Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Accident en cuisine [Yuya et Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Accident en cuisine [Yuya et Akito] ••• Jeu 21 Juin 2012 - 21:47
Une salade de fruit avec des fruits découpés en morceaux parfaits de 2 cm² ? Sincèrement, de qui se moque Kôcho ? Je veux bien croire que je n'ai rien cuisiné qui ravisse ses papilles dernièrement, mais il était inutile de se venger puérilement en me demandant un dessert aussi fastidieux à préparer.

Je pousse un petit soupir et rajoute les morceaux de pommes strictement cubiques dans le grand saladier. A cause de ces excentricités il va me rester plusieurs bouts de fruits n'ayant pas la forme requise. Tant pis, je les utiliserai en compote ou bien en tarte une prochaine fois.

Les poires sont juste assez mûres, j'en ajoute 3 en découpant toujours aussi précisément. Elles sont suivies par quelques fraises, délicieuses en cette saison, et par des abricots.
Je me demande à chaque fois comment l'hôpital fait pour obtenir des fruits et légumes si frais. Je ne pense pas avoir vu de potager et le bâtiment n'est pas franchement au milieu d'une route commerçante.

Enfin, ce n'est pas comme si cela m'importait de toute façon...

Je me saisi d'un bel ananas que je commence à découper en tranches en prenant bien garde à ne pas les faire trop épaisses.

Tout à coup, la porte s'ouvre brusquement et mon couteau dérape.
.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Accident en cuisine [Yuya et Akito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accident en cuisine [Yuya et Akito] ••• Ven 29 Juin 2012 - 16:38
Quel ennuie... Vraiment, que cet Hôpital est monotone ! Mon Travail n'est qu’administratif... Mais quel fou j'ai été de me porter volontaire ici ; je serais tellement mieux dans une mission militaire voir même au front, à trancher des tête D'ennemis ou allié désobéissant ! Aaah l'époque où j'étais encore Instructeur, la belle époque... Désormais je ne pouvais plus malmener les personnes sous mes ordres comme j'aimais le faire des mes soldats. Alors en exiger beaucoup pour mon petit plaisir, je pouvais bien me le permettre !

Cela faisait bien une petite demie heure que j'avais exigé au chef cuisinier un "dessert". Je pense que je pourrais collectionner les Pécher ; Passons à la gourmandise ! Et ma gourmandise ne peut attendre. qu'il est long... MAIS LOOOONG! Je m'impatientais. Je décidais alors de descendre à la cuisine pour voir se qu'il en était. Je pris cette fois l'escalier, et descendis lentement les marche jusqu'au RDC. Au moins ça me ferait faire un petit peu d'exercice ! Même les entraînements militaire en tant que pauvre petite recrue me manquait.

J'ouvris alors la porte des cuisine, brusquement car à bout de patience.

"Vous êtes partis cueillir chaque fruit dans son pays d'origine ou quoi ?" Dis-je de façon ironique et agacé.

Le cuisinier dérapa alors dans la coupe de son fruit et je sent l'odeur de son sang parvenir à mes narines, devinant que : peu ou beaucoup, il venait de s'entailler par sa petite frayeur.
Aussi riais-je de sa petite mésaventure en m'approchant.

"Mon entrée héroïque vous a éblouis au point d'en confondre votre main et un vulgaire Ananas ?"
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Accident en cuisine [Yuya et Akito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accident en cuisine [Yuya et Akito] ••• Lun 2 Juil 2012 - 21:51
L'ustensile s'enfonce relativement loin dans ma chair et je serre les dents. Sans être un grand douillet, je le sens passer tout de même.

"Mon entrée héroïque vous a éblouis au point d'en confondre votre main et un vulgaire Ananas ?"

Je ne répond pas et jette un coup d’œil à Kôcho qui s'est approché, je remarque qu'il a l'air franchement amusé par mon accident. Ça ne me surprend pas, de même que ça ne me surprendrait pas qu'il nie toute responsabilité dans ce qui vient de m'arriver.

La douleur détourne rapidement mes pensées de l'homme en face de moi et je me précipite vers l'évier pour passer ma main sous l'eau, jurant bassement quand mon sang goutte sur le carrelage habituellement immaculé.

La fraîcheur me fait du bien et j'inspecte ma blessure sans tenir compte de Kôcho qui lance sûrement une autre réplique moqueuse dans mon dos. L'entaille est assez profonde mais ne devrait pas nécessiter de points de suture. Je dois avoir ce qu'il faut dans la trousse de secours.

Kôcho s'est encore approché, curieux ou peut être vexé que je ne fasse pas assez attention à lui, mais je ne le regarde pas avant de m'être fait un bandage de fortune avec un torchon blanc.

"Kôcho, pourriez-vous me passer la trousse de secours qui est dans le haut de l'armoire à votre droite s'il-vous-plait ?"

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Accident en cuisine [Yuya et Akito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accident en cuisine [Yuya et Akito] ••• Lun 9 Juil 2012 - 20:05
Je regardais son sang couler, avec amusement. Le nectar rouge qui se perdait dans cet évier me rappela ma faim. Mais le cuisinier me tira de ma pensée.

"Kôcho, pourriez-vous me passer la trousse de secours qui est dans le haut de l'armoire à votre droite s'il-vous-plait ?"

J'allais alors saisir la trousse, et m'approchais de lui. Aussi commençais-je à ricaner.

"Si non ? "

La plaisanterie ne dut certainement pas être amusante, vue qu'il ne me répondit que par un soupir. Aussi, lassé de devoir attendre ma pitance, je me mis à fouiller dans la trousse et en sortis un désinfectant, un bout de coton et un pansement....

"Je ne suis pas médecin, vous savez !"

Je lui fit signe de poser sa main devant moi et m’apprêtais à verser le produit antiseptique sur le bout de coton... Lorsque je remarquais que la bouteille était vide.

-"Hum... On peu essayer au Sake si vous voulez."
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Accident en cuisine [Yuya et Akito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accident en cuisine [Yuya et Akito] ••• Mar 17 Juil 2012 - 19:01
"Hum... On peu essayer au Sake si vous voulez."

Je hausse un sourcil septique. Connaissant Kôcho il se ferait un plaisir de me voir serrer les dents face à la brûlure du sake sur ma plaie.
Mais quel autre désinfectant ais-je sous la main ? Mon couteau était supposément propre mais mieux vaut ne pas prendre de risque.

"Va pour le sake, la bouteille est dans l'armoire à côté du frigo gris." Dis-je en reportant mon attention sur le saignement.
"Tant que vous y êtes prenez aussi un oignon. Il y en a en bas de la même armoire."

Je m'attends à une réplique de sa part mais il ne répond rien et se dirige sagement vers l'armoire désignée. Enfin c'est ce que je déduis puisque mes yeux sont fixés sur le torchon que je déroule lentement afin d'examiner l'état de mon doigt. Je crois qu'il faudra plus qu'un pansement pour arranger ça. Ça pisse toujours le sang.

Je sens que Kôcho revient et je lui demande sans lever la tête pour voir ce qu'il rapporte.

"Kôcho, connaissez-vous l'utilité de l'oignon dans ces circonstances ?"
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Accident en cuisine [Yuya et Akito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accident en cuisine [Yuya et Akito] ••• Dim 2 Déc 2012 - 21:56
Je m’exécutais, amusé par la situation. Je pris la bouteille et un oignon en faisant la grimace, et retournais auprès de notre chef. Je débouchonnais la bouteille de sake et en bus casiment la moitié, et versais d'un coup le restant de l'alcool sur la main du pauvre cuisinier sans l'en prévenir.

- "Non, j'en ai aucune idée ! Mais je sais que le Sake est bien bénéfique dans plus d'une utilisation ! J'ai dus déjà toutes les tester..." je ricanais en regardant le blessé "alors, ça va mieux ?" plaisantais-je.

Je posais l'oignon à coté de lui et sortis une trousse de secoure de sous l’évier, en sortant un désinfectant et une bande.

- "ou si non il y avait ça... c'est un hôpital ici, toutes les pièces sont équipée pour les soins ! Vous ne le saviez pas ?"

Je me retenais de rire et déroulais un petit bout de bande en regardant l'oignon.

-"Non je ne sais pas en quoi on s'en sers... mais si vous avez besoin de le couper pour me faire une démonstration, faite attention de ne pas vous blesser !"
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Accident en cuisine [Yuya et Akito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accident en cuisine [Yuya et Akito] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Accident en cuisine [Yuya et Akito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Accident en cuisine [Yuya et Akito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuya Tsuchiya
» Shiki x Akira : Les Personnages Representatif d'Hikaru et Akito.
» Akito Miseki x Hikaru Fujiwara : Le Couple d'Admin de L'Iroke Hospital.
» [Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara]
» [Terminé] Il sera inutile de fermer ta porte à clef ce soir... [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-