Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Fiche de candidature Monsieur Lucian Bodaiju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche de candidature Monsieur Lucian Bodaiju ••• Dim 8 Fév 2015 - 23:58

Lucian BODAIJU
   
❝Ils marcheront sur le ventre pour entrer au royaume des ténèbres ❞

   

   

   
▬ Nom : Bodaiju
   ▬ Prénom : Lucian
   ▬ Race : Humain
   ▬ Date de naissance & age actuel : 24/12/2288 soit 22ans l'année en cours
   ▬ Nationalité : Japonais
   ▬ Orientation : Gay
   ▬ Interne/Personnel ? : Personnel
   ▬ Métier : Garde


   
Décris-toi physiquement
DE FER ...

Lucian. Fine figure pâle et impassible. Son regard bleu violacé vous scrute sans jamais rien dire avec sa douce bouche, mais son regard perçant en dit long. L’air froid mais calme.

Ses longs cheveux tombant dans son dos sont bien trop souvent attachés. Malgré cela, les 100 coups de brosses chaque soir et leurs bons entretiens font on raison des chignons et ils restent ainsi forts et brillant. Le bel apollon pourrait sans doute tourner dans les pubs de shampoings si l’on continue sur ce sujet. Mais cette touche presque féminine sur cette prestance dure et si masculine n’est pas quelque chose à ignorer.

En effet, fort d’un entrainement quotidien depuis son plus jeune âge, son corps est marqué par la masculinité. Non que cela lui déplaise. Mais ses cheveux noirs teintés de reflet à la couleur de ses yeux sont un atout important dans la beauté et l’attrait de ce jeune homme. Ce faire caresser la tête est ainsi l’un de ses péchés mignons et une grande marque de confiance.

Touché son fessier également ne sera pas aisé. Ce dernier est comme le restant de son corps. Proportionné et musclé. Agréable à caresser sans doute ? Ça, personne ne le sait encore. Pour en revenir à ses cheveux, lorsque ses derniers sont libérés et tombent en cascade sur sa chute de reins, son corps devient un doux bonbon sucrés que l’on a envie d’embrassé. Le voir sortir totalement nu et encore humide de sa douche est donc un vrai délice à ne pas manquer.

Son air d’à ne pas y toucher lui donne un côté craquant, accentué lorsqu’il vient à rougir. Il est sans doute aussi bon de souligner que ce garçon dort totalement nu comme un vers. C’est physique, il n’a jamais supporté les tissus entravant sa peau dans son sommeil, autre qu’une simple couverture, un drap ou encore une couette.

Tiens, le voici revenant de son entrainement. Je vous laisse donc vous poster dans la salle de bain où il va venir se laver et vous faire voir ce que je viens de vous décrire.

   
Et mentalement aussi !
... ET D'ACIER
           
Jeune homme discret, Lucian est quelqu’un de mentalement discret. Il reste souvent silencieux, dans l’ombre et se dévoile peut. Ayant appris à observer et écouter pour mieux comprendre ce qui se trame autour de lui, il évitera un maximum les conflits. Mais sachant se battre, il n’hésitera pas à dégainer ses armes pour son travail ou encore pour défendre les siens.

Elever dans l'art du Bushidô, c’est un être respectable et respecter dans le monde normal. Il a suivi jusqu’au bout ce qu’on lui a appris, il sera difficile de lui faire changer sa manière de penser.

Restant tout de même libre d’esprit, il a appris à accepter –difficilement- son homosexualité. Ainsi, il reste discret à ce sujet. Ce changement dans sa vie est la seule faille dans son entrainement. De cette manière, s’il tombe amoureux, son mental d’acier pour se fissurer et laisser passer plus de sentiment.

Homme d’honneur, il fera tout pour tenir ses promesses. Il respectera également beaucoup ses supérieurs. Vous pouvez vous approché de lui et lui parlé sans soucis. Il vous écoutera. Mais s’il ne vous répond pas, il ne faudra pas se braquer. Peut-être ne saura-t-il simplement pas quoi vous répondre ? Mais s’il sait quoi dire, il se pourrait également qu’il devienne une petite pipelette. N’est-ce pas Lucian ?

« -… »

Merci Lulu pour cette intervention, on ne peut plus enrichissante.
En ce qui concerne l’amour plus précisément. Lucian est quelqu’un de très tendre et lorsqu’il tombe amoureux son comportement change. Ça ne sera jamais pour de faux. Comment le savoir ? Et bien le guerrier laissera place à un gros nounours en manque d’amour qui vous tendra les bras juste pour avoir un câlin et des bisous. Très souvent. Il a besoin de se sentir aimer et de montrer qu’il aime son compagnon. Il risque de devenir un vrai pot de colle qui grognera si on s’approche trop de son bien aimé.

Enfin pour conclure, si vous voulez lire en lui, lisez dans ses yeux. C’est ici que la plupart de ses sentiments passeront. Même s’il fronce souvent les sourcils, il n’est pas si méchant qu’il en a l’air.

   
Ce qu'on dois savoir d'autre
Si tu es un humain : décrire maladie
   Si tu es un vampire : décrire pouvoir
   Si tu es un hybride : décrire ton animal
   Si tu es une chimère : décrire tes croisements

   
On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/
Né pour servir.

   
Dante et Lucian. Voici les prénoms des deux jumeaux héritiers des BODAIJU. Lucian est le plus jeune. Entendons par là qu’il a vu le jour quelques minutes après son vrai jumeau. La première chose ayant touché le visage de cet enfant ne fut pas un baiser de sa mère, mais celui d’un flocon de neige sur son nez. On avait même proposé à la jeune maman d’appeler son fils Neige ou mieux encore Yuki. Mais non. Ça serait Lucian pour le deuxième alors que Dante ira très bien au premier petit. Mais pourquoi donc ? À cause de la lecture pour l’un, et la chanson pour l’autre. La Divine Comédie aura décidé le nom du premier et un dérivé de Luciano Pavarotti aura été à bout du choix du second.

Une jeune fille amoureuse de l’art, née de rien mais au talent fou. Tombée sous le charme de l’héritier d’une famille de guerrier. Un père, descendant d’une dynastie fortunée, tombant fou amoureux d’une note de piano. Cette note. Cette femme. Aujourd’hui, elle vient de lui mettre au monde deux magnifiques garçons. Les grands-parents aussi sont là. Ils sont les plus heureux, heureux d’avoir acceptée cette union qui n’aurait pas dû avoir lieu. En effet, il devait y avoir un mariage arrangé, leur fils unique a refusé. Il ne voulait pas d’autre femme qu’elle. Après avoir rencontré la jeune femme, ils ont cédé. Rien aurai pu les séparé en effet. C’est ce qu’ils ont vu. Le karma leur a bien rendu car cette bonne action leur a fait savoir que la femme promise, elle, femme des plus méchantes, ne pouvait enfanter.

Malgré ce monde si moderne. Toute la famille ira remercier les dieux pour ce cadeau du ciel. Ces deux petites bouilles endormis paisiblement, l’un contre sa mère, l’autre contre son père. A moins que cela ne soit le contraire. Après tout, en grandissant, les deux garçons sont si proches que si l’on ne connait pas leurs quelques différences physiques, il est facile de les confondre. Mais une petite égratignure par-ci, un petit geste par-là permet à la famille de les différencier.

En grandissant vint l’âge de ce former. En effet, descendant d’une famille de samouraïs, tout né des Bodaiju doit suivre la voie du bushidô. Même les femmes doivent suivre un entraînement strict. Autre variable, l’entrainement comprend des cours de langues, de culture et d’art.

Au départ simple jeu pour les enfants, cela est devenu une habitude, puis un devoir. Tous les deux étant sérieux, la compétition n’est pas ou peu présente. Après tous, Dante sera celui qui reprendra le Dojo a sa majorité et Lucian comme beaucoup de ses ancêtres, deviendra surement le garde personnel d’une haute personnalité. Cela n’est pas pour lui déplaire. Tout comme son frère, il n’aime pas être sous le feu des projecteurs. Mais l’ainé devra s’y faire tandis que le plus jeune sera simplement l’ombre de quelqu’un.

Cela fût fait. Soutenu par son frère en arrière-plan, Dante reprend le Dojo, aidant son père dans les cours à ses élèves. De temps à autre Lucian prend discrètement sa place. Les apprentis ne voient pas la différence, le père qui connait bien ses fils en rigole. Il ne les empêchera pas de faire ainsi. On ne sépare pas des jumeaux sans leur accord. D’autant plus que les deux frères ont de bonnes raisons de se relayer. C’est l’âge, l’âge des premiers amours. Ces grandes romances qu’on imagine durer.

C’est à ce moment-là que Lucian se confie à son frère. Alors que le plus grand est enfin posé dans son couple qui dure depuis deux ans, le plus jeune n’arrive pas à rester avec une femme plus d’une semaine. Il ne les supporte pas. Leur corps le dégoûte dès qu’il les voit nue. Le grand samouraï est incapable d’avoir une compagne et sa première fois. Il a honte. Puis en réfléchissant tous les deux, ils trouvent la solution au problème. Cette petite chose qui explique tout. Les hommes. Ce sont eux qui attirent le regard du jeune homme. Mais comment en parler aux autres ? Comment se faire accepter ?

Une de ces inlassables discutions est entendu par le grand-père. Il rentre dans la chambre et parle avec ses petits-fils, avec son plus jeune, son chouchou qui s’est temps de fois endormi dans ses bras alors qui lui caressait la tête après un entraînement harassant. Il comprend, mais il ne faudra pas en parler en dehors de la maison et il faudra être discret lorsqu’un « ami » viendra.

Mais ses « amis » ne sont pas tous des anges, et après quelque rencontre et une relation d’un an et demi, Lucian a décidé. Plus jamais il ne tomberait amoureux d’un imbécile pareil. Un homme qui s’est joué de lui, un homme qui n’a jamais voulu franchir le pas n’en est pas un. Même pas une caresse. C’est bien normal quand ce dernier vous trompe avec une femme.

Lucian, enfant ayant toujours été calme et discret, il se renferme encore plus sur lui. Son seul bonheur, sa famille. Son neveu et sa nièce. Petits êtres qu’il considère presque comme ses enfants. Il aide son frère et sa belle-sœur à s’en occuper. Pendants qu’ils travaillent, lui il joue avec eux. Mais au fond. Il aimerait bien faire son devoir. Ce pourquoi il a été entraîné.

Il aimerait travailler. Comme garde. Cette annonce qu’il a vue. Il l’a étudié. En long et en large. Devenir garde à l’Iroke Hospital. Ça pourrait être la solution à ce manque qu’il ressent. Cette impression de ne pas accomplir son devoir. C’est pour cela qu’après en avoir parlé à sa famille, le voici en train de remplir les papiers et le contrat lui permettant d’enfin travailler. Protéger des gens. Enfin il va pouvoir le faire.

Le voilà qui s’avance. Un dernier au revoir à ceux qui lui sont chers et il part. Vers ce lieu secret qui va lui permettre d’entrer dans son nouveau lieu de travail. Une nouvelle aventure et vie va commencer pour lui et enfin, son devoir va pouvoir commencer.


   
Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83

   ▬ Pseudo : Guselo, grosse fesse
   ▬ Age : Âge
   ▬ Fille/Garçon? : Femelle
   ▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Dans ton St Luc
   ▬ Un dernier commentaire? :  gayyyy  
   

   
© 2014 Iroke Hospital,
    All rights reserved
   



____________________

avatar
Infos

• Date d'inscription : 13/11/2014
• Messages : 15
✖ DC / TP / ... : Akira Break/ A.White Ryu
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Monsieur Lucian Bodaiju ••• Mer 11 Nov 2015 - 22:48
Félicitation,

Tu es validé.

Bienvenue LUCIAN BODAIJU. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www), faire une demande de chambre (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

On te souhaite un bon jeu !
Le staff d'Iroke Hospital.

avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 48
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Fiche de candidature Monsieur Lucian Bodaiju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» monsieur Jambou
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation :: Fiches Validées :: Humains du personnel
-