Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] ••• Dim 15 Fév 2015 - 4:48

Caleb A. Whittemore
❝ La peur n'a pas de place dans mon monde, il n'y a que le plaisir qui compte. ❞



▬ Nom : Whittemore
▬ Prénom : Caleb ( Ashton )
▬ Race : Vampire.
▬ Date de naissance & age actuel : La vingtaine en apparence, pourtant il a déjà quelques siècles.
▬ Nationalité : Anglo/Italien
▬ Orientation : Il a eu le temps de goûter au deux, il est sans préférence tant qu'il peut s'amuser avec quelqu'un.
▬ Interne/Personnel ? : Interne.
▬ Métier (ou l'ancien exercé si interne) :


Décris-toi physiquement
EN 15 LIGNES MINIMUM.
     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean varius dapibus sodales. Aliquam tincidunt venenatis ligula, cursus cursus massa accumsan nec. Sed porttitor urna vestibulum nibh varius sed tristique nulla molestie. Morbi vulputate arcu sed nulla posuere consequat. In at purus felis. Aenean lobortis tincidunt metus quis rhoncus. Duis vitae leo nec sapien blandit gravida. Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean varius dapibus sodales. Aliquam tincidunt venenatis ligula, cursus cursus massa accumsan nec. Sed porttitor urna vestibulum nibh varius sed tristique nulla molestie. Morbi vulputate arcu sed nulla posuere consequat. In at purus felis. Aenean lobortis tincidunt metus quis rhoncus. Duis vitae leo nec sapien blandit gravida. Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.

Et mentalement aussi !

Caleb. Sais-tu réellement qui tu es ? Tu connais tes faiblesses, tu sais ce qu'il faut éviter. Mais ton plus grand ennemi est bel et bien toi-même. Ta froideur te perdra jeune vampire, tu finiras détruit par ta propre soif de pouvoir. Dévoré par ta propre ambition, l'on ne peut pas tout avoir, tu devrais être assez âgé pour le savoir.

Caleb, il est angélique. Son visage vient t'éblouir, il te sourit, tu sembles plonger dans un délicieux et délicat rêve bordé par ses yeux dorés. Il vous touche doucement, vous fait frissonner grâce à ses longs doigts fins puis glisse lentement ses doigts vers votre nuque. Avant même que vous ne le remarquiez vous êtes perdus, ses crocs sont déjà en vous, dans votre nuque. C'est game over belle créature, vous avez perdu par votre manque d'attention. Ne refaites plus jamais la même erreur, de toute façon vous n'allez pas pouvoir la refaire un jour car c'est ainsi qu'il est. Habile créature qui use de ces charmes pour obtenir ce qu'il veut, il n'a pas de scrupules, aucune pitié, il ne pense qu'à lui parce qu'il est le seul maître de sa destinée. Le vampire est aussi vicieux qu'un prédateur, aussi habile qu'un serpent venimeux. Il t'attrapera si tu lui laisses une chance, il te détruira si tu lui laisses une brèche. Parce que le plus important c'est lui, les autres passent après.

Rébellion. Il n'attends rien de personne, il ne vit ni par ton amour, ni par ton respect, ni par ta bonté. Il sait qu'il n'a besoin de rien d'autre que lui mais malgré tout cela vous persistez à tenter de le changer et cela l'amuse grandement. Caleb semble être un adorable animal, une délicate biche qui vous attire par son regard pur, elle broute tranquillement. Tu voudrais tendre la main pour la toucher, pour la sauver de cette jungle hostile, tu voudrais le protéger de ce monde trop dangereux pour cet être pur, tu le prends donc en pitié, sous ton aile comme en adulation devant tant de tendresse. Ne vous a t-on pas dit qu'il fallait se méfier des apparences ? Regarde bien, la biche se transforme à présent en tigre prêt à bondir sur sa proie. Il va lacérer tes espoirs, puis il partira en se léchant les lèvres. Une nouvelle victime de son courroux. Tout du moins, il pourrait le faire. Mais il évite le sang désormais, ces simples perles rouges ont le don de faire tourner n'importe quel vampire saint d'esprit en animal. Caleb contrôle tout, il déteste les imprévus.

Il est manipulateur et sans pitié, il ne possède aucune limite, il ne se les impose pas. C'est un vampire arrogant et prétentieux qui use habillement de ses charmes pour obtenir tout ce qu'il veut. Il sait qu'il est splendide, il sait que son regard séduit, que tu voudrais glisser ta main sur ses cheveux pour les tirer vers l'arrière et le marquer comme sien et il en profite. Il est aussi venimeux et cruel qu'un serpent, attaquant habilement sans laisser de traces. C'est un tigre aux griffes acérées. Tu le regardes passer, son comportement calme attirant ton attention. La solitude semble le peser et l'accompagner peu importe où il passe, ne laissant derrière elle qu'un désagréable goût d'amertume. Il est tel un loup hurlant à la pleine lune, seul et calme, brave et courageux. Cependant cette solitude le pèse de plus en plus. Car lui il vis, vous vous mourrez pauvres humains. Trop de sang a coulé dans ses mains, trop de gens sont morts devant ses yeux pour qu'il puisse s'accorder le droit d'apprécier quelqu'un ou encore d'avoir pitié. Il a fait taire ses sentiments qui ne peuvent que l'handicaper, ne s'autorisant à dévoiler ses propre faiblesses. Ne laissant que la haine, la colère, la manipulation et le désir de conquérir. Devenant un vampire prétentieux et manipulateur au possible. Un véritable glacier éternel.

Il ne s'arrête jamais, simple roi de son royaume, maître de son destin. Le mot abandonner il ne le connait pas, il n'y a que la victoire qu'il connaît. Caleb ne se laisse jamais marcher dessus, il est indomptable, insoumis au règles de la nature et des autres. Tente de le contrôler, tu ne t'attireras que de simples rires moqueurs. Tu ne peux rien, il désire être ainsi. Le monde l'a forgé de la haine, l'amour et du plaisir. Et quel plaisir.

« Laisse-moi te montrer le plaisir douleur, il te fera frissonner, pleurer, je me nourrirai de ton désir pour moi. »

Le plaisir il aime cela, il aime se sentir désiré, il aime ses regards brûlants qui se posent sur lui, les caresses aguichantes, les mots subtiles ou directes. Il aime le plaisir de la chair, sentir le corps d'autrui sur ou sous le sien, tremblant dans cette danse hypnotique de leurs deux corps. Délicieux. Il pourrait se lécher les lèvres. Son visage est tel celui d'un ange, il semble adorable mais il est bien pire qu'un démon, vampire accro et gourmand au bonnes choses. Enfant de la nuit capricieux et sans vergogne. Caleb il déteste le monde, il en veut à l'univers entier pour ce qu'il a dû subir. Les gens sont lâches, manipulateurs, hautains, dangereux et lui l'est tout autant si ce n'est plus. Il ne sait aimer que lui, il ne respectera que lui, parce qu'il est le seul qui ne se trahira point. Bercé par les rayons de la lune, je m'approcherai de toi mon baiser sera tel, que tu tomberas dans mes bras. Par la suite, tu seras à moi... Dans ses griffes tu seras, jamais tu ne partiras. Tu seras à lui s'il le désire. S'il te veut il t'aura et il ne laissera personne d'autre poser ne serais-ce qu'un doigt sur ta petite truffe. Possessif, colérique. Il pense et désire que le monde ne soit que sien, s'il t'aime tu deviendras sa seule propriété et il fera ce qu'il voudra de toi. Tigre protecteur et loyal, une fois sa confiance obtenue elle ne peut être brisée, il détruira quiconque touchera à ce qui est à lui. Ses proies, ses protégés sont sien, il n'y a que lui qui peut les blesser.

Je suis coincé dans se labyrinthe que je me suis créer. Mon esprit et mon cœur sont enfermés. La haine. L'amour qu'il se porte devient haine, il se déteste autant qu'il ne se hait. Il voudrait casser tous ces miroirs pour ne plus avoir face à lui cet être faible au nombreuses cicatrices encore blessantes. Aux plaies si vives qu'ils le sent encore le soir, en fermant les yeux. Le temps passe, les souvenirs restent malgré tout et il ne peut les effacer. Ils sont gravés dans son esprit et dans son âme au fer rouge, lacérant ces principes et le rendant aussi faible qu'il en aurait la nausée. Mais il ne s'y autorise pas. Cette partie de lui, ce sourire vrai, les doux sentiments et l'attachent il ne les désire point. Il les enferme à double tour tout comme son cœur dans un coin de son être. Il balaie ce miroir face à lui, avant de ricaner nerveusement. Personne, pas même lui ne verra ce doux côté caché dans cette carapace dorée. Afin que je ne finisse plus blessé, je blesserai les autres...

Ce qu'on dois savoir d'autre
Si tu es un humain : décrire maladie
Si tu es un vampire : décrire pouvoir
Si tu es un hybride : décrire ton animal
Si tu es une chimère : décrire tes croisements

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/
EN 20 LIGNES MINIMUM.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean varius dapibus sodales. Aliquam tincidunt venenatis ligula, cursus cursus massa accumsan nec. Sed porttitor urna vestibulum nibh varius sed tristique nulla molestie. Morbi vulputate arcu sed nulla posuere consequat. In at purus felis. Aenean lobortis tincidunt metus quis rhoncus. Duis vitae leo nec sapien blandit gravida. Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean varius dapibus sodales. Aliquam tincidunt venenatis ligula, cursus cursus massa accumsan nec. Sed porttitor urna vestibulum nibh varius sed tristique nulla molestie. Morbi vulputate arcu sed nulla posuere consequat. In at purus felis. Aenean lobortis tincidunt metus quis rhoncus. Duis vitae leo nec sapien blandit gravida. Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83
CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] Tumblr_inline_mzl53uHDnz1soelob
▬ Pseudo : Appelez-moi Night ou encore Amertume.
▬ Age : 17 ans dans un jour.
▬ Fille/Garçon? : Gurl. Pourquoi on ne le dirait pas ?
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Grace au magnifique top-site, mais les personnes qui m'ont fait venir sont Takeshi d'amour et Josh <3
▬ Un dernier commentaire? : J'adore le design, je tourne autour du fofo depuis un bout de temps déjà !

© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Caleb A. Whittemore le Dim 8 Mar 2015 - 22:15, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] ••• Dim 15 Fév 2015 - 12:28
Bienvenu ~~
Bon courage pour ta fiche~~~
Eve H. Klaus

Eve H. Klaus
Infos

• Date d'inscription : 18/09/2014
• Messages : 77
✖ DC / TP / ... : Yoshiyuki Shinrei
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 27 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Bi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] ••• Lun 16 Fév 2015 - 15:27
Thanks <3 CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] 2203991376
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] ••• Jeu 19 Fév 2015 - 18:06
MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Fightooo pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] ••• Sam 28 Fév 2015 - 15:27
MON AMOUR !!!
Merci mon sexy blond <3
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] ••• Sam 7 Mar 2015 - 21:09

Bienvenue, bienvenue ~ *Okay, un peu en retard et j'te l'ai peut-être mentionné sur la bobox, mais chut, c'est l'intention qui compte! et c'est déjà bien que mon intention ne vienne pas accompagnée d'un cocktail Molotov 8) *

Simplement te souhaiter bonne continuation pour ta petite fichette! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va bien pouvoir donnée ~ J'aime beaucoup ton vava au passage! L'est zouli! Et le prénom qui flash me fait penser à un panneau d'un bar de strip-teaseuses ou de gogo boys :'). De quoi j'ai l'esprit mal tourné? Je suis parfaitement pur et angélique! (a) Il manquerait plus qu'il soit rouge et ça serait parfait *^* Ha quoi que ça pourrait faire penser aux enseignes qui indiquent la sortie dans les bâtiments par contre :/

Breeeef, heureux que tu aies finalement cessé de tourner au tour pour t'y inscrire! Tu verras, on va bien s'occuper de toi *rire diabolique et sort son briquet*. J'espère que tu te plairas ici et que tu passeras un agréable moment! Bonne chance et au plaisir de se croiser in rp ou sur la bobox! ^^
Hayate Makoto

Hayate Makoto
Infos

• Date d'inscription : 20/05/2014
• Messages : 42
✖ DC / TP / ... : Aucun
✖ Disponibilité : Libre
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 19 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
CALEB — Nothing to lose, I will fight [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-