Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] ••• Lun 27 Déc 2010 - 15:34

Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] News10


Bonjour mes chers et adorables petits lecteurs en manque de votre Journalis- Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 450130
J'avais pas fi- Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 450130 :damned:

Hum...

Bonjour mes chers et adorables petits lecteurs !
Cela faisait bien longtemps que je postais plus la gazette... J'avoue avoir eu la flemme, mais comme vous avez pu le constater, le thème de Noël est entièrement terminé et j'ai changé pas mal de choses. :(h):
J’espère cependant que ce n'est pas trop blanc pour certains, j'avoue que j'ai moi même du mal à m'habituer avec les sites trop éclatants... Signal blancheur extreme white brillant quality mentholée beau gosse (h) Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 450130 Oui j'ai pensé à me faire enfermer.

M'enfin bref, pour ceux qui sont sur internet explorer, il y a beaucoup de choses que vous ne verrez pas, optez plutôt pour firefox, opera ou encore chrome comme navigateur. Personnellement, j'ai toujours naviguer avec Firefox Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 626550, pas mal de modules sont pratiques comme le bloqueur de publicité Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 180650(c'est toujours très énervant le streaming avec la publicité de la ferme ou d'un jeu vidéo à côté avec la musique, même les liens de pub sur forumactif peuvent gâcher l'aspect du forum), ou si vous êtes nul en orthographe, un correcteur :*o*: (disponible en plusieurs langues Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 233685).
Pour ce qui est d'Opera ou chrome, je n'ai essayé aucun des deux, c'est vous qui choisissez mais si vous voulez un conseil, n'utilisez IE qu'en cas d'urgence, ce n'est pas le meilleur navigateur qui soit =w=''

Pour en revenir au forum, nous avons beaucoup de nouveaux et beaucoup de rp on été commencés et finis, je vous invite donc a parcourir le forum si vous avez envie de lire et pour ceux qui voudraient commencer à écrire, il y a plusieurs moyens:

Les rp libres;

Le rp halloween va bientôt être clos et l'ouverture de l'hôpital également, cependant nous avons mis en ligne quelque chose pour Noël, je vous demanderais d'y participer, avec un peu de chance, votre âme soeur vous y attends Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 437229
Nous mettrons surement un gakuen en libre pour commencer, si vous le désirez, vous pouvez ouvrir un rp libre, histoire que tout le monde se rejoigne.


Les demandes de Rp ou les carnets;

Les carnets de rp ne sont pas obligatoires mais ça vous facilitera la vie sur le forum, vous pourrez y noter tout vos rp et comme ça, si quelqu'un a envie d'écrire avec vous, il peut vous contacter directement.

Pour les demandes de rp, c'est pareil sans votre travail en cours. Quelqu'un viendra poster une demande. Souvent, on ose pas trop demander pour rp, car on a un peu peur d'un éventuel refus, mais si les demandes de rp sont postés, c'est déjà plus simple.

Dernière méthode;

L'astuce du directeur !
Si vous avez la flemme d'aller lire (bande de feignants!), le concept est simple.

Vous ouvrez un rp dans n'importe quel endroit du forum en notant [Votre nom + ?] et vous attendez que quelqu'un soit intéressé pour y poster!

D'ailleurs, il y a notre jeune cuistot qui attends toujours un partenaire pour rp, si vous êtes trop timide ou si vous n'avez pas d'idées pour ouvrir un rp, je vous invite à y répondre, c'est d'ailleurs un des membres les plus actifs qui vient nous trouvé souvent, il ne vous lâchera pas en plein rp!
(ça c'est plutôt votre admin Hikaru, gros feignant qui aime perdre son temps et qui peut répondre trèèèès lentement)

Et pour finir, nous avons beau être sur un forum de rp, il y a une catégorie pour le flood et la chatbox, nous avons de nouveaux membres plutôt actifs qui viennent souvent nous dire bonjour, venez fiquez avec :héhé:

Bon... je crois que ça devient trop long, je pense que je vais arrêter!
Nous n'avons pas encore mis un système de point mais les rang on été ajoutés, plus vous posterez, plus vous monterez en réputation. L'iroke est encore vide de membres et nous avons de gentils posteur, cependant quand le forum sera plus remplit, nous auront surement besoin de modérateur et de graphistes (oui je viens encore une fois de prouver que j'étais fainéant), si vous voulez une place, soyez actif et montrez l'exemple! (et c'est lui qui dit ça Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 1281005340)

Sur ce (Su-ce Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] 233685), je vous souhaite une agréable fin d'après midi et un joyeux Noël en retard !

beau gosse (h)
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] ••• Lun 27 Déc 2010 - 20:14
TRES bonne gazette
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Troiseme gazette en retard... comme toujours [Du 27 décembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gazette de L'iroke [18 décembre]
» Date de la gazette ! en retard (a)
» Gazette du retard extrême x) [4 mai]
» La gazette la plus en retard de toute [20 avril]
» Gazette en retard mais non c'est fait exprès ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
derrière
les coulisses
 :: News & Annonces :: Anciennes news
-