi sur vos feuilles? Vous êtes un psy c’est ça? Je savais pas que j’allais suivre une thérapie à mon âge! Bon mon histoire… elle est assez courte en fait elle reste à suivre. Je n’ai que 9 ans c’est quoi ces questions! En plus, je ne m’en souviens pas…Pas de tout en tout cas. Pourquoi vous le demandez pas à ma mère pour le savoir? Elle est où? Bah à cette heure elle doit être encore au travail. Vous voulez savoir où? Vous êtes des curieux vous dans la vie! Bon ma mama est une professeur à l’école de notre quartier. Elle enseigne l’anglais, elle dit que c’est important parce que c’est une langue très parlé dans le monde qu’elle dit. Sinon j’habite une petite maison avec seulement ma mama. Avant il y avait mon frère aussi, mais il est parti d’après ce que ma mère dit. Je n’ai que très peu de souvenir de lui. Mon père? Lui c’est encore pire. Je ne me souviens pas du tout. Si mon frère me ressemblait? Oui lui aussi il était spéciale, il avait des oreilles de chats je crois. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Ma mama refuse de me parler de lui, je comprends pas pourquoi. Même chose pour mon père. Je me demande ce qu’il s’est passé quand j’étais plus petit. Je n’ai pas beaucoup d’ami à l’école et pourtant c’est pas comme si j’essayais pas. Ils me fuient du regard les gens. Il y a que ceux qui sont aussi spécial que moi qui me parlent. Vous voulez leur adresse? Euh…je ne les connais pas. Vous voulez m’emmenez sur une île paradisiaque vous dites? Vous dites que mon frère et que mon père sont là? Comment vous le savez? Vous le connaissez? Vous pouvez me parlez d’eux? Ma mère peut venir aussi? Yeaahh un voyage! J’ai hâte merci monsieur blouse blanche!

->En fait, la vie de Seiichi est plus compliqué et triste qu’il le pense. En réalité il est un jeune adolescent de 15 ans. Il a eu son amnésie il y a 3 ans lors d’un grave accident. Il n’était pas très apprécié à l’école, il était rejeté et finissait dans la cuvette des toilettes à chaque matin. Il revenait de là avec des bleus un peu partout et c’était de pire en pire. Seiichi ne comprenait pas pourquoi il était autant détester et il finit par apprendre que son frère avait droit au même sort que lui. Il a commencé à le haïr au plus au point. « C’est de ta faute » qu’il lui criait. Son père pendant ce temps était déjà parti, il avait abandonné ses enfants à cause de leur différence. Malheureusement, Seiichi l’a appris. Il a entendu son paternel crier pour la énième fois à sa mère en lui disant que c’était de sa faute et qu’ils avaient des problèmes à cause de ses enfants à elle. Seiichi s’en voulait terriblement, il voyait ses proches se faire battre à cause de lui qu’il pensait. Il était tellement effrayé.

Un jour, la bagarre est allée trop loin. Seiichi était avec son grand frère et ils se promenaient dans un parc quand soudain ils furent arrêtés par une gang de 10 personnes. Ces personnes avaient trop bu et ils étaient anti-hybrides. Ils les virent et malheureusement ils revenaient d’un match de baseball. Les coups se firent entendre. Tout ce passa très vite. Un homme est accouru vers Seiichi avec sa batte et c’est son grand frère qui a mangé le coup. Il a vu son frère se faire torturer devant lui jusqu’à sa mort. Seiichi était figé et sous le choc, il a fini dans le coma après l’attaque.  

Dès son réveil, il a vu sa mère et il a commencé à agir bizarrement. Le coup qu’il a reçu sur la tête et son traumatisme ont fait en sorte qu’il oublie une grande partie de sa vie. Il ne se souvient pas des mauvais moments de sa vie, son cerveau s’est mis en mode auto-défense et l’a sauvé. Si vous lui demandez, il vous dira qu’il a 9 ans. Il a quelques bribes de souvenirs, de son père et de son frère, mais tout reste flou. Il faut rester positif, il a la chance de commencer une nouvelle vie!


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83
Tanake Seiichi♥/fini Img_0710

Pseudo : Ange Déchue
▬ Age : 19 *sors loin*
▬ Fille/Garçon? : Fille
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : De mon amie Takekette xd
▬ Un dernier commentaire? : Super beau forum, histoire intéressante et pleins de gens sympathique ♥♥


© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Tanake Seiichi♥/fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanake Seiichi♥/fini ••• Sam 22 Nov 2014 - 16:30
...décidément suis en retard vraiment partout T.T *se met à genou et implore ton pardon* désoléé pour cette validation tardiiiive 😢

OMG... Ce gamin hyperactif trop relou... Mais tellement chou qu'on veut pas lui faire du mal... :=q=:
Bref ! Validé, avec un peu (beaucoup) de retard !

Félicitation,

Tu es validé.

Bienvenue TANAKE SEIICHI. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www), faire une demande de chambre (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

On te souhaite un bon jeu !
Le staff d'Iroke Hospital.

Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Tanake Seiichi♥/fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tanake Seiichi♥/fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kino ~fini~
» Linsey Hodgins [FINI]
» Kuro Dewa presenetation[fini \o/]
» Le léopard des neiges se présente [Fini je crois]
» James Shield ~ Fais moi peur [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-