Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Masha, la chimère au masque [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Masha, la chimère au masque [En cours] ••• Dim 22 Fév 2015 - 21:29

Masha & Thorn
❝ Pour me mettre dans votre poche, donnez-moi du chocolat et je ferrai ce que vous voudrez ❞



▬ Nom : HIC668
▬ Prénom : Masha Thorn
▬ Race : Chimère
▬ Date de naissance & age actuel : 19 Avril 2285 & 25 ans
▬ Nationalité : Anglaise du côté père et Japonaise du côté mère
▬ Orientation : Bisexuel à tendance homo
▬ Interne/Personnel ? : Interne
▬ Métier (ou l'ancien exercé si interne) : Au chomage/Danseur quand il veut se faire des sous.


Décris-toi physiquement
Bravant toutes vos peurs, ignorant votre raison, le petit humain fragile et un peu trop curieux pour votre bien que vous étiez avait décidé d’aller faire un tour près de l’espèce de cabane des chimères. Vous vous étiez caché dans un buisson près de la cabane et vous aviez une vue bien dégagé de la forêt et de la porte d’entrée. Vous attendiez depuis un moment qu’une chimère pointe le bout de son nez et vous alliez finalement partir lorsqu’un bruit venant de la forêt attira votre attention. Qu’allait surgir de là-dedans ? Un loup ? L’horrible monstre qui était caché sous votre lit lors de votre enfance ? Ou alors pire, un vampire assoiffé qui ne peut plus se contrôler et vous videra de votre sang ? Vous regrettiez soudainement d’être venu ici et vous auriez bien aimé vous enfuir en courant mais ça aurait été attiré l’être de la forêt. Et vous ne vouliez pas ça.

Une silhouette se détachait des arbres de la forêt. Ce n’était pas un vampire assoiffé, ni un loup affamé ou le monstre de votre enfance. C’était juste une chimère… Chimère ? Tout excité de voir enfin une chimère, vous essayez de faire le moins de bruit possible en vous tassant sur vous même. La chimère était un homme, comme toute personne posant un pied su cette île, plutôt grand et assez maigre malgré les quelques muscles joliment sculptés. La chimère marchait doucement, lentement, et semblait plongé dans ses pensé vu son regard dans le vague. D’ailleurs, ce regard était particulièrement… mi-attirant, mi-intriguant. Les yeux de la chimère, en plus d’être gris ce qui n’était pas très commun, étaient vide comme si la chimère n’était qu’un pantin ou qu’elle était un peu folle. Ses yeux s’encrèrent dans les votre, comme s’il vous avez repéré. Son regard se fit moins vague sans pour autant ne plus l’être complètement. Il se fit plus attentif, plus curieux. Un petit sourire fendit son visage et ses yeux pétillèrent de malice. Son  sourire n’avait rien de rassurant et vous vous demandiez s’il n’avait pas un grain ce mec. En plus, ses tatouage tribales rouge lui donnait un air encore plus sauvage !

En détournant les yeux vous tombâtes sur deux cornes de  cerf qui trônaient fièrement sur son crâne. Elles étaient assez imposantes et pointu pour transpercer, ou tout du moins blessé gravement, un prédateur s’approchant un peu trop près de lui. Ses cornes ivoires aux extrémités rouges se détachaient assez bien de ses cheveux mi-longs et légèrement ondulés qui étaient noirs. En descendant votre regard un peu plus bas, vous remarquiez deux crocs aiguisait qui se cachaient derrière son léger sourire. Un frisson remonta votre échine, vous espériez qu’il était herbivore. En continuant votre inspection vous vous fîtes la remarque que la chimère avait de longues jambes, il devait surement courir vite. Un mouvement entre ses dîtes jambes attira votre attention, une queue de lion remuait paresseusement de droite à gauche, l’une de ses mains entra dans votre champs de vision et vous bloquiez sur les griffes dont elle était pourvu. Ce n’était même pas de longs ongles, c’étaient de longues griffes noires et dangereuses. Vous commenciez de plus en plus à paniquer. Ce n’était pas une bonne idée d’être venu ici. Vous sortîtes de votre buisson, prêt à vous enfuir, de toutes les manières la chimère vous avez déjà repéré. Elle s’approcha de vous avec un sourire tordu et vous fuîtes lors qu’elle tendit ses griffes vers vous. Vous ne fîtes même pas attention à son « Attends ! » prononcé d’une voix cassé. La chimère n’avait pas l’habitude de parler.

Et mentalement aussi !
Masha était partie se dégourdir les jambes dans la forêt, il aimait bien se vider la tête dans la nature, il ne supportait plus l’humidité et la saleté de la cabane alors il avait décidé de prendre l’air. Enfin, il n’aimait pas la saleté en général, pour lui chaque chose avait sa place et devait être propre. Cependant cela ne le dérangeait pas de se salir avec des saletés ″propres″ comme de la terre ou des feuilles tant qu’il pouvait se laver après. Oui, Masha était un peu maniaque sur les bords. Une brise d’air frais secoua les feuilles d’arbre et fit frissonner la chimère. Qu’est-ce qu’il adorait se balader pieds nus, il se sentait libre dans ces moments là et pour rien au monde il ne couvrirait ses pieds. Il ramassa une feuille qui était tombé par terre. Verte, sa couleur préféré. Il l’accrocherait sur son mur en rentrant. Le mur de Masha était tapissait de tout ce qu’il trouvait par terre et trouvait jolie. Autant vous dire que sa chambre était originale. Même s’il ne savait pas lire, il y avait aussi quelques couvertures de livre sur son mur. Cependant malgré son illettrisme, il excellait en calcul mental.

Masha continua de marcher en direction de la sortie de la forêt, il commençait à fatiguer et il devait bientôt prendre ses médicaments. Malgré sa faible constitution, la chimère adorait  courir sur de longue distance même s’il s’essoufflait au bout de deux ou trois cent mètres. Arrivant à la sortie de la forêt Masha remarqua un humain caché dans un buisson. Il n’était pas très discret et malgré ses sens un peu plus développé que la normal, la chimère l’avait directement remarqué. Il l’observa curieusement, les seuls humains qu’il avait l’occasion de voir étaient les médecins qui lui donnaient ses médicaments. Il s’approcha doucement de l’homme ne voulant pas l’effrayer. Il n’avait pas l’habitude et d’interagir avec les autres alors il ne savait pas trop quoi faire pour engager la conversation. Masha avait vu que les médecins dévoilaient leur dents entre eux pour se saluer et se serrait la main, alors Masha fit de même montrant les dents dans un sourire tordu. Ses joues lui firent un peu mal, n’étant pas habitué à sourire. Masha n’aurait jamais fait ça en temps normal, considérant ce geste comme agressif, comme s’il voulait se défendre ou attaqué, mais les humains le faisaient entre eux alors pourquoi pas ? Oui, il était plus animal, qu’humain dans sa tête et possédait un très fort instinct de survie mais il ne s’en rendait pas compte, pensant que tout le monde était comme lui. C’est pour cela que la plus part des gens qui l’avait rencontré en dehors des médecins le considéré comme fou ou attardé.

L’humain sorti de sa cachète en tremblant, il devait avoir froid. Masha continua a sourire et lui tendit la main en s’approchant de lui, comme le faisaient les médecins. Cependant, l’humain ne sembla pas comprendre car il s’enfuit le plus vite qu’il put. La chimère essaya de lui demandait d’attendre de sa voix cassé mais il ne l’entendit pas. Masha se senti triste mais il se ressaisi vite, il avait l’habitude de toutes les manières. Il ne devait pas essayer d’approcher les autres au risque de souffrir.

Masha rentra gaiment dans le taudis en pensant au chocolat que lui donnerait le médecin. Il lui en donnait toujours quand il lui obéissait et prenait son médicament.

Ce qu'on dois savoir d'autre
Masha est une chimère dont on a croisé ses gènes avec ceux d’un cerf, d’un lion et d’un vampire ainsi que quelques autres espèces vivantes mais il ne détient pas beaucoup de leurs gènes donc les trois principaux sont ceux-là.

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/
Un petit garçon se balançait, assis sur une balançoire, dans le parc pas loin de chez lui. Il devait avoir approximativement six ans. Ce petit garçon avait le regard vague et semblait avoir du mal à tenir sur la balançoire. Surement les séquelles des substances que fumait sa mère, penserait un habitant du quartier. Ce petit garçon semblait assez solitaire, sa mère lui avait interdit de sortir du quartier mais le laissait partir seul à l’école. Paradoxal n’est-ce pas ? Vu qu’il n’y avait pas d’enfant de son âge ici, il ne sociabilisait pas trop. Sa mère n’était pas là, encore aurait voulut dire le petit garçon. Elle n’était pas souvent là à cause de ses boulots. Elle rentrait toujours très tard, vers six heures du matin et se réveillait vers dix heures pour se rendre à son deuxième travail. Sa mère était caissière de nuit et femme de ménage de jour. C’est pour ça qu’il partait seul à l’école, il ne voulait pas réveiller sa maman alors qu’elle avait besoin de force pour leur garantir un toit et de la nourriture. Le petit garçon arrêta bien vite de se balancer, sentant sa tête tourner. Il n’avait jamais eut un métabolisme de béton et mieux valait ne pas insister et s’arrêter au lieu de s’épuiser et de tomber dans les pommes. Il se leva et sorti sa ventoline de sa poche pour la prendre. Oui, en plus de cela il avait de l’asthme. Une fois son traitement prit il s’en allât direction maison ! En montant les escaliers, le petit garçon pensa à son papa. Il ne le connaissait pas mais il s’aimait à l’imaginer en preux chevalier défendant des princesses ou en vaillant pompier éteignant des feux et sauver des vies. Le petit garçon souriait joyeusement en ouvrant la porte de son appartement.


Un jeune homme entrait dans un appartement miteux. Il avait un air blasé et fermé. Il se dirigea vers un coin du salon et s’agenouilla devant le petit autel fabriqué par ses soins. Il alluma de l’encens et le déposa près de la photo de sa mère. Cela faisait cinq ans qu’elle était morte pour cause de surmenage disait les médecins. Déjà que le petit n’était pas très bavard à l’époque, cela avait empiré, il s’était complètement refermé au monde extérieur. Il avait quinze ans à l’époque et avait été placé en famille d’accueil. Il regretta toute sa vie de ne pas avoir voulu voir le corps de sa mère une dernière fois. Deux années plus tard, il avait retrouvé son père. Il avait apprit qu’il n’était l’homme courageux de son enfance mais un toxicomane condamné à trente ans de prison pour complicité de meurtre et autres crimes mineurs. L’adolescent n’avait voulu ni le voir, ni lui parler et il ne regrettait pas son choix. Il n’avait rien à faire avec l’homme qui l’avait abandonné sa mère et lui et qui les avait laissé se dépatouiller seul pendant de longues années. Un an plus tard, le brun était devenu majeur et avait put quitter sa famille d’accueil. Pas qu’ils ne les aimaient pas, c’étaient des gens charment, mais ils essayaient de remplacer sa mère et le jeune n’aimait pas cela. Le jeune homme  embrassa la photo de sa mère et se releva. Il avait trouvé un nouveau boulot qui lui garantirait plus d’argent et un niveau de vie plus descente. Le petit garçon avait grandi et le petit garçon devenu grand s’appelait Masha.

...

(En cours)


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83

▬ Pseudo : Masha
▬ Age : 18 ans
▬ Fille/Garçon? : Onely woman
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : En me promenant de partenariat en partenariat.
▬ Un dernier commentaire? : Le brun sur l'image de début de forum est troooop mignon *Q*

© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Masha Thorn le Sam 11 Avr 2015 - 21:13, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masha, la chimère au masque [En cours] ••• Jeu 5 Mar 2015 - 19:00
Bonjour, bonsoir~

Non, ce n'est pas un up pour signaler que ma fiche est fini mais une demande d'une semaine de délais supplémentaire. Les examens m'ont littéralement sauté ax visage sans que je ne puisse rien faire, c'est pour ça que je n'ai pas pu terminer ma fiche ni trop aller sur la cb.

Alors je vous demande une toute petite semaine supplémentaire pour vous pondre une belle fiche toute mignonnette (... ou pas) et terminée, s'il-vous-paît.

Merci d'avance ^^
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masha, la chimère au masque [En cours] ••• Sam 7 Mar 2015 - 20:19

Bienvenue, bienvenue ~ *okay, un peu en retard, mais chut! C'est l'intention qui compte éè''*

Simplement pour te souhaiter bonne continuation pour ta fiche! Et enfin une autre chimère! Je te souhaite un bon séjour dans le taudis des chimères (fais attention, le plancher est pas très solide, les fenêtres peut-être un peu cassées, les courants d'air froid hantent légèrement l'endroit et ce n'est peut-être pas très salubre.... m'ouais, enfin, bon séjour quand même ♥) et j'espère que tu t'amuseras bien ici! On est un peu fou, mais sympa! Fin', pour la plupart (a).

Au plaisir de se croiser in rp!^^

P.S.: puisque tu préviens et le demandes si gentiment, je ne crois pas que Toushi se transformera en monstre même s'il en est déjà un 8) et voudra bien t'accorder cette petite semaine ~

avatar
Infos

• Date d'inscription : 20/05/2014
• Messages : 42
✖ DC / TP / ... : Aucun
✖ Disponibilité : Libre
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 19 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masha, la chimère au masque [En cours] ••• Dim 8 Mar 2015 - 9:49
Bienvenue Masha ! Bon courage pour ta fiche :3

avatar
Infos

• Date d'inscription : 11/04/2012
• Messages : 106
✖ Disponibilité : psychologue
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : des siècles...
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masha, la chimère au masque [En cours] ••• Dim 20 Déc 2015 - 0:28
Fiche finie ? owo
Postez un message quand c'est fais ;-;

Ah non, j'ai pas vu le message de fin ~

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masha, la chimère au masque [En cours] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Masha, la chimère au masque [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-