Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ? ••• Dim 28 Juil 2013 - 22:13

CIRUSS TAN
et ses liens très aimables

Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ?  Ixj6x

« Quand on me dit 'monstre' je dis 'merci, vous aussi'.  »

▬ Nom : Tan -à pronconcer 'tanne', s'il vous plait.
▬ Prénom : Ciruss -un peu trop semblable à Circus, vous ne trouvez pas ? peut-être parce que je suis une bête de foire.
▬ Date de naissance & Age : Dix-neuf octobre 2287 -Vingt-trois ans donc, un bel âge n'est-ce pas ? Il parait que c'est là qu'on commence sa vie d'adulte. Mais ici ce n'est pas un commencement, juste une fin.
▬ Orientation sexuelle : Homosexuel -Enfin ça c'est quand quelqu'un à le courage de toucher mon corps. Sinon je suis passif en général, sauf quand je trouve plus tafiole que moi.
▬ Nationalité : Anglaise -A la base de la base, mais franchement, maintenant ... Est-ce qu'il reste du sang britannique coulant dans ems veines ? J'en doute.
▬ Race : Chimère -Ouaip, je suis un mélange. Un espece de patchwork étrange de plusieurs espèces qui sont venues s'accoler à un être humain, qui n'en est aujourd'hui, plus un.
▬ Métier : Etudiant en lettres -Oui, a dix-neuf ans, on étudie encore. Désoler de vous décevoir, vous n'aurez pas privé un état d'un fonctionnaire.
▬ Croisement et code d'identification : Des gènes d'orque qui donnent à mon épiderme cette couleur si diaphane, tachée par endroit de noir, mais aussi qui rendent ma peau lisse et imberbe. Des gènes d'oxalis triangularis, une plante connue pour sa vivacité, elle a teinté ma langue si longue en violet, ainsi que mes pupilles de la même couleur. Cette langue allongée est surement le résultat de mes divers croisement animaux. En plus de l'orque j'ai le droit aux gènes de gazelle qui m'offre ces si jolies cornes ainsi qu'une petite queue noire plantée sur ma chute de reins. Et enfin alors qu'ils voulaient me donner l'immortalité ils introduisent en moi des gênes de vampire. Raté je n'en obtint que les oreilles et les dents pointues. Mais au lieu de n'être acérées qu'au niveau des canines elles le sont toutes. On m'a un jour dit que cela venait  peut-être de mes gènes d'orque. Je n'en sait rien, et il y a peut-être autre chose en moi, a force je ne m'y retrouve plus.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ? ••• Dim 28 Juil 2013 - 22:14
Toi, moi, moi, moi.




Prénom, Nom
Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ?  1352317899-pred2
❥ Lien :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce faucibus est eget lorem mattis consequat semper augue pretium. Praesent tellus eros, condimentum vitae eleifend a, tincidunt id lorem. Duis luctus tempus sagittis. Nam non mi elit. Mauris libero elit, gravida at venenatis sit amet, laoreet ut nisi. Donec tincidunt neque sit amet metus dignissim gravida. Maecenas justo ipsum, ornare facilisis tristique vel, congue id ligula.
Donec rhoncus, massa sit amet viverra sodales, tortor est eleifend enim, sed vehicula nulla elit nec lectus. Phasellus suscipit convallis imperdiet. Aliquam erat volutpat. Vivamus quis ante in enim mattis pretium a sed velit. Fusce non sem nisi. Integer ac metus turpis, sit amet sagittis dolor. Fusce nulla dui, aliquam quis suscipit non, blandit ut augue. Nulla iaculis euismod auctor. Nulla lacus est, pellentesque vitae egestas quis, laoreet ac mauris. Sed vulputate convallis dolor, nec congue odio rhoncus ut. Nullam sit amet lectus arcu, sit amet tempor elit. Nulla et facilisis ante. Etiam id nisl eget lacus varius auctor in scelerisque turpis. Praesent consectetur eros at ante sollicitudin convallis.

Prénom, Nom
Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ?  1352317899-pred2
❥ Lien :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce faucibus est eget lorem mattis consequat semper augue pretium. Praesent tellus eros, condimentum vitae eleifend a, tincidunt id lorem. Duis luctus tempus sagittis. Nam non mi elit. Mauris libero elit, gravida at venenatis sit amet, laoreet ut nisi. Donec tincidunt neque sit amet metus dignissim gravida. Maecenas justo ipsum, ornare facilisis tristique vel, congue id ligula.
Donec rhoncus, massa sit amet viverra sodales, tortor est eleifend enim, sed vehicula nulla elit nec lectus. Phasellus suscipit convallis imperdiet. Aliquam erat volutpat. Vivamus quis ante in enim mattis pretium a sed velit. Fusce non sem nisi. Integer ac metus turpis, sit amet sagittis dolor. Fusce nulla dui, aliquam quis suscipit non, blandit ut augue. Nulla iaculis euismod auctor. Nulla lacus est, pellentesque vitae egestas quis, laoreet ac mauris. Sed vulputate convallis dolor, nec congue odio rhoncus ut. Nullam sit amet lectus arcu, sit amet tempor elit. Nulla et facilisis ante. Etiam id nisl eget lacus varius auctor in scelerisque turpis. Praesent consectetur eros at ante sollicitudin convallis.

Prénom, Nom
Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ?  1352317899-pred2
❥ Lien :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce faucibus est eget lorem mattis consequat semper augue pretium. Praesent tellus eros, condimentum vitae eleifend a, tincidunt id lorem. Duis luctus tempus sagittis. Nam non mi elit. Mauris libero elit, gravida at venenatis sit amet, laoreet ut nisi. Donec tincidunt neque sit amet metus dignissim gravida. Maecenas justo ipsum, ornare facilisis tristique vel, congue id ligula.
Donec rhoncus, massa sit amet viverra sodales, tortor est eleifend enim, sed vehicula nulla elit nec lectus. Phasellus suscipit convallis imperdiet. Aliquam erat volutpat. Vivamus quis ante in enim mattis pretium a sed velit. Fusce non sem nisi. Integer ac metus turpis, sit amet sagittis dolor. Fusce nulla dui, aliquam quis suscipit non, blandit ut augue. Nulla iaculis euismod auctor. Nulla lacus est, pellentesque vitae egestas quis, laoreet ac mauris. Sed vulputate convallis dolor, nec congue odio rhoncus ut. Nullam sit amet lectus arcu, sit amet tempor elit. Nulla et facilisis ante. Etiam id nisl eget lacus varius auctor in scelerisque turpis. Praesent consectetur eros at ante sollicitudin convallis.




Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une chimère en vrai ca pique et ca gratte. Ca te tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chimère en vadrouille
» Masha, la chimère au masque [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-