Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

[Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Mer 29 Déc 2010 - 22:00
    Je venais d'arriver à l'Iroke Hospital et après avoir longuement voyagé je pris quelques dossier dans ma chambre et alla dehors. La neige recouvrais tout, ce paysage si blanc et...froid me rendais nostalgique. Pendant les périodes hivernales dans mon enfance mes parents faisaient tout pour se libérer un ou deux jours pour jouer avec moi au manoir. On organiser des batailles de boules de neiges, bien entendu, ils me laissaient gagner. Ensuite nous faisions des anges dans la neige et des sculptures. Je m'amusais souvent à faire des lapins, c'était petit et mignon. Après avoir fais tout cela nous rentions pour boire un bon bol de chocolat chaud en fasse du feu. Je soupira en me remémorant cette époque. Je n'ai pas revu mes parents depuis plus de dix années et je pense qu'ils ne se soucient même plus de ce que je deviens. Dans tout les cas, après avoir franchi le seuil de la porte d'entrée je remarqua un petit jardin non loin de là et m'y dirigea, mes dossiers sous le bras. Je repoussa la neige qu'il y avait sur une chaise et m'installa dessus afin de relire et éventuellement compléter mes dossiers. Je me blottit dans mon écharpe et soupira tout en ouvrant l'un de mes dossiers. Il y avait des tonnes et des tonnes de résultats concernant les expériences que j'avais fais sur mon corps. Et oui, depuis quelques mois j'étais devenu un buveurs de sang. J'avais enfin pu trouver une réelle preuve de l'existence de ces êtres fictifs. Cependant, je ne pouvais pas faire tant d'expériences sur moi, c'était plus simple de trouver d'autre cas. Et j'étais à l'Iroke pour cela. Selon les rumeurs, il y aurait ici plusieurs cas de vampirisme. Après avoir passé une demi-heure à tout relire je pris la décision de m'assoupir quelques instants. Je ferma alors les dossiers et allongea ma tête sur la table tout en humant l'air. C'était glacial, l'air qui passait dans mes poumons me glaçait encore plus que d'ordinaire. C'est en souriant froidement que je m'endormis dans un sommeil glacial.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Jeu 30 Déc 2010 - 0:05
    Depuis mon arrivée ici j'étais tout le temps avec Kei, je n'osais pas m'approcher des autres, après ce que j'avais vécue il n'y a pas très longtemps puis cette entrée ici, ça me faisait bizarre. Je prends mon manteau et le met avec une écharpe, je suis allé dans les jardins, un sourire ce dessina sur mon visage, je m'amusais avec mon pied dans la neige, plus j'avançais sans m'en rendre compte, plus je remarque une personne au loin sur une table, je m'avance doucement. Le regarda sourire en dormant, je voyais qu'il était très blanc, j'enlève, mais moufle et toucha son visage, je passe un doigt légèrement sous son nez pour voir s'il respirait, je sentais une chaleur chaude caresser le bout de mon doigt. Je le regarde, je l'avais plusieurs fois dans l'hôpital il semblait être un solitaire froid, j'approche légèrement ma tête de la sienne et regarda si ses paupières bougeaient légèrement, il semblait bien endormie alors qu'il faisait si froid, je me demandais comment un simple humain pouvait résister à ce froid. Il avait un visage si blanc, mais tellement ... Beau ! Mon coeur fit un très grand bon à cause de ce visage froid. M'attirait-il ? Peut être que oui, peut être que non, je ne le connaissais même pas et il semblait si solitaire. Je remarque qu'il dormait sur des dossiers, je me demandais qu'elle était son statut ici.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Jeu 30 Déc 2010 - 0:42
    En dormant je fis un rêve, j'étais plongé dans un néant des plus total, quelque chose de glacial et sans vie. Cependant, quelque chose attira mon attention, et à ce moment même je me réveilla. J'ouvris lentement les paupières tout en veillant à prendre quelques bouffée d'air frais, cet air si glacé qui me brulais de l'intérieur. Un jeune homme se tenais en face de moi. Sa bouille me disait quelque chose, j'avais du croisé ce jeune homme quelques fois. Sa chevelure blonde me rappela vaguement quelque chose mais, peu importe, j'avais pas mémorisé son nom. Après tout, je ne mémorise rien d'important. Seulement ce qui pouvais me rapporter quelque chose. Dans tout les cas, je continua de la fixer pendant de longues minutes. Son visage était réellement beau malgré que sa personne m'intriguai . Je releva ma tête et regarda l'heure. J'avais dormi pendant trente minutes, tout cela était beaucoup trop. Je lâcha un gros juron et me releva aussi sec de la table avant de me rappeler que je pouvais très bien allonger ma pause de quelques minutes. Je repris place sur la chaise en rangeant bien mes dossiers et observa le garçon sans dire un mot. Il allait sans doute lui aussi me considérer comme bizarre et partir en courant. Dans tout les cas, je ne serais pas étonné, peu importe la situation. Mon calme glacial ne pourrais absolument rien faire s'il se mettais à pleurer car je l'avais regarder froidement. Peu importe, j'attendais, voyant s'il allait me parler... ou partir en pleurant.


Dernière édition par Setsuna Takechi le Ven 31 Déc 2010 - 19:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Jeu 30 Déc 2010 - 17:00
    Je le regarde dans les yeux, j'avais envie de pleurer et de partir en courant, mais il me prendrait pour un faible. Je n'ai plus envie d'être faible, plus jamais, je cligne des yeux puis me lance.

    - B-bonjour, j'étais tout rouge je le sentais, cette chaleur m'avait manqué depuis un certain temps quand même. J'étais bloqué devant lui à le regarder, je n'osais pas lui parler de peur de l'avoir dérangé, je lève la tête vers le ciel puis je me suis pris une grosse avalanche de neige dans la tronche, j'étais bloqué la tête en l'air, ça ne me faisait rien, j'avais un peu mal quand même, mais pas froid, je repensais a toutes ses nuits durant l'hiver enfant, quand je restais devant le feu avec une grosse couverture sur moi, je voulais ressentir à nouveau la chaleur, j'avais d'un seul coup la tête qui tournait, je tombe en arrière, si je n'avais pas mon long manteau noir on n'aurait même pas pus me voir dans la neige à cause de ma peau blanche et mes habits qui sont tout le temps blanc. Je me sentais petit à petit dormir pour un long moment. Pourquoi me suis-je évanoui ? J'ai pourtant bien mangé aujourd'hui, je mange tout le temps enfaîte donc je ne devrais même pas m'évanouir, puis j'ai très bine dormit aussi, que m'arrive-t-il ?
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Jeu 30 Déc 2010 - 18:02
    Le jeune homme mourrait d'envie de se faire tout petit, comme quiconque m'avais approché d'ailleurs. Cependant, je dois avouer être légèrement surpris lorsqu'il me salua. Cependant, il pris un teint légèrement rougeâtre et détourna le regard... en regardant le ciel. Cependant, un oiseau s'envola de la branche sous laquelle il était, laissant ainsi le tout lui tomber dessus. Le jeune garçon était couvert de neige, mais il ne bougeais pas. Cependant, après quelques longues secondes, il s'écroula en arrière. Un malaise sans doute. Le froid accapare souvent l'être humain. Cependant, je ne voulais pas avoir de sentences car je laisse les internés à leurs sorts. Je me releva en soupirant et alla voir le jeune homme allongé de tout son long dans la neige. Je toucha son front, il était glacé, pas autant que le mien, mais il l'était. Ce jeune homme n'était pas humain, j'en était quasi persuadé. Cependant je glissa un doigt dans sa bouche, vérifiant s'il avait des canines. Elles étaient bien là. Je pris une fiole d'un produit inconnu au public sentant extrêmement fort et le fit renifler au garçon. Il repris connaissance lentement, ses yeux étaient très jolis. Je pris la décision de lui lancer une vanne. Après tout, il avait osé m'adresser la parole.

    La belle au bois dormant dors-elle encore ? lui soufflais-je de ma voix mélodieuse et posée.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Jeu 30 Déc 2010 - 19:07
    J'ouvre doucement mes yeux et le voit me regarder, je me suis mis à regarder autour de moi pour savoir où j'étais, je me redresse doucement, une main sur la tête.

    - Que ce qui met arrivé ?, le regarde en lui posant ma question, j'avais un peu mal à la tête. Je remarquais qu'il me fixait, ses yeux étaient sombres, mais mon coeur battait fort, il ressemblait à un solitaire, mais quand l'on entend sa voix on a envie d'être son ami, je tourne ma tête de l'autre coter, j'étais tout rouge. C'était la première fois qu'un homme me faisait rougir, avant c'était les jeunes femme, je pense que mon arrivée ici m'à bouleverser un peu. Je n'osais plus rien dire, mais une question me trotte dans la tête, comment s'appelait-il et qu'elle était son poste ici ? Interné ou travaillait-il pour le directeur, un peu pervers, il m'intéressait, vraiment beaucoup. Ses cheveux volait légèrement dans ce vent froid, ça me fait bizarre de le regarder, il allait sans doute me prendre pour un pervers, je baisse vite la tête tout gêner.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Jeu 30 Déc 2010 - 19:32
    Il se releva doucement, une main sur la tête. Je posa une main dans son dos, afin qu'il puisse reprendre son équilibre. Je rangea le flacon dans une de mes poches et continua de le regarder. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Mais il se moque de moi ? Je décida cependant de répondre calmement.

    Tu aurais à vue d'œil perdu connaissance.

    Il continua cependant à me fixer, le visage légèrement teinté de rouge. C'était amusant de voir cette couleur sur le visage d'un cadavre. Après tout, c'est pas comme s'il était réellement vivant. Dans tout les cas je lui proposa ma main pour l'aider à se relever. Je resta songeur, peut-être devrais-je l'envoyer à l'infirmerie par simple précaution. C'était pas mon boulot de m'occuper des internés. Du moins, j'étais pas là pour les dorloter. Après qu'il ai saisit ma main je le releva et l'aida à s'asseoir sur une chaise, celle qui était opposé à celle ou j'avais pris place auparavant. Je m'installa sur ma chaise et rangea convenablement mes dossiers en une pile bien symétrique. Je pense que le comportement d'une certaine personne à finit par influencer quelque peu mes habitudes. Je soupira et le regarda, tout en restant aussi froid et silencieux que du marbre. La neige se remit à tombé, laissant quelques flocons tombé dans mes cheveux, les rendant plus clairs.

    Tu devrais peut être aller voir Fujiwara-san, il pourrait voir si tu es malade. lui dis-je hésitant. Après tout, c'était pas mon genre du tout de donner des conseils.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Mar 11 Jan 2011 - 16:50
    Je n'arrête pas de le fixer. Quand il me proposa d'aller voir Fujiwara j'ai eu par réflexe de serrer les poings, je n'aimais pas du tout les médecins, j'en avais presque peur, à cause de leurs objets froids qu'il colle sur nos peaux, surtout les piqures qui m'avaient martyrisé durant mon enfance.

    - N-non .... ça iras, puis je baisse la tête. Je sentais comme de l'eau glisser dans mes cheveux et caresser mon cou, je relève la tête et remarque qu'il c'était remis à neiger. Je regarde ensuite cet homme devant moi. Puis je lui posa la question.

    - Excusez-moi mais .... Vous vous appelez comment ?, depuis mon arrivée ici je ne connaissais que le Directeur, l'Infirmier et mon ami ou plutôt Maitre Kei. C'était bizarre, car ce genre de question je ne l'ai posé jamais aux inconnues qui avait l'air froid, mais lui, je ne savais pas pourquoi il paressait gentil sous cette armure de glace qui montré. J'avais remarqué qu'il avait bien rangé ses dossiers, c'était bizarre, mais moi aussi je faisais ça à mes romans policier. Mon nez avait fait une légère réaction je sentais pas très loin .... comme tu sucres ... serais-ce Kei-sama qui me narguerais avec des bonbons ? Je n'osais même pas regarder autour de moi pour voir s'il était là, mais vue le froid qu'il y avait ici c'était peu probable qu'il sorte.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Jeu 13 Jan 2011 - 17:44
    Il releva le regard sur ma personne et semblait être occupé de me détailler. Rien de bien exceptionnel, ça m'arrivait plutôt souvent ce genre de cas. Il repris la parole et me demanda comment je m’appelais. Je dois avouer ne pas avoir réellement souhaité lui répondre. Mais, en tant que membre du personnel j'était obligé d'une certain façon de lui répondre.

    Takechi Setsuna. soufflais-je calmement avant de poursuivre. Et toi ?

    Il semblait s'être préparé à me répondre. Dans tout les cas je ne pu m'empêcher de le regarder de temps à autre. Sa posture semblait si innocente. Si... pure. Cependant, j'était bien placé pour savoir que la plupart des anges avait déjà été souillé par une quelconque source indésirable. Je me surpris occupé de me demander s'il n'avait rien d'autre à faire. La compagnie de quelqu'un n'était pas si désagréable en fin de compte. Mais je suis resté là. Silencieux. Occupé de contempler ses lèvres fines et bien courbés. Je reposa mon regard sur mes dossier. Je ne savais pas ce que je faisait réellement. C'était qu'un jeune garçon après tout. Un garçon qui semblait si seul et perdu dans cet endroit. Tout comme moi, voir plus. Je releva mon regard et me mis à le regarder, attendant sa réponse afin que je puisse me remémoré son éventuel dossier.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Ven 14 Jan 2011 - 13:01
    Dès qu'il avait répondu à ma question, il m'en posa une. Son prénom allait longtemps rester dans ma mémoire sa c'est sure. Je grattas ma joue puis décida de lui répondre.

    - Erwan Von.Derlich, lui dis-je en souriant.

    J'avais remarquer qu'il fixait mes lèvres, je me demandais pourquoi. Avais-je du chocolat au coin de la bouche ? J'aimer bien manger à tout heure donc, cela aurait était possible que j'avais du chocolat au coin de la bouche. Ensuite, je remarqua qu'il regardais ses dossiers, je me demandais qu'elle était son rôle ici. Je me demandais juste une chose, une chose que Kei-sama m'avait dit au départ " Tu ressemble à un ange pure. " la toute première rencontre entre lui et moi, ensuite cette réflexion ma suivit partout alors je me demandais si Setsuna Takechi aurait la même réflexion en tête. Je leva la tête et je remarqua qu'il y avait un oiseau blanc avec un peu de bleu dans ses plumes perchait à la branche d'un arbre recouvert de neige. Depuis mon arrivé je n'en avais pas vraiment revue un. J'avais juste mon petit chat qui est rester bien au chaud dans ma chambre, si je l'avais enmener il aurait courru après ce pauvre oiseau. Je regarda de nouveau Setsuna, puis lui posa une question.

    - Ma présence ne vous dérange pas, j'espére ?, j'avais toujours peur de déranger tout le monde. Cette endroit était remplit d'inconnue pour moi, je me disais que j'aurai du rester enfermer dans ma chambre, comme sa, personne ne m'aurait connu et je ne leurs aurait pas gâcher la vue dans cette endroit.

    [En correction.]
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Ven 14 Jan 2011 - 14:11
    Son nom semblait allemand. C'était peu commun, mais je me souvint rapidement de lui. C'étais un vampire souillé, je ne savais pas vraiment comment cela c'était produit mais il était interné pour cette raison. J'avais également retenu de son dossier qu'il manquait de confiance en soi et ne risquais pas d'importuner grand monde. Cette pensée fût rapidement confirmée lorsqu'il me posa la fameuse question. Est-ce que sa présence me dérange ? Je ne sais vraiment pas, après tout je ne suis pas suffisamment sociable pour lui répondre positivement tout en souriant. J'aimais pas la compagnie des êtres vivant, c'est pour ça que j'avais passé mes nombreuses années à examiner des corps à la morgue. J'était quelqu'un de froid, de méchant, et de parfaitement insensible. Ou, du moins, c'est ce que je croyais. Je pris la décision de lui répondre franchement, il allait sans doute partir rapidement après avoir entendu ce que j'avais à dire. N'importe qui serait vexé, mon visage n'affichait pas grand chose. Aucune expression, comme un manque d'intérêt constant envers tout ce qui m'entourait.

    Ta présence me dérange. Mais, j'aimerais pouvoir contempler ton physique d'ange un peu plus longtemps. Certes tu n'as pas l'air de savoir quoi faire, mais j'aimerais que tu restes encore un peu... Si tu as du temps à perdre avec quelqu'un comme moi. lui dis-je de ma voix douce et délicate, prêt à me manger une gifle dans le visage.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Sam 22 Jan 2011 - 14:16
    Je le regardais, surpris de sa réponse. Ce mot ange revenait dans la bouche de tout le monde, j'ai vraiment un physique d'ange ? S'ils le disent tous c'est que sait surement vrai. Je me suis mit a rigoler, je ne savais pas pourquoi mais il était un peu étrange, mais j'aimer bien, le faite que je le dérange mais qu'il veut que je reste avec est plutôt marrant, je me mis à lui sourire.

    - Vous étes ... un peu étrange, tout en souriant encore. J’entendis un petit bruit et remarqua que la branche d'arbre au dessus de lui aller céder à cause de la neige.
    - L-la branche va ...., mais je l'ai dit trop tard et il ce prit tout sur lui, j'avais remarquer que c'est dossier avaient échappé de peu, mais lui, c'était devenue un bonhomme de neige. Je m'approcha de lui et lui enleva un peu de neige au niveau de la tête pour qu'il respire au moins. Il avait reçus plus de neige que moi tout à l'heure. En dégageant la neige on tomba nez à nez a ce fixé dans les yeux, ses yeux me faisait craquer je ne savais pas pourquoi mais je sentait mes joues toute chaude.
    [Correction]
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Sam 22 Jan 2011 - 16:42
    Un sourire vint se dessiner sur son visage clair et il me fît la remarque que j'était étrange. Il était pas le premier à me dire ce genre de chose. Je suppose que toute personne passant plus de la moitié de sa vie dans le même endroit finit obligatoirement par être classé comme "étrange". Il continuait de me sourire et commença une phrase que je n'eut pas vraiment le temps de comprendre. De la neige aussi blanche qu'une feuille de papier vierge vint tomber sur ma personne. Pas une petite quantité, non, une branche au dessus de mon crâne avait du finir par céder fasse au poids de la neige. Oh, dur, l'attraction terrestre en avait encore fait de trop. J'avais du mal avec cette dernière. Erwan vint me retirer de la neige au niveau du visage et je me remis à le fixer. Nos regards se sont finalement croisés, et un frisson me parcouru l'échine. Mes vêtements étaient devenus froid suite à l’absorption de la neige. En gros, j'était un parfait être de neige. Je cligna des yeux et vint poser mon regard sur mes dossiers. Ils n'avaient rien. Au moins, c'était une bonne nouvelle. Je quitta mon siège et me frotta le corps afin d'enlever la neige qui y avait pris place. Mon ventre poussa un petit gargouillement et avant que les crampes d'estomac firent leurs apparitions je sortit de ma poche un bonbon. Je le déballa soigneusement et le mis en bouche pour finalement en prendre un autre dans ma poche. Je le garda en main quelques instants, avant de reposer mon regard sur Erwan. En ouvrant ma main je lui tendis. Une personne lui ressemblant devait bien aimer les sucreries, j'en était persuadé.

    Tu en veux, Erwan ?
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Sam 22 Jan 2011 - 17:05
    Je le regarda enlever toute cette neige, et remarqua que son ventre gargouiller, il sortit un bonbon de sa poche puis le mis en bouche pour sortit utre chose dans sa main qu'il n'ouvra quand me la tendant laissant voir un autre bonbon, il me proposa un bonbon, je me suis mis a rougir puis a sourire.
    Oh oui ... merci, je le pris et le mangea.
    Je n'aurais jamais crue qu'une personne comme lui aimer ce genre de bonbon fruiter, il était tellement bon que j'allais vite en devenir accroc, car oui, je suis un grand fane de bonbon en tout genre, surtout les fruités, ils sont tellement bon quand ils fondent petit à petit dans la bouche. Je le regarda puis lui posa une questions.

    Vous n'avez pas trop froid ?, je le regarda dans les yeux; Je venais de remarquer qu'il était un peu plus grand que moi, mais d'un choulliat, non d'une mouche, je remarque des choses tellement inutile, je suis débile, très profond même je pense. En même pas deux minutes je me suis mis à imaginer monsieur Setsuna avec une cape de vampire, du maquillage un peu rouge autour des yeux avec un verre de sang a la main, la neige m'avait congeler les neurones je pense, mais il aurait était parfait pour un role comme sa.
    [correction]
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. ••• Lun 24 Jan 2011 - 15:59
    Le bonbon fondait doucement sur ma langue, laissant un goût légèrement sucré sur cette vie un peu trop amer selon moi. La neige avait fondu et avait rendu mes vêtements humides. Voir carrément mouillé à certains endroits. Je n'avais pas vraiment froid. Depuis ce jour là, le temps m'importait peu. Bref, il me remercia et me posa une question. Certes personnelle. Mais n'importe quel humain banal aurait froid. Je me mis donc à leurrer avoir froid. N'importe qui y aurait cru. Je proposa donc au jeune homme d'aller nous mettre à l'abri sous un préau, ou quelque chose qui pourrait y ressembler. Une sorte de construction que j'apercevait un peu plus loin allait être suffisant. Je pris donc mes dossiers sous un bras et entama la marche en cette direction. J'aimais bien la neige, cette façon de rendre les choses si élégante. Bref, après avoir marché quelques mètres nous étions à l'abri. Je n'ai jamais été très "proche" de quelqu'un. Le fait d'être avec un parfait inconnu me rendait perplexe. Depuis quand étais-je si... intéressé ? J'en savais foutrement rien. De plus, la présence des hommes m'a toujours dégoûté. J'en ai fréquenté qu'un seul, et il n'était rien d'autre qu'un passe temps, un jouet. Un long soupire s'échappa de ma bouche tandis que je regardais Erwan. Ce jeune homme blond était vraiment... beau.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel. •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
[Setsuna x Erwan] L'ennui est éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-