Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Kuro et la paresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kuro et la paresse. ••• Mer 19 Oct 2016 - 21:49

Kuro     Jikkaruto

❝ C’est chiant...  ❞



▬ Nom : Jikkaruto
▬ Prénom : Kuro
▬ Race : Vampire métamorphe
▬ Date de naissance & age actuel : On suppose entre le début et la moitié du 20ème siècle, âge inconnu, il garde l'apparence de ses 18 ans.
▬ Nationalité : Japonais
▬ Orientation : Bisexuel
▬ Interne/Personnel ? : Interne
▬ Métier (ou l'ancien exercé si interne) : Vagabond


Description Physique

   
Kuro ayant plusieurs formes, je m'en vais donc vous les décrire puisque ce dernier est bien trop paresseux pour le faire lui-même.



Sous sa forme humaine :
Même avec un style assez négligé, il est plutôt canon (qu'on se le dise xD).
Un visage fin, des cheveux bleus pâle ébouriffés, un regard rouge sang vampirique à demi-clos avec des petites poches sous les yeux qui donne une impression de fatigue perpétuelle.
Possédant des crocs saillants de vampire,
sa voix est plutôt grave mais elle garde toujours un timbre et des intonations qui font penser à un adolescent.

Du haut de ses 1m77, on a l'impression qu'il paraît plus petit dû à sa démarche toujours courbée.

Les mains dans les poches, les genoux légèrement pliés et les pieds un peu écartés.
Pour Kuro, marcher c’est “chiant”, voilà pourquoi il se tient de cette manière.

Il s'accroupit d'ailleurs très souvent dans une position qui le fait se ressembler à un chat (toujours les mains dans les poches bien sûr x) ), gardant souvent sa nourriture en bouche au lieu de la manger.



Son style vestimentaire est assez simple : le confort avant tout.
Portant des simples tee-shirt noirs ou blancs recouvert d’un manteau style veste bleu ciel (qu’il laisse la plupart du temps ouvert) dont les ourlets se divisent en plusieurs queues pointues donnant un effet “déchiré” qui commencent courts devant et plus on va vers le dos plus ces dernières augmentent en longueur. Le tout est surmonté d'une capuche en fourrure noire (teinte proche de sa forme de chaton) qu’il rabat très souvent.
Il porte également un pantalon blanc recouvert par de fines bottes qui atteignent presque ses genoux et arbore un collier terminé par un pendentif style plaque militaire qu'il cache en-dessous de son tee-shirt.

En effet, son air de chat lui donne un côté mignon et sauvage à la fois.



Sous sa forme de chaton :
Un adorable petit chaton noir avec des yeux rouges aussi (les yeux à demi-clos toujours), sa queue, fine au départ, se termine par une extrémité ébouriffée se séparant en quatre (comme les pointes au dos de sa veste sous forme humaine), il a également le même collier avec la plaque militaire sous cette forme.
Il peut se mettre debout avec cette apparence (même s'il se déplace à quatre pattes) et utiliser ses pattes avant pour attraper et utiliser des objets (comment fait-il ? Bonne question…).
Ah, et il peut parler sous cette forme : gardant la même voix mais cette fois-ci plus claire et aiguë. (Ce qui est tout aussi mignon)





Sous sa forme de lion noir :
Un grand, majestueux et imposant lion noir au regard rouge. Une partie de sa crinière retombe comme une frange, cachant ses yeux,
ses pattes terminée par des griffes acérées et ses crocs puissants lui permettent d'attraper ses victimes pour les déchiqueter.

Son rugissement est aussi puissant qu'un vrai lion mais il ne peut pas parler sous celle-ci. il n'utilise donc cette apparence que très rarement pour se défendre quand il n'a pas le choix (et quand il est vraiment en colère ou à bout), gare à celui qui provoquera la transformation de Kuro sous cette forme.



Et mentale aussi !



Kurooooo…..

Viens m'aider s'il te plaît ! !!


*en train de dormir*


Roooo… *exaspération*

Bon… Je continue alors,


Kuro possédant deux personnalités, je vais les décrire une par une,

La première personnalité qui est la plus présente :


Flemmard et paresseux, voici les premiers traits que l'on remarque chez lui, ses activités préférées étant dormir et lambiner.

Il faut dire que ses formes de lions et de chaton n'aident pas non plus puisqu'il semble que ces dernières influencent son comportement.

Agissant comme un chat (ou un lion, vu que niveau flemmardise ça se vaut xD), il ne fait que dormir, manger, boire et jouer tout les jours mais il apprécie le confort d'un bon bain dans des sources chaudes.
D’ailleurs il adore les jeux vidéos (il y joue même sous forme de chaton) et les mangas.





Il déteste qu'on le réveille (il a même horreur de ça), se lever tôt et le soleil (même s’il est plutôt résistant à ces rayons : exposé au soleil, il tiendra assez longtemps. Par contre le soleil artificiel n'a aucun effet sur lui comme sur tout les vampires et pourtant il le déteste : il affirme que ça le tue même si c’est impossible xD)

Vu son caractère, il est facile de deviner qu'il n'aime pas faire le ménage, et oui, tout ce qui est tâche manuelle : laissez tomber, il déteste faire ça (d’ailleurs, il est plutôt désordonné)

Kuro est aussi quelqu'un de très cash, il déteste se prendre la tête avec des problèmes comme quand quelqu'un ou quelque chose le gonfle, il n’y va pas par quatre chemins et se plaint très très souvent.




Très glouton, il accepte avec plaisir la nourriture qu'on lui offre même s'il préfère tout ce qui est malbouffe et cochonneries du style : gâteaux, glaces, petits jus, sodas, chips et nouilles instantanées.




Plutôt solitaire, Kuro s'ouvre difficilement aux autres car il n'aime pas parler de lui, ni évoquer des souvenirs (souvenirs qui semblent pour la plupart lui être douloureux). Il cache donc un côté très sombre mais il est quand même très facile à vivre.
D’un caractère assez doux, paisible, pacifique et casanier, il ne s'énerve que rarement et peut être loyal envers les gens qui s'en trouvent dignes.
Affichant en permanence un visage impassible et sans convictions tout le temps pour garder ses souffrances pour lui, le faire sortir de sa coquille est une tâche des plus ardues.



Et il est peut être assez calme, il n’est pas con non plus.
Si on le menace ou tente de lui faire du mal, il n'a aucunes difficultées pour rendre les coups (étant plutôt fort même si il est bridé par son traitement), vu qu’attaquer est son point fort.
Esquiver n'est pas sa meilleure aptitude (face à des créatures puissantes car il faut dire qu’il possède une vitesse et une agilité fulgurante), il se prend très souvent des coups voire des blessures qui seraient mortelles pour la majorité des êtres humains (il peut dire merci à la vivacité et à la régénération des vampires dans ces moments-là xD) mais il sait jauger une situation “chiante selon lui” et préfère généralement la fuite (il est très doué pour ça) à l'affrontement.

Malgré tout les avantages que lui confèrent ses capacités de vampire, il faut savoir qu'il souffre énormément.
On ignore comment Kuro est né, lui même l'ignore d'ailleurs...
Considérant les vampires comme des aberrations de la nature, il n'aurait jamais voulu naître et aimerait trouver un sens à son existence même s'il se persuade intérieurement qu'elle n'en a pas.
Kuro a également peur de lui-même, il garde d'ailleurs une cicatrice d'une certaine époque où il a massacré des centaines d'être humain à cause d'une folie meurtrière dû à sa deuxième personnalité.



Lorsque sa seconde personnalité prend le dessus, il y a deux cas de figures :
Soit Kuro sent une douleur insupportable lui traverser le corps et l'esprit, il a donc généralement tendance à essayer de lutter contre elle, s’infligeant des blessures corporelles dans ce but pour l'empêcher de prendre sa place.
Soit il ne s'en rend pas compte et quand il se réveille, il se rend compte d'avoir eu une absence, il est incapable de dire ce qu'il a fait ou ce qu'il se passe.



Sa deuxième personnalité, un être dangereux…  :


Vrai psychopathe obnubilé par le sang, il s'agit là d'une personnalité très dangereuse.




Il est d'ailleurs difficile de savoir quand est-ce que Kuro a eu une transition avec cette personnalité puisqu'au premier abord, on découvre un être froid et très peu loquace.

Très fourbe, vicieux et calculateur.
On ignore quand est-ce qu'il peut passer à l'acte puisqu'il profite d'un moment opportun pour ce faire.

Sadico-masochiste, il est possible de voir un sourire dépravé sur ses lèvres lorsqu'il peut admirer “la magnifique couleur du liquide rouge sur un visage envahi par la peur.”



Il adore torturer ses victimes, son plaisir étant plus fort lorsqu'il boit leur sang tout en plongeant son regard sadique sur la victime qui endure une souffrance indescriptible.
Et une fois que la dernière once d'espoir dans les yeux de ces dernières s'en va : il les tue avec un sourire satisfait.

Il vit pour assouvir ses désirs psychopathes et sa soif de sang, n’ayant aucune valeur morale.

Lorsque le personnel se rend compte du réveil de sa deuxième personnalité, cette dernière devient incontrôlable et fera tout pour ne pas être capturé pour ensuite être drogué (2 fois plus que d'habitude, j'entends x) ), enfermé et attaché.

Peut être est-il possible de l’attendrir ou bien de lui faire se manifester une once d'affection envers quelqu'un mais attendez-vous à devenir son jouet puisqu'il sera certainement fort intéressé par les sentiments qu'il vient d'éprouver, il serait capable de tester sur vous mille et une folies pour atteindre cet état de béatitude comme lorsqu'il tue quelqu'un.

Peut être qu’il souffre au fond et que ce sadisme résulte d'un passé de souffrances... impossible de le savoir…

Mais ce qui est sûr, c’est qu'il ne vaut mieux pas croiser son chemin et surtout être sa prochaine victime.

Cette personnalité ne surgit donc que très rarement puisque le personnel s'efforce de la rendormir à chaques réapparition mais, il n'est pas impossible qu'un jour cette dernière puisse s'emparer définitivement du corps de Kuro, faisant de sa première personnalité : la personnalité secondaire. (Espérons que cela n'arrive pas)


Qui est le vrai Kuro ?

Tout le monde l'ignore
La majorité des médecins pensent qu'il s'agit de sa première personnalité, d'autres affirment le contraire tandis qu'une minorité pensent qu’au fond il s'agirait peut être d'une coquille vide ou d'un réceptacle.

Personne n'est d'accord.


Ce qu'on doit savoir d'autre

Si tu es un vampire : Capacités, pouvoir et maladie.


Métamorphose :

Kuro est un vampire métamorphe,
Il a plusieurs formes : la première le rendant capable de prendre la forme d’un mignon petit chaton noir, forme la plus confortable et la plus facile pour se mouvoir lorsqu'il veut passer inaperçu
et la deuxième étant un imposant lion noir qu'il n’utilise que dans de rares cas comme pour se défendre car cette forme utilise beaucoup de son énergie.


Se nourrir de sang :

Le sang est une source de nourriture pour lui comme tout vampire qui se doit mais il n'est pas obligé d'en boire tous les jours pour survivre, il peut consommer de la nourriture humaine pour apaiser sa faim mais il devra quand même boire le liquide rouge au moins une fois par mois pour ne pas devenir un vampire en manque qui serait muée par sa seule soif de sang, réveillant par la même occasion sa deuxième personnalité.
Pour assouvir cette soif il n'est pas forcé de boire du sang humain (même si c'est le meilleur), il peut aussi se repaître de sang de vampire ou bien d'autres créatures.
D’ailleurs boire du sang ne le nourrit pas seulement, cela lui permet d'avoir un regain d'énergie.


Des griffes :

Un de ses pouvoirs sous sa forme humaine, il est capable d’étendre de longues griffes noires pointues sur toute sa main pouvant embrocher ou découper facilement un humain, un vampire ou n'importe quelle autre créature.


Les lames de sa veste :

Oui, sous apparence humaine il est capable de produire des lames noires avec les extrémités en pointes de son manteau style veste pour se battre.
En déplaçant les queues de la veste, il peut envoyer les lames pour poignarder ses ennemis.


Immortalité

Capacité très courante chez les vampires, Kuro ne peut pas mourir pour une raison inconnue et garde l'apparence de ses 18 ans depuis longtemps déjà.
Bien sûr il est possible de blesser gravement le vampire au point de pouvoir le faire s'évanouir ou le faire tomber dans le coma mais il finira toujours par se rétablir plus ou moins rapidement (grâce à sa capacité de régénération) selon les blessures subies.
Pour faire simple, si vous lui faites une égratignure elle sera vite soignée, si vous lui avez tiré dessus au coeur ou en pleine tête, après s'être évanoui, il mettra bien 2 jours à une semaine pour se rétablir mais si vous avez réduit son corps en miettes, il mettra des années pour se rétablir complètement et se réveiller par exemple.
Mais : même avec des blessures graves du style, s'être fait embroché par une lame, le combat ne sera pas terminé pour autant, il pourra continuer de se battre (avec de grosses difficultées mais tout de même), en gros, tant que Kuro ne s'est pas évanoui, vous n'avez pas encore gagné.
Une autre information sur cette immortalité :
Si vous êtes parvenu à vaincre Kuro, si bien qu'il devra mettre plus d’un an pour se rétablir, il se passera quelque chose après son rétablissement.
À son réveil, n’ayant pas bu de sang depuis des mois, sa soif lui sera insupportable et il n'aura qu'une chose en tête : boire du sang pour apaiser cette faim qui le ronge.


Les effets du soleil

Beaucoup de légendes racontent qu'en s'exposant au soleil, les vampires meurent.
On ignore si cette rumeur est fondée mais en ce qui concerne Kuro, on peut dire qu’il y est assez résistant.
En effet, Kuro déteste les rayons du soleil mais il peut rester assez longtemps sans en subir les conséquences (après tout, il est un puissant vampire),
Kuro peut donc tenir assez longtemps sous le vrai soleil mais sera quasiment obligé de garder une forme de chaton pour tenir aussi longtemps.
Le soleil du vrai monde de n’a pas le même impact sur notre vampire que celui de l'iroke hospital,
Les seuls effets qu’ils ont sur lui, sont :

- un affaiblissement qui peut le forcer à garder sa forme de chaton
- qu’il soit encore plus flemmard (oui c'est possible xD)

Bien sûr, s'il le veut vraiment il pourra garder forme humaine sous la chaleur du soleil artificiel mais il aura tendance à rester un chaton dû à ce manque d'énergie.
Par contre s'il boit du sang, il sera bien évidemment plus tonique et n'aura aucune difficultés concernant cela. (Sous le vrai soleil, en ayant bu du sang, il pourra tenir bien plus longtemps aussi bien évidemment)



Autre ?

Kuro est capable bien évidemment comme beaucoup de vampires : de se déplacer à une vitesse fulgurante, de sauter très haut (tel néo dans matrix xD), de s’auto-régénérer à une vitesse tout aussi fulgurante, etc...



Malheureusement nombreuses de ces capacités lui sont inutilisables depuis qu'il est interné, son traitement le limitant à ne pouvoir se transformer qu’en chaton, il ne peut pas utiliser les queues de sa veste ni ses griffes et il ne garde comme capacité que son immortalité car sa régénération, sa vitesse et son agilité sont diminués. (Bien sûr il se régénéra plus vite qu'un simple humain et sera plus rapide et agile qu’un humain lambda ne faisant pas de sport : ça va de soi.) Et pour couronner le tout, le soleil lui fait plus d'effet à cause de ce maudit traitement mais comme l'île est composée d'un soleil artificiel, il n’en est pas trop affecté.
Bien sûr il peut toujours tenir avec une ration de sang par mois (d’ailleurs cela arrange le personnel) mais n'empêche que ses pouvoirs sont bridés et le sang qu'il aura bu ne lui redonnera pas autant d'énergie que d'habitude à cause de son traitement.



Étant un vampire il ne devrait pas avoir de maladie me direz-vous ?

Eh bien, si, il est rare qu'une créature surnaturelle soit touchée par une maladie mentale mais malheureusement Kuro est atteint de schizophrénie.

Possédant deux personnalités bien distinctes, il est parfois impossible pour de nombreuses personnes de savoir qui est le vrai Kuro.

Sa première personnalité étant assez douce, paisible, casanière et pacifique, ne s’énervant que rarement bien que râleur et flemmard; cachant une grande sensibilité et un côté sombre derrière un masque d’indifférence.
Tandis que sa deuxième personnalité fait de lui une personne très dangereuse : une personnalité de psychopathe cruel et sadico-masochiste obnubilé par l’envie de faire couler du sang mais cette personnalité est très calculatrice, fourbe et elle réfléchit avec sang froid : c’est en cela qu’elle le rend si dangereux.


Son histoire



De l'eau… ou un liquide y ressemblant.

Une fois qu'il ouvrait les yeux, sa vision était trouble.
Quelques bulles sortant de son masque à oxygène, il décelait une salle faiblement alimentée en lumière.
Des regards inconnus sur lui, il pouvait apercevoir une paroi qui le séparait de ces silhouettes.

Sans la moindre expression et convictions, il n'avait envie de rien, ne voulait rien,
il était engourdi, envahi par la fatigue et refermait ses yeux, incapable de lutter contre le sommeil.

Il rouvrait les yeux une deuxième fois, impossible de savoir combien de temps s'était écoulé.
Il parvenait à mieux distinguer son environnement par rapport à la dernière fois mais une première question lui vint à l'esprit,

- Où suis-je ?

Une salle sombre et délabrée dépourvue de la moindre fenêtre, des sortes de machines, et devant lui, à travers le verre, des êtres vivants recouverts de blancs.

Fixant ces “créatures” avec son regard à demi-clos par la fatigue, il essayait de comprendre ce qu'il faisait ici.

- Qui suis-je ?

Tout était flou, n'était-ce donc qu'un rêve ?  Il n'était sûr de rien, qui était-il ? D'où venait-il ? Et pourquoi était-il ici ?

- Que suis-je ?

Plus le temps passait et plus son désir de vérité prenait le dessus, sa vision se clarifiant au fur et à mesure qu’il était conscient.

Il remarquait qu'il était dans une sorte de cuve, un aquarium en cylindre où il était retenu.
Attaché par tout un tas de “câbles”, de perfusion, d'électrodes et de liens, il ne pouvait bouger.

On le retenait, l’enfermait, il ne pouvait rien faire et un jour, il aperçut un sourire sur l’un des visages de ces silhouettes, un sourire moqueur.

Pourquoi était-il retenu ? Qui était ces inconnus ? Tant de questions sans réponses… Et malheureusement pour lui, il était impossible de sortir... ses liens étaient trop puissants…

Se laissant plonger dans le sommeil, il ne voulait plus se réveiller, il était impossible pour lui de sortir… à quoi bon lutter ?


Malgré tout, le temps passait et il put entendre un son, une alarme à travers “sa prison de verre”, ouvrant les yeux une nouvelle fois, des lumière rouges clignotaient de partout.
Il apercevait un être différent des autres : ce n'était pas recouvert de blanc, ça ne souriait pas de satisfaction en le voyant, son regard était curieux, triste et compatissant.
Mais il refermait ses yeux, incapables de les garder ouverts une minute de plus...

Brisant la paroi de verre avec un objet étrange, l'eau se déversait sur le sol et lui avec.
Ses liens se détachant, son masque se retirant, il tombait à terre sur l'eau, recrachant un peu de cette dernière alors que la sirène retentissait de plus belle.

Rouvrant un peu les yeux, pour la première fois sa vue semblait se rétablir complètement, la silhouette double de l'inconnu se rassemblant en une seule, il distinguait un visage,

- debout ! Fit l'être étrange tout en le relevant.

L'inconnu empoigna sa main, courant tout les deux à travers des couloirs sombres illuminé par les faibles clignements successifs des lampes rouges, les flaques d'eau au sol faisaient résonner leurs pas malgré l'oppressante redondance de l'alarme.

Des bruits derrière eux se faisaient entendre, des individus étranges habillés de noirs couraient après eux mais les deux protagonistes accéléraient.

- Vite ! Cria l'être étrange.

Ce fut une course dans un labyrinthe infernal mais ils finirent par s'enfermer dans une salle, espérant échapper aux poursuivants.

Le sommeil embrumait encore son esprit fatigué, il essayait de se rattacher à toutes ces questions qu'il lui traversaient l'esprit, fixant l’étrange créature aux yeux compatissants.

À force de chercher au fond de lui des réponses, quelque chose s'agita en lui… sa gorge lui faisait mal, elle était brûlante, si bien qu’il tomba à terre en suffocant.
L'être différent accourait près de lui avec un air déterminé, comme s'il savait ce qu'il se passait.
Cette créature enlevait sa veste, prenait un objet tranchant dans ses mains, l'amenant près de son cou tandis qu'il incisait légèrement ce dernier.
Un liquide rouge s'écoulait de la plaie mais l'inconnu passa sa main dessus pour en prélever un peu.
Il s’accroupit, approchant cette dernière au-dessus de la bouche suffocante du “prisonnier libéré” et en laissa s’écouler une goutte sur sa lèvre.

Une sensation étrange lui parcourait le corps, une odeur familière et envoûtante perturbait ses sens.
Il passa sa langue sur la goutte et quelque chose d'inimaginable se produit, une saveur indescriptible qui mettait ses sens en éveil.

Qu'était-ce ? Il n'en avait aucune idée mais ça n'était pas assez, il en voulait plus, son corps en voulait plus.

L'inconnu montrait la blessure d'où s'écoulait le liquide,

- Tu peux y aller, vas-y, dit-il avec simplicité.

Une attraction irrésistible et le désir l'emporta, il attrapa violemment le vêtement de l'inconnu pour se relever et approcha son visage de son cou.
Il ouvrait la bouche, des crocs saillants de ses lèvres qu'il planta sans retenue dans la chair de l'individu.

Le liquide rouge se déversait de plus belle, il le sentait s'écouler dans sa gorge.


Sa perception, ses sensations, ses émotions… L’euphorie gagnait tout son être, il se délectait avec délice de cette saveur.
Des “souvenirs” lui parcourant le corps, il parvenait enfin à mettre un nom sur ce qui l'entourait...

Mais rien de plus…

Il ne parvenait pas à se rappeler le plus important, qui était-il ? Cette question restait dans son esprit lassé de toutes ces interrogations, il décidait donc de les ignorer.
Le sang qu'il venait de boire avait éclairé son esprit en lui rappelant seulement sa manière d'être...

Le vampire fixait l'être dont il venait de prendre le sang, sans dire un mot.

- Tu ne me demandes rien ? Fit l'humain.

- Nan… C’est trop prise de tête… répondit-il épuisé.

- Hein ? Je t'ai quand même donné mon sang, tu pourrais au moins te demander qui je suis non ? Fit le “sauveur” surpris par une telle réponse tandis que le vampire répondait par un soupir d’exaspération.

- Enfin bon, tu peux m'appeler Lau, dit fièrement ce dernier, et toi ? Terminait-il alors que la créature surnaturelle haussait les épaules.

- Attends, tu n'en as pas ? S'écriait l'humain.

- …., le vampire poussait un autre soupir, Appelles-moi comme tu veux, ça me gonfle d’y réfléchir…

Lau était sidéré, depuis quand un vampire agissait de la sorte ? L'humain en avait vu de ces créatures mais jamais l'une d'entre elles n’avaient agi de manière aussi “j’men foutiste”, au contraire, en général les buveurs de sang s'intéressaient toujours aux agissements du mortel.

- Une seconde, pourquoi c’est à moi de te donner un nom ? Fit Lau abasourdi,

- ...aaa...c'est chiant……. j’ai faim…



- Nan mais je rêve ! Je viens de te donner de mon sang, ça ne te suffit pas ?!

- ...T’es bête ou quoi ? Je parlais de nourriture… “tu sais, ce qu'on mâche”. Fit le vampire en prenant un ton qui laissait supposer que Lau était stupide.

- J’avais compris ! Arrête de me prendre pour un con ! S'énervait l'humain en attrapant le vampire par le col de sa veste.




-Quel brute…*soupir*...je sens...qu’on est pas fait pour s'entendre…



- Eh bien, figures-toi que je pensais la même chose !

La “dispute” continuait (même si c'était plus Lau qui s’énervait contre le vampire qui lui disait cash ce qu'il pensait).
Après quelques minutes, l’humain, voyant le caractère plutôt effronté du vampire décidait de passer outre.
Il ne mit que quelques instants à réfléchir pour choisir de l'appeler Kuro, Kuro Jikkaruto.
Qu'il ne puisse se présenter que par un prénom aurait été embêtant pour l'humain, alors il avait aussi réfléchi à un nom.

Les commentaires du vampire l’exaspérait mais après tout il avait sauvé cette créature.

Lau avait libéré le vampire de scientifiques qui l'avaient capturé et emprisonné pour faire des expériences sur lui depuis déjà fort longtemps, ils s'étaient tous deux enfuis du laboratoire avec l’aide de Kuro dont les pouvoirs avaient été bridés. Le sang de l'être humain l’avait délivré et d'ailleurs le buveur de sang se demandait pourquoi ce mortel l'avait libéré.

Cet humain avait bravé l'interdit, il avait sauvé un vampire mais, dans quel but ?

Kuro savait qu'il lui était redevable même si ça le gonflait et restait donc à ses côtés pour le protéger bien qu’il avait plus l'air de rester avec Lau pour avoir un endroit où dormir.
C’était un vampire avec un caractère assez... original.


Qui était-il ? Pourquoi existe-t-il ? Dans quel but ?

Toutes ces interrogations aurait pu l’angoisser, le terrifier s’il avait osé y songer mais il les ignoraient.

Les années passaient et par on ne sait quelle sorcellerie… Lau et Kuro étaient devenus très proche, au final, cette relation étrange les avaient rapprochés.
Le vampire n’avait pas prit une ride tandis que son acolyte humain était maintenant un adulte confirmé,
Kuro avait décidé de ne pas tuer d'humains, respectant par là, la volonté de Lau.
Il était un vampire, lui un humain : ils n'étaient pas du même monde et pourtant, leur amitié semblait sincère.

Cependant, plus les années passaient et plus Lau était de plus en plus pris par son travail, un métier “pas très recommandable” d’après ce que le vampire avait compris mais il ne cherchait pas plus loin.
Après tout, cela ne le regardait pas.

Et malgré la promesse que Kuro avait faite de ne faire de mal à aucun être humain, il lui arrivait d'avoir des absences, de ne plus savoir ce qu'il faisait ou ce qu'il se passait pour ensuite se réveiller dans un endroit inconnu, les mains ensanglantées et un goût de sang dans la bouche…
Le vampire commençait à avoir peur de lui-même… Lau l'ignorait…



Un soir, Lau débarquait chez eux, appelant le vampire à l'aide, ce dernier descendit en quatrième vitesse.
Un visage dégoulinant de sueur et terrifié, Lau demandait à Kuro de venir avec lui.

Qu’est-ce qu’il se passait ?

Le vampire était prêt à aider son acolyte, il avait après tout une confiance absolue envers son “sauveur”.
Loyal envers lui(bien qu’un tantinet flemmard xD), jamais il ne lui viendrait à l’idée de trahir l’humain mais Kuro appris à ses dépens ce qu'était la trahison.

Il faisait sombre, Lau se dirigeait vers la forêt accompagné de Kuro puis il s'arrêta net pour se retourner vers son ami et une flopée d'homme habillé en noir encerclaient le vampire.

- Je suis désolé, fit Lau avec un triste sourire.

Un signal venant du traître vint rompre le silence et ils fusillèrent le vampire.

Kuro, à terre, recrachait une flaque de son propre sang, suffocant de douleur et d'incompréhension.
Il fixait son “ami”, cherchant une explication.

Et ce dernier n'eut comme unique réponse qu'un regard baissé, sans compassion.

Pourquoi ? Pourquoi l’avait-il trahi ?

Il n'avait plus envie de vivre, au contraire cette mort qu'il allait lui donner serait une délivrance pour lui, pensa Kuro, sans doute ignorait-il qu'il était impossible pour lui de mettre fin à ses jours... mais, on ne peut lutter contre sa vraie nature.

Après la douleur et l'incompréhension, il sentit quelque chose essayer de prendre le dessus sur lui.
Kuro avait désiré la mort mais il ne voulait pas perdre le contrôle de lui-même.

Le vampire se relevait malgré les “blessures mortelles” que lui avaient infligé les hommes, gémissant de douleur tant la souffrance qu'il endurait était intense. Haletant, il avait l'impression que sa tête allait exploser : Kuro se rendait compte que cette force mystérieuse gagnait du terrain sur son corps et son esprit sous les regards médusés de Lau et des assassins.

Prenant sa tête entre les mains, le vampire essayait de se ressaisir mais en vain…



Mais en quelques secondes, il se figeait... Statique, ses mouvements douloureux et la souffrance sur son visage s'arrêtèrent pour laisser place à une expression froide et sans émotions.

Les ennemis abasourdis, n’osaient faire le moindre mouvement.
Lau n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait, le vampire n'avait jamais agi de la sorte avec lui.
Baissant une main, Kuro cachait son visage avec l'autre.
Un sourire se dessinait sur ses lèvres

et tous les hommes qui se cachaient derrière lui furent transpercés de toutes parts par des lames noires.

Lau eu à peine le temps de détourner le regard pour regarder Kuro qui arborait une aura bleu sombre que les extrémités des ourlets de sa veste lévitaient et en un mouvement vif, le vampire transperçait le traître avec de longues griffes noires s'étendant sur sa main.
Il retira violemment ces dernières du torse de son “ami”.
Déchiré en plusieurs morceaux, le liquide rouge coulait à flots alors que le vampire passait sa langue sur les quelques gouttes s'écoulant de ses griffes.



- Butez-le ! Cria avec effroi l’un des hommes encore vivant tandis que Kuro s'élançait sur ce dernier, plantant avec force ses canines dans sa jugulaire.
Le bruit du sang qui coulait dans sa gorge, il se délectait de la boisson, vidant la victime de sa substance vitale tandis que cette dernière gémissait au supplice.
Désaltéré, le vampire lâchait le corps sans vie de l'assassin, reprenant son souffle avec une satisfaction indescriptible.



- Affligeant… murmurait le sadique.

Poussant un soupir amusé devant les condamnés, le combat se terminait violemment par un découpage précis et efficace des assassins restant, produisant un geyser d’hémoglobine mais, tout cela n'était pas suffisant pour le vampire…

Lorsque Kuro se reprit, il rouvrait les yeux en un sursaut similaire au réveil brutal d'un cauchemar.

Baignant dans une mare de sang, des corps mutilés jonchaient les rues dans une ville en proie au chaos depuis le ciel nocturne.

Terrifié par sa propre nature, le vampire tremblait, appuyant sa tête contre ses genoux pour masquer l'infamie qu'il venait de commettre.

Des hommes, des femmes, des enfants, tous innocents… Son esprit tourmenté avait entraîné un monceau de cadavres...

Rien ne pourrait effacer un tel acte…
Sa peur, ses angoisses, sa culpabilité, Kuro décidait de les enfouir au plus profond de son âme, se refermant sur lui-même : plus jamais il n'ouvrirait son coeur à autrui, il ne voulait plus être blessé, il ne voulait pas être pardonné.
Il voulait juste mourir, seul, mais cela lui était interdit.
Condamné à errer pour l'éternité, il se contenta d'accepter son sort et de vivre au jour le jour comme un chat sauvage sans pour autant perdre son caractère mais, une part plus sombre était née dans son coeur.

Il vivait donc en solitaire à vagabonder dans les rues, se rendant au moins une fois par mois dans les hôpitaux pour y subtiliser des poches de sang pour ne pas sombrer dans la folie même si une autre partie de lui-même ne s'en privait pas.
Malheureusement, sa deuxième personnalité prenait souvent le dessus depuis l'incident, tuant de pauvres innocents à l'occasion sans que le vampire ne puisse faire quoi que ce soit.
La seule solution pour repousser ce deuxième Kuro et qui marchait plus ou moins était la douleur, s’infliger des blessures, souffrir pour se rattacher à la réalité… mais… ça ne marchait pas toujours.
Pire, dans certains cas, le vampire ne se rendait même pas compte que son homonyme essayait de reprendre le contrôle.

Peu de temps après, voilà que l'humanité déclarait la guerre aux créatures surnaturelles mais Kuro n’en avait cure, se contentant de se fondre dans la masse.
Flânant, lambinant… Il s'était accommodée à cette vie “libre” et le vampire n'eut même pas le temps de penser que les siècles passaient à une allure folle.

Jusqu'au début du 24ème siècle…
Le projet des humains contre les créatures non-humaines avançait à vitesse grand V, il ne fallut pas longtemps à ces êtres mortels pour créer l'Hôpital Iroke où toutes créatures surnaturelles étaient envoyées une fois démasquées.

Le vampire s’était résigné à vivre caché pour ne pas être attrapé et étrangement, le deuxième Kuro était moins présent ces temps-ci.
Sans doute avait-il compris qu'il valait mieux la jouer “profil-bas”, cependant, cela ne dura pas longtemps…

La sécurité gonflait à vue d'oeil, tous les hôpitaux des humains étaient maintenant surprotégés par des soldats d'élites capable de neutraliser n'importe quelle créature avec des armes de pointes.
C’était logique, les vampires avaient besoin de sang, sans la substance vitale ils devaient s'attaquer à des être humains (pour les plus violents) ou à des animaux mais Kuro choisi la deuxième option.

Le goût du sang de ces animaux était infâme

mais il fallait bien qu'il boive le liquide rouge pour ne pas devenir fou.
Au contraire, c’est le deuxième Kuro qui le devenait…

Avide de la précieuse boisson, il céda un soir, le vampire n’avait rien pu faire : même la douleur n'arrêterai pas le psychopathe qui sommeillait en lui.

C’était un vrai pétage de plombs, Kuro massacra des dizaines d'innocents dans une rue assez fréquentée et naturellement, cela s'était remarqué…
Obnubilé par sa soif de sang, le vampire n'avait pas prit autant de précaution qu'en habitude et les caméras postées dans tous les coins avaient tout vu.

Les agents du gouvernement ne tardèrent pas à rappliquer, Kuro venait d'être fiché sur la liste des vampires connus comme les plus dangereux en un instant…

Les fameux agents foncèrent en quatrième vitesse jusqu'au lieu où se trouvait le psychopathe assoiffé, étant particulièrement puissant, la capture fut longue et ardue pour les humains.
Beaucoup d'entre eux moururent sous le regard amusé du vampire :
tués par les lames noires des pointes de sa veste, découpés par ses longues griffes noires acérées, vidés de leur sang, éliminés grâce à sa force, sa vitesse et son agilité mais…
Kuro se fit toucher à plusieurs reprises par ces “fameuses armes” créé par les scientifiques et réputé comme efficaces sur les créatures surnaturelles.
Malgré tout il restait encore debout, transpercé à plusieurs points considérés comme vitaux pour les humains.
Son sang s'écoulait des plaies créé par ces armes et les blessures étant importante, il parvenait difficilement à se régénérer spontanément.

La fatigue commençait à prendre le dessus et la colère montante,

le vampire changeait de forme sous les yeux ébahis des agents du gouvernement.
Prenant l'apparence d'un majestueux lion noir, le massacre continuait tant la bête était monstrueusement puissante : déchiquetant chacune de ses proies avec sa mâchoire.

Les êtres humains allaient perdre face à la bête, ils n'eurent pas le choix…

En dernier recours, ils utilisèrent un gaz très concentré en poison pour vampire, drogue utilisé pour les assommer mais cette fois-ci, en une quantité ahurissante.
Le lion noir sentait ses forces le quitter, sa vue devenait trouble, tout était flou…

Il sentait son énergie diminuer, si bien qu'il reprit forme humaine juste avant de s’évanouir, épuisé.

Lorsqu'il se réveillait, il était de nouveau lui-même mais tout était noir, il ne voyait rien...
Bayonné, camisolé et enchaîné à l'arrière d'un camion, il sentait le déplacement d'une voiture mais le vampire avait énormément de mal à rester conscient, comme si une force mystérieuse tentait de le rendormir.
En effet, il avait été drogué et à haute dose, de quoi assommer tout un régiment, si bien que Kuro tombait une nouvelle fois de sommeil.

Une fois arrivé devant l'hôpital, tous étaient surpris de par l’apparence du vampire (sans doute s’attendaient-ils à un gros tas de muscles, humains naïfs qu’ils étaient), le personnel s'affairait donc à sortir “le monstre endormi” pour le mettre directement en salle d'isolement.

L’attachant au lit, lui laissant la camisole, la bouche et les yeux bandées, le vampire émergeait enfin même si la drogue le fatiguait et perturbait sa perception et ses sens.

- Enlevez-lui le bâillon, demanda une personne derrière une vitre teintée via un microphone tandis que les membres du personnel enlevaient précautionneusement ce qui cachait sa vue et l'empêchait de parler.

Il se trouvait dans une salle entièrement blanche et lumineuse, ayant du mal à réfléchir, il laissait l'inconnu lui parler.

- Kuro Jikkaruto, vous vous trouvez en salle d'isolement, étant trop dangereux pour vous attribuer une simple chambre, vous resterez ici pour l'instant. Expliquait ce dernier alors que Kuro ne réagissait pas, fixant la vitre noire, seule couleur anodine de la pièce.

- … ça saoule… je sens venir la situation chiante… dit-il exaspéré.

Il bâillait, éreinté par la situation et la drogue, se rendormant tout aussi rapidement.

Surpris, les membres du personnel n'arrivaient pas à croire que le vampire assoiffé de sang qui avait massacré autant d'innocents avec autant de sadisme puisse être aussi “calme”.

Même un sourire dépravé aurait été suffisant pour prouver cela mais là… rien…
Après tout, Kuro n'avait aucun souvenir de ce qu'avait fait son homologue.

Intéressés par ce vampire, les scientifiques se penchèrent sur son cas et quel ne fut leur suprise après plusieurs séries de test de faire la découverte d'un vampire atteint de schizophrénie.
Ils savaient tous que ces créatures, dû à leur métabolisme ne pouvaient pas être atteint de maladies mentales : c’était impossible et pourtant, Kuro en était la preuve vivante.

Beaucoup voulaient continuer les recherches mais la majorité considérant les vampires comme des êtres abjects voulaient boucler l'affaire rapidement.
Ils décidaient donc de l'envoyer dans une chambre particulièrement surveillée pour maîtriser les excès de ce dédoublement de personnalité.

Kuro accepta la situation facilement, ne voulant plus lutter contre quoi que ce soit, il passait ses journées à dormir, boire, manger et jouer.
Il se sentait comme lorsqu'il s'était réveillé pour la première dans le laboratoire : vide.
Pour lui cet hôpital était plus un endroit pour se détendre qu'autre chose, il avait beau être fatigué en permanence à cause de son traitement et bridé au niveau de ses pouvoirs, il pouvait toujours faire certaines choses et se transformer en chaton, ça ne changeait pas grand chose à ses habitudes et puis, au moins il n'avait plus à chercher de quoi se nourrir, on lui apportait directement : quoi de mieux pour ce flemmard au comportement félin ?


Mais tous n'était pas du même avis, en particulier sa deuxième personnalité.
Il trouvait le sang de cet hôpital immonde et souhaitait toujours autant assouvir ses désirs sadiques.
Le traitement était extrêmement éprouvant pour ce dernier, ne pouvant faire que de rares apparitions, son champ d'action était très limité.
Il n'avait qu'une envie s'évader d'ici et/ou boire le sang de sa prochaine victime.
Ce manque de pouvoir l'horripilait, ne pouvant plus découper ses victimes avec ses griffes ou ses lames ni se transformer en lion.
Pire, le sang qu'il buvait ne lui donnait pas ce regain d'énergie qui lui apportait autant de plaisir.
Et le plus gros problème restait le personnel : à chaque fois qu'ils se rendaient compte que le vampire passait à cette personnalité, on l’enfermait et le droguait à forte dose pour “rendormir cette personnalité”.
Il va devoir redoubler d'ingéniosité pour assouvir sa soif de sang...


Le voilà donc aujourd'hui encore à l'hôpital Iroke, sans doute encore en train de faire la grasse matinée.
Que lui réservaient les siècles à venir au sein de l'établissement ?

Son histoire ne fait que commencer…




Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83

▬ Pseudo : Kuro Jikkaruto
▬ Age : 18 ans
▬ Fille/Garçon? : Qui sait ? X)
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Après une recherche de forums rp ;)
▬ Un dernier commentaire? : Forum très prometteur, contexte très inspirant : courage !

© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Kuro Jikkaruto le Sam 22 Oct 2016 - 23:41, édité 3 fois

avatar
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Jeu 20 Oct 2016 - 3:54
(omg je suis dégouté, j'ai fermé le navigateur par accident e je dois tout réecrire =A=)

Doooonc, que disais-je ? Ah, déjà, ta fiche... Ton code... Mais qu'est ce que tu lui as fais, il est tout déformé ?! Enfin ça vient des images, je réglerais ça en mettant une petite ligne de code huhuh

Sinon, tu m'as fais peur à un moment, quand t'as commencé à parler de la description humain où il sort des lames et des griffes, j'étais là "Mais non, mais il a rien lu de ce que je lui ai dis ? D<". Mais heureusement t'as bien précisé que le traitement empêchait ça aussi, donc ça va !
Aussi tant qu'on en est au traitement, il perd en rapidité, agilité et régénération, en gros il devient comme un petit humain (Sinon, il resterait compliqué à gérer pour le personnel xD).

Et dernière chose à changer, qui m'a fait un peu tiquer... Le soleil *du vrai monde* brule et tue les vampires. Je sais que ça dépend les légendes, maaaais pour éviter d'avoir le problème de justement y en a qui brulent et d'autres pas ici, on garde que lal version "cruelle" x)
Pour la bouffe humaine on a eu un débat avec fonda, modo et membres... Mais là, la majorité ayant voté "oui, ils peuvent", bah je peux rien dire Dukou t'as de la chance ! (Je me ferais taper sur les doigts si jamais je te dis que c'est pas possible T-T).

Sinon tout le reste est correct dans ta fiche, tu as bien précisé tout ce qu'il fallait !
Par contre, tu as oublié le code dans le règlement... Retourne vérifier

avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 48
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Jeu 20 Oct 2016 - 10:39
Merci pour la réponse x)

Désolé ! XD mais avec les images, je trouve la fiche plus "vivante" :)

XD bien sûr que j'avais compris le règlement, la preuve y peut pas les utiliser à cause du traitement x)

Ok, si il devient comme un petit humain je peux quand même lui faire avoir une agilité et une rapidité plutôt bonne pour un humain ? mais je peux quand même lui faire garder son immortalité et sa régénération non ?

Bah... j'aime pas trop ce truc du soleil qui tue les vampires (le mien ne pouvant pas mourir en principe ça casserait un peu tout), je peux pas dire plutôt que le soleil l'affaiblit à un tel point qu'il est obligé de garder sa forme de chaton ?

Tant mieux pour la bouffe xD

Merci (avoir eu le courage de tout lire xD Chapeau ! Ou plutôt
.. Champagne ! XD)


Ah oui, t'as raison j'avais oublié, ça y est je l'ai fait ;)

avatar
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Jeu 20 Oct 2016 - 13:43
Oui mais il aurait fallu les redimensionné, là c'est un peu déformé de partout XD Mais je comprend pour les images, une fiche sans une seule image, c'est tout triste !
Baaah non. Puisque s'il est plus rapide et plus agile qu'un humain, il sera plus facile pour lui d'échapper aux gardes et c'pas le but. S'il est drogué, c'est bien pour l'adoucir comme un agneau /SBARF/
Pour l'immortalité, oui ça pas de soucis mais la régénération non, genre à mains nues, s'il est blessé et blesse son ennemi "humain", là il lui suffira de régénérer pour reprendre l'avantage, donc bon '-'
C'est pour ça que je t'ai dis que le métier d'assassin, ça peut être dangereux pour lui xwx

En principe, tous les vampires ici sont immortels, à condition d'éviter la lumière du jour (dans l'autre monde). Donc si j'ai déjà dis aux autres vampires que oui, le soleil est nocif, c'est valable pour toi aussi. ça casserait un peu tout si le tien peut y survivre et pas les autres 8B Après d'autres peuvent s'exposer peut être un peu plus longtemps, mais histoire d'avoir une seule race de vampire et pas 20 parce qu'on croit/préfère certaines légendes, bah je suis "obligé" d'imposer des limites.

Bah c'est mon rôle de les lire, si je la lis pas, tu seras pas validé xD A moins que l'autre admin ne débarque mais y a peu de chance, surtout en période de cours
Bravo pour le code

avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 48
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Jeu 20 Oct 2016 - 13:53
C'est trop long de tout redimensionner xD *flemme* (Kuro déteint sur moi...)

Mais non x) je voulais dire des aptitudes plutôt bonne pour un humain agile et rapide dans le sens un humain souple et sportif quoi x)

Oui mais c'est un peu le même principe, je pensais à un truc comme vu que son traitement l'affaiblit, bien sûr que ses aptitudes sont diminués donc au lieu de se régénérer spontanément (selon la gravité de la blessure) : il met 2 à 3 fois (voir 5 allez, soyons fous xD) plus de temps mais globalement sa régénération sera quand même un peu plus rapide qu'un humain.

Oui chaud l'assassinat xD

Bouuuu d'accord ... mais je peux quand même dire que dans l'autre monde il peut tenir longtemps sous le soleil en maintenant sa forme de chaton ? (Tenace jte dis xD)

XD oui je comprends, moi perso : c'est les vacances alors... x)

Merci x)

avatar
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Jeu 20 Oct 2016 - 14:11
Oui pour ça que je vais rajouter un code de limite de taille pour les images, ça sera plus rapide xD Et ça évitera les prochaines fiches pleine d'images de tout déformé

Mmmmh bah contrairement à un humain pas très entraîné, oui un peu. Il sera plus rapide qu'un humain qui ne fait pas de sport et qui de base s'essouffle facilement '-'

Pour la régénération... Je vais demander l'avis de quelqu'un en plus pour ne pas dire oui/non trop rapidement '-'

Oui comme j'ai dis, d'autres peuvent rester plus longtemps, comme ton vampire "semble" vieux (enfin il est jeune mais tu as bien dit qu'il était vieux xD ptn ça veut rien dire xx), c'est plus facile qu'un "nouveau-né" L'important, c'est juste qu'il ne soit pas "différent" d'un autre vampire d'ici.

avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 48
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Jeu 20 Oct 2016 - 14:20
Ok xD mais du coup mes images s'afficheront toujours hein ? *inquiet car kiffe ses images xD*

Bah Ouais quand même, je trouvais ça bizarre qu'un vampire soit réduit au même niveau qu'un humain de ce genre même si il est bridé, quand même xD

Ok, tu me diras son avis sur la question ;)

Ok (ptn tu m'as tué, il est vieux mais il est jeune xD que j'aime cette phrase)
Ok bah je vais réfléchir à tout ça x)

Tellement de ok dans cette réponse xD

avatar
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Jeu 20 Oct 2016 - 14:29
Oui oui, elles s'afficheront xD Juste, elles vont plus dépasser de façon mystérieuse les cadres XD (Mais là je regarde un drama et comme c'est pas urgent de les remettre à la bonne taille, bah 8D)
Bah en gros l'idée, c'est qu'il devienne assez faible pour ne pas qu'il soit plus fort qu'un garde 8B C'est normal qu'il puisse être plus rapide qu'un humain feignasse (dans mon genre) qui s'épuise vite ou d'un humain/chimère malade physiquement xD

Oui !

(bawai. Ma phrase n'a pas de sens xD Mais bon, on s'comprends )

Ok. J'avoue y a que ça '-'

avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 48
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Jeu 20 Oct 2016 - 14:35
Ouf x)

Ooo ça regarde des dramas, c'est bien ? XD

Exactement! XD

X)

(Et oui nous sommes des marginaux, notre langage est codé mais entre nous... x) )

Ok on aime tous dire ok x)

avatar
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Ven 21 Oct 2016 - 22:51
Bon bah après en avoir discuter avec le modo, il est d'accord pour la régénération, qui reste légèrement supérieure à celui des humains, donc voilà !
Tu me diras quand les petits points à changer seront fait, que je valide ça /o/

(Oui mon drama est bien, même si là, il me donne envie de pleurer ಥ_ಥ et de frapper la cruche, mais soit, je fais avec   )

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Ven 21 Oct 2016 - 23:12
Super !!! *trop content !* je sais pas qui est le modo en question mais c'est un saint x)


(Ah ? Il y a une scène qui t'as déplu ? X) )

avatar
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Ven 21 Oct 2016 - 23:24
White Ryu

(Baaah... C'est à dire toute les scènes où y a la cruche. Au début je l'aimais bien mais quand l'a brisé le keur de mon chouchou, je la déteste et je peux plus l'encadrer... Quoi qu'au moins comme ça, il peut être à moi )

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Ven 21 Oct 2016 - 23:31
Whyte Ryu, c'est un saint homme xD


(Je comprends, je réagirais pareil je pense x) )

Ps : voilà : fiche corrigée ;)

avatar
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Sam 22 Oct 2016 - 23:32
Citation :
Le soleil artificiel de l’iroke hospital n’a pas le même impact sur notre vampure que celui du vrai monde,
Les seuls effets qu’ils ont sur lui, sont :

- un léger affaiblissement qui peut le forcer à garder sa forme de chaton
- qu’il soit encore plus flemmard (oui c'est possible xD)


Nan, c'est le vrai soleil du "vrai" monde qui est néfaste, affaibli/brûle nos petits vampires, celui d'iroke n'a aucun impact sur leur santé *admin chiant*

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Sam 22 Oct 2016 - 23:38
XD OK je corrige ça x)

Ps : ça y est x)

avatar
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Dim 23 Oct 2016 - 16:31
Félicitation,

Tu es validé.

Bienvenue KURO JIKKARUTO. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www), faire une demande de chambre (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

On te souhaite un bon jeu !
Le staff d'Iroke Hospital.

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. ••• Mar 1 Nov 2016 - 21:32
Je ne suis pas un Saint, prosterné vous devant votre seigneur et maître Hikaru, je ne suis que son envoyé~

Bon sinon je viens passer pour la méchante je suis désolé d'avance mais je suis assez pointilleuse parfois et même si tu es déjà validé j'aimerais que tu corriges quelques trucs >.<

Tu n'as pas corrigé les effets du soleil :/

"En effet, Kuro déteste les rayons du soleil mais il peut rester assez longtemps sans en subir les conséquences (après tout, il est un puissant vampire),
Kuro peut donc tenir assez longtemps sous le vrai soleil mais sera quasiment obligé de garder une forme de chaton pour tenir aussi longtemps."


Dans le monde humain, Kuro ne peut pas survivre au rayon du soleil, notre admin t'accorde de pouvoir le supporter sous forme de chat si j'ai bien compris, j'aimerais poser une autre condition sur ce fait (si Hikaru me l'accorde): Il peut sortir en journée sous forme de chat une ou deux heures et quand il y a peut d'UV.
Le but c'est d'avoir des être surnaturels qui ne soient pas non plus des dieux, un chat n'est pas très dangereux tu me diras mais quand même :>

Ensuite, être schizophrène ne veut pas forcément dire avoir un dédoublement de la personnalité, c'est un petit point à modifier. (Par contre si je ne me trompe pas, un individu atteint d'un dédoublement de personnalité est schizophrène).

"Étant un vampire il ne devrait pas avoir de maladie me direz-vous ?

Eh bien, si, il est rare qu'une créature surnaturelle soit touchée par une maladie mentale mais malheureusement Kuro est atteint de schizophrénie."


On en a parlé avec Hikaru, je ne sais plus la conclusion mais je lui avais exposé le fait qu'une maladie mentale est psychique plus que physique, ce que je veux dire par là, c'est qu'une maladie mentale ne peut être régénéré par le corps, ainsi un vampire peut être malade mentalement (certains peuvent même devenir fous avec les années qui passent, sorte de sénilité de vampires, ces pauvres vieux ). Après ce n'est que mon avis je crois que dans le réglemente, il faut éviter?

Comme Hikagay j'ai eu peur pour la veste, mais ça va tu as précisé qu'il ne l'avait plus après (et ouai, on les fout à poils nos petits internes nous♥️).

Sinon, je sais pas si je vais réussir à me faire comprendre mais, un vampire est immortel, mais pas invincible ( "Immortel, peut-être, mais pas invincible !"- citation de Prince of Persia Les deux Royaumes), ce que je veux dire par là, c'est qu'un immortel ne ressent pas les effets du temps, qui ne le tue pas. Mais, il peut être vaincu par une ou plusieurs personnes (ou par lui-même s'il décide de te faire un bain de soleil oklm alors que c'est un vampire).

Et enfin *oui je devrais enfin avoir fini d'être chiante*, je sais qu'on aime bien que nos petits bébés soient forts et puissants (tâte les muscles comme sont beaux /PAN/) mais il ne faut pas oublier qu'on est ici pour jouer tous à égalité. J'ai bien senti que tu voulais un beau Kuro bien sexy et puissant /PAN/, je l'accorde dans la fiche car on parle de son passé, mais en RP il faudra rester humble et ne pas toujours cherché à être le plus fort. Il ne faut pas oublier que les internés autres qu'humains sont fortement amoindri pour pouvoir être géré par les membres (et donc joueurs). Toute force à son revers de médaille (même nos vampires cachés ont leurs faiblesses).

J'espère ne pas passer pour le méchant rabat-joie de service avec tout mon blabla alors que ta fiche est déjà validé, j'espère que tu comprends é3è (et qu'Hikaru va pas me fouetter :megusta:) .

Je suis encore désolé de pas avoir vu ton message plus tôt >.< gomen. J'espère pouvoir jouer rapidement avec toi mon petit chat (a).

Dis moi quand tu auras corrigé ta fiche.♥️

PS: god pour une fois je peux appelé un joueur mon petit chat sans soucis génial ~*^*~
PS2: Vacances? C'est quoi ça?
PS3 : très bonnes consoles (bon ok je vous l'accorde, elle était facile celle-ci)

avatar
Infos

• Date d'inscription : 04/11/2013
• Messages : 96
✖ DC / TP / ... : Akira Break, Lucian Inferno
✖ Disponibilité : Par intermittence
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : En couple
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuro et la paresse. •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Kuro et la paresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Baby's House
» La paresse au travail : une spécificité de l'INSEE ?
» La paresse est mère du génie… (PV Akihiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation
-